Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

+27
tapmencinq
Darius
extincteur
Monsieur N.
Jojo.
vivi07
Antoine59
Loup Espiègle
MR Brun
Rob1
Charly
GUYGUILLON
Galaxolide
Breizh Stourm
niepce
gégé
philippe2b
Darkam
U CUNIGLIU
IFAL
supercureuil
Hd1340
bif
Buck
thp 7.08
DAHOWU
deed
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par bif Mer 16 Nov 2011 - 17:45

Il me semble que la castle doctrine est en place dans certains états américains qui ont pourtant abolie la peine de mort, preuve que ce n'est pas contradictoire
Il ne faut surtout pas faire l'amalgame, c'est exactement ce que voudraient les opposants à la caste doctrine. Faire croire qu'il s'agit d'une peine de mort sans jugement par une personne lambda.
Il ne s'agit pas d'une peine à l'issue d'un crime ou d'un délit, mais d'un moyen de défense dans le but de stopper un crime ou un délit en cour, pouvant dégénérer pour la victime. La castle doctrine considère qu'il vaut mieux anticiper l'aggravation du crime, et que cela dégénère en défaveur du criminel plutôt que de la victime. II s'agit donc d'une défense légitime. C'est la sanctuarisation du domicile, et ce n'est valable que dans son domicile.

bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 18:03

Déjà attendons la belle harmonisation de notre législation concernant les armes car nous allons peut être devoir seulement faire avec le lance pierre pour le ccw....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Breizh Stourm Mer 16 Nov 2011 - 18:18

Je soutiens l'idée,si je peux contribuer a cette cause dites moi comment Wink
Je ne sais pas comment faire pour ce faire entendre,si certains d'entre vous comptes des politiques dans leurs amis c'est le moment de les solliciter ^^
Breizh Stourm
Breizh Stourm
major
major

Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Duché de Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Buck Mer 16 Nov 2011 - 19:05

tireur36 a écrit:Déjà attendons la belle harmonisation de notre législation concernant les armes car nous allons peut être devoir seulement faire avec le lance pierre pour le ccw....

Désolé de te décevoir tireur36 mais au bisounoursland tu ne pourras porter ton lance pierre que "neutra" c'est à dire sans le lanceur. Et encore sous réserve que tu puisses arborer un écriteau qui indiquera : "Je porte un objet qui peut tuer".





mrgreen
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Galaxolide Mer 16 Nov 2011 - 19:50

tireur36 a écrit:Déjà attendons la belle harmonisation de notre législation concernant les armes car nous allons peut être devoir seulement faire avec le lance pierre pour le ccw....

Attention ! un lance-pierre c'est une 6éme catégorie, port interdit sinon poursuite en correctionnelle avec 3 ans de zonzon et 4000 euros d'amende à la clé Twisted Evil
(le pire : c'est vrai mrgreen )
Galaxolide
Galaxolide
Photographe de l'année 2012
Photographe de l'année 2012

Nombre de messages : 1027
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par GUYGUILLON Mer 16 Nov 2011 - 20:27

Autant avoir un 44 mg redevil
GUYGUILLON
GUYGUILLON
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3589
Age : 73
Localisation : CENTRE
Emploi : retraité. Mais travail encore plus !!!
Loisirs : Tir, Zoologie
Date d'inscription : 05/01/2010

http://forumtir28.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 20:40

Ah merde ,j'incite donc au port d'une arme de destruction massive!

C'est pas le fusil de chasse que l'on a le droit de quasiment porter sur soit du moment qu'il ne soit pas en état de tirer immédiatement et en période de chasse.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par GUYGUILLON Mer 16 Nov 2011 - 20:45

tireur36 a écrit:Ah merde ,j'incite donc au port d'une arme de destruction massive!

C'est pas le fusil de chasse que l'on a le droit de quasiment porter sur soit du moment qu'il ne soit pas en état de tirer immédiatement et en période de chasse.....

