Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

+41
Zastava
cobain
stulie
Shotgun Shorty
Gilou
Letrack
agathe
manfred
stumpy
Charly
Bourrique
pilou1
KOLEKTOR
korrigan73
Danlmill
navarre74
numa69
Lavandou 357
Raisehell
christman
Gavrinis
kona-kona
marcolino84
PFADTUFA06
Antoine59
Numerix
Buck
thp 7.08
Tigrou
pierrot capt
Michalon
stephane 33
herve77
azul
whiplash
Sulfat
rick24
bardiana
casul
PowderPower
deed
45 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé - Page 7 Empty Re: Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

Message par cobain Mer 12 Nov 2014 - 12:36

J'en parlerais après les essais de ce week end! Mais ça a l'air pas mal.

D'après l'ancien proprio elle n'est pas aussi exigeante que ce que j'ai put voir sur internet. Mais je ne crois que ce que je vois!

cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé - Page 7 Empty Re: Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

Message par Benji Mer 12 Nov 2014 - 12:47

Bon essai alors... donne nous tes impressions apres, les avis sont tellemnts divergents sur les rossi qu'on ne sait plus qui croire.
Benji
Benji
corporal
corporal

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé - Page 7 Empty Re: Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

Message par Djo Mer 19 Nov 2014 - 9:12

moi ma rossi 92 canon octo 44mag elle mange n importe quelle munitions rechargé ou manufacturé sa sort pas du noire a 50m debout comme a 100m avec appui avant j ai pas testé plus loin,mais on m a dit que rossi il y en a des bonnes et des moins performantes
Djo
Djo
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : maubeuge
Loisirs : T.A.R ,ju ji tsu,armes du siecle dernier
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé - Page 7 Empty Re: Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

Message par cobain Mer 19 Nov 2014 - 11:02

Je me fait des vacances improvisés, l'essai c'est pas pour tout de suite!
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé - Page 7 Empty Re: Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

Message par weverfranz Sam 29 Nov 2014 - 13:52

J'ai acheté trois rossi "puma" il y a une vingtaine d'année. Une 357magnum, une 44/40 et une 44magnum.
Autant la 357 et la 44/40 fonctionnaient bien et étaient très précises en cible, autant la 44 magnum te pillonnait l'épaule et était assez désagréable à utiliser! Un autre aspect de la 44 mag., la mise en bois commençait à souffrir des coups de
butoir et le bois de la crosse s'écaillait au contacte de l'acier!
On aurait dit que ces carabine étaient bien étudiées pour les calibres 38/357 et 44/40 qu'elles chambraient à l'origine, mais un peu dépassées par le surplus de recul de la 44 mag.

weverfranz
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : Alsace du Nord
Emploi : Ajusteur/outilleur, retraité!
Loisirs : Tir,moto et side-car
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé - Page 7 Empty Re: Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

Message par maratopa Lun 26 Jan 2015 - 18:02

Coucou
Nous venons de toucher une PUMA en 44 mag justement et le magasin c'est un peu échappé lors de la premiére boite de 20, l'armurier là alors revue et remplacé la vis tenon avant du magasin, depuis 3 boites de 50 plus loin tout est au beau fixe, la megatech passe mieux que les Fiocchi ou Fédéral
Pour des tir de 50 mètres dans C50 ca tient le 9 et sur 100 mètres le 8
c'est un calibre pêchu mais sympa et puis son copain le RUGER Super Black Hawk en 5.5 pouces et content de sortir sa petite gamine ...
Si un jour une 357 se présente pour accompagner mon Black hawk en 6 pouces , je dis pas que peut être ????
Ou une petite UBERTI en 22 wmr si canon octo pour suivre le single six ...
Enfin de beaux rêves a venir ...

maratopa
captain
captain

Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Emploi : Chasseur De Rêves
Loisirs : Passions.
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé - Page 7 Empty Re: Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 18:31

Eh Maratopa ! Pour accompagner mon blackhawk, je vais me laisser plutôt par ça ! La carabine la plus rapide de l' ouest en 357 mag.......


http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6291580

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé - Page 7 Empty Re: Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

Message par maratopa Lun 26 Jan 2015 - 19:09

Salut
Mon pote , Je connais mais je préfère les leviers sous garde, j'ai essayé mais c'est pas mon tripla pompe c'est pour mon 12 REMINGTON Wingmaster 870 avec canon rayé il s'entend ...
A++++
Patrick

maratopa
captain
captain

Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Emploi : Chasseur De Rêves
Loisirs : Passions.
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé - Page 7 Empty Re: Carabine en 44 magnum besoin d'avis de tireur qui ont essayé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum