Quel AR 15 choisir pour - 1500€ (et OU l'acheter ??)
+16
Sudiste
kerozen
canard
ludowars38
AR59
berserk
PAPS94
Seth62
corsicisteremu
andra
bardiana
tommygun
bif
lord
futabarex
julian
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel AR 15 choisir pour - 1500€ (et OU l'acheter ??)
Hello,
Je vais sous deux mois faire ma demande de 4eme/1ere et j'aimerais m'offrir un AR15.
Seulement, je connais mal ce type d'arme.. j'ai juste tiré avec, j'adore le feeling et le look.
Je souhaiterons donc connaître quel modèle je pourrais me prendre.. Sachant que je veux quelque-chose de très customisable, de fiable (je vais souvent tirer avec), peu cher (bien entendu..). Idéalement, j'aimerais ne pas avoir de canne à pêche, j'aime bien les armes pas trop longues.
J'ai déjà fait quelques recherches et il semblerait que le Norinco M4 (en .223) corresponde à ma demande.. Auriez vous autre chose à me conseiller ?
Et où aussi je peux me l'acheter ? Ca se commande en france ? Les délais sont-ils longs etc.. ?
Ah et si vous confirmez ce que je pense quant au M4, quel modèle devrais-je choisir (longueur canon, sous-type, etc..) ?
Bref, je souhaiterais un max d'info pour être sûre de faire le bon choix
d'avance merci à vous !
Je vais sous deux mois faire ma demande de 4eme/1ere et j'aimerais m'offrir un AR15.
Seulement, je connais mal ce type d'arme.. j'ai juste tiré avec, j'adore le feeling et le look.
Je souhaiterons donc connaître quel modèle je pourrais me prendre.. Sachant que je veux quelque-chose de très customisable, de fiable (je vais souvent tirer avec), peu cher (bien entendu..). Idéalement, j'aimerais ne pas avoir de canne à pêche, j'aime bien les armes pas trop longues.
J'ai déjà fait quelques recherches et il semblerait que le Norinco M4 (en .223) corresponde à ma demande.. Auriez vous autre chose à me conseiller ?
Et où aussi je peux me l'acheter ? Ca se commande en france ? Les délais sont-ils longs etc.. ?
Ah et si vous confirmez ce que je pense quant au M4, quel modèle devrais-je choisir (longueur canon, sous-type, etc..) ?
Bref, je souhaiterais un max d'info pour être sûre de faire le bon choix
d'avance merci à vous !
julian- major
Re: Quel AR 15 choisir pour - 1500€ (et OU l'acheter ??)
Oupss...vaste sujet !
Le choix en M4 ne manque pas entre Oberland, Astra, Schmeiser, Sdi, Norinco...etc. C'est plus une question de gôut et de dispo.
Pour la longuer 10.5, 14.5 et plus long que je ne vais pas détailler puisque tu n'aime pas les cannes à péche. Disons que le 14.5 est le plus passe partout. Le 10.5 est une longeur relative au version courte commando. Là aussi c'est plus une question de gôut et de look sauf si tu veux tirer à longue distance ou plus c'est long et plus ce sera précis. En ce qui concerne la customisation là aussi la plateforme M4 est certainement celle qui propose le plus de possibilité car cela foisonne d'accessoires et fabricant. Tout dépend de ce que tu veux et de ce qui te plait et de ton budget...
Le choix en M4 ne manque pas entre Oberland, Astra, Schmeiser, Sdi, Norinco...etc. C'est plus une question de gôut et de dispo.
Pour la longuer 10.5, 14.5 et plus long que je ne vais pas détailler puisque tu n'aime pas les cannes à péche. Disons que le 14.5 est le plus passe partout. Le 10.5 est une longeur relative au version courte commando. Là aussi c'est plus une question de gôut et de look sauf si tu veux tirer à longue distance ou plus c'est long et plus ce sera précis. En ce qui concerne la customisation là aussi la plateforme M4 est certainement celle qui propose le plus de possibilité car cela foisonne d'accessoires et fabricant. Tout dépend de ce que tu veux et de ce qui te plait et de ton budget...
futabarex- major-general
le sujet m'interesse aussi car ce sera mon prochain achat vue que j'ai les armes de poing que je voulais! je serais plus orienter schmeisser!!!
lord- second lieutnant
Il parait qu'on peut trouver en Allemagne des AR15 neufs 30 à 40% moins cher qu'en France. Décidement, Deutchland uber alles...
bif- hors classe
Norinco pas dispo, et si dispo , a prix d'un schmeisser.
