Kel Tec Sub-2000 en 9mm
+71
chanclayaa
Elthrai
LUG67
Laguille
alex23
myke06
nainroux
smeety
chichua
PEGG26
faolou
Ric78
joecarrera
CivilianResponse
herve24
GVB
bobiland
Marianne
icestorm10
nosin nagant
Antoine59
Jojo308
DG5328
Xmas
Kent1
Mick27
laguepe
trappeur
Louky
elpirato76
sylvain91
fredross33
Osr@m
cobain
desmoul
atiloux
trendstone
Morag
PiTLeBuLL
Phitonis
agathe
bennyet
cece2a
hippolyte
efe
rom1 des vignes
Altern
cjlolo
neecrid
lelolo
sebouille
korrigan73
AMNET
KOLEKTOR
JGibbs
Boon988
fh
Buck
Lohr64
Gilou
supercureuil
Harold Francis Callahan
Percuteur
Maxx
ailelame
Sudiste
Frapa
Frotteman
canard
franctireur7
Picanox
75 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Kel Tec Sub-2000 en 9mm
Si tu as un lien à me donner se serait sympa
bennyet- private
tiens bennyet ça faisait un bail
AMNET- hors classe
Demande à Aset Protection, son gérant est sur le forum
Altern- hors classe
@AMNET : salut ! oui ça fait un petit moment que je ne poste plus.
@Altern : Merci pour l'info.
@Altern : Merci pour l'info.
bennyet- private
Salut bon ça y est elle est arrivée enfin une petite photo en dira plus long ouf j'ai eu ses rails Pica avec.
JGibbs- first lieutenant
Emploi : Touriste dans cette putain de vie
Loisirs : Tir sportif, VTT, Jet ski, Vieilles Américaines voitures pas les femmes lol tout du moins pas vieilles
Bon pour ceux qui le souhaite il y a des vertes.
Il y a des chargeurs grande capacité pas dispo pour le moment ils sont en 33 coups ils vont êtres modifier.
Voila essai peut être demain sinon vendredi soir.
Il y a des chargeurs grande capacité pas dispo pour le moment ils sont en 33 coups ils vont êtres modifier.
Voila essai peut être demain sinon vendredi soir.
JGibbs- first lieutenant
Loisirs : Tir sportif, VTT, Jet ski, Vieilles Américaines voitures pas les femmes lol tout du moins pas vieilles
Ah j'allai oublier elle accepte les chargeurs Glock 17 19
JGibbs- first lieutenant
Félicitation pour ton achat, bon tir...
Picanox- first lieutenant
Loisirs : Tir un peu de tout...
Merci Picanox
JGibbs- first lieutenant
JGibbs a écrit:Ah j'allai oublier elle accepte les chargeurs Glock 17 19
Les chargeurs de G19 aussi??
En voila une nouvelle qu'elle est bonne, bon bah c'est pas une 10/22 que je vais me prendre quand j'aurais mes autos
agathe- brigadier-general
Sympa le sub2000 avec le rail pica, tu vas mettre quoi comme accessoire dessus ?
bennyet- private
Salut JGIBBS
Combien t as payé la bête avec le rail pica
Merci d avance
Merci d avance
Phitonis- sergeant
Loisirs : comme beaucoup d entre nous
Salut 145 € les rails et 550€ la Sub.Phitonis a écrit:Salut JGIBBS
Merci d avance
JGibbs- first lieutenant
J'ai un point rouge Tasco ramené de Thailande par mon beau frère on verra !!!bennyet a écrit:Sympa le sub2000 avec le rail pica, tu vas mettre quoi comme accessoire dessus ?
JGibbs- first lieutenant
Je pense que je vais dégager les organes de visée essai demain soir.JGibbs a écrit:J'ai un point rouge Tasco ramené de Thailande par mon beau frère on verra !!!bennyet a écrit:Sympa le sub2000 avec le rail pica, tu vas mettre quoi comme accessoire dessus ?
JGibbs- first lieutenant
JGibbs a écrit:Je pense que je vais dégager les organes de visée essai demain soir.
Pense y comme il faut, car la mire avant est "moulé" directement sur le canon et si je ne me trompe pas, cette opération de retrait sera irréversible...
Picanox- first lieutenant
Loisirs : Tir un peu de tout...
Oui tu as raison Picanox et de plus je ne pourrai plus la fermer (pliée)
JGibbs- first lieutenant
Je viens de trouver un laser sympa a prix raisonnable (125€) je pense que je vais l'installer.
