Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile

4 participants

Aller en bas

Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile  Empty Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile

Message par DarkZorG Mar 7 Juin 2011 - 19:02

Hello
je suis dégouté .... je possède depuis le 04/04/11 le S&W mod 29 ... et je ne remet plus la main sur mon papier officiel... je n'ai même pas eu le temps de faire une photocopie.... après avoir cherché en vain pendant plusieurs jours ce foutu papier, je me suis résigné à appeler en premier mon armurier qui m'a orienté vers la gendarmerie.L'adjudant m'a conseillé de faire un courrier à la préfecture aux services des armes . 02h00 plus tard j'ai reçu un coup de fil de l'adjudant que je venais de voir pour me confirmer la démarche , m'indiquant au passage que le duplicata ira de nouveau à la gendarmerie comme si je venais de faire une première demande ou un renouvellement. voilà si ça peut aider quelqu'un dans ce cas là... je vous dirais si c'est long et si je n'ai pas d'autres soucis avec cette demande...
DarkZorG
DarkZorG
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 798
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile  Empty Re: Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile

Message par IFAL Ven 10 Juin 2011 - 9:34

Oui c'est la bonne démarche.
Si vous êtes du 06 je vous conseille de contacter le correspondant de l'ADT-UFA : PFADTUFA06 qui est sur ce forum.

Il pourra vous aider.
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile  Empty Re: Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile

Message par Gilou Dim 12 Juin 2011 - 5:28

Tiens nous au courant de l'avancement de la situation
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile  Empty Re: Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile

Message par DarkZorG Mer 22 Juin 2011 - 21:09

bon alors j'ai essayer en vain et à plusieurs reprises de joindre par téléphone le service des armes de la préfecture des AM.... j'ai envoyé un courriel , adresse erronée, retour de mon mail puis renseignement prit au standard j'ai réussi à envoyer un mail qui est resté sans réponse ...
je devais envoyer demain un courrier et Ô Miracle !!!! mon épouse a retrouvé ce précieux document!!! mélangé avec des ordonnances médicales ....
ça fini bien pour moi !!!
DarkZorG
DarkZorG
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 798
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile  Empty Re: Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile

Message par christman Mer 22 Juin 2011 - 21:32

Bonsoir, Marc, tout est bien qui finit bien. cheers
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile  Empty Re: Perte d'autorisation de détention d'armes à domicile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum