plaquettes crosse pour ruger
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
plaquettes crosse pour ruger
bonjour , j ai testé le walther p 99 et cela n a pas ete concluant , j ai donc acheté un Ruger redwack 44 mag , je voudrais changer les plaquettes de crosse pour une meilleur prise en main .
savez vous SVP ou je peu trouver ces plaquettes , je voudais bien des plaquettes de compet avec l emprunte des doigts . merci d avance CDLT SNIP
savez vous SVP ou je peu trouver ces plaquettes , je voudais bien des plaquettes de compet avec l emprunte des doigts . merci d avance CDLT SNIP
snip- brigadier-general
Emploi : routier
Loisirs : tir
Re: plaquettes crosse pour ruger
Méfie-toi des plaquettes en bois qui épousent trop la forme de la main, comme les Nill, assez difficiles à trouver mais superbes.
Sur des calibres magnum, elles n'assurent aucun amortissement, et tu te retrouves avec la peau écorchée au bout de 50 cartouches...
Sur des calibres magnum, elles n'assurent aucun amortissement, et tu te retrouves avec la peau écorchée au bout de 50 cartouches...
doc24- admin
salut doc , merci du conseil .je voudrais en caoutchouc comme les S&W , les plaquettes NILL .tu sais ou trouver ça Doc ? stp . j ai regardé sur les site et je ne trouve pas . je marque "poignée anatomique " mais c est peu etre un autre nom ? . si quelqu un a des adresses merci de me les communiquer si vous le voulez bien .
il a les plaquettes d origine mais c est du bois lisse et avec le recul le haut de la carcasse vient me tapper entre le pouce et l index .les plaquettes ne montent pas assez haut et n ont pas la forme de la main . merci de vos reponses CDLT SNIP
il a les plaquettes d origine mais c est du bois lisse et avec le recul le haut de la carcasse vient me tapper entre le pouce et l index .les plaquettes ne montent pas assez haut et n ont pas la forme de la main . merci de vos reponses CDLT SNIP
snip- brigadier-general
tape
PACHMAYR GRIPS
ou CROSSE PACHMAYR
PACHMAYR GRIPS
ou CROSSE PACHMAYR
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Juste histoire de faire saliver...
J'ai trouvé les miennes sur commande à la Bourse (plus d'un an d'attente...). Sinon je pense que Frankonia en a ou peut en avoir.
J'ai trouvé les miennes sur commande à la Bourse (plus d'un an d'attente...). Sinon je pense que Frankonia en a ou peut en avoir.
doc24- admin
bjr , saliver ! tu as raison doc c est super beau, le prix doit etre beau aussi ? .c est tentant quand meme . je vais quand meme voir ou l on peu se procurer ça . si vous avez d autre adresse je suis preneur. franconia a til un catalogue sur le net ? . CDLT snip
snip- brigadier-general