JGibbs- first lieutenant
Reçu le mien et testé cette semaine.
Pas déçu vu le prix.
Un peu le bordel à remonter vu que l'armurier a eu la bonne idée de relever le marteau...
Sinon, pas encore réussi à trouver comment régler les organes de visée. faut que je vois ça...
Pas déçu vu le prix.
Un peu le bordel à remonter vu que l'armurier a eu la bonne idée de relever le marteau...
Sinon, pas encore réussi à trouver comment régler les organes de visée. faut que je vois ça...
Altern- hors classe
j'ai aussi pris possession du mien la semaine dernière et j'ai enfin pu tester la bestiole
comme je venais d'avoir aussi ma cx4 storm j'ai pu faire un comparatif des deux hier après-midi
il y a avais beaucoup de monde au 25m alors je suis allez direct au 50m
comme altern j'ai galéré a régler les organes de visé qui franchement il faut le dire sont a chier
l'espèce de la lamelle rouge façon truglo qui fait office de guidon n'est pas proprement ébavurée et il a fallu finir cette derniere avec une petite lime
ensuite le système qui permet de regler la hauteur du guidon ressemble a une grosse blague et quand on sert la vis qui tien le tout on prie pour pas que ca casse (bruit de craquement du plastique au 1er serrage qui n'inspire pas confiance)
pour la hausse c'est une pov' lamelle en plastique pas cher
quand on insert le chargeur dans la crosse cette dernière s'ouvre en deux car il n'y a rien pour serrer les deux partie
avec un casque anti-bruit classique quand on prends la visée on est gêné par le tube de crosse
avec les deux chargeurs supplémentaires que j'avais apporté (un 19 et un 30 coups) la dernière douille se retrouve systématiquement en travers a l'éjection
pour les résultats en cible a 50m ca éparpille quand même pas mal, ca reste dans le noir mais faut pas espérer un bon groupement
bref ca pas tenu 5min la comparaison avec cx4 storm qui franchement est une petite merveille a coté
il m'a fallu 5 tir pour régler la Beretta et faire des groupement qui ne sorte pas du 8 contre une boite entière et surtout un peu de bricolage pour régler a peu près la keltec
pour tout vous dire je suis un peu déçu...
je pense que c'est un bon jouet pour le 25m mais je n'est pas put tester
comme le souligne altern pour le prix faut pas s'attendre a plus
ma déception vient du fait que je pensais acheter un produit avec un rapport qualité/prix comparable au glock mais on est très loin de la finition et de fonctionnalité a toute épreuve de ce dernier
bref après-midi de tir en demi-teinte avec ce keltec qui m'a séduit par son design novateur mais beaucoup contrarié concernant sa qualité de finition et sa régularité au tir
par contre la cx4 storm j'en suis tombé amoureux, ergonomie au top ,finitions chiadées et regularité au tir exempt de reproche
je suis pas près de m'en séparé de celle-là
comme je venais d'avoir aussi ma cx4 storm j'ai pu faire un comparatif des deux hier après-midi
il y a avais beaucoup de monde au 25m alors je suis allez direct au 50m
comme altern j'ai galéré a régler les organes de visé qui franchement il faut le dire sont a chier
l'espèce de la lamelle rouge façon truglo qui fait office de guidon n'est pas proprement ébavurée et il a fallu finir cette derniere avec une petite lime
ensuite le système qui permet de regler la hauteur du guidon ressemble a une grosse blague et quand on sert la vis qui tien le tout on prie pour pas que ca casse (bruit de craquement du plastique au 1er serrage qui n'inspire pas confiance)
pour la hausse c'est une pov' lamelle en plastique pas cher
quand on insert le chargeur dans la crosse cette dernière s'ouvre en deux car il n'y a rien pour serrer les deux partie
avec un casque anti-bruit classique quand on prends la visée on est gêné par le tube de crosse
avec les deux chargeurs supplémentaires que j'avais apporté (un 19 et un 30 coups) la dernière douille se retrouve systématiquement en travers a l'éjection
pour les résultats en cible a 50m ca éparpille quand même pas mal, ca reste dans le noir mais faut pas espérer un bon groupement
bref ca pas tenu 5min la comparaison avec cx4 storm qui franchement est une petite merveille a coté
il m'a fallu 5 tir pour régler la Beretta et faire des groupement qui ne sorte pas du 8 contre une boite entière et surtout un peu de bricolage pour régler a peu près la keltec
pour tout vous dire je suis un peu déçu...
