Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trouver un coffre d'occase facilement

5 participants

Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty trouver un coffre d'occase facilement

Message par Ottis Sam 24 Nov 2012 - 19:31

Salut à tous,

Ce post pour vous donner ma technique pour trouver un bon coffre-fort d'occase sans se ruiner.

Je poste tout simplement une annonce sur le bon coin, comme quoi je recherche un coffre-fort,dans X secteur, et c'est tout! Pas la peine de parler budget(pour le moment) ni de dire que c'est pour y mettre des armes(ça évitera de se retrouver dans un guet-apens!).

C'est comme ceci que j'ai eu mon 1er "vrai" coffre(armoire forte), venant d'un ancien garde-chasse, elle pèse dans les 110/120kgs(peut-être un peu +) vide, bref c'est pas mal, pour la modique somme de 120€
trouver un coffre d'occase facilement 483202coffrefort202111
chez Decath une armoire de 20kgs( Laughing ) coûte dans les 200€ minimum! danslemur


Ayant besoin d'un autre coffre, je reposte une annonce, 1 semaine passe...
Et là, je viens de faire mon 2ème joli coup, puisque je viens de dégoter un Fichet-Beuchat complice F80 de 2006, avec ses 2 clés, en parfait état. Cool

trouver un coffre d'occase facilement 566223FichetBauchecomplice801

trouver un coffre d'occase facilement 413991FichetBauchecomplice803

trouver un coffre d'occase facilement 968264241120121
et oui, 243 kgs le bestiau 2pouces

Pour la petite histoire, la personne m'a contacté car elle cherchait à se débarrasser du coffre(suite à décès d'un parent), donc pas vraiment pour l'argent, lui précisant que je n'ai pas un gros budget(ce qui est vrai!) je lui propose donc 50€(on ne sais jamais What a Face ), elle me répond alors qu'elle s'attendais en tirer 500€, mais qu'elle me le ferait à 300€ à conditions que je vienne le récupérer moi-même, et en espérant que je ne compte pas l'acheter pour le revendre, de là je lui explique que je suis licencié FFT, scan de ma licence 2012 en preuve(ne pas envoyer un scan d'une licence de l'année en cours!) etc... et que 300€ c'est trop, que si ça aurait été 100 ou 150€ je venais dès ce week-end. Et là, bingo elle accepte pour 150€!! Bon c'était à 3h00 de route de chez moi, mais à ce tarif... redevil

Voici les tarifs du neuf:
http://www.hexacoffre.com/coffre-fort/fichet-bauche/37-coffre-fort-gamme-complice-fichet-bauche.htm
en 2006 il valait 2000€... siffle
NOTE: le poids dans le tableau correspond aux modèles à partir de 2010, les coffres ont étés allégés à partir de cette date. Le miens fait bien 243 kgs.

Un autre en vente actuellement, pas le même tarif Laughing :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/395986088.htm?ca=13_s
trouver un coffre d'occase facilement 458503Sanstitre
Le modèle à code "digital" étant à peine + cher que le miens, 200€ je crois.

Voilà, si cette technique peut aider un jeune qui débute le tir... Wink


Dernière édition par tazmaniko30 le Sam 24 Nov 2012 - 22:02, édité 3 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty Re: trouver un coffre d'occase facilement

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 20:01

Voila une très bonne affaire : un fichet Pyrox anti feu à clef (environ 200kgs)
pour 150€ Very Happy
http://www.leboncoin.fr/ameublement/396795056.htm?ca=11_s
trainez pas il va pas rester longtemps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty Re: trouver un coffre d'occase facilement

Message par Ottis Sam 24 Nov 2012 - 20:06

Ah ouai! pas mal! bravo

Bon, que ce post serve aussi à partager les bonnes occases de coffre, histoire de nous en faire profiter. Wink
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty Re: trouver un coffre d'occase facilement

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 20:42

Bien vu taz, en effet de bien belle affaire bravo

On t'as pas proposer de coffre plein ? alatienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty Re: trouver un coffre d'occase facilement

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 21:34

Excellent Taz, ça c'est de l'info comme je les aime. Par contre j'ai une question, je monte mon dossier de détention d'armes dans 2 ou 3 mois, vous croyez que ça passe sans facture?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty Re: trouver un coffre d'occase facilement

Message par stephane 33 Sam 24 Nov 2012 - 21:44

Nicojoe a écrit:Excellent Taz, ça c'est de l'info comme je les aime. Par contre j'ai une question, je monte mon dossier de détention d'armes dans 2 ou 3 mois, vous croyez que ça passe sans facture?
Oui avec une photo

stephane 33
captain
captain

Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty Re: trouver un coffre d'occase facilement

Message par Gilou Dim 25 Nov 2012 - 6:13

merci pour cette astuce concernant l'achat de coffre
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33116
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty Re: trouver un coffre d'occase facilement

Message par Ouinche Dim 25 Nov 2012 - 7:41

stephane 33 a écrit:
Nicojoe a écrit:Excellent Taz, ça c'est de l'info comme je les aime. Par contre j'ai une question, je monte mon dossier de détention d'armes dans 2 ou 3 mois, vous croyez que ça passe sans facture?
Oui avec une photo
Un attestation sur l'honneur.
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty Re: trouver un coffre d'occase facilement

Message par tonypink Dim 25 Nov 2012 - 21:54

je confirme que les coffres ne coute quasiment rien sur le bon coin.

Moi je mien n'était pas une marque mais acheté 230€ il y a 5 ans. Il le vendait 50€ et je l'ai pris à 35€. Et en plus le gars avait gardé la facture.

Mais maintenant, pour dire pourquoi sur le bon coin c'est si peu cher????
Peut-être parce que c'est lourd et que sa part pas par la poste donc très peu de demande et ils sautent sur l'occassion quand ils ont un gars chaud pour le prendre...
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

trouver un coffre d'occase facilement Empty Re: trouver un coffre d'occase facilement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum