Efficacité d'un silencieux dans le temps?
5 participants
Page 1 sur 1
Efficacité d'un silencieux dans le temps?
Salut, je possède une carabine CZ en 222Rem avec silencieux integral et je m'interroge sur l'efficacité du silencieux dans le temps?
De plus plusieurs tireurs me disent que d'utiliser des munitions "classiques" supersoniques diminueré l'efficacité du silencieux par la suite, Qu'est ce que vous en pensez? Je ne doit donc utiliser que des munitions subsoniques sur cette arme?
Merci d'avance de vos réponses...
De plus plusieurs tireurs me disent que d'utiliser des munitions "classiques" supersoniques diminueré l'efficacité du silencieux par la suite, Qu'est ce que vous en pensez? Je ne doit donc utiliser que des munitions subsoniques sur cette arme?
Merci d'avance de vos réponses...
tommygun- captain
Re: Efficacité d'un silencieux dans le temps?
Tout dépend de la qualité de ton RDS est du prix bien entendue
vortex, direct import ventur etc...
vortex, direct import ventur etc...
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
me corriger si je dis une connerie,la cz en 222 intégral est un modèle de série,et je crois que le rds n'est pas démontable,qu'il est en parti le canon,et que dans le temps il s'altère et que pour le remplacer ce serait carrément la galère.
je peux croire que de tirer de la supersonique raccourci la vie de ton silencieux ,mais au bout de combien de coups et de combien tu aurais pu en tirer de plus si seulement en subso ( te voila bien avancé!)
je peux croire que de tirer de la supersonique raccourci la vie de ton silencieux ,mais au bout de combien de coups et de combien tu aurais pu en tirer de plus si seulement en subso ( te voila bien avancé!)
grosgris2tool's- first sergeant
Emploi : sur le papier VRP
Loisirs : moto tir bricolage
integrè veut dire directement sur le canon
un gros silencieux .........
un gros silencieux .........
Gilou- admin
Ouais radio stand ça te met tjs le doute sur tout et n'importe quoi...Darius a écrit:Radio stand...
Ou c'est bien le gros silencieux de série sur tout le canon , comme celle là :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cz-527-silence-cal-222rem-pi-564.html?osCsid=fjt2os2pl89kmrec4rf5g5mtt4
C'est pas la plus belle mais le silencieux est très efficace et l'arme précise... et je m'interroger si de tps en tps je tire des balles supersonique si ce n'est pas un peu dommage pr le silencieux.
tommygun- captain
dans le journée ou demain je posterai une photo de ma 22 avec silencieux intégral et vous pourrez constater au il n y a aucun risque d altération dans le temps
par contre j ai un RDS BR8 indémontable j aimerai savoir comment l entretenir pour éviter qu a la longue l intérieur ne rouille pas
par contre j ai un RDS BR8 indémontable j aimerai savoir comment l entretenir pour éviter qu a la longue l intérieur ne rouille pas
Invité- Invité
Bonne question....alfa a écrit:
J'aimerai bien démonter le silencieux de ma cz mais ça n'a pas l'air simple pour voir l'interieur... parce que si ce n'est que des "chicane" pour les gaz je voit pas en quoi le fait de tirer des supersonique ferai baisser l'efficacité du silencieux ...
tommygun- captain