TLGunshop
+120
nainroux
seth49
Fontaine_F
Jérôme Smith
philippe76
piwi74
Laguille
pascal84130
RN20
MacGyver2776
John92
lolo 50600
I love French fries
Nico558
hitsu
Bud
doum doum
GVB
Malson
Nicodebelon
Chris-mt
Guntar
Ardaan
DjoulZ
fufu
pommedepin
sonic
TheDude17
MR73
Antoine59
JLS2A
Jaybee
sabaudiarm
DuPlombDansLaile
francky2A
Raisehell
szabal
gekko
pe78420
PT1911
Chris Provence
ours
stephane P
lu1900
Marianne
herve77
fox76
beretta 2b
scorpion2a
looping
Desperado
alex23
Chris.32
Weikang
extincteur
LEICACECILIA
AMNET
takumi59
lelolo
AlcOOlix
mojito58
ghjase
chriszep
Best-Welder
Sudiste
Danlmill
The Kid
GUERICH
Larsouille
FRANC S
milos obilic
no.nobis
JebOine
juniortatar
eureka83
shenzo95
canova
arigato
Lerusse
Morag
scrat
LA BASTIDE
Lucasud
scrapper77
10eme
korrigan73
ritiratacorsu
PETIT
corsicisteremu
Davi2
STARIK
mariga
hans29
valinco
Steph28
jeepy
jean luc
GUYGUILLON
canard
dene
U CUNIGLIU
slye
explorateur
berserk
Charly
Frapa
bessleboum
popaiye
gregouil
AR59
futabarex
desmoul
eddylomaxx
opale1143
thierry42
Gilou
whiplash
GUION21
manfred
Vlad
124 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: TLGunshop
canard a écrit:Pour la débilité , je crois que tu devrais te retourner vers toi même ..je connais très bien Jean Luc .il est loin d'être comme tu le décrit ....de toute façon tu n'est jamais content de rien ,ni de personne .mais je peut te signaler que c'est réciproque . Beaucoup de fournisseurs ne sont pas content de toi...... c'est pour toi no.nobis tu l'avais compris................ je pense ..
non mais si il faut que t'ecrive a tout les mécontents de fmr et desp et de tlgunchop t'en aurait jusqu'a la fin de l'année , on comprends que ca soit ton pote mais bon tes gentil quand meme
no.nobis- lieutenant-colonel
je dirai que cette boite est quand même particulière ils te disent de correspondre par mail,et à ces mails tu ne reçois pas de réponse,tant pis pour eux car avec ST Militaria on a quelqu'un qui répond et se plie pour faire plaisir à ses clients
milos obilic- hors classe
Lucasud a écrit:Effectivement mon chèque n'est pas encaissé mais j'ai passé commandé le 04/02/14 pour un 1911 mac commande valide le 17/02 et depuis plus rien c'est toujours le même refrain dans 15 jours puis dans 15 jours puis dans 15 jours puis dans ....... Enfin on est au moi de juin et bien sur ci j'appelle pas ben pas de nouvelles.
Tiens, même combat, et même histoire , De plus de guerre lasse j'ai voulu annuler et la, la galère et prise de tête, tu te fais balader au téléphone, pas de réponse aux mails, si ce n’est la rengaine habituelle...."dans 15 jours...."....Bref à oublier vite.
D'ailleurs si j'avais vu cette discussion avant de réserver , je me serait abstenu...
FRANC S- corporal
J'ai un pote qui a reservé un MAC 1911 en Fevrier aussi... Apparemment ils les ont reçu ! Il les a appelé hier pour prendre rdv pour vendredi mais dur dur, completement surbooké avec tous ces tireurs qui attendent leur MAC
Je compatis avec vous en tout cas ! Votre patience va bientôt être recompensée
Je compatis avec vous en tout cas ! Votre patience va bientôt être recompensée
Larsouille- corporal
Effectivement les MAC 1911 sont la j'ai reçu un mail pour finaliser la commande ça part lundi matin
Lucasud- major
ha !!!enfin,alors à mercredi pour les essais,tout vient à point à qui sait attendre,mais là je dois reconnaitre......que depuis février
mercredi matin ????à vérifier Bonne journée
mercredi matin ????à vérifier Bonne journée
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Bon ben après appel a la boutique et malgré mon paiement vendredi l'arme n'est toujours pas envoyée alors que le mail précise envoi lundi, normalement fin de semaine pour l'envoi, tu parle vraiment la dernière fois que je commande chez eux
Lucasud- major
TLGUNSHOP
Bonsoir à tous,
Juste pour vous dire que j'ai commandé du matériel pour la 1ere fois chez TLGUNSOP, mais c'est aussi la dernière. En effet, le colis que j'ai reçu ne correspondait pas exactement à ce que je m'attendais. De plus un boite de rangement était abimée, rien de grave mais ce n'est pas normal. Donc j'ai téléphoné mais un répondeur m'a répondu que je devais prendre contact par courriel et que ma demande serait traitée dans les 24 à 48 heures. Or, 9 jours plus tard, je n'avais toujours pas de nouvelles, donc j'ai renvoyé un courriel auquel on m'a répondu:
Monsieur,
Nous n'arrivons déjà pas à répondre à tous les email, appels téléphoniques, ...
