demande de conseille
+7
Frapa
bardiana
Peyo
hans29
canard
Aldo
brun
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demande de conseille
Merci de ne pas répandre vos poils de chien sur ce post réservé exclusivement et ce dès le départ à une discussion constructive sur les campings car......Non mais!!!!
Peyo- general
salut ;oui tu as raison non mais :que fait un chien dans un camping car !a la niche
TOTO- lieutenant-colonel
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
Ma femelle doberman adorait jouer avec les petits chien et une fois dans un bar il y avait un yorkshire.
Naja avalait littéralement le york dans sa gueule, en restant assise, pauvre bête il était tout gluant mais ça avait l'air de les amuser tous les deux.
La patronne avait un peu la trouille quand même
Pour la petite histoire le chien s'appelait "petite bulle" et le patron était un ancien boxeur,tireur sportif, membre du service d'ordre du front national, il tirait au 357 dans la cave sous le bar personne ne se moquait de lui
Naja avalait littéralement le york dans sa gueule, en restant assise, pauvre bête il était tout gluant mais ça avait l'air de les amuser tous les deux.
La patronne avait un peu la trouille quand même
Pour la petite histoire le chien s'appelait "petite bulle" et le patron était un ancien boxeur,tireur sportif, membre du service d'ordre du front national, il tirait au 357 dans la cave sous le bar personne ne se moquait de lui
Une bonne sirène et un bon coupe circuit feront l'affaire on évitera la LACLIMO en milieu fermé.
furax- hors classe
Loisirs : TIR
PFADTUFA06 a écrit:Recadrons sur le sujet initial svp
C'est pas les yorshire le sujet ?
Plus sérieusement je conseille un GC54 gomm cogne, avec deux coups dedans il y a déjas moyen de voir venir.
Le premier canon chargé avec une chevrotine car il est possible qu'il faille tirer de très près si le mec entre dans le camping car, puis le deuxième avec une balle, si le cas est très sérieux ou si les "bad guys" sont plus loin.
pfff vous ne pouvez pas éditer le titre, une telle faute de français me brûle les yeux !
Invité- Invité
mack a écrit:pfff vous ne pouvez pas éditer le titre, une telle faute de français me brûle les yeux !
Ah oui il manque "ent" à la fin de conseillllle !
Bonjour
Merci de vos réponses du coups j’ai trouver un tazer et un gomm cogne 2 coups, et vais cherchez une lacrimo .
Pour le chien j’ai déjà mais a part la gueule c’est tout se qui la c’est déjà pas mal pour avertir lol un jack russel nain .
Merci de vos réponses du coups j’ai trouver un tazer et un gomm cogne 2 coups, et vais cherchez une lacrimo .
Pour le chien j’ai déjà mais a part la gueule c’est tout se qui la c’est déjà pas mal pour avertir lol un jack russel nain .
brun- private
Page 2 sur 2 • 1, 2