Invité- Invité
le Sujet m'interesse aussi, L'ar15 est prevu des que je recoit mes autos... mais pour du neuf ton budget est trop serré (Au pire tu peut avoir les modeles de chez ESP) et en occasion les gars en veulent presque le prix du neuf j'avais trouvé un SDi a 2000euros.
En ce moment ceux que l'on trouvent le plus c'est les Schmeisser et Oberland.
tommygun- captain
tommygun a écrit:le Sujet m'interesse aussi, L'ar15 est prevu des que je recoit mes autos... mais pour du neuf ton budget est trop serré (Au pire tu peut avoir les modeles de chez ESP) et en occasion les gars en veulent presque le prix du neuf j'avais trouvé un SDi a 2000euros.
schmeisser a vendre? en 1re ?
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
bardiana : oui mais schmeisser AR15 !
il est beau, sympa j'ai essayé et adoré, j'aime pas les accessoires d'origine mais pour le prix tu peux les remplacer.
perso j'attend la nvlle loi pour savoir si je prend un oberland black label
il est beau, sympa j'ai essayé et adoré, j'aime pas les accessoires d'origine mais pour le prix tu peux les remplacer.
perso j'attend la nvlle loi pour savoir si je prend un oberland black label
Invité- Invité
il y'a sa
http://www.armurerie-douillet.com/schmeisser-m4-cat180-p736.html
http://www.armurerie-douillet.com/schmeisser-m4-cat180-p736.html
andra- sergeant-major
Emploi : Fraiseur CN
Et oui le schmeisser en AR15 avec rail déja equipé...
tommygun- captain
Perso je ne suis pas fana de l'Oberland car il est plus civil que mil spec. Certains s'en foute, moi j'aime bien qu'il soit mil spec pour les piéces facilement trouvable au USA. Les Schmeisser ont une belle finition mais ne sont pas totalement mil spec non plus car modifié en semi comme les SDI afin de ne pas pouvoir les transformer en full. J'aime bien les SDI car la finition, un poil moins jolie que les Scheimsser ou Oberland, est plus militaire. Bien que les derniéres versions de SDI étaient au même niveau de finition ou presque que les Oberland ou Scmeisser. L'idéal serait un rock river arms par exemple mais pour en trouver...
futabarex- major-general
petite video de ce tres tres beau ar 15 schmeisser
OA BL pour 1415€ port compris en allemagne, 14"1/2 comme 20"
Finition fort correcte pour le prix
Finition fort correcte pour le prix
Seth62- sergeant-major
apres tout depend de ce que tu va faire avec :
longue distance precision ?
tir d'action ?
le choix est vaste , mais c'est toujours les memes marques qui reviennent !!!!
tir d'action ?
Et oui malheureusement le tour est vite fais et en arme 100% mil spec c'est quazi introuvable ici....
tommygun- captain
DPMS, Smith & Wesson M&P 15, Stag arms !!!
PAPS94- lieutenant-colonel
pas sur que la question soit toujours d'actualité, depuis novembre 2011... :Coup pelle:
berserk- hors classe
corsicisteremu a écrit:apres tout depend de ce que tu va faire avec :
tir d'action ?
Tir d'action ?
Est-ce une nouvelle discipline ?
AR59- general
sa veut dire quoi mil spec ?
je suis aussi a la recherche d'un m4 mai je suis perdu avec toute ces marque et c'est appélation oa 15 ar 15 y'en as qui le vende avec des chargeur de 10 c'est bidon sa il faut chargeur de 30
je suis aussi a la recherche d'un m4 mai je suis perdu avec toute ces marque et c'est appélation oa 15 ar 15 y'en as qui le vende avec des chargeur de 10 c'est bidon sa il faut chargeur de 30
ludowars38- colonel
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
hé !!!!!!!!! .....................berserk ....
il y des fossoyeurs chez nous ............déterrage de post de deux ans en arrière ........ ....mais bon peut étre que ......
il y des fossoyeurs chez nous ............déterrage de post de deux ans en arrière ........ ....mais bon peut étre que ......
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Bjr
Est ce que qq un a un retex ou des infos sur les
Stag Arms AR-15 Model , j'hesite entre le Smith & Wesson M&P 15 et ce modele .......
Est ce que qq un a un retex ou des infos sur les
Stag Arms AR-15 Model , j'hesite entre le Smith & Wesson M&P 15 et ce modele .......
kerozen- major-general
Tu parles du Stag modèle 1 ?
