y'a des motards ici ?
+35
Groglando
Bagalorifere
hopla
ours
SilverSpider
Sylv@in
PiTLeBuLL
herve77
PAPS94
sauvage
malopignons
Maxx
Alpha2b
berserk
Hickok
vasili63
Stuart87
bardiana
jcespace
canard
franctireur7
dayer1313
fanfan
deed
marron
thp 7.08
bif
Vlad
FMJ 30
Antoine59
l'apache
LEICACECILIA
Jojo.
grosgris2tool's
Rob1
39 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: y'a des motards ici ?
j ai un ami qui en a une et franchement c est de la balle cette moto (ktm) superbe gueule et qui marche du feu de dieux ,si tu le souhaite je peux te mettre en relation avec lui il est sur Champigny
herve77- hors classe
Il faut que jeunesse se passe.
Dans quelques temps, vous laisserez tomber vos étrons injectés sans âme en plastique pour de bonnes vieilles merdasses en acier, fonte, inox à carbu.
C'est pépé Maxx qui vous le dit
Dans quelques temps, vous laisserez tomber vos étrons injectés sans âme en plastique pour de bonnes vieilles merdasses en acier, fonte, inox à carbu.
C'est pépé Maxx qui vous le dit
Maxx- colonel
moi avec le temps je rajoute du plastoc car papy mack a mal au dos
Invité- Invité
Je confesse bien volontiers que les bracelets me cassent le dos, que mon cadre n'est pas rassurant en grand courbe mais je prendrai une moderne que lorsque ma condition physique ne me permettra plus des supporter ces conneries.
Si on te propose de choisir une moto, n'importe laquelle, laquelle tu prends (pour rouler au quotidien)?
Si on te propose de choisir une moto, n'importe laquelle, laquelle tu prends (pour rouler au quotidien)?
Maxx- colonel
pfiou dur.
je n'aime pas les saloperies electroniques, mais une moto moderne est quand meme plus fiable. Une brutale 800 me tente. moto extreme caracterielle et pas la moins confortable.
je n'aime pas les saloperies electroniques, mais une moto moderne est quand meme plus fiable. Une brutale 800 me tente. moto extreme caracterielle et pas la moins confortable.
Invité- Invité
J avais regardé du coté du CrossRunner pour avoir une becane polyvalente et confortable.
Mais quand j ai vu le poids du bestiau , meme le nouveau CB500 pese un ane mort.
Donc si je ne devais en garder qu une je garderai mon antediluvien CB500 mais bon je n aime pas les compromis.....
Mais quand j ai vu le poids du bestiau , meme le nouveau CB500 pese un ane mort.
Donc si je ne devais en garder qu une je garderai mon antediluvien CB500 mais bon je n aime pas les compromis.....
malopignons- sergeant-major
Un triton modernisé ....
Maxx- colonel
pour ma part je roule tout les jours en fz8 mais a refaire je m'achèterais un street triple "R" beaucoup plus jouasse et leger.le fz8 une fois les suspat modifiées est une bonne becane mais c'est pas aussi fun qu'une anglaise.
j'ai aussi une hornet cup pour le circuit,c'est sympas mais je commence a trouvé trop souvent les limites...
j'ai aussi une hornet cup pour le circuit,c'est sympas mais je commence a trouvé trop souvent les limites...
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
faudra que je l essaye un jour ce triple Triumph , d ailleurs y a la MT09 qui va arriver en concess
Tu dois morfler Pitlebull avec la Hornet au Luc non?
Tu dois morfler Pitlebull avec la Hornet au Luc non?
malopignons- sergeant-major
Petit détérrage pour vous présenter ma KTM 1190 adventure acheté neuve en 2014
Avec 6000 kms au compteur
Avec 6000 kms au compteur
Sylv@in- sergeant-major
Belle, très belle - Tu veux pas virer la grosse boite et la remplacer par 2 sacoches fines ?
SilverSpider- first lieutenant
En parlant de MT09 j'ai essayé sa version tracer aujourd'hui, bonne surprise ! C'est joueur, léger, çà pousse.
Défauts majeurs relevés : Mal au cul après 25min (selle confort obligatoire) , bulle d'origine trop petite, béquille latérale chiante a trouver avec le cale pied qui gène.
