TLGunshop
+120
nainroux
seth49
Fontaine_F
Jérôme Smith
philippe76
piwi74
Laguille
pascal84130
RN20
MacGyver2776
John92
lolo 50600
I love French fries
Nico558
hitsu
Bud
doum doum
GVB
Malson
Nicodebelon
Chris-mt
Guntar
Ardaan
DjoulZ
fufu
pommedepin
sonic
TheDude17
MR73
Antoine59
JLS2A
Jaybee
sabaudiarm
DuPlombDansLaile
francky2A
Raisehell
szabal
gekko
pe78420
PT1911
Chris Provence
ours
stephane P
lu1900
Marianne
herve77
fox76
beretta 2b
scorpion2a
looping
Desperado
alex23
Chris.32
Weikang
extincteur
LEICACECILIA
AMNET
takumi59
lelolo
AlcOOlix
mojito58
ghjase
chriszep
Best-Welder
Sudiste
Danlmill
The Kid
GUERICH
Larsouille
FRANC S
milos obilic
no.nobis
JebOine
juniortatar
eureka83
shenzo95
canova
arigato
Lerusse
Morag
scrat
LA BASTIDE
Lucasud
scrapper77
10eme
korrigan73
ritiratacorsu
PETIT
corsicisteremu
Davi2
STARIK
mariga
hans29
valinco
Steph28
jeepy
jean luc
GUYGUILLON
canard
dene
U CUNIGLIU
slye
explorateur
berserk
Charly
Frapa
bessleboum
popaiye
gregouil
AR59
futabarex
desmoul
eddylomaxx
opale1143
thierry42
Gilou
whiplash
GUION21
manfred
Vlad
124 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: TLGunshop
korrigan73 a écrit:le probleme de TLGS c'est qu'ils n'ont pas grand chose en stock.
je cherchai des pièces de glock: rien en stock.
je cherche maintenant des pièces de CZ: rien non plus.
pour uen boite qui se veut adaptée a la competition, toussa toussa, ca fait un peu leger...
encore une fois je vais certainement commander aux USA...
BGM est importateur Glock et a peut-être des pièces en stock, ce serait dommage au prix où elles sont de payer des frais de port, douane, TVA...
AR59- general
ne pleures pas Lucas tu l'auras ton 45............???? à la ST GLIN GLIN
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Merci LA BASTIDE ça me remonte le moral j'espère juste avoir les bon chargeurs moi
Lucasud- major
Cette ci belle vitrine du e-commerce ne représenterait pas la réalité de son stock
GUION21- major-general
BGM c'est encore pire pour commander chez eux.
ils ont un fonctionnement digne du moyen age...
et de toute manière ce ne sont pas des pièces de marques glock que je voulais...
ils ont un fonctionnement digne du moyen age...
et de toute manière ce ne sont pas des pièces de marques glock que je voulais...
La loi française empeche les armuriers de faire du stock.
Les armes ne so t pas assez nombreuses, les tireurs radins et enfin quid du stock si la legislation change ?
Maus si votre armuruer esr bien commandez chez lui meme si c esr plus cher. Il faut les soutenir.
Les armes ne so t pas assez nombreuses, les tireurs radins et enfin quid du stock si la legislation change ?
Maus si votre armuruer esr bien commandez chez lui meme si c esr plus cher. Il faut les soutenir.
Invité- Invité
les commerçants Français, en règle générale, sont des gros nazes parce que justement, ils n'ont aucun sens du commerce, ni de la relation client.mack a écrit:La loi française empeche les armuriers de faire du stock.
et les armuriers Français, en bon commerçants Français, collent parfaitement a cette description.
et c'est un tres bon client qui te dit ca, je depense de belles sommes dans l'armement et je ne fais pas la fine bouche.
Ils y a de tres bons armuriers competents et sympathiques.
Tous ne sont oas des pousseurs de carton.
Je te trouve sévère car il y a énormément de choix, le seul point faible c'est le prux en général.
Je te trouve sévère car il y a énormément de choix, le seul point faible c'est le prux en général.
