Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Efficacité d'un silencieux dans le temps?

5 participants

Aller en bas

Efficacité d'un silencieux dans le temps? Empty Efficacité d'un silencieux dans le temps?

Message par tommygun Sam 28 Jan 2012 - 1:05

Salut, je possède une carabine CZ en 222Rem avec silencieux integral et je m'interroge sur l'efficacité du silencieux dans le temps?
De plus plusieurs tireurs me disent que d'utiliser des munitions "classiques" supersoniques diminueré l'efficacité du silencieux par la suite, Qu'est ce que vous en pensez? Je ne doit donc utiliser que des munitions subsoniques sur cette arme?
Merci d'avance de vos réponses...
tommygun
tommygun
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité d'un silencieux dans le temps? Empty Re: Efficacité d'un silencieux dans le temps?

Message par thp 7.08 Sam 28 Jan 2012 - 1:08

Tout dépend de la qualité de ton RDS est du prix bien entendue
vortex, direct import ventur etc...
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité d'un silencieux dans le temps? Empty Re: Efficacité d'un silencieux dans le temps?

Message par grosgris2tool's Sam 28 Jan 2012 - 2:17

me corriger si je dis une connerie,la cz en 222 intégral est un modèle de série,et je crois que le rds n'est pas démontable,qu'il est en parti le canon,et que dans le temps il s'altère et que pour le remplacer ce serait carrément la galère.
je peux croire que de tirer de la supersonique raccourci la vie de ton silencieux ,mais au bout de combien de coups et de combien tu aurais pu en tirer de plus si seulement en subso ( te voila bien avancé!) mrgreen
grosgris2tool's
grosgris2tool's
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Tomblaine
Emploi : sur le papier VRP
Loisirs : moto tir bricolage
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité d'un silencieux dans le temps? Empty Re: Efficacité d'un silencieux dans le temps?

Message par Darius Sam 28 Jan 2012 - 4:53

Radio stand...
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité d'un silencieux dans le temps? Empty Re: Efficacité d'un silencieux dans le temps?

Message par Gilou Sam 28 Jan 2012 - 6:08

integrè veut dire directement sur le canon
un gros silencieux .........
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité d'un silencieux dans le temps? Empty Re: Efficacité d'un silencieux dans le temps?

Message par tommygun Sam 28 Jan 2012 - 9:46

Darius a écrit:Radio stand...
Ouais radio stand ça te met tjs le doute sur tout et n'importe quoi...

Ou c'est bien le gros silencieux de série sur tout le canon , comme celle là :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cz-527-silence-cal-222rem-pi-564.html?osCsid=fjt2os2pl89kmrec4rf5g5mtt4

C'est pas la plus belle mais le silencieux est très efficace et l'arme précise... et je m'interroger si de tps en tps je tire des balles supersonique si ce n'est pas un peu dommage pr le silencieux.

tommygun
tommygun
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité d'un silencieux dans le temps? Empty Re: Efficacité d'un silencieux dans le temps?

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 10:15

dans le journée ou demain je posterai une photo de ma 22 avec silencieux intégral et vous pourrez constater au il n y a aucun risque d altération dans le temps

par contre j ai un RDS BR8 indémontable j aimerai savoir comment l entretenir pour éviter qu a la longue l intérieur ne rouille pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Efficacité d'un silencieux dans le temps? Empty Re: Efficacité d'un silencieux dans le temps?

Message par tommygun Sam 28 Jan 2012 - 12:29

alfa a écrit:
par contre j ai un RDS BR8 indémontable j aimerai savoir comment l entretenir pour éviter qu a la longue l intérieur ne rouille pas
Bonne question....

J'aimerai bien démonter le silencieux de ma cz mais ça n'a pas l'air simple pour voir l'interieur... parce que si ce n'est que des "chicane" pour les gaz je voit pas en quoi le fait de tirer des supersonique ferai baisser l'efficacité du silencieux ...
tommygun
tommygun
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité d'un silencieux dans le temps? Empty Re: Efficacité d'un silencieux dans le temps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum