Deuxième adresse, détention
+5
jb03890
fanfan
Gilou
canard
bif
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Deuxième adresse, détention
Je vais voir ça.
bif- hors classe
Dommage que ce soit aussi loin de chez moi et que je sois à Lille en ce moment sinon j'aurais pu t'héberger mais bon il y aurait une sacrée trotte le matin...
Invité- Invité
ma femme a été voir ce matin celui qu'elle avait vu mais pas libre avant décembre , c'est con parce que l'appart était tout équipé pour 395 euros
Invité- Invité
Dommage ! Je suis toujours en recherche, mais les proprios demandent des conditions énormes, 3 fiches de paie, le contrat de travail (rien que ça !), 3 mois de loyer, un salaire équivalent à plus de 3 fois le loyer, une personne qui se porte caution avec de solides garanties.
Je les comprends, il y a tellement des cas sociaux qui squattent sans payer et qui cassent tout avant de partir que maintenant les gens honnêtes ont du mal de prouver leur honnêteté, c'est toujours pareil, on est toujours baisés à cause de ceux qui foutent la merde.
Donc je continue mes recherches...
Je les comprends, il y a tellement des cas sociaux qui squattent sans payer et qui cassent tout avant de partir que maintenant les gens honnêtes ont du mal de prouver leur honnêteté, c'est toujours pareil, on est toujours baisés à cause de ceux qui foutent la merde.
Donc je continue mes recherches...
bif- hors classe
alors qu'en plus les trois quart des garantis demander sont illégal en general. t'as regarder nievre habitat ? c'est du hlm mais bien souvent en maison individuel ou de petit batiment
Invité- Invité
Non j'ai pas encore regardé, j'attends lundi d'être sur place pour aller les voir directement.
Non mais franchement, demander la copie d'un contrat de travail, et puis quoi encore ? Je trouve vraiment pas ça normal.
Si ça continue je vais me poser en caravane et basta.
Non mais franchement, demander la copie d'un contrat de travail, et puis quoi encore ? Je trouve vraiment pas ça normal.
Si ça continue je vais me poser en caravane et basta.
bif- hors classe
Et après, on lira dans la presse : "Un campement illégal de gens du voyage à été évacué à Nevers"
bubble- brigadier-general
Ah tu peux être sûr que je me ferais virer manu militari, n'étant pas un "voyageur", aucune précaution ne serait prise.
Plus sérieusement, c'est une hypothèse que j'envisage, le seul soucis c'est que l'hiver arrive et que les camping risquent d'être fermés...
Plus sérieusement, c'est une hypothèse que j'envisage, le seul soucis c'est que l'hiver arrive et que les camping risquent d'être fermés...
bif- hors classe
Aux states tu peux trouver des camps de résidence pour RV 's ouverts toute l'année.
certains sont même gratuits.
Tu lances "RV" sur Google et tu fais ton choix parmi les nombreux fifth wheel proposés.
Tu as alors l'avantage d'être mobile et indépendant, et si tu obtiens une green card tu deviens le roi du pétrole.
certains sont même gratuits.
Tu lances "RV" sur Google et tu fais ton choix parmi les nombreux fifth wheel proposés.
Tu as alors l'avantage d'être mobile et indépendant, et si tu obtiens une green card tu deviens le roi du pétrole.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
bif a écrit:romano-2301 a écrit:tu sais par ou tu va aller dans le centre de la france ?
Nevers.
C'est pas encore le centre administratif, mais géographique c'est surement pas loin. Il n'y a pas l'air d'avoir grand chose dans ce coin !
Nevers, très bonne ville pour mourir d'ennui!
Toute la Nièvre en general dailleur, un peu la même ambiance que dans le nord.
Les gens sont sympas, mais très pauvres vu qu'il n'y a pas de boulot et picoles aussi pas mal.
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Tant pis pour l’ennui, j'y vais pour bosser et c'est temporaire (en tout cas j'espère). Juste que je me trouve un club de tir et une salle de sport, et ça ira très bien. Et aussi un logement, ce serait mieux.
bif- hors classe
dans le pire des cas je connais un camping municipal ou tu peu poser une caravane , c'est un village tranquil. mais c'est pas ce qu'il y a de mieu pour du long terme... tu reste sur place combien de temp la semaine prochaine ?
