Kel Tec Sub-2000 en 9mm
+71
chanclayaa
Elthrai
LUG67
Laguille
alex23
myke06
nainroux
smeety
chichua
PEGG26
faolou
Ric78
joecarrera
CivilianResponse
herve24
GVB
bobiland
Marianne
icestorm10
nosin nagant
Antoine59
Jojo308
DG5328
Xmas
Kent1
Mick27
laguepe
trappeur
Louky
elpirato76
sylvain91
fredross33
Osr@m
cobain
desmoul
atiloux
trendstone
Morag
PiTLeBuLL
Phitonis
agathe
bennyet
cece2a
hippolyte
efe
rom1 des vignes
Altern
cjlolo
neecrid
lelolo
sebouille
korrigan73
AMNET
KOLEKTOR
JGibbs
Boon988
fh
Buck
Lohr64
Gilou
supercureuil
Harold Francis Callahan
Percuteur
Maxx
ailelame
Sudiste
Frapa
Frotteman
canard
franctireur7
Picanox
75 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Kel Tec Sub-2000 en 9mm
guidon réglable, garde main, poignée et crosse de meilleure facture, garde main intégrant du rail, attaches pour bretelle.
J'espère qu'ils ont touché à la détente....
J'espère qu'ils ont touché à la détente....
Kent1- lieutenant-general
+ filetage
Mick27- second lieutnant
yes effectivement....
date de sortie en France?
Kent1 a écrit:yes effectivement....
Le temps d' écouler les anciennes........
Invité- Invité
c'était censer sortir cet été au US mais j'ai pas l'impression de le voir en stock
Mick27- second lieutnant
Bon bah c'est décidé, je revendrai ma Gen1 et prendrai la Gen2 une fois que les tests seront sortis !
Le canon fileté est juste un must have !
Le canon fileté est juste un must have !
Altern- hors classe
J'en veux un !!
Xmas- general
Loisirs : saucisson/pinard
en tout cas ca sera pas 50e de plus en france ^^ certainement beaucoup plus !
sylvain91- colonel
en 9mm para je vois pas trop l intérêt non plus d un RDS mais bon.........
pour ma part je reste sur la génération 1 que je trouve tres bien pour ce que je veux en faire !
pour ma part je reste sur la génération 1 que je trouve tres bien pour ce que je veux en faire !
sylvain91- colonel
sylvain91 a écrit:en 9mm para je vois pas trop l intérêt non plus d un RDS mais bon.........
aucun intérêt, comme les armes à feu pour le tir sportif (le 4,5 air comprimé, suffit à faire des trous dans un carton
DG5328- captain
Loisirs : armes et tir
Bonjour
Avez vous des retours sur le Keltec 2000 Gen 2
Jojo308- general
Emploi : ADS
dg5328 a écrit: sylvain91 a écrit:
en 9mm para je vois pas trop l intérêt non plus d un RDS mais bon.........
aucun intérêt, comme les armes à feu pour le tir sportif (le 4,5 air comprimé, suffit à faire des trous dans un carton redevil
Wink
Jojo308 a écrit:Bonjour
Faut être patient ,elle viens juste de sortir aux US!
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
DG5328 a écrit:sylvain91 a écrit:en 9mm para je vois pas trop l intérêt non plus d un RDS mais bon.........
aucun intérêt, comme les armes à feu pour le tir sportif (le 4,5 air comprimé, suffit à faire des trous dans un carton
Bin dis donc ! T' en as du B5 toi ! je compte en prendre un ou deux pour Uzi et mini-Uzi.......
Invité- Invité
a 380e le silencieux pour ma part sur un keltec a 500e je vois pas trop ,surtout en 9 para a tirer dans un stand.
suffit pas de mettre de belles photo avec des armes au look d enfer pour y faire une utilité absolue ^^
suffit pas de mettre de belles photo avec des armes au look d enfer pour y faire une utilité absolue ^^
sylvain91- colonel
L'intérêt ou l'utilité, il est à géométrie variable selon les moyens et les envies de chacun.
Perso, je vois pas le rapport entre le prix d'une arme et le prix du silencieux. Surtout un 9mm qui peut, par définition, s'utiliser sur une assez grande variété d'armes...
Enfin, nous ne nous limitons pas tous à faire du tir "papy" dans des stands FFTIR...
Que ce soit pour des stages NTTC, police ou pour faire du tir sur un terrain privé sans trop gêner l'éventuel voisinage (merci de ne pas digresser sur le délire habituel autour des B sur terrain privé), un modérateur de son peut avoir toute son utilité.
Chacun son truc, donc...
Enfin, et pour enfoncer le clou, il y a de nombreux stands dans ma région qui souffrent de la surdensité de population : il y a de plus en plus de plaintes de riverains pour cause de nuisances sonores (même si ces derniers sont venus s'installer largement APRES existance du stand).
Pour beaucoup de ces installations, l'avenir du tir passera peut-être obligatoirement par l'usage de modérateurs de son.
J'en veux pour preuve absolue que le Président d'un club de tir de la région de Lille me disait encore ce week-end être à 2 doigts d'interdire l'usage des GLOCK au motif que "ils font trop de bruit comparé aux autres 9mm" (véridique !!).
Donc je ne serais pas aussi péremptoire que toi sur "l'utilité d'un silencieux pour tirer au 9 para dans un stand".
On a pas tous la chance d'habiter dans une région où y a 2 habitants au km²... (densité du NPDC : 380 habitants/km² - plus grosse région en terme de tireurs licenciés, et de nombre de catégories B/C détenues).
