tuto importation arme de 5eme catégorie
+65
snugpak99
sauvage
ASET PROTECTION
berserk
223 REM
outerheaven
Bib60
Harbor
opale1143
Morag
Frapa
vlad75
alex3_57
Bomber
corsicisteremu
ailelame
Sinclair
XS
Francois06
MR Brun
korrigan73
theunit
latro
Frimouss
mariga
zulutitan
Buck Hunter
ludowars38
EulFurax
Antoine59
juventalia
petard
hitman67
John5
francesco83510
JohnnyBoy
Davi2
jcespace
vivi07
bif
Glock For Ever
AMNET
Ccell
YOANN92
cougar84
FX78
fullmetaljacket
davep
gégé
yebu
Jojo.
Gilou
Tigrou
karlo20200
franctireur7
Marcaurel
KOLEKTOR
jeff91
gregouil
desmoul
fanfan
Stock
christman
erostrate103
Ottis
69 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: tuto importation arme de 5eme catégorie
le malade, c'est le chauffeur du camion qui a laissé ton colis là-bas, parce que ça le faisait chier de pousser jusque chez toi...
tu peux te plaindre à la compagnie de messagerie qui l'emploie, avec le numéro de tournée qui figure sur ton colis, ils sauront qui c'est et le chauffeur va se faire remonter les bretelles (c'est quelle boite ? Dachser, Calberson, Kuhne & Nagel, Mory, Jardel, Sernam, Schenker & Joyau...?)
tu peux te plaindre à la compagnie de messagerie qui l'emploie, avec le numéro de tournée qui figure sur ton colis, ils sauront qui c'est et le chauffeur va se faire remonter les bretelles (c'est quelle boite ? Dachser, Calberson, Kuhne & Nagel, Mory, Jardel, Sernam, Schenker & Joyau...?)
berserk- hors classe
Morag a écrit:Je viens de récupérer mon rem dans un BAR à 15 KM de chez moi, il était trankil derrière le comptoir livré en un seul colis tout monté
C'est des MALADES chez TRIEBEL.
bah, le livreur a du avoir une grosse soif, et il l'a oublié au bar
Sérieusement, ne te plains pas: TOI TU L'AS TON 870 au moins
Invité- Invité
Oui après plus de cinq mois d'attente ... pour le récupérer dans un bar ... Je suis content de l'avoir je dis pas mais j'ai comme un goût amer quand même ...
Morag- modo
oui c est clair,bienvenue au club des heureux possesseur de 870 c est un rem bois?
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Non synthetique. Je m'offrirai p-e un kit bois plus tard
Morag- modo
Si tu veux un kit Police bois, j'ai posté un lien dans la rubrique PA.
Neuf à prix correct.
(c'est pas moi qui le vends)
Neuf à prix correct.
(c'est pas moi qui le vends)
Invité- Invité
Oui tu m'avais donné le mail du gars en MP, dès que j'ai un peu de sous je le contacterai.
Morag- modo
en + il a baissé son prix.
Mon kit il me l'a vendu 175$+port, là il le fait à 150$
si j’étais toi j'attendrai pas.
Pas sûr qu'il en ai des tonnes.
A ce prix en neuf c'est cadeau!
Mon kit il me l'a vendu 175$+port, là il le fait à 150$
si j’étais toi j'attendrai pas.
Pas sûr qu'il en ai des tonnes.
A ce prix en neuf c'est cadeau!
Invité- Invité
Tout d'abord, un grand merci à l'initiateur de ce post, qui m'a permis, comme tant d'autres, d'importer mon 870.
Je reviens du stand, où j'ai pu tirer mes 50 premières slugs dans mon 870.
Quel plaisir après 4 mois d'attente
Je sais qu'il y en a encore pas mal qui galèrent pour obtenir le leur.
Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je vais ajouter 2 adresses pour obtenir le précieux à un bon prix.
Le 1er plan (celui que j'ai utilisé) est le moins cher, mais, n'est pas valable pour l'instant.
Le gars est seul à s'occuper de sa boite, il est en vacances, et n'a plus de 870 en stock.
J'attends donc son retour, et de savoir s'il peut en avoir d'autres avant de balancer le plan ici.
Merci de ne pas me tomber dessus ici, je me suis déjà fait pourrir par 3 parano sur un autre post comme quoi je partageais pas etc... (Comme on peut le voir dans ce sujet, si on regarde mes messages juste au dessus, je suis typiquement le gars qui ne refile pas ses bons plans aux autres )
Enfin bon,
donc si vous pouvez attendre quelques semaines, il y a des chances que je puisse vous refiler ce super plan si il est encore valable.
Si vous craquez, et que vous voulez votre 870 maintenant, mon 2eme plan est plus cher (mais reste moins cher que Triebel ), et surtout, le mec n'est pas en vacances et a en ce moment des 870 en stock!
le prix: 649,80 € + 85 € (port et frais d'export)
Contactez (en anglais) Philipp à:
info@arms24.com
Bonne chance, et si c'est long et difficile de l'obtenir, dites vous bien que le 870 en vaut vraiment le coup!