Invité- Invité
oui, je suis sévère.mack a écrit:Ils y a de tres bons armuriers competents et sympathiques.
parce qu'encore la dernier fois ou j'ai donné mon pistolet a préparer, chez un armurier "reputé" (le plus gros du departement.) le mec m'a fait du tres mauvais travail...
globalement, en France, on est mauvais commercant.
korrigan73 a écrit:oui, je suis sévère.mack a écrit:Ils y a de tres bons armuriers competents et sympathiques.
parce qu'encore la dernier fois ou j'ai donné mon pistolet a préparer, chez un armurier "reputé" (le plus gros du departement.) le mec m'a fait du tres mauvais travail...
130000 tireurs, dix fois moins qu'en Allemagne, et les chasseurs ne changent pas d'armes tous les ans: la profession d'armurier en France n'est pas une sinécure et ne paye pas particulièrement bien.
AR59- general
Je leur commandé un tanfo stock III , bon contact par mail , niveau délai je suis large je le récupère quand j'aurais mes autorisation dans 6 mois .
scrat- captain
Commande d'une arme d'occas chez eux!
Franchement je ne recommanderais plus chez eux!
Pas difficile à joindre et a la demande d'aide "bah nous y avait pas de problème"...
Bref, très mitigé....
Franchement je ne recommanderais plus chez eux!
Pas difficile à joindre et a la demande d'aide "bah nous y avait pas de problème"...
Bref, très mitigé....
Invité- Invité
korrigan73 a écrit:
je suis assez d'accord avec ton constat, je crois que j'aurais bientôt l'occasion d'en reparler.
Morag- modo
Moi aussi je suis assez d'accord même si j'en connais encore des passionné, ce qui compte c'est de prendre des sous apparemment, j'ai 2,3 exemples et moi aussi j'en reparlerais
Lerusse- sergeant
TL GUNSHOP : autre expérience
Bonjour,
Nous venons aussi de faire une expérience très négative avec l'entreprise TL Gunshop.
Après un mois d'attente, la carabine Browning qui nous a été livrée est très imprécise et son chargeur défectueux.
J'ai envoyé plusieurs courriels, mais le directeur de l'entreprise, lorsqu'il daigne répondre, le fait de manière très désinvolte, allant même jusqu'à employer l'intimidation et les menaces professionnelles.
Je puis rentrer dans les détails par message privé si quelqu'un est intéressé...
A chacun d'en tirer ses conclusions.
MB, président d'un club de tir alsacien.
Nous venons aussi de faire une expérience très négative avec l'entreprise TL Gunshop.
Après un mois d'attente, la carabine Browning qui nous a été livrée est très imprécise et son chargeur défectueux.
J'ai envoyé plusieurs courriels, mais le directeur de l'entreprise, lorsqu'il daigne répondre, le fait de manière très désinvolte, allant même jusqu'à employer l'intimidation et les menaces professionnelles.
Je puis rentrer dans les détails par message privé si quelqu'un est intéressé...
arigato- private
arigato a écrit:Bonjour,
Bonjour,
je pense que tu devrais juste faire ta présentation avant " d'attaquer sec"
Et je pense que tu en a trop ou pas assez dit ....
GUION21- major-general
Bonsoir,
Ayant nous même des déboires avec tlgunshop (commande d' ogives toujours en attente,pas de réponse aux derniers mails,délai annoncé non tenus,ne réponde plus au tel et j'en passe )
j'étais surpris de tomber sur ce post(Que j'aurai du lire avant ...)
Pour ma part , c'est gens sont profondément malhonnête dans leur manière de procéder et le prochain contacte se fera par la DGCCRF
Leurs pratiques sont d'un autre age et ils auront la publicité qu'il mérite.
Nous avions toujours commandé chez "gilles"ou l'efficacité et l'amabilité sont au rendez vous,qu'elle erreur d'avoir voulu essayer les ogives LOS
Ce genre de comportement à déjà fait le tour du club et nous ne manquerons pas de communiquer lors des compétitions
A bon entendeur
Salutations sportives
Ayant nous même des déboires avec tlgunshop (commande d' ogives toujours en attente,pas de réponse aux derniers mails,délai annoncé non tenus,ne réponde plus au tel et j'en passe )
j'étais surpris de tomber sur ce post(Que j'aurai du lire avant ...)
Pour ma part , c'est gens sont profondément malhonnête dans leur manière de procéder et le prochain contacte se fera par la DGCCRF
Leurs pratiques sont d'un autre age et ils auront la publicité qu'il mérite.
Nous avions toujours commandé chez "gilles"ou l'efficacité et l'amabilité sont au rendez vous,qu'elle erreur d'avoir voulu essayer les ogives LOS
Ce genre de comportement à déjà fait le tour du club et nous ne manquerons pas de communiquer lors des compétitions
A bon entendeur
Salutations sportives
canova- private
en même temps ils le disent clairement par mail avant paiement quand un article n'est pas en stock , avec les délais estimé vu que ce sont les délais fourni par leur fournisseur (et en général les fournisseurs parlent en jours ouvré ) , en commandant malgré tout un produit en réapprovisionnement c'est un peu normal d'attendre.
Invité- Invité
+1 j'ai commander un sac 5.11 range bag et aucun soucis , petit retard de livraison car soucis avec le fournisseur mais très bon contact pour ma part
shenzo95- brigadier-general
C'est quand même zarbi ces intervenants dans les posts sur les liens commerciaux !
Un message pour dénigrer et puis plus rien (pareil sur le post Municentre) !
Des concurrents ???
Un message pour dénigrer et puis plus rien (pareil sur le post Municentre) !
Des concurrents ???
eureka83- corporal
Je comprend mieux maintenant pourqu oi les armuriers ont plus de stock.....depuis que shenzo95 ses lancé dans le tir sportif...
juniortatar- brigadier-general
juniortatar a écrit:Je comprend mieux maintenant pourqu oi les armuriers ont plus de stock.....depuis que shenzo95 ses lancé dans le tir sportif...
Arrete , hier j'ai failli craquer pour un fusil a pompe
Et bien non justement, le délai a été annoncé après paiement ! C'est bien cela que je trouve répréhensible.De plus , ne pas donner de nouvelles alors que l'on a encaissé une somme pour une commande est une première en ce qui me concerne
Et pour info , je suis un particulier simple tireur dans un club.
Mais libre à vous d'affabuler si cela vous arrange !
Je vous donnais juste mon ressenti concernant ma première et dernière commande dans cette enseigne.
So long
Et pour info , je suis un particulier simple tireur dans un club.
Mais libre à vous d'affabuler si cela vous arrange !
Je vous donnais juste mon ressenti concernant ma première et dernière commande dans cette enseigne.
So long
canova- private
TLGunshop n'encaisse qu'après avoir donné une date de livraison et après accord sur cette date, il propose un paiement. Pas de paiement en ligne chez eux. Là je ne comprends pas canova comment tu as pu payer avant d'avoir eu un délai chez TLgunshop ?
scrapper77- major-general
Loisirs : Photo, bricolage.
Effectivement mon chèque n'est pas encaissé mais j'ai passé commandé le 04/02/14 pour un 1911 mac commande valide le 17/02 et depuis plus rien c'est toujours le même refrain dans 15 jours puis dans 15 jours puis dans 15 jours puis dans ....... Enfin on est au moi de juin et bien sur ci j'appelle pas ben pas de nouvelles.
Lucasud- major
Bon! J'y vais de mon grain de sel!
Je connais un peu TwoLambs et son équipe en direct, je tire en Savoie, j'y vais de temps en temps en prenant RDV pour aller chercher des trucs dont je sais qu'ils sont en stock parceque justement je les ai appelé avant, donc je ne connais pas la vente par internet avec eux...
Autant se faire se peut de toute façon, je préfère toujours me déplacer, regarder, choisir surtout si il s'agit d'un achat d'arme plutôt qu'une vente à distance et ça économise le port...
Donc point de vu de la proximité rien à redire pour ma part, je connais aussi un peu J-L dans le cadre de mon club dans ses actions de promotions du tir sportif de vitesse et dans la compétition...
