TLGunshop
+120
nainroux
seth49
Fontaine_F
Jérôme Smith
philippe76
piwi74
Laguille
pascal84130
RN20
MacGyver2776
John92
lolo 50600
I love French fries
Nico558
hitsu
Bud
doum doum
GVB
Malson
Nicodebelon
Chris-mt
Guntar
Ardaan
DjoulZ
fufu
pommedepin
sonic
TheDude17
MR73
Antoine59
JLS2A
Jaybee
sabaudiarm
DuPlombDansLaile
francky2A
Raisehell
szabal
gekko
pe78420
PT1911
Chris Provence
ours
stephane P
lu1900
Marianne
herve77
fox76
beretta 2b
scorpion2a
looping
Desperado
alex23
Chris.32
Weikang
extincteur
LEICACECILIA
AMNET
takumi59
lelolo
AlcOOlix
mojito58
ghjase
chriszep
Best-Welder
Sudiste
Danlmill
The Kid
GUERICH
Larsouille
FRANC S
milos obilic
no.nobis
JebOine
juniortatar
eureka83
shenzo95
canova
arigato
Lerusse
Morag
scrat
LA BASTIDE
Lucasud
scrapper77
10eme
korrigan73
ritiratacorsu
PETIT
corsicisteremu
Davi2
STARIK
mariga
hans29
valinco
Steph28
jeepy
jean luc
GUYGUILLON
canard
dene
U CUNIGLIU
slye
explorateur
berserk
Charly
Frapa
bessleboum
popaiye
gregouil
AR59
futabarex
desmoul
eddylomaxx
opale1143
thierry42
Gilou
whiplash
GUION21
manfred
Vlad
124 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: TLGunshop
Oui vu comme ça en effet ce n'est pas très pro.
Mais je vois dans mon ta, j'annonce parfois un délai à mes clients tout simplement parce que mon fournisseur m'a donné une date et finalement le maths n'arrive pas en temps voulu et je passe pour un con. Pas toujours évident de respecter les délais.
Mais je vois dans mon ta, j'annonce parfois un délai à mes clients tout simplement parce que mon fournisseur m'a donné une date et finalement le maths n'arrive pas en temps voulu et je passe pour un con. Pas toujours évident de respecter les délais.
scrapper77- major-general
Je pense que son stock-tampon n' est pas à la hauteur de son succès ! Ou qu' il n' est pas la priorité de certains de ses fournisseurs......Il n' est pas inutile de rappeler aussi que tout le monde veut la même chose en même temps et qu' il n' est pas le seul à avoir des ruptures de stock ! Il suffit de visiter les sites armuriers ! .............Il suffirait qu' il modifie son site pour avoir le stock en temps réel (comme chez hyperprotec......ma dernière commande....c' est pratique quand-même ! )
Invité- Invité
Concernant la limite de validité des autorisations..........je n' hésite pas à réserver des mois à l' avance quand je trouve la bonne occase, dès mon deuxième tir contrôlé en fait ! Mais je ne l' ai pas fait pour la première demande........il va sans dire ! on ne sait jamais.....
Invité- Invité
Best-Welder a écrit:Salut a tous, désolé mais j ai la flemme de tout relire...
Les gars du Forum ont dus avoir la flemme de te répondre.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Bonsoir,
Me concernant je trouve cette armurerie très bien tant aux niveau des produits que de la communication.
Pour effectuer une commande le règlement n'est encaissé qu'après vérifications des dispos et a chaque commande pas de surprise sur le matos, Maryline répond régulièrement au mail dans un délai tout a fait correct alors que certains ne réponde jamais.
Il peut arriver que certains produits ne soit pas dispo, il est vrai que la livraison des produits est bloquée mais bon c un peu normal que l'armurier ou tout autre commerçant gère ses frais d'envoi.
Certains clients voudraient avoir le beurre et l'argent du beurre, pour l'envoi d'une commande un armurier ne peut effectuer plusieurs envois alors que certains client discute déjà pour en payer un.
Me concernant je suis content d'avoir trouvé ce commerce, bonne continuation à l'équipe de TLGUNSHOP.
Il me semble que lorsque l'on va au super marche ou au resto et que l'on vous annonce une rupture de stock tout le monde trouva ça normal
Me concernant je trouve cette armurerie très bien tant aux niveau des produits que de la communication.
Pour effectuer une commande le règlement n'est encaissé qu'après vérifications des dispos et a chaque commande pas de surprise sur le matos, Maryline répond régulièrement au mail dans un délai tout a fait correct alors que certains ne réponde jamais.
Il peut arriver que certains produits ne soit pas dispo, il est vrai que la livraison des produits est bloquée mais bon c un peu normal que l'armurier ou tout autre commerçant gère ses frais d'envoi.
Certains clients voudraient avoir le beurre et l'argent du beurre, pour l'envoi d'une commande un armurier ne peut effectuer plusieurs envois alors que certains client discute déjà pour en payer un.
Me concernant je suis content d'avoir trouvé ce commerce, bonne continuation à l'équipe de TLGUNSHOP.
Il me semble que lorsque l'on va au super marche ou au resto et que l'on vous annonce une rupture de stock tout le monde trouva ça normal
ghjase- private
Salut à tous,
Bon et bien moi je viens d'avoir une bonne expérience avec TLGS.
J'ai acheté un 1911 récemment neuf chez eux ainsi que des munitions et éléments de rechargement.
Gros montant en tout mais bon...
Après quelques couacs quant à la réception du pistolet il y a une semaine, ( pas les bonnes plaquettes de crosse et pas le bon chargeur) j'ai beaucoup communiqué avec J-L Desagneaux qui à pris du temps pour répondre aux mails pas de soucis.
Le soucis était au niveau de leur fournisseur.
J'ai reçu ce jour tout ce qui me manquait (même un chargeur Colt en plus donc 2 en tout) et ils m'offrent en plus le Mec Gar qui avait été livré par erreur avec l'arme et un magnifique jeu de plaquettes bois double diamond pour le pistolet.
Ils se sont decarcassé pour honorer au plus vite leur client.
Sans TLGS je n'aurai pas pû m'offrir un 1911 neuf dans le délai qui m'étais imparti avant la fin de ma détention.
Merci à eux et qu' ils continuent à nous offrir un max de choix d' armes du bout du monde...
Bon et bien moi je viens d'avoir une bonne expérience avec TLGS.
J'ai acheté un 1911 récemment neuf chez eux ainsi que des munitions et éléments de rechargement.
Gros montant en tout mais bon...
Après quelques couacs quant à la réception du pistolet il y a une semaine, ( pas les bonnes plaquettes de crosse et pas le bon chargeur) j'ai beaucoup communiqué avec J-L Desagneaux qui à pris du temps pour répondre aux mails pas de soucis.
Le soucis était au niveau de leur fournisseur.
J'ai reçu ce jour tout ce qui me manquait (même un chargeur Colt en plus donc 2 en tout) et ils m'offrent en plus le Mec Gar qui avait été livré par erreur avec l'arme et un magnifique jeu de plaquettes bois double diamond pour le pistolet.
Ils se sont decarcassé pour honorer au plus vite leur client.
Sans TLGS je n'aurai pas pû m'offrir un 1911 neuf dans le délai qui m'étais imparti avant la fin de ma détention.
Merci à eux et qu' ils continuent à nous offrir un max de choix d' armes du bout du monde...
mojito58- first lieutenant
Loisirs : Défouraillage.
Moi j'ai également eu une très bonne expérience en achetant mon P226. Ils me l'ont réservé 5 mois et je l'ai reçu très rapidement une fois que je leur ai envoyé mon auto.
Merci TLGS.
Merci TLGS.
Loisirs : Photo, bricolage.
http://www.ledauphine.com/savoie/2014/12/02/la-motte-servolex-l-armurier-tombe-dans-un-guet-apens
AlcOOlix- first lieutenant
Emploi : J'en ai un !
Loisirs : euh.. le Tir ?
Il y avait déjà eu un poste là dessus mais il a été supprimé ...
Dommage car c'était aussi l'occasion de lui manifester notre soutien, d'autant que selon moi, il a la plus belle "vitrine" de web français
Dommage car c'était aussi l'occasion de lui manifester notre soutien, d'autant que selon moi, il a la plus belle "vitrine" de web français
Morag- modo
+1 !Morag a écrit:Il y avait déjà eu un poste là dessus mais il a été supprimé ...
J'espère que cela n'entachera pas sa motivation et que tout reviendra vite dans l'ordre pour lui.
Apparemment il s'en est bien sorti physiquement j'espère qu'il n'aura pas trop de soucis pour la suite avec notre belle justice...
takumi59- first sergeant
Il me semble qu'il a fait usage d'une arme.....Et que cela n'est pas bien vu chez nous, même pour sauver ta peau...
Si en plus il a blessé ou pire, le gentil agresseur...
Bref tout va bien.
(humour noir bien sur...)
Si en plus il a blessé ou pire, le gentil agresseur...
Bref tout va bien.
(humour noir bien sur...)
FRANC S- corporal
lelolo a écrit:+1 !Morag a écrit:Il y avait déjà eu un poste là dessus mais il a été supprimé ...
+1
AMNET- hors classe
Un armurier ne fait pas parti de la catégorie professionnel pouvant demander un port d'arme. Si c'est le cas et qu'il avait cette autorisation je pense qu'il devrait être tranquille. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence pour lui.
Quelle catégorie de professionnels a droit au port d'armes ?scrapper77 a écrit:Un armurier ne fait pas parti de la catégorie professionnel pouvant demander un port d'arme. Si c'est le cas et qu'il avait cette autorisation je pense qu'il devrait être tranquille. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence pour lui.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
De toute manière il a pu l'obtenir en tant que particulier si il était sous le coup d'un danger connu.
extincteur- general
Quelle catégorie de professionnels a droit au port d'armes ?
les dealers
Morag- modo
Alors, dis leur !
