Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aide pour choix d'une carabine

+4
Bellemin
Gilou
ndes43
Jojo.
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aide pour choix d'une carabine - Page 2 Empty Re: Aide pour choix d'une carabine

Message par Charly Lun 9 Avr 2012 - 18:39

CALIBRE 2B a écrit: Shocked Si çà continue elle vont finir dans la catégorie des snipers mrgreen

Stp donnes moi une base de prix pour ces bébettes ...Mais je suppose qu'au club, ils me refuseraient l'accès au 10 m en salle. avec elles Rolling Eyes

http://www.protectir.com/stoeger-x20-suppressor-23joules,fr,4,32701804.cfm

http://www.protectir.com/carabine-benjamin-nitro-piston-crosman-np-bois-cal-4-5mm-31-joules-crosman,fr,4,CRBT1K77WNP31.cfm

Protectir est en fait une émanation de l'armurerie Meyson ...

Charly
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choix d'une carabine - Page 2 Empty Re: Aide pour choix d'une carabine

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 18:57

Shocked

Attend sune seconde ..

La première, le chargement niveau puissance, il est comment ..comme les Diane ??

La deuxième. Qu'est ce qu'il appellent "nitro " affraid c'est comme le Co2...?

Et je me répete : 10m en salle possible avec l'une comme l'autre ?
Merci

Invité
Invité

Message par Charly Lun 9 Avr 2012 - 19:03

CALIBRE 2B a écrit: Shocked

Attend sune seconde ..

La première, le chargement niveau puissance, il est comment ..comme les Diane ??

Tu veux parles de la force qu'il faut pour l'armer ? Ca va, pas trop dur ...

CALIBRE 2B a écrit:La deuxième. Qu'est ce qu'il appellent "nitro " affraid c'est comme le Co2...?

alors le système Nitro Piston : il n'y a pas de ressort. Le piston étanche est remplie avec un gaz inerte que tu comprimes en armant ... Pas de capsule co2 ... Wink

CALIBRE 2B a écrit:Et je me répete : 10m en salle possible avec l'une comme l'autre ?
Merci
je pense, oui, demandes en précisant bien que c'est une 23 ou 31 joules, parce que si leur porte-cible sont en fer blanc ... redevil

Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 19:10

Pour la première...

Le canon se plie pour l'armement ..? ?

La deuxiéme :Le gaz, est à re remplir ..? ? ?

Pour le 10m çà va c'est du metal 3mm

Invité
Invité

Message par Charly Lun 9 Avr 2012 - 19:30

CALIBRE 2B a écrit: Pour la première...

Le canon se plie pour l'armement ..? ?

Oui !

CALIBRE 2B a écrit:La deuxiéme :Le gaz, est à re remplir ..? ? ?
Non !

Dégats causés à une planche en agglo de 1 cm d'épaisseur à 50 mètres avec la 31 joules et des plombs lourds jsb exact heavy de 0.67 g ...

Aide pour choix d'une carabine - Page 2 00511
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par Charly Lun 9 Avr 2012 - 19:35

Tiens, au passage, moi dans mes oeuvres mrgreen :

https://www.youtube.com/watch?v=5RW121jihjY
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 19:49

Ah ouais ...d'accord ...çà rigole plus là en dehors du calibre et du bruit .. !!!

j'imaginais pas ...quasi autant qu'une 22 lr .. Laughing

Et ce gaz nitro, çà fonctionne comment ? ? jamais de recharge ???

Invité
Invité

Message par Charly Lun 9 Avr 2012 - 19:56

CALIBRE 2B a écrit: Ah ouais ...d'accord ...çà rigole plus là en dehors du calibre et du bruit .. !!!

j'imaginais pas ...quasi autant qu'une 22 lr .. Laughing

Et ce gaz nitro, çà fonctionne comment ? ? jamais de recharge ???

Sur la vidéo c'est dans un espace clos ... En extérieur ça fait beaucoup moins de bruit ...
Non, pas de recharge pour le système nitro piston ... Moins de vibration qu'une piston/ressort donc moins de casse de lunette ...
Sur une piston/ressort d'une certaine puissance, il faut un montage costeau, genre monobloc avec une lunette robuste ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 20:28

Ok ! ! ! !