Je reviens du stand, où j'ai pu tirer mes 50 premières slugs dans mon 870.
Quel plaisir après 4 mois d'attente
Je sais qu'il y en a encore pas mal qui galèrent pour obtenir le leur.
Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je vais ajouter 2 adresses pour obtenir le précieux à un bon prix.
Le 1er plan (celui que j'ai utilisé) est le moins cher, mais, n'est pas valable pour l'instant.
Le gars est seul à s'occuper de sa boite, il est en vacances, et n'a plus de 870 en stock.
J'attends donc son retour, et de savoir s'il peut en avoir d'autres avant de balancer le plan ici.
Merci de ne pas me tomber dessus ici, je me suis déjà fait pourrir par 3 parano sur un autre post comme quoi je partageais pas etc... (Comme on peut le voir dans ce sujet, si on regarde mes messages juste au dessus, je suis typiquement le gars qui ne refile pas ses bons plans aux autres )
Enfin bon,
donc si vous pouvez attendre quelques semaines, il y a des chances que je puisse vous refiler ce super plan si il est encore valable.
Si vous craquez, et que vous voulez votre 870 maintenant, mon 2eme plan est plus cher (mais reste moins cher que Triebel ), et surtout, le mec n'est pas en vacances et a en ce moment des 870 en stock!
le prix: 649,80 € + 85 € (port et frais d'export)
Contactez (en anglais) Philipp à:
info@arms24.com
Bonne chance, et si c'est long et difficile de l'obtenir, dites vous bien que le 870 en vaut vraiment le coup!
Invité- Invité
t as vu ça fait plaisir hein de tirer avec son 870 la premiere fois;) felicitations:cheers:
vivi07- general
Oh que oui!
Le problème c'est que du coup, ça part drôlement vite les cartouches $$$.
Le problème c'est que du coup, ça part drôlement vite les cartouches $$$.
Invité- Invité
moi je tire avec des brenneke KO,elles restent raisonnable niveaux prix
vivi07- general
sinon vous pouvez en couler des balles pour fusil et recharger .
peu etre aussi valable pour cible , a essayer .
sauvage- second lieutnant
Sauf que personne ne t'a jamais accusé d'être comme ça, tu as dès le départ dit que tu partagerais ton plan (et puis encore une fois j'ai déjà mon Rem donc je m'en fiche), on a juste répondu à un autre membre qui t'encourageait à ne pas le faire, et qui cherchait à justifier l'attitude de TRIEBEL en faisant peser la responsabilité sur les acheteurs, bref j'ai essayé de t'expliquer en MP ... beaucoup d'énervement pour pas grand chose.John Nada a écrit:
Morag- modo
sauvage a écrit:sinon vous pouvez en couler des balles pour fusil et recharger .
Perso je peux pas couler.
J'ai vu ça:
http://www.naturabuy.fr/1-Lot-50-balles-cal-12-gauge-475-gr-SLUG-U-S-diametre-18mm-item-376077.html
Je pense qu'une fois dans la jupe d'une cartouche de trap, ça ne devrait pas emplomber le canon (après, coté précision?), mais niveau tarif, on gagne pas grand chose par rapport à de la Geco ou de la KO déjà toute faite.
Invité- Invité
Ha oui , a ce prix la rien a redire .
moi j'ai eu fabrique les memes pour faire essai , precision a des distances correcte , rien a redire avec canon sans choque .
apres sur bete noire ( chasse ) , jamais utilise , donc pas de resultat
a ecrire .
moi j'ai eu fabrique les memes pour faire essai , precision a des distances correcte , rien a redire avec canon sans choque .
apres sur bete noire ( chasse ) , jamais utilise , donc pas de resultat
a ecrire .
sauvage- second lieutnant
Bonsoir a tous,
Je détiens une licence de tir et j'aimerais acheter un Maverick 88, mais après la lecture ce de topic, j'ai appris qu'on pouvais commander un Remington 870 en Allemagne.
Voila j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillerais un Remington 870 ou Maverick 88 ?
Merci d'avance !!
Je détiens une licence de tir et j'aimerais acheter un Maverick 88, mais après la lecture ce de topic, j'ai appris qu'on pouvais commander un Remington 870 en Allemagne.
Voila j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillerais un Remington 870 ou Maverick 88 ?
Merci d'avance !!
snugpak99- private
Rem870 si tu arrives à en trouver un dispo. Sinon mon conseil c'est plutôt d'attendre septembre et la nouvelle loi et d'acheter ensuite selon ce qui est disponible en C.
Morag- modo
Merci
Nouvelle loi pour pouvoir acheter quoi ?
Nouvelle loi pour pouvoir acheter quoi ?
snugpak99- private
Eventuellement un lisse, ou rien du tout, si tous les systèmes à pompes sur surclassés.
Morag- modo
Ah quitte ou double?
Si la loi passe on aura le droit d'acheter un fusil a pompe lisse mais c'est pas sur ils risquent d’être surclassés donc on pourra rien acheter du tout même pas a canon rayé ?