je pense que c'est un bon jouet pour le 25m mais je n'est pas put tester
comme le souligne altern pour le prix faut pas s'attendre a plus
ma déception vient du fait que je pensais acheter un produit avec un rapport qualité/prix comparable au glock mais on est très loin de la finition et de fonctionnalité a toute épreuve de ce dernier
bref après-midi de tir en demi-teinte avec ce keltec qui m'a séduit par son design novateur mais beaucoup contrarié concernant sa qualité de finition et sa régularité au tir
par contre la cx4 storm j'en suis tombé amoureux, ergonomie au top ,finitions chiadées et regularité au tir exempt de reproche
je suis pas près de m'en séparé de celle-là
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Ouaip, c'est le bon mot pour qualifier mon sentiment sut le sub 2000 : demi-teinte
M'enfin faut dite que je venais de vivre le pire test de ma carrière de tireur juste avant : glock 17 + sil + crosse roni
Un désastre absolu.
M'enfin faut dite que je venais de vivre le pire test de ma carrière de tireur juste avant : glock 17 + sil + crosse roni
Un désastre absolu.
Altern- hors classe
Altern a écrit:Ouaip, c'est le bon mot pour qualifier mon sentiment sut le sub 2000 : demi-teinte
Un désastre absolu.
Ça me semble bien gadget tous ces trucs ....
Morag- modo
c'est bien dommage, car l'idée de créer une petite carabine / pm en 9 mm qui utilise des chargeur de glock séduit bien du monde pour la simple et bonne raison que de nombreux tireurs ont déjà les chargeurs glock, et que sa simplifie la logistique pour aller au stand avec un seul type de mun et de chargeur pour deux arme différentes.
Si j'était un industriel de l'armement j'aurait sortit un petit joujou pas trop cher mais pas trop ship non plus depuis longtemps.
Si glock pouvait nous pondre un Pm serai juste le top
Si j'était un industriel de l'armement j'aurait sortit un petit joujou pas trop cher mais pas trop ship non plus depuis longtemps.
Si glock pouvait nous pondre un Pm serai juste le top
supercureuil- sergeant-major
si je devrais prendre une carabine en 9MM je prendrais plutôt ça :
ou ça :
ou ça :
Morag- modo
Morag a écrit:si je devrais prendre une carabine en 9MM je prendrais plutôt ça :
ou ça :
sympa les deux
Petard m'a fait l'article pour un Keltek mais le look me plait pas
trendstone- modo
Moi je suis fan de mon AR15 en 9mm !
atiloux- general
le chargeur fait quand même tâche
Morag- modo
Morag a écrit:si je devrais prendre une carabine en 9MM je prendrais plutôt ça :
ou ça :
relis mon post un peu haut et ca te confortera dans ton choix eventuel
je possede le beretta et le keltec et ces deux joujoux sont a des kilometres l'un de l'autre
PiTLeBuLL- general
PiTLeBuLL a écrit:
je possede le beretta et le keltec et ces deux joujoux sont a des kilometres l'un de l'autre
Tu le mets en vente quand ton keltec ?
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Comme le Sub2000 est assez prisé aux US, pas mal d'organe de visée de remplacement ont déjà vu le jour et d'autres vont suivre
Et en passant, j'ai la confirmation via des forums anglophone qu'il est possible de transformer le Sub2000 G17 pour qu'il accepte les chargeurs 15 coups, il suffit de raccourcir la poignée. Par contre, celle-ci devient assez courte, plus que sur un G19, plus proche du 26.
Et en passant, j'ai la confirmation via des forums anglophone qu'il est possible de transformer le Sub2000 G17 pour qu'il accepte les chargeurs 15 coups, il suffit de raccourcir la poignée. Par contre, celle-ci devient assez courte, plus que sur un G19, plus proche du 26.
hippolyte- sergeant
desmoul a écrit:PiTLeBuLL a écrit:
Tu le mets en vente quand ton keltec ?
le dis pas en rigolant c'est pas franchement le genre d'arme que je compte garder
je vais voir coté piece de seconde monte si y'a moyen d'en faire un truc sympa parcequ'en l'etat ca fait pas rever une fois en main
je vais faire une presentation/review de l'arme d'ici peu
PiTLeBuLL- general
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12