Donc voilà un armurier qui ne se contente pas de vendre des trucs mais qui est vraiment impliqué dans notre sport et sa promotion...
Ça fait plaisir sur la région et au delà parceque c'est rare d'avoir un commerçant/professionnel aussi impliqué dans son sport...
Personellement J-L à travers son enseigne TwoLambs m'a vraiment aidé pour transférer les armes de mon père décédé sur mes propres détentions...
Pour moi Two Lambs est une enseigne sérieuse qui comme toutes les enseignes peut souffrir des aléas de ses propres fournisseurs...
Ni plus ni moins...
Donc je recommande!
Je connais un peu TwoLambs et son équipe en direct, je tire en Savoie, j'y vais de temps en temps en prenant RDV pour aller chercher des trucs dont je sais qu'ils sont en stock parceque justement je les ai appelé avant, donc je ne connais pas la vente par internet avec eux...
Autant se faire se peut de toute façon, je préfère toujours me déplacer, regarder, choisir surtout si il s'agit d'un achat d'arme plutôt qu'une vente à distance et ça économise le port...
Donc point de vu de la proximité rien à redire pour ma part, je connais aussi un peu J-L dans le cadre de mon club dans ses actions de promotions du tir sportif de vitesse et dans la compétition...
Donc voilà un armurier qui ne se contente pas de vendre des trucs mais qui est vraiment impliqué dans notre sport et sa promotion...
Ça fait plaisir sur la région et au delà parceque c'est rare d'avoir un commerçant/professionnel aussi impliqué dans son sport...
Personellement J-L à travers son enseigne TwoLambs m'a vraiment aidé pour transférer les armes de mon père décédé sur mes propres détentions...
Pour moi Two Lambs est une enseigne sérieuse qui comme toutes les enseignes peut souffrir des aléas de ses propres fournisseurs...
Ni plus ni moins...
Donc je recommande!
JebOine- brigadier-general
canova
Passage obligatoire par la section " presentation"
merci d'avance
Passage obligatoire par la section " presentation"
merci d'avance
Gilou- admin
putain les gars qui s'inscrivent sur un forum juste pour raconter de la merde a propos d'une boutique
Lucasud a écrit:Effectivement mon chèque n'est pas encaissé mais j'ai passé commandé le 04/02/14 pour un 1911 mac commande valide le 17/02 et depuis plus rien c'est toujours le même refrain dans 15 jours puis dans 15 jours puis dans 15 jours puis dans ....... Enfin on est au moi de juin et bien sur ci j'appelle pas ben pas de nouvelles.
moi c'est pareil j'ai eu des déboires avec cette enseigne et le boss est completement débile et prends de haut alors qu'il est en tord mais cest pas le seul ; ESP , FMR a pantin à fuir .
et pour les mecs qui sont content parce que l'armurerie leur a vendu une arme ... c'est quand on a besion d'un SAV ou qu'on a un soucis de livraison qu'on voit le vrai visage ...
no.nobis- lieutenant-colonel
Pour la débilité , je crois que tu devrais te retourner vers toi même ..je connais très bien Jean Luc .il est loin d'être comme tu le décrit ....de toute façon tu n'est jamais content de rien ,ni de personne .mais je peut te signaler que c'est réciproque . Beaucoup de fournisseurs ne sont pas content de toi...... c'est pour toi no.nobis tu l'avais compris................ je pense ..
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
canard a écrit:Pour la débilité , je crois que tu devrais te retourner vers toi même ..je connais très bien Jean Luc .il est loin d'être comme tu le décrit ....de toute façon tu n'est jamais content de rien ,ni de personne .mais je peut te signaler que c'est réciproque . Beaucoup de fournisseurs ne sont pas content de toi...... c'est pour toi no.nobis tu l'avais compris................ je pense ..
non mais si il faut que t'ecrive a tout les mécontents de fmr et desp et de tlgunchop t'en aurait jusqu'a la fin de l'année , on comprends que ca soit ton pote mais bon tes gentil quand meme
no.nobis- lieutenant-colonel
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11