Aide pour choix d'une carabine
+4
Bellemin
Gilou
ndes43
Jojo.
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide pour choix d'une carabine
CALIBRE 2B a écrit: Si çà continue elle vont finir dans la catégorie des snipers
Stp donnes moi une base de prix pour ces bébettes ...Mais je suppose qu'au club, ils me refuseraient l'accès au 10 m en salle. avec elles
http://www.protectir.com/stoeger-x20-suppressor-23joules,fr,4,32701804.cfm
http://www.protectir.com/carabine-benjamin-nitro-piston-crosman-np-bois-cal-4-5mm-31-joules-crosman,fr,4,CRBT1K77WNP31.cfm
Protectir est en fait une émanation de l'armurerie Meyson ...
Charly- hors classe
Attend sune seconde ..
La première, le chargement niveau puissance, il est comment ..comme les Diane ??
La deuxième. Qu'est ce qu'il appellent "nitro " c'est comme le Co2...?
Et je me répete : 10m en salle possible avec l'une comme l'autre ?
Merci
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit:
Attend sune seconde ..
La première, le chargement niveau puissance, il est comment ..comme les Diane ??
Tu veux parles de la force qu'il faut pour l'armer ? Ca va, pas trop dur ...
CALIBRE 2B a écrit:La deuxième. Qu'est ce qu'il appellent "nitro " c'est comme le Co2...?
alors le système Nitro Piston : il n'y a pas de ressort. Le piston étanche est remplie avec un gaz inerte que tu comprimes en armant ... Pas de capsule co2 ...
je pense, oui, demandes en précisant bien que c'est une 23 ou 31 joules, parce que si leur porte-cible sont en fer blanc ...CALIBRE 2B a écrit:Et je me répete : 10m en salle possible avec l'une comme l'autre ?
Merci
Charly- hors classe
Pour la première...
Le canon se plie pour l'armement ..? ?
La deuxiéme :Le gaz, est à re remplir ..? ? ?
Pour le 10m çà va c'est du metal 3mm
La deuxiéme :Le gaz, est à re remplir ..? ? ?
Pour le 10m çà va c'est du metal 3mm
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit: Pour la première...
Oui !
Non !CALIBRE 2B a écrit:La deuxiéme :Le gaz, est à re remplir ..? ? ?
Dégats causés à une planche en agglo de 1 cm d'épaisseur à 50 mètres avec la 31 joules et des plombs lourds jsb exact heavy de 0.67 g ...
Charly- hors classe
Tiens, au passage, moi dans mes oeuvres :
https://www.youtube.com/watch?v=5RW121jihjY
https://www.youtube.com/watch?v=5RW121jihjY
Charly- hors classe
Ah ouais ...d'accord ...çà rigole plus là en dehors du calibre et du bruit .. !!!
j'imaginais pas ...quasi autant qu'une 22 lr ..
Et ce gaz nitro, çà fonctionne comment ? ? jamais de recharge ???
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit: Ah ouais ...d'accord ...çà rigole plus là en dehors du calibre et du bruit .. !!!
Sur la vidéo c'est dans un espace clos ... En extérieur ça fait beaucoup moins de bruit ...
Non, pas de recharge pour le système nitro piston ... Moins de vibration qu'une piston/ressort donc moins de casse de lunette ...
Sur une piston/ressort d'une certaine puissance, il faut un montage costeau, genre monobloc avec une lunette robuste ...
Charly- hors classe
Ok ! ! ! !
Faut que je me rencarde sur le principe et le fonctionnement du gaz nitro ..;C'est interessant çà ...
Faut que je me rencarde sur le principe et le fonctionnement du gaz nitro ..;C'est interessant çà ...
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit:Ok ! ! ! !
Tapes "nitro piston" sur google ...
Charly- hors classe
tu me fais pas un coup dans le genre :111:
Ok Ok je te suis ...hummmmmmmmmmmmm d'abord un petit Limoncellu ..on sait jamais . avec ce petit canaillou
Ok Ok je te suis ...hummmmmmmmmmmmm d'abord un petit Limoncellu ..on sait jamais . avec ce petit canaillou
Invité- Invité
Ok Ok ...je ..