Défauts majeurs relevés : Mal au cul après 25min (selle confort obligatoire) , bulle d'origine trop petite, béquille latérale chiante a trouver avec le cale pied qui gène.
ours- lieutenant-colonel
SilverSpider a écrit:Belle, très belle - Tu veux pas virer la grosse boite et la remplacer par 2 sacoches fines ?
pour la grosse boite ( top case ) il fait 52 L et contient deux casques plus d'autre bricoles
je peux le retirer en 2 secondes si je roule en solo
Sylv@in- sergeant-major
Je vois qu'il ya de la belle brelle par ici. Pour moi c'est une kawasaki versys 650 de 2012, elle m'a emmené au lofoten sans problème j'en suis super content. 20 bourrin de plus serait pas de refus mais en contrepartie elle ne consomme strictement rien...
hopla- private first class
JE cherche une voiture sympa, mais je ne trouve rien a prix non délirant, je risque de me venger sur une 848, mais bon trois breles ça fait beaucoup dans un garage
Invité- Invité
en cylindrée? bah le couple compense et j'allume nettement moins que quand j'avais 20ans.
Invité- Invité
Je m'en suis trouvé une sympa pour :
Bagalorifere- major-general
Tu cherches une voiture sympa et oui ce n'est pas une moto mais ça rester un roadster .
Une voiture oui,pas ume moto a 4 roues
Ce genre de voiture est totalement plaisir, avec les inconvénients de la moto et de la voiture.
Je cherche plutot ume sportive 4 ou 5 porte. Relativement compacte et pas trop chere en entretient (hors consommables)
Ce genre de voiture est totalement plaisir, avec les inconvénients de la moto et de la voiture.
Je cherche plutot ume sportive 4 ou 5 porte. Relativement compacte et pas trop chere en entretient (hors consommables)
Invité- Invité
Ah ok .
Du fait de pb de sciatique, la moto devient difficile pour moi, il a donc fallu trouver une remplaçante qui fille aussi la banane .
Sportive 4 ou 5 portes en compact, il n'y a pas trop le choix car à part audi...
Du fait de pb de sciatique, la moto devient difficile pour moi, il a donc fallu trouver une remplaçante qui fille aussi la banane .
Sportive 4 ou 5 portes en compact, il n'y a pas trop le choix car à part audi...
Compact oui et non, 4m40 mex.
Audi s3 et rs3, audi tts, hyundai genesis(ok ce n'est pas compact) megane rs, Seat leon cupra, golf r, alfa brera v6, Civic type r, focus rs et St, wrx sti.
Le top étant pour moi une slk 350 ou une z4, mais il manque 2 places
places, Les m3 e46 top mais elle sont toutes rincées et la e92 trop chère.
Pour cela que ça me gonfle et je vais prendre un scenic et une 848 si cela continue
Audi s3 et rs3, audi tts, hyundai genesis(ok ce n'est pas compact) megane rs, Seat leon cupra, golf r, alfa brera v6, Civic type r, focus rs et St, wrx sti.
Pour cela que ça me gonfle et je vais prendre un scenic et une 848 si cela continue
Invité- Invité
un pote une meg 3 en 275cv c'est déjà un jouet sympa pour pas trop cher
Invité- Invité
Ma mienne !
En vente...
En vente...
Groglando- major-general
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Je me suis enfin décidé, je vais passer le permis moto Enfin j'ai l'argent et la motivation, je vais en parler à papa et maman maintenant
Marianne- hors classe
Vieux motard que jamais
Marianne- hors classe
mack a écrit:Compact oui et non, 4m40 mex.
Enfin le problème aujourd'hui avec ce genre de voiture, c'est qu'à part les admirer sur le parking, ça ne sert plus à grand chose ! J'ai une voiture relativement puissante et si je devais la changer je ne reprendrai plus ce genre de voiture, trop frustrant d'avoir un chassis et un moteur fabuleux pour se trainer comme une merde !
malinois- hors classe
Ne t inquiete pas. je me traine pas.
Il est vrai que je me sens a tord trop protegé par l'ultra efficace waze, mais jusque la j ai peu perdu de point.
J ai une conduite auto identique a la conduite moto (tout a fond sur les premiers rapports.
La je roule en renault de pret, je deprime a mort meme si j arrive a rigoler.
Il est vrai que je me sens a tord trop protegé par l'ultra efficace waze, mais jusque la j ai peu perdu de point.
J ai une conduite auto identique a la conduite moto (tout a fond sur les premiers rapports.
Invité- Invité
mack a écrit:Ne t inquiete pas. je me traine pas.
Moi j'ai arrêté, entre les amendes à 750 euros + 6 points + 2 mois de retrait de permis, et les gens que ça fait chier que tu les doubles et qui veulent faire les justiciers et en découdre avec toi. Donc pour ne pas finir en prison j'ai abandonné ma passion !
malinois- hors classe
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5