Pour la peine tireur36 demain matin 6 h tu auras de la visites'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Tux-ge10
GUYGUILLON
GUYGUILLON
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3589
Age : 73
Localisation : CENTRE
Emploi : retraité. Mais travail encore plus !!!
Loisirs : Tir, Zoologie
Date d'inscription : 05/01/2010

http://forumtir28.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 20:51

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 T28nsv10

Allez hop,perception des bracelets et au zonzon ! Non mais mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 16:48

M'en fout à 6 heure je suis déjà levé et parti pour aller en cours....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Charly Jeu 17 Nov 2011 - 17:38

Perquiz' Awards : and the winner is .... lol!
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Rob1 Ven 18 Nov 2011 - 10:50

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Un-suisse-fait-ses-emplettes-dans-un-apple-store-armc3a9

Ca fait rêver hein ? mrgreen


Dernière édition par Rob1 le Sam 19 Nov 2011 - 10:49, édité 1 fois
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par MR Brun Ven 18 Nov 2011 - 11:46

dites ca fait plusieur post ou vous parler de CPF, je pense avoir compris ce que c'était, enfin de qui plutot, mais qu'est ce que veux dire ces initiales exactement svp?
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par GUYGUILLON Ven 18 Nov 2011 - 11:52

Chances Pour la France mrgreen
GUYGUILLON
GUYGUILLON
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3589
Age : 73
Localisation : CENTRE
Emploi : retraité. Mais travail encore plus !!!
Loisirs : Tir, Zoologie
Date d'inscription : 05/01/2010

http://forumtir28.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 11:58

Gentils citoyens de la diversité totalement incompris,ayant eu
une enfance malheureuse et bénéficiant d'un tas d'aides que
notre très cher gnmt préfère leur réserver pour une meilleure
intégration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Loup Espiègle Dim 2 Sep 2012 - 15:47

Il faudrait monter un dossier en béton armé, vibré, fibré à ultra haute performance ! lol!

Je pense que la Castle Doctrine serait plus facile à obtenir que le port dissimulé, qui lui ferait peur à n'importe quel citoyen lambda écervelé.
On peut facilement comprendre qu'il soit légitime pour le citoyen de se défendre si quelqu'un pénètre chez lui sans son autorisation (à l'exception des forces de l'ordre ?) mais qu'il puisse se trimballer dans la rue avec une arme à feu, là c'est Holywood pour 95% des François !

Par contre avec la team au pouvoir ça risque d'être compliqué...

Je pense que la première étape serait de faire un sondage sur un bon millier de personnes dans la rue, avec les bonnes questions bien entendu.

L'intrusion dans le domicile est déjà une agression à mon sens, donc on serait en droit de se défendre. Si c'est seulement dans le jardin ou une autre partie extérieure, c'est moins évident.

Pour le port dissimulé, je dirais que le monde se divise en deux catégories : ceux (celles) qui portent un couteau depuis qu'ils (elles) savent (sachent ??) éviter de se couper avec, et ceux (celles) qui ne portent pas de couteau même s'ils (elles) savent éviter de se couper avec. Ça m'étonnerait que l'on puisse avoir le soutien de cette dernière catégorie.
Okay, on ne peut pas couper du figatellu avec un revolver mais ça donne une idée du clivage mental. What a Face
Loup Espiègle
Loup Espiègle
corporal
corporal

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : République Française
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par bif Dim 2 Sep 2012 - 17:11

Avec ce genre de sondage, il faudrait vraiment bien choisir les mots qui composeraient la question. Car la plupart des français répondraient qu'on ne peut pas tirer sur quelqu'un "juste" par ce qu'il est rentré dans le domicile, sinon phrase habituelle, "c'est se faire justice soit même, on n'est pas aux Etats Unis, tout le monde se feraient tirer dessus". Ils répondent ce pour quoi ils ont été programmés et lobotomisés depuis leur naissance, jusqu'au jour où ils se retrouvent confrontés à une violation de domicile et changent radicalement d'avis.

"Devrait on avoir le droit de tirer contre un individu malintentionné ayant pénétré dans notre domicile ?"