Je viens d'accquerrir un WH 40 sur les conseils de turchinu que je remercie dailleur en passant ..
Merci aussi à toi ...c'est un nitro piston et je ne connaissais pas le terme. Mécaniquement oui, je me suis apreçu de suite que c'était tout simplement le principe de la compression de l'air dans un cylindre étanche. A l'inverse de celui à ressort.
C'est le mot "nitro" qui m'a induit en erreur ... Je me suis dit en bon Corse ...: " èhhhhh !!! je vais me faire un calibre Corse au C4 dilué "
En tous les cas merci pour l'aide. Maintenant je vais te les casser pour d'autres precisions . Tes armes m'interessent.
Et oui t'avais pas qu'à poster sur mon topic ..
C'est ma chérie qui va etre contente ce soir. Elle va faire des folies avec un homme plus intelligent ....... on verra si la nitro aura une variation quelconque .J'te dirais si tu y es pour quelque chose
Je viens d'accquerrir un WH 40 sur les conseils de turchinu que je remercie dailleur en passant ..
Merci aussi à toi ...c'est un nitro piston et je ne connaissais pas le terme. Mécaniquement oui, je me suis apreçu de suite que c'était tout simplement le principe de la compression de l'air dans un cylindre étanche. A l'inverse de celui à ressort.
C'est le mot "nitro" qui m'a induit en erreur ... Je me suis dit en bon Corse ...: " èhhhhh !!! je vais me faire un calibre Corse au C4 dilué "
En tous les cas merci pour l'aide. Maintenant je vais te les casser pour d'autres precisions . Tes armes m'interessent.
Et oui t'avais pas qu'à poster sur mon topic ..
C'est ma chérie qui va etre contente ce soir. Elle va faire des folies avec un homme plus intelligent ....... on verra si la nitro aura une variation quelconque .J'te dirais si tu y es pour quelque chose
Invité- Invité
bon j'arrive tu en colles de partout alors comme pour le pistolet le meijjeur rapport qualité prix reste schneider, tu prends une evolutive les choix: hw50, hw57, qui sont vendues a 7,5 joules legistation allemande, le niveau au dessus hw77 ou la reine hw97 mais la lunette obligatoire evolutive jusqu'a 16 et 21 juoles , pour moi mieux que diana, plus belles, du 36 joules ben bon courage deja a 10-20m tu vas te prendre les plombs dans la faccia, et le ressort en se detendant te file un paquet de vibrations tres chiantes et nuit a la precision! hw 77 ou 97 monter avec un ressort titant 16 joules ( armes a declarée en pref) tu fais de tres belles choses a 50m voir plus avec la lunette qui va bien, là il te faudra des plombs plus lourd et plus cher du genre jsb! j'oubliais ne nettoies jamais le canon d'une arme a plomb
turchinu2b- hors classe
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9437
turchinu2b- hors classe
175m/s c'est avec le ressort 7,5j, 290m/s c'est avec le ressort 21 perso le 16 est un bon compromis
turchinu2b- hors classe
armement par levier lateral donc canon fixe bref du top de top!
turchinu2b- hors classe
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.versandhaus-schneider.de.%2F&langpair=de|fr
j'ai la première à 54 euros et quelques ... Montage monobloc fournis !
j'ai la première à 54 euros et quelques ... Montage monobloc fournis !
Charly- hors classe
Bizarre ton lien ..Y a pas de lunettes
Dernière édition par CALIBRE 2B le Mar 10 Avr 2012 - 19:31, édité 1 fois
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit:Birarre ton lien ..Y a pas de lunettes
D'OH !!
attends ...
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/531_1610_1615?osCsid=7000610698592e8e0ca718d027963f89
Y'a un traducteur en haut à droite ...
Charly- hors classe
J'ai la première sur ma Stoeger, celle en 4 x 32 Mil Dot avec réglage de paralaxe ... Rien à dire (pour du tir loisir) !
Charly- hors classe
la 3 eme 3-9x42 permettra le tir a distance tres respectable si tu montes en 16 voir 21 joules avec un bon montage! mais ok sur nikko stirling
turchinu2b- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2