Invité- Invité
Pendant au moins 3 mois à partir de lundi.
Le camping c'est la dernière solution, mais si j'ai pas le choix c'est pas un soucis, j'en ai vu de l'autre.
Tu sais si dans le camping en question il est possible d'y rester pendant l'hiver ou bien il ferme complétement ? (Certain camping ferme officiellement pendant l'hiver, mais il est quand même possible de s'y installer pour une "longue" durée).
Le camping c'est la dernière solution, mais si j'ai pas le choix c'est pas un soucis, j'en ai vu de l'autre.
Tu sais si dans le camping en question il est possible d'y rester pendant l'hiver ou bien il ferme complétement ? (Certain camping ferme officiellement pendant l'hiver, mais il est quand même possible de s'y installer pour une "longue" durée).
bif- hors classe
http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/nevers-58/62481781.htm?ci=580160&idtt=1&prox=1&tri=d_dt_crea
http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/nevers-58/62481779.htm?ci=580160&idtt=1&prox=1&tri=d_dt_crea
http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/nevers-58/62464533.htm?ci=580160&idtt=1&prox=1&tri=d_dt_crea
le deusieme est dans tes prix et meubler
http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/nevers-58/62481779.htm?ci=580160&idtt=1&prox=1&tri=d_dt_crea
http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/nevers-58/62464533.htm?ci=580160&idtt=1&prox=1&tri=d_dt_crea
le deusieme est dans tes prix et meubler
Invité- Invité
http://www.ville-fourchambault.fr/cing-page-43.html
le liens du camping , aparament hors saison le week end c'est fermer , apres ya ptetre moyen de s'arranger.
le liens du camping , aparament hors saison le week end c'est fermer , apres ya ptetre moyen de s'arranger.
Invité- Invité
Je les avais déjà vu sauf le 2eme, j'ai contacté l'agence, on verra bien.
bif- hors classe
sur le lien que je t'ai envoyer il y a le site du camping , ils font des prix pour les travailleurs en déplacement.
Invité- Invité
Je leur ai écris un message en expliquant ma situation, j'espère avoir une réponse positive car si je n'ai pas trouvé de logement ce sera la seule solution.
bif- hors classe
au pire au début si t'es vraiment dans la merde t'y reste la semaine et on t'ouvre notre porte le week end c'est pas le soucis. mais c'est claire que c'est pas top pour toi
Invité- Invité
Bif rien ne t’empêche de loué une caravane et de la posé sur un terrain privé, voir avec le proprio pour les conditions de paiement de l’emplacement et du raccordement en eau et en électricité.
PFADTUFA06 a écrit:Bif rien ne t’empêche de loué une caravane et de la posé sur un terrain privé, voir avec le proprio pour les conditions de paiement de l’emplacement et du raccordement en eau et en électricité.
J'y ai pensé, mais comment trouver un proprio pour ce genre de location ?
bif- hors classe
jvois avec mon voisin demain , il connais pas mal de monde , peut etre qu'il connait quelqu'un qui a des terres de libre , son neveu est fermier, il a peut etre une place pour une caravane :-) . jme renseigne
Invité- Invité
Merci, c'est sympa ! Le mieux c'est avec un accès eau + électricité, même dans une grange ça irait. Sachant que c'est juste le soir pour bouffer et dormir, donc pas une grosse conso, en plus ça fait une présence la nuit pour le proprio ça peut être pas mal.
bif- hors classe
jdemanderai au stand aussi on sais jamais , d'ailleur j'y vais demain je leurs demanderai pour la cotisation
Invité- Invité
ok, merci.
bif- hors classe
Et pas n'importe quelle présence !bif a écrit:Merci, c'est sympa ! Le mieux c'est avec un accès eau + électricité, même dans une grange ça irait. Sachant que c'est juste le soir pour bouffer et dormir, donc pas une grosse conso, en plus ça fait une présence la nuit pour le proprio ça peut être pas mal.
bubble- brigadier-general
Un peu ouais ! Que j'entende un manouche tourner autour de ma caravane ou ma bagnole la nuit, ça va lui faire drôle.
bif- hors classe
Ca va c'est raisonnable. J'irais voir sur place la semaine prochaine.
Tu peux me donner l'adresse en MP stp ?
Tu peux me donner l'adresse en MP stp ?
bif- hors classe
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3