C'est l'équivalent du S&W M&P15 Rifle.
Le S&W est plus cher.
"Personne" ne les a encore vu en France donc ça va être dur de donner son avis !
Va voir sur les forums US si tu veux chercher des info.
Les 2 marques sont bonnes.
C'est l'équivalent du S&W M&P15 Rifle.
Le S&W est plus cher.
"Personne" ne les a encore vu en France donc ça va être dur de donner son avis !
Va voir sur les forums US si tu veux chercher des info.
Les 2 marques sont bonnes.
merci pour l'info je vais fouiner sur les sites
kerozen- major-general
futabarex a écrit:Perso je ne suis pas fana de l'Oberland car il est plus civil que mil spec. Certains s'en foute, moi j'aime bien qu'il soit mil spec pour les piéces facilement trouvable au USA. Les Schmeisser ont une belle finition mais ne sont pas totalement mil spec non plus car modifié en semi comme les SDI afin de ne pas pouvoir les transformer en full. J'aime bien les SDI car la finition, un poil moins jolie que les Scheimsser ou Oberland, est plus militaire. Bien que les derniéres versions de SDI étaient au même niveau de finition ou presque que les Oberland ou Scmeisser. L'idéal serait un rock river arms par exemple mais pour en trouver...
L'Oberland est full Milspec à part le cache flamme, mais ils en vendent une bonne vingtaine sur leurs site, et refaire un filetage au pire c'est pas la mort, ce qui rendrais l'arme 100% Milspec.
Pour ce qui est des Stagarms, j'en est vu eut en main, et du coup on importe, certain forumeur de Corsicarml recevrons leurs Stagarms en Juillet/Aout.
Bonne journée.
Sudiste a écrit:
L'Oberland est full Milspec à part le cache flamme, mais ils en vendent une bonne vingtaine sur leurs site, et refaire un filetage au pire c'est pas la mort, ce qui rendrais l'arme 100% Milspec.
Pour ce qui est des Stagarms, j'en est vu eut en main, et du coup on importe, certain forumeur de Corsicarml recevrons leurs Stagarms en Juillet/Aout.
Bonne journée.
une 1° impression comparative? OA/Stag/S&W par exemple?
Stags importés avec leur "plus package"?
mel houarn- private first class
Les Stag et les S&W ne sont pas encore arrivés donc bon difficile encore de comparer je pense.
Sudiste a écrit:futabarex a écrit:Perso je ne suis pas fana de l'Oberland car il est plus civil que mil spec. Certains s'en foute, moi j'aime bien qu'il soit mil spec pour les piéces facilement trouvable au USA. Les Schmeisser ont une belle finition mais ne sont pas totalement mil spec non plus car modifié en semi comme les SDI afin de ne pas pouvoir les transformer en full. J'aime bien les SDI car la finition, un poil moins jolie que les Scheimsser ou Oberland, est plus militaire. Bien que les derniéres versions de SDI étaient au même niveau de finition ou presque que les Oberland ou Scmeisser. L'idéal serait un rock river arms par exemple mais pour en trouver...
Bonne journée.
Salut les copains,
Ha!!!vivement Juillet/Aout...
Avec de beau retex dessus......
beackett- lieutenant-colonel
"Pour ce qui est des Stagarms, j'en est vu eut en main, et du coup on importe, certain forumeur de Corsicarml recevrons leurs Stagarms en Juillet/Aout."
bon très bien , j'espère bientôt qui seront sur le site avec les prix des différèrent modèle et les voir chez STE en direct ....au mois de Juin
merci pour les infos JM
kerozen- major-general
mel houarn a écrit:Sudiste a écrit:
Bonne journée.
une 1° impression comparative? OA/Stag/S&W par exemple?
Stags importés avec leur "plus package"?
Bonne question sur les "plus package " des Stag.
jcespace- major-general
Pour le moment j'ai tester le Stag, mais j'ai pas les package final je sais que c'est livré en mallette avec 2 chargeur et un kit de nettoyage.
Pour le moment de dispo:
-Oberland
-DPMS
-Bushmaster
-Pro Arm
-Astra
-Norinco
-Schmeisser
-Sig?
Merci de rajouter uniquement ce qui est disponible en ce moment en France.
Bonne journée.
Pour le moment de dispo:
-Oberland
-DPMS
-Bushmaster
-Pro Arm
-Astra
-Norinco
-Schmeisser
-Sig?
Merci de rajouter uniquement ce qui est disponible en ce moment en France.
Bonne journée.
Page 1 sur 2 • 1, 2