Et des stands ferment chaque année pour des questions acoustiques... (dernier en date : Béthune !)
Perso, je vois pas le rapport entre le prix d'une arme et le prix du silencieux. Surtout un 9mm qui peut, par définition, s'utiliser sur une assez grande variété d'armes...
Enfin, nous ne nous limitons pas tous à faire du tir "papy" dans des stands FFTIR...
Que ce soit pour des stages NTTC, police ou pour faire du tir sur un terrain privé sans trop gêner l'éventuel voisinage (merci de ne pas digresser sur le délire habituel autour des B sur terrain privé), un modérateur de son peut avoir toute son utilité.
Chacun son truc, donc...
Enfin, et pour enfoncer le clou, il y a de nombreux stands dans ma région qui souffrent de la surdensité de population : il y a de plus en plus de plaintes de riverains pour cause de nuisances sonores (même si ces derniers sont venus s'installer largement APRES existance du stand).
Pour beaucoup de ces installations, l'avenir du tir passera peut-être obligatoirement par l'usage de modérateurs de son.
J'en veux pour preuve absolue que le Président d'un club de tir de la région de Lille me disait encore ce week-end être à 2 doigts d'interdire l'usage des GLOCK au motif que "ils font trop de bruit comparé aux autres 9mm" (véridique !!).
Donc je ne serais pas aussi péremptoire que toi sur "l'utilité d'un silencieux pour tirer au 9 para dans un stand".
On a pas tous la chance d'habiter dans une région où y a 2 habitants au km²... (densité du NPDC : 380 habitants/km² - plus grosse région en terme de tireurs licenciés, et de nombre de catégories B/C détenues).
Et des stands ferment chaque année pour des questions acoustiques... (dernier en date : Béthune !)
Altern- hors classe
ahah quel club autour de lille ?
Mick27- second lieutnant
mon club préconise le silencieux sur les gros calibres type ak,ou 308 et plus mais sur le reste ça passe.c est vrai que si c est un stand fermé ça peu aider .je s avais pas qu il y avais des stand ouvert en pleine ville,les pauvres.^^
je me plein de mon stand mais je vois que chez certain c est pire.......
pour mettre un silencieux sur le nouveau keltec ça risque pas d être un peu juste vu le peu de longueur du filetage?
je me plein de mon stand mais je vois que chez certain c est pire.......
pour mettre un silencieux sur le nouveau keltec ça risque pas d être un peu juste vu le peu de longueur du filetage?
sylvain91- colonel
Les "gros calibres", c'est à dire > au 45 ACP sont interdits dans 99% des clubs de la Région. :(
Certains commencent même à interdire le 45 !!! (et les glock en 9mm donc...)
Il n'y a quasi que des stands "ouverts" 25m (50m reservé 22lr) et malheureusement oui en ville du fait de l'énorme densité et de l'utbanisation rampante par chez nous.
A part Nesles sur la côte (2h de route de Lille), il n'y a rien.
Le Nord est l'enfer du tir loisir...
Les review que ne manqueront pas faire de l'arme les forums US nous donneront très vite la réponse à cette question...
Il n'y a quasi que des stands "ouverts" 25m (50m reservé 22lr) et malheureusement oui en ville du fait de l'énorme densité et de l'utbanisation rampante par chez nous.
Le Nord est l'enfer du tir loisir...
pour mettre un silencieux sur le nouveau keltec ça risque pas d être un peu juste vu le peu de longueur
Les review que ne manqueront pas faire de l'arme les forums US nous donneront très vite la réponse à cette question...
Altern- hors classe
altern a bien résumé la situation:
chacun voit midi a sa porte....altern a écrit:L'intérêt ou l'utilité, il est à géométrie variable selon les moyens et les envies de chacun.
Altern a écrit:Les "gros calibres", c'est à dire > au 45 ACP sont interdits dans 99% des clubs de la Région. :(
Le Nord est l'enfer du tir loisir...pour mettre un silencieux sur le nouveau keltec ça risque pas d être un peu juste vu le peu de longueur
Pas de Calais Enfer aussi ! On me fait les gros yeux pour un 5906 en tir rapide.......je vais prendre plus court encore !
Invité- Invité
Pour ma part je suis parti tirer dans l’Aisne
Antoine59- general
Antoine59 a écrit:Pour ma part je suis parti tirer dans l’Aisne
Et t' as pas la haine ?
Invité- Invité
j'ai bien envie d'en prendre un ça à l'air sympas !!!!
nosin nagant- first lieutenant
Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades
Attends la V2, la V1 avec sa détente tout plastoc c'est pas vraiment le top ...
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
la détente ne ma jamais dérangée,peu etre moins exigent que certain,par contre la culasse qui tape dans l épaule m a surpris pour du 9 para,surtout en tee_short aie! aie aie ^^
sylvain91- colonel
Philippe a écrit:Antoine59 a écrit:Pour ma part je suis parti tirer dans l’Aisne
Et t' as pas la haine ?
Non un club très sympa !
Antoine59- general
Moi c'est exactemen l'inverse, aucun problème niveau recul ... Les gouts et les couleurssylvain91 a écrit:la détente ne ma jamais dérangée,peu etre moins exigent que certain,par contre la culasse qui tape dans l épaule m a surpris pour du 9 para,surtout en tee_short aie! aie aie ^^
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
http://www.waffen-joray.ch/halbautomaten/kel-tec-sub-2000-gen-ii-faltgewehr-detail.html
Mick27- second lieutnant
ça arrive au compte goute....
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12