Si pb nous appeler par téléphone.
Merci
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement - Maryline
TLGS
96 av René Cassin
73290 La Motte Servolex
Tel : 00 33 4 79 60 84 34
Fax : 00 33 4 79 70 72 63
A cette réponse insatisfaisante et peu courtoise, j'ai renvoyé un courriel leur précisant que je souhaite leur faire part des soucis suite à la commande reçue, mais que je ne peux pas le faire par téléphone puisque l'appel abouti toujours sur un répondeur et non sur un interlocuteur. Eh bien, à ce jour, je n'ai plus de nouvelles de TLGUNSHOP.
Ils ont certainement de bons produits mais malheureusement, il y a du personnel peu aimable et de très mauvais commerciaux.
Juste pour vous dire que j'ai commandé du matériel pour la 1ere fois chez TLGUNSOP, mais c'est aussi la dernière. En effet, le colis que j'ai reçu ne correspondait pas exactement à ce que je m'attendais. De plus un boite de rangement était abimée, rien de grave mais ce n'est pas normal. Donc j'ai téléphoné mais un répondeur m'a répondu que je devais prendre contact par courriel et que ma demande serait traitée dans les 24 à 48 heures. Or, 9 jours plus tard, je n'avais toujours pas de nouvelles, donc j'ai renvoyé un courriel auquel on m'a répondu:
Monsieur,
Nous n'arrivons déjà pas à répondre à tous les email, appels téléphoniques, ...
Si pb nous appeler par téléphone.
Merci
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement - Maryline
TLGS
96 av René Cassin
73290 La Motte Servolex
Tel : 00 33 4 79 60 84 34
Fax : 00 33 4 79 70 72 63
A cette réponse insatisfaisante et peu courtoise, j'ai renvoyé un courriel leur précisant que je souhaite leur faire part des soucis suite à la commande reçue, mais que je ne peux pas le faire par téléphone puisque l'appel abouti toujours sur un répondeur et non sur un interlocuteur. Eh bien, à ce jour, je n'ai plus de nouvelles de TLGUNSHOP.
Ils ont certainement de bons produits mais malheureusement, il y a du personnel peu aimable et de très mauvais commerciaux.
GUERICH- private
Le répondeur te dis aussi de rappeler l'après midi et pas le lundi , je l'ai eut au téléphone semaine dernière sans soucis , et une autre fois en début d'année .
1 message et pour pourrir , oublie pas de poster aussi quand tout va bien ...
1 message et pour pourrir , oublie pas de poster aussi quand tout va bien ...
scrat- captain
Salutations ! Perso rien à redire sur tlgunshop, des soucis arrivent parfois tels que des retards de livraison de la part de grossistes et c' est le lot de tout armurier, et je ne parle même pas des longues retenues en douane ( les mac viennent de où ? )...
première commande sans soucis : pistolet d' occasion livré en deux colis à 48 h d' intervale, voir avatar....
deuxième commande.....annulée...car je n' ai jamais reçu l' ordre de paiement par carte bleue sur ma messagerie......mais c' est peut-être ma boite mail qui l' a bloqué.....
Troisième commande : c' est en fait la deuxième un peu modifiée et paiement par chèque cette fois-ci.....mail de confirmation de paiement et signalement d' un délais de 10 jours d' attente pour un article......même si c' est plus......bin c' est pas grave !
La quatrième concernera sûrement un Strike One ou un beretta cougar 8000......quand la prochaine auto sera arrivée....
En tout cas une chose est sûre : Ce magasin se casse le cul pour fournir des armes du bout du monde que les autres n' ont pas ou peu.....ou toujours preums par rapport à beaucoup d' autres......C' est le cas du strike one par exemple et ça a été le cas des keltec il me semble......et qui vends des mac à par lui ?
première commande sans soucis : pistolet d' occasion livré en deux colis à 48 h d' intervale, voir avatar....
deuxième commande.....annulée...car je n' ai jamais reçu l' ordre de paiement par carte bleue sur ma messagerie......mais c' est peut-être ma boite mail qui l' a bloqué.....