Si la loi passe on aura le droit d'acheter un fusil a pompe lisse mais c'est pas sur ils risquent d’être surclassés donc on pourra rien acheter du tout même pas a canon rayé ?
snugpak99- private
C'est un peu ça ou alors il n'y aura aucun changement comme certains le suggèrent donc soit tu achètes un Rem rayé dispo de suite soit il faut mieux attendre la nouvelle loi et aviser ensuite.
Surtout à mon avis ne pas réserver un truc qui ne sera livré qu'après la nouvelle loi.
Surtout à mon avis ne pas réserver un truc qui ne sera livré qu'après la nouvelle loi.
Morag- modo
D'accord merci pour tes conseils !
Et tu connais une armurerie qui a un Rem dispo ?
Et tu connais une armurerie qui a un Rem dispo ?
snugpak99- private
Il y a les Benelli SuperNovas aussi. Dispo en France à 799 euros http://www.chasse-pechedirect.com/fusilcarabineexpressdechasse/fusilcarabinearmedechasse/armefusilcarabinedechassebenelli/fusilapompebenellisupernova1276canonraye.php
davep- brigadier-general
Niquel ! Merci pour l'info c'est cool
A 799€ ça commence a faire chère quand même
A 799€ ça commence a faire chère quand même
snugpak99- private
C'est un benelli pas un mossberg
Antoine59- general
C'est pas faux, la qualité se paye c'est vrai !
snugpak99- private
Si tu arrives à trouver d'occasion pour moins de 800e un mav88 ou un M870, tu auras beaucoup de chance.
Donc oui le Benelli est cher neuf, mais il est neuf et il vaut vraiment ce prix.
J'ai beau adorer le M870 qui est une excellente arme, son prix est surestimé en France, surtout d'occasion. C'est une arme qui vaut 500€, vendu 750€ neuf, et comme il est introuvable neuf, il part à plus de 900€ d'occasion.
Pour le mav88 c'est encore pire. C'est une arme qui vaut 300€ neuve, vendue neuve en France à 600€, et d'occasion à 900€.
Je suis bien placé pour en parler, j'ai un mav88 et un M870, et j'ai failli me laisser tenter par le Benelli.
On peut beaucoup critiquer le Benelli, notamment sur son design, mais là qualité est là et il a une culasse rotative. Il vaut vraiment 800€. De toute façon tu ne trouveras rien d'autre d'occasion en dessous de ce prix en CAP.
Quant à la nouvelle loi, même si les FAP sont déclassés, ils devront avoir un canon d'une longueur minimum de 61cm. Alors sauf si avoir un FAP qui ressemble à une canne à pêche ça te botte, prend toi une CAP avec un canon rayé de 47cm.
Je sais que c'est chiant d'avoir un canon rayé parce que ça limite vachement les possibilités, mais je prépare un tuto sur la fabrication de chevrotine liée, ce qui devrait régler une bonne fois pour toute l'inconvénient d'un canon rayé.
Donc oui le Benelli est cher neuf, mais il est neuf et il vaut vraiment ce prix.
J'ai beau adorer le M870 qui est une excellente arme, son prix est surestimé en France, surtout d'occasion. C'est une arme qui vaut 500€, vendu 750€ neuf, et comme il est introuvable neuf, il part à plus de 900€ d'occasion.
Pour le mav88 c'est encore pire. C'est une arme qui vaut 300€ neuve, vendue neuve en France à 600€, et d'occasion à 900€.
Je suis bien placé pour en parler, j'ai un mav88 et un M870, et j'ai failli me laisser tenter par le Benelli.
On peut beaucoup critiquer le Benelli, notamment sur son design, mais là qualité est là et il a une culasse rotative. Il vaut vraiment 800€. De toute façon tu ne trouveras rien d'autre d'occasion en dessous de ce prix en CAP.
Quant à la nouvelle loi, même si les FAP sont déclassés, ils devront avoir un canon d'une longueur minimum de 61cm. Alors sauf si avoir un FAP qui ressemble à une canne à pêche ça te botte, prend toi une CAP avec un canon rayé de 47cm.
Je sais que c'est chiant d'avoir un canon rayé parce que ça limite vachement les possibilités, mais je prépare un tuto sur la fabrication de chevrotine liée, ce qui devrait régler une bonne fois pour toute l'inconvénient d'un canon rayé.
bif- hors classe
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je doute pas de la qualité du Benelli mais c'est vrai que son design est limite.
Mais c'est vrai aussi que les autres produits sont aussi chères pour de la moins bonne qualité et quasiment introuvable.
Merci à toi
Je doute pas de la qualité du Benelli mais c'est vrai que son design est limite.
Mais c'est vrai aussi que les autres produits sont aussi chères pour de la moins bonne qualité et quasiment introuvable.
Merci à toi
snugpak99- private
Elle est légale, la chevrotine liée?
davep- brigadier-general
davep a écrit:Elle est légale, la chevrotine liée?
Illégal à la chasse, donc plus vendue en armurerie.
Mais tant que tu chasses pas avec, tu mets ce que tu veux dans tes cartouches.
Il faut néanmoins être prudent avec ça car elle est dangereuse y compris pour le tireur, mais en stand de tir pas de souci. Pour ceux qui acceptent bien sûr.
bif- hors classe
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26