Faut que je me rencarde sur le principe et le fonctionnement du gaz nitro ..;C'est interessant çà ... Suspect

Invité
Invité

Message par Charly Lun 9 Avr 2012 - 20:30

CALIBRE 2B a écrit:Ok ! ! ! !

Faut que je me rencarde sur le principe et le fonctionnement du gaz nitro ..;C'est interessant çà ... Suspect

Tapes "nitro piston" sur google ... mrgreen
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 21:07

Suspect tu me fais pas un coup dans le genre :111:

Ok Ok je te suis ...hummmmmmmmmmmmm d'abord un petit Limoncellu ..on sait jamais . avec ce petit canaillou jocolor

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 21:28

Ok Ok ...je merci ..

Je viens d'accquerrir un WH 40 sur les conseils de turchinu que je remercie dailleur en passant .. ciao

Merci aussi à toi ...c'est un nitro piston et je ne connaissais pas le terme. Mécaniquement oui, je me suis apreçu de suite que c'était tout simplement le principe de la compression de l'air dans un cylindre étanche. A l'inverse de celui à ressort.
C'est le mot "nitro" qui m'a induit en erreur ... mrgreen Je me suis dit en bon Corse ...: " èhhhhh !!! je vais me faire un calibre Corse au C4 dilué "

En tous les cas merci pour l'aide. Maintenant je vais te les casser pour d'autres precisions . Tes armes m'interessent.

Et oui t'avais pas qu'à poster sur mon topic .. lol!

C'est ma chérie qui va etre contente ce soir. Elle va faire des folies avec un homme plus intelligent ....... mrgreen on verra si la nitro aura une variation quelconque Rolling Eyes .J'te dirais si tu y es pour quelque chose cheers

Invité
Invité

Message par turchinu2b Lun 9 Avr 2012 - 22:55

bon j'arrive tu en colles de partout alors comme pour le pistolet le meijjeur rapport qualité prix reste schneider, tu prends une evolutive les choix: hw50, hw57, qui sont vendues a 7,5 joules legistation allemande, le niveau au dessus hw77 ou la reine hw97 mais la lunette obligatoire evolutive jusqu'a 16 et 21 juoles , pour moi mieux que diana, plus belles, du 36 joules ben bon courage deja a 10-20m tu vas te prendre les plombs dans la faccia, et le ressort en se detendant te file un paquet de vibrations tres chiantes et nuit a la precision! hw 77 ou 97 monter avec un ressort titant 16 joules ( armes a declarée en pref) tu fais de tres belles choses a 50m voir plus avec la lunette qui va bien, là il te faudra des plombs plus lourd et plus cher du genre jsb! j'oubliais ne nettoies jamais le canon d'une arme a plomb
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Message par turchinu2b Lun 9 Avr 2012 - 22:57

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9437
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Message par turchinu2b Lun 9 Avr 2012 - 22:58

175m/s c'est avec le ressort 7,5j, 290m/s c'est avec le ressort 21 perso le 16 est un bon compromis
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Message par turchinu2b Lun 9 Avr 2012 - 23:01

armement par levier lateral donc canon fixe bref du top de top!
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 7:42

Salut,
Ok ok pas de soucis.. question lunette ???

Invité
Invité

Message par Charly Mar 10 Avr 2012 - 18:18

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.versandhaus-schneider.de.%2F&langpair=de|fr

j'ai la première à 54 euros et quelques ... pouce Montage monobloc fournis !
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 18:24

Bizarre ton lien ..Y a pas de lunettes Shocked

Dernière édition par CALIBRE 2B le Mar 10 Avr 2012 - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Charly Mar 10 Avr 2012 - 18:27

CALIBRE 2B a écrit:Birarre ton lien ..Y a pas de lunettes Shocked

D'OH !!

lol! attends ...

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/531_1610_1615?osCsid=7000610698592e8e0ca718d027963f89

Y'a un traducteur en haut à droite ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 19:37

Ok Merci Wink

Invité
Invité

Message par Charly Mar 10 Avr 2012 - 19:55

J'ai la première sur ma Stoeger, celle en 4 x 32 Mil Dot avec réglage de paralaxe ... Rien à dire (pour du tir loisir) ! pouce
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par turchinu2b Mar 10 Avr 2012 - 22:04

la 3 eme 3-9x42 permettra le tir a distance tres respectable si tu montes en 16 voir 21 joules avec un bon montage! mais ok sur nikko stirling
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2