Troisième commande : c' est en fait la deuxième un peu modifiée et paiement par chèque cette fois-ci.....mail de confirmation de paiement et signalement d' un délais de 10 jours d' attente pour un article......même si c' est plus......bin c' est pas grave !
La quatrième concernera sûrement un Strike One ou un beretta cougar 8000......quand la prochaine auto sera arrivée....
En tout cas une chose est sûre : Ce magasin se casse le cul pour fournir des armes du bout du monde que les autres n' ont pas ou peu.....ou toujours preums par rapport à beaucoup d' autres......C' est le cas du strike one par exemple et ça a été le cas des keltec il me semble......et qui vends des mac à par lui ?
Invité- Invité
Philippe a écrit:et qui vends des mac à par lui ?
Pour les Mac, y a l'Apple Store
Bon ok je sors.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
GUERICH
passage par la section presentation obligatoire
merci
merci
Gilou- admin
Putain les gars qui s'invente une vie pour pourrir la réputation d'une boutique ... 1 message comme d'habitude :ordi:
shenzo95- brigadier-general
Ouais....
enfin on peut quand même remarquer que ce genre de post ( à 1 message ) n'arrive jamais pour Douillet , Gilles , STE , ST miltaria etc ....
Il n'y a pas de fumée sans feu ..... et je passe donc mon chemin pour commander chez eux
enfin on peut quand même remarquer que ce genre de post ( à 1 message ) n'arrive jamais pour Douillet , Gilles , STE , ST miltaria etc ....
Il n'y a pas de fumée sans feu ..... et je passe donc mon chemin pour commander chez eux
The Kid- corporal
shenzo95 a écrit:Putain les gars qui s'invente une vie pour pourrir la réputation d'une boutique ... 1 message comme d'habitude :ordi:
Pourrir la réputation d'une boutique ben elle a pas besoin de ça pour être pourrie la boutique, je m'explique.
Commande du 03/02/14 pour un 1911 confirmée le 17/02/14 jusque-là tout ok appel en mars et puis tout les 15 jours (et oui têtu ) enfin le 04/07/14 donc 6 mois plus tard un mail me confirment que mon arme est dispo et que je dois finaliser ma commande et qu'elle partira lundi. Vendredi a 10h30 paiement final effectue a 11h il est confirmé et depuis plus rien, mercredi j'appelle " heu oui la commande devrais partir fin de semaine vous recevrez un mail" voilà vendredi 10h30 toujours rien donc voilà super la boutique
Lucasud- major
Jamais commandé chez eux mais le fait qu'il soit impossible de savoir si les articles sont en stock me rebute en tout cas.
Et une petite question, comment on fait pour attendre 6 mois une arme dont l'autorisation n'est valable que 3 mois ?
(Question déjà posée précédemment ailleurs mais j'avais pas eu de réponse et comme je serai bientôt concerné ...)
Et une petite question, comment on fait pour attendre 6 mois une arme dont l'autorisation n'est valable que 3 mois ?
(Question déjà posée précédemment ailleurs mais j'avais pas eu de réponse et comme je serai bientôt concerné ...)
Danlmill- brigadier-general
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Coucou,
Aucun rapport avec Jean-Luc, qui est un commerçant qui s'efforce de faire du mieux qu'il peux, je tenais à faire part du fait que Strike One et Keltec sont importé par BGM.
Voila mon aparté faite, je m'en vais
Aucun rapport avec Jean-Luc, qui est un commerçant qui s'efforce de faire du mieux qu'il peux, je tenais à faire part du fait que Strike One et Keltec sont importé par BGM.
Voila mon aparté faite, je m'en vais
Gilou a écrit:GUERICH
merci
dernier rappel
merci
Gilou- admin
Salut a tous, désolé mais j ai la flemme de tout relire ...
comment trouvez vous TLgunshop au niveau tarif en general ?
Et tarif munitions ?
comment trouvez vous TLgunshop au niveau tarif en general ?
Et tarif munitions ?
Best-Welder- second lieutnant
j'ai vu une de leurs ak yougo la semaine dernière et vu l'état des engins heureusement qu'elles sont pas cher
milos obilic- hors classe
Enfin reçu mon petit colis pour ma loadmaster ! Du coup j' ai installé le désamorceur universel et le sertisseur conique........et pour les essayer.....300 cartouches de 38 sp 158 grains rechargées dans la foulée.......lol
Invité- Invité
Au niveau tarifs c' est plus que correct ! notement au niveau des occasions....par contre il vaut mieux les appeler pour la disponibilité des articles en neuf !