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Eh ben ca y est chef, j'leur ai dit !
Weikang- sergeant-major
Je vais vous refroidir tout de suite alors
pourquoi demander un port d’arme sur la voie publique, quand on est CHEZ SOI ?
l'armurier a une arme sur lui ? Bein il est agrée a en avoir tout plein, ET il est chez lui;
comme vous, chez vous si vous vous balader avec votre holster et le flingue qui va dedans.
Il n'y a pas d'infraction au port d'arme, quand on est y est autorisé, sur le stand, dans son salon, ou son lieu de travail comme là, qui est également son domicile. Donc le parking est chez lui vu que c'est clôturé.
Faut pas trop chercher la petite bête
Par contre : Holster dans armurerie, garde le holster pour sortir a sa voiture qui est garé dans la rue, la c'est mort, car on sort de chez soi pour aller sur la voie publique, la il faut une autorisation.
Vous savez c'est pas le premier a en avoir un sur lui, et c'est pas le dernier
pourquoi demander un port d’arme sur la voie publique, quand on est CHEZ SOI ?
l'armurier a une arme sur lui ? Bein il est agrée a en avoir tout plein, ET il est chez lui;
comme vous, chez vous si vous vous balader avec votre holster et le flingue qui va dedans.
Il n'y a pas d'infraction au port d'arme, quand on est y est autorisé, sur le stand, dans son salon, ou son lieu de travail comme là, qui est également son domicile. Donc le parking est chez lui vu que c'est clôturé.
Faut pas trop chercher la petite bête
Par contre : Holster dans armurerie, garde le holster pour sortir a sa voiture qui est garé dans la rue, la c'est mort, car on sort de chez soi pour aller sur la voie publique, la il faut une autorisation.
Vous savez c'est pas le premier a en avoir un sur lui, et c'est pas le dernier
Chris.32- first lieutenant
Mais tu sais ça nous dérange pas du tout
Morag- modo
je me doute
mais je vous assure que ca dérange pas mal pour certain quand c'est face a face
mais je vous assure que ca dérange pas mal pour certain quand c'est face a face
Chris.32- first lieutenant
LEICACECILIA a écrit:Quelle catégorie de professionnels a droit au port d'armes ?scrapper77 a écrit:Un armurier ne fait pas parti de la catégorie professionnel pouvant demander un port d'arme. Si c'est le cas et qu'il avait cette autorisation je pense qu'il devrait être tranquille. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence pour lui.
les gardes du corps je crois, non ?
Il me semble qu'il n'y a que les convoyeurs de fonds qui peuvent porter une arme.
Et, depuis récemment, certains gardes sur des bateaux!
Je sais pas comment ça se passe pour la protection personnelle des "personnalités", qqun a peut être des infos a ce sujet?
Et, depuis récemment, certains gardes sur des bateaux!
Je sais pas comment ça se passe pour la protection personnelle des "personnalités", qqun a peut être des infos a ce sujet?
Invité- Invité
Exception pour motifs professionnels
Les fonctionnaires de police ou des douanes, les agents de surveillance sont autorisés à porter et transporter une arme de la catégorie B ou D dans le cadre de leurs fonctions uniquement.
À noter : une personne exposée à des risques exceptionnels d'atteinte à sa vie peut exceptionnellement, sous conditions et sur demande, être autorisée par le ministre de l'intérieur à porter une arme de poing, ainsi que 50 cartouches maximum pour une durée d'un an.
Les fonctionnaires de police ou des douanes, les agents de surveillance sont autorisés à porter et transporter une arme de la catégorie B ou D dans le cadre de leurs fonctions uniquement.
À noter : une personne exposée à des risques exceptionnels d'atteinte à sa vie peut exceptionnellement, sous conditions et sur demande, être autorisée par le ministre de l'intérieur à porter une arme de poing, ainsi que 50 cartouches maximum pour une durée d'un an.
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
les juges anti-terroristes (juge Bruguière 357mag)reportage ancien
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
LA BASTIDE a écrit:les juges anti-terroristes (juge Bruguière 357mag)reportage ancien
plus 2 ou 3 fonctionnaires de police pour la sécurité rapprochée
Invité- Invité
+ 1 soutien a TLGS
Bon courage à l'armurier, à sa famille et comme dit Sudiste en espérant que tout rentre vite dans l'orde
Bon courage à l'armurier, à sa famille et comme dit Sudiste en espérant que tout rentre vite dans l'orde
Desperado- first sergeant
Je ne sais pas s'il y a un lien avec cette affaire... mais le site n'est pas accessible!
looping- corporal
looping a écrit:Je ne sais pas s'il y a un lien avec cette affaire... mais le site n'est pas accessible!
Aie,avant les fêtes. Pas top pour le commerce. J'espère que cette histoire ne lui portera pas trop préjudice.
AR59- general
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11