"Devrait on avoir le droit d'utiliser tout les moyens, même non proportionnels, pour repousser des individus ayant pénétrés dans notre domicile dans le but d'y commettre un crime ou un délit ?"


Ces 2 questions veulent dire exactement la même chose. Mais à la 1ere je suis absolument certains que la majorité des gens répondraient non, tandis qu'à la 2eme je pense que le oui pourrait l'emporter.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Antoine59 Dim 2 Sep 2012 - 17:16

Rob1 a écrit:s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Un-suisse-fait-ses-emplettes-dans-un-apple-store-armc3a9

Ca fait rêver hein ? mrgreen

drunken pauvre de moi j'habite en France pleure
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 1:28

Bonsoir,
on pourrait s'inspirer du droit allemand en ce qui concerne la legitime defense qui pour un pays europeen penche assez bien du 'bon cote':

Le Code pénal allemand parle de la protection de la vie, du corps, de la liberté, de l'honneur, de la propriété et de tout autre bien juridique (§ 34). Il prévoit aussi que ne sera pas puni l'auteur qui dépasse les limites de la légitime défense sous l'effet de la confusion, de la crainte ou de la frayeur.

Meme l'utilisation d'un objet detenu illegalement (arme a feu ou autre) n'est pas puni dans le cas d'une legitime defense.

Maintenant, la grande difficulte est de creer un lobby pour faire passer ce genre de loi en France (ou en Suisse), l'ideal serait une harmonisation europeenne se basant sur l'Allemagne, on peut rever...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par bif Mer 5 Sep 2012 - 1:46

doom a écrit:Bonsoir,
on pourrait s'inspirer du droit allemand en ce qui concerne la legitime defense qui pour un pays europeen penche assez bien du 'bon cote':

Le Code pénal allemand parle de la protection de la vie, du corps, de la liberté, de l'honneur, de la propriété et de tout autre bien juridique (§ 34). Il prévoit aussi que ne sera pas puni l'auteur qui dépasse les limites de la légitime défense sous l'effet de la confusion, de la crainte ou de la frayeur.

Meme l'utilisation d'un objet detenu illegalement (arme a feu ou autre) n'est pas puni dans le cas d'une legitime defense.

Maintenant, la grande difficulte est de creer un lobby pour faire passer ce genre de loi en France (ou en Suisse), l'ideal serait une harmonisation europeenne se basant sur l'Allemagne, on peut rever...



C'est aussi le cas en France. Si la légitime défense est reconnue, que l'objet utilisé soit légal ou non ne change rien. Par contre si il est illégal, ça fera l'objet de poursuites pour cette détention uniquement.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par vivi07 Mer 5 Sep 2012 - 21:47

Allez ,plus qu à faire une lettre à l'elysée et l' affaire est dans le sac lol!
vivi07
vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Age : 45
Localisation : haute loire
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Jojo. Mer 5 Sep 2012 - 22:15

Oui,on peut rêver.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Monsieur N. Mer 5 Sep 2012 - 23:16

Pourquoi rêver ? Nous avons parmi nous un gars qui a déjà écrit deux bouquins et un modérateur dont la légitime défense est le cheval de bataille depuis des années. Ce n'est pas une lettre qui va les arrêter.
Monsieur N.
Monsieur N.
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1014
Age : 65
Localisation : Les Invalides
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par extincteur Jeu 6 Sep 2012 - 0:34

A mon avis même si on aura du mal a obtenir ces deux choses il ne faudrait cesser de les réclamé en effet plus on revendique et moins ils penseront a durcir les lois actuel si ils doivent dépenser leurs énergie a dire non au CCW et a la CD.
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par deed Jeu 6 Sep 2012 - 8:37

le plus gros problème pour obtenir un équivalent à la castle doctrine, un permis de port dissimulé ou une liberalisation de la loi sur les armes ce n'est pas le gouvernement ni les bobos anti armes.

C'est nous même.

Incapables de nous rassembler, incapables de nous dévouer à une cause, attentistes, chacunpoursagueulistes, radins, echaudés par trop d'associations qui nous trahissent ou ne branlent rien et se calfeutrent dans le politiquement correct.
bref, très français...