Invité- Invité
Personne d autre ??
Best-Welder- second lieutnant
Perso j'ai échangé qq mails pour la dispo des ogives , toujours eu des réponses même si je n'ai rien acheté
Mon frère à fait un saut pendant ses vacances pour voir sa VZ (qu'il ne pouvait prendre car trajet de vacances) il a passé un moment au magasin , le patron travaille avec son épouse qui fait "tout le reste" ,donc entre les coups de fils sans finalité, les clients chiants pour des ressorts à 10€ il a quand même pris le temps de lui montrer les différents modèles d'ar-15 sur le marché avec les défauts et avantages etc.. bref pas déçu de sa visite
La VZ a été reçu cette semaine sans soucis et les mun de surplus .
Mon frère à fait un saut pendant ses vacances pour voir sa VZ (qu'il ne pouvait prendre car trajet de vacances) il a passé un moment au magasin , le patron travaille avec son épouse qui fait "tout le reste" ,donc entre les coups de fils sans finalité, les clients chiants pour des ressorts à 10€ il a quand même pris le temps de lui montrer les différents modèles d'ar-15 sur le marché avec les défauts et avantages etc.. bref pas déçu de sa visite
La VZ a été reçu cette semaine sans soucis et les mun de surplus .
chriszep- private
Danlmill a écrit:Jamais commandé chez eux mais le fait qu'il soit impossible de savoir si les articles sont en stock me rebute en tout cas.
Ben faut la congeler.......
Le monsieur en question a tenté de me l'expliquer, au bout de 2.99 mois d'attente pour moi ( d'ailleurs mon auto est perdue) mais etant dubitatif j'ai demandé à la dame qui gère mon dossier à la pref et qui pourtant fait toujours son possible pour arranger les choses, la réponse à éte que ce n'et pas possible et que visiblement il délire....donc méfiance. Je vous confirme (mais je l'ai déjà dit qque post plus haut), je suis définitivement guéri de cet armurier...
Mon pote Jean qui voulez des pièces pour son cz 75 (a cassé le chien en le démontant ) a aussi fait les frais de la communication et l'esprit commerçant de cette personne....CQFD
FRANC S- corporal
Merci pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais. Hormis une reprise d'une arme en sa possession, il n'est pas possible d'attendre aussi longtemps une arme. Ou alors faut la commandé, non pas avant d'avoir l'auto mais carrément avant de faire le dossier de demande
C'est bien ce que je pensais. Hormis une reprise d'une arme en sa possession, il n'est pas possible d'attendre aussi longtemps une arme. Ou alors faut la commandé, non pas avant d'avoir l'auto mais carrément avant de faire le dossier de demande
Danlmill- brigadier-general
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Danlmill a écrit: Ou alors faut la commandé, non pas avant d'avoir l'auto mais carrément avant de faire le dossier de demande
Ben c'est ce que j'avais fait.....
FRANC S- corporal
C'est ce que j'ai fait aussi.
Mais est ce qu'un armurier est responsable du délai des fabriquants d'armes ?
scrapper77- major-general
Loisirs : Photo, bricolage.
scrapper77 a écrit:C'est ce que j'ai fait aussi.
Certe pas, mais responsable des délais qu'il t’annonce, et du fait qu'il te ballade de 15 jours en 15jours pendant ....6 mois, ce qui me donne personnellement la sensation d’être pris pour un con
Autant être franc ,et dire je ne maitrise pas les délais et toi d'en tirer les conclusions adéquats avant d’être grillé et de refaire une demande d'auto, tu perd peut être la vente, mais dans l’état actuel de sa politique, il perd la vente et le client...
C'est dommage il semble compétent, peut être victime de son succès....
FRANC S- corporal
Oui vu comme ça en effet ce n'est pas très pro.
Mais je vois dans mon ta, j'annonce parfois un délai à mes clients tout simplement parce que mon fournisseur m'a donné une date et finalement le maths n'arrive pas en temps voulu et je passe pour un con. Pas toujours évident de respecter les délais.
Mais je vois dans mon ta, j'annonce parfois un délai à mes clients tout simplement parce que mon fournisseur m'a donné une date et finalement le maths n'arrive pas en temps voulu et je passe pour un con. Pas toujours évident de respecter les délais.
scrapper77- major-general
Loisirs : Photo, bricolage.
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11