Rien que sur ce forum, entre nous, à priori plutôt acquis à la cause des armes, nous ne sommes pas d'accord sur ces trois points ou leur application...

J'avais lancé une série de sondages ici même, les résultats sont édifiants:

https://corsicarms.1fr1.net/t12864p15-serie-de-sondages-loi-sur-les-armes1-explications

https://corsicarms.1fr1.net/t12860-serie-de-sondages-2

https://corsicarms.1fr1.net/t12863-serie-de-sondages-3

https://corsicarms.1fr1.net/t12861-serie-de-sondages-4

https://corsicarms.1fr1.net/t12862-serie-de-sondages-5

https://corsicarms.1fr1.net/t12867-serie-de-sondages-6

https://corsicarms.1fr1.net/t12866-responsabilite-du-criminel
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 9:00

Demander le CCW à 5 pèlerins issu de ce forum est une perte de temps totale. Dans la mesure ou ce n'est pas dans les traditions et ou ce serait totalement incompris de la population ça n'a aucune chance. Avant de demander des droits supplémentaires il faudrait déjà sauvegarder ceux existants. Tirant depuis toujours dans une propriété privée isolée - donc non licencié- maintenant vendue j'ai toujours été loin de tout ça, je découvre.
Les associations ? je vais faire le tour et essayer de comprendre leur motivations et actions. Maintenant j'ai été actif dans les assos sportives il y a longtemps, dont une très grosse avec du personnel salarié et je sais que ce n'est pas simple. C'est un bouffe temps énorme, finalement on ne prends pas les meilleurs mais les plus disponibles et motivés. Le résultat est critiqué mais les plus critiqueurs postulent rarement pour prendre la place des critiqués. J'ignore si c'est comme ça dans les association de tireurs mais c'est un comportement fréquent.

La division en plusieurs associations est catastrophique: on obtient des nains en terme d'influence et visiblement le ratio pratiquant / adhérant est très bas. C'est le point à améliorer avant de songer à demander quoi que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Darius Jeu 6 Sep 2012 - 9:20

doom a écrit:

Maintenant, la grande difficulte est de creer un lobby pour faire passer ce genre de loi en France (ou en Suisse), l'ideal serait une harmonisation europeenne se basant sur l'Allemagne, on peut rever...


Pour la Suisse, relis le Code Pénal, art. 15 et 16: En Suisse, la légitime défense est régie par l'article 15 du Code pénal. Agit en légitime défense quiconque, de manière contraire au droit, est attaqué ou menacé d’une attaque imminente. Le droit de repousser l’attaque doit se faire par des moyens proportionnés aux circonstances. En cas d'excès, le juge peut atténuer la peine (art 16) ce qui signifie que le juge à la latitude de diminuer la peine si la proportionnalité n'a pas été respectée du fait de l'excitation ou saisissement causé par l'attaque.
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par tapmencinq Jeu 6 Sep 2012 - 10:28

le jour ou la légitime défense sera plus reconnu que actuellement et que les armes seront plus accessible (aux personnes pouvant y avoir droit avec controle de casier judiciaire); j'ouvrirai une armurerie . car je pense que beaucoup de personnes iront s'acheter une arme pour se protéger.
tapmencinq
tapmencinq
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1087
Age : 56
Localisation : val d'oise
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par U CUNIGLIU Mer 19 Juin 2013 - 15:24


c'est ça le port d'armes dissimulé ??
https://www.dailymotion.com/video/xfvu9_faut-pas-le-chercher-lui_fun?ralg=int.meta2-only#from=playrelon-3
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par dene Mer 19 Juin 2013 - 17:21

lol le .12 dans le pantalon redevil

dene
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : est
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 17:53

il me semble que c'est issu d'une video completement anti arme . ptetre bien bowling for columbine mais j'ai un doute .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé - Page 2 Empty Re: s'organiser: reclamer la castle doctrine & le port dissimulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum