Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

REMINGTON 870

+32
berserk
theunit
laguepe
MR Brun
Bib60
christxx
Gaby53
vivi07
Gilou
matt12
Buck
JohnnyBoy
jb03890
mariga
xgx83560
Frapa
gégé
fox-styll
thp95
ramolo
zulutitan
Boon988
dene
GODAN07
ursull
juventalia
jeff91
vlad75
ailelame
Ottis
bif
tonypink
36 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par laguepe Sam 19 Jan 2013 - 17:51

Vrai! :111: tropdrôle

laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par jeff91 Sam 19 Jan 2013 - 18:08

C'est clair, si il y arrive moi je dit bravo, il y à pas lui cracher dessus.

Il manquerai plus que maintenant il faut dire au gens ce qu'il doivent acheter, ce sont pas des assistés de la vie.

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par tonypink Sam 19 Jan 2013 - 18:10

bif a écrit:Franchement les gars, je trouve le prix abusé aussi, mais chaque matin un con se lève, et si il est assez con pour le payer 1600€, pourquoi le vendeur se génerait ? Dans le commerce il n'y a pas de pitier, personne n'achète avec un couteau sous la gorge. Et je dirais même que si il arrive à le vendre 1600€, c'est qu'il ne l'a pas mis assez cher.
Le prix se fait selon la loi de l'offre et de la demande. Moi je lui tir pas dessus, si il le vend je le félicite, faut pas être aigri.

+1

c'est un peu la définition du capitalisme...
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par Ottis Sam 19 Jan 2013 - 18:19

Si le mec aurait posé son annonce sur Corsicarms, elle aurait fait jaser. Bref c'est pas grave. Neutral
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par bif Sam 19 Jan 2013 - 18:24

Sur corsicarms c'est claire qu'on l'aurait pourri, parce que ça voudrait dire qu'ils nous prends pour des pigeons mrgreen
Sur natura, c'est pas chez nous, les pigeons n'ont qu'à pas acheter.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par tonypink Sam 19 Jan 2013 - 18:27

Parce que sur Corsicarms on est une communauté donc on veut pas que nos potes ou nos noob se fasse voler.

Par contre sur Natura c'est comme Ebay, c'est la porte ouverte à tous le monde.
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par bif Sam 19 Jan 2013 - 18:30

Tu m'étonnes, moi j'ai déjà refourgué des sacrées bouses à bon prix sur natura et j'étais bien content qu'un pigeon me les prenne lol!
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par Ottis Sam 19 Jan 2013 - 18:52

bif a écrit:Sur corsicarms c'est claire qu'on l'aurait pourri, parce que ça voudrait dire qu'ils nous prends pour des pigeons mrgreen
Sur natura, c'est pas chez nous, les pigeons n'ont qu'à pas acheter.

C'est pas faux.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par zulutitan Dim 20 Jan 2013 - 7:45

Si le mec aurait posé son annonce sur Corsicarms, elle aurait fait jaser. Bref c'est pas grave.

suis assez d'accord avec Tazmaniko néanmoins.... Smile


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par gégé Dim 20 Jan 2013 - 8:39

xgx83560 a écrit:tous les matins un pigeon se leve!a chacun de se renseigner avant d'acheter! après lui pourrir son annonce c'est pas top ou alors on a cas tous se mobiliser contre de nombreuse cause qui nous pigeonne chaque jour (carburant impôt ,le lait...)mais on dérive du sujet qui est le 870 et pas les escrocs!j'ai eu rivolier au tel avec mon armurier il nous as dit qu'il ne rentrerai jamais de 870 en 5eme même a canon rayé que c'est une arme de 4eme!on verra bien avec le changement de loi
rivolier a tout faux !, c'est une 5EME!c'est pas l'importateur qui classifie les armes!, c'est l'etat francais!
d'ailleurs le 870 DEER est classé comme son cousin M88 rifled en 5EME par le logiciel AGRIPPA!
maintenant que ca plaise pas a certains fonx de police , c'est leur problemes!, l'importateur n'a pas a les suivre!, la loi rien que la loi!
ils sont balot!, car ils aurais pu en vendre un certain paquet!, mais apparament ils ont pas besoin d'argent!, alors continuer a engraisser les armuriers d'outre rhin!, eux ne se ballade pas avec le doigt sur la couture du pantalon!
j'attend un peu la nouvelle reglementation!, si ca ne change pas , je me commanderais un DEER chez TRIEBEL!
je filerais mon pognon aux allemands..... Rolling Eyes
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par zulutitan Dim 20 Jan 2013 - 9:16

Rivolier vends aux forces de l'état.... je pense qu'il veux pas trop faire de vague pour quelques fusils. C'est ptete ça...

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par xgx83560 Dim 20 Jan 2013 - 10:31

Je pense aussi que c'est la raison! En tout cas chez rivolier ils hésitent pas à critiquer poirson et l'armurerie niçoise en disant qu'ils avaient des pratique illégale que les niçois avait reçut la visite de la DSG ou je c'est plus trop quoi et que les forces de l'ordre avait récupéré les armes des clients! Donc comme j'avais envoyé mon chèque à poirson je l'ai appelé pour en savoir un peu plus car paye une arme pour qu'on me la récupére c'est pas marrant! Il m'a confirmé l'histoire des niçois mais que sa avait rien avoir que lui c'etait des import directs comme triebel d'où le délais! Sur l'armurerie des niçois il c'est pas étendu il ma juste dit qu'ils ont fait une connerie... Vivement que le mien arrive je me languis! J'aurai du en prendre deux pour en vendre un sûr natura et financer le premier lol
xgx83560
xgx83560
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : var
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par matt12 Dim 20 Jan 2013 - 10:48

étant un sujet sur le 870, je pose ma question ici, ceci évitera un nouveau sujet.

J'ai un 870 , et je me demandai comment sont fixés les organes de visée sur le canon. J'ai une visée type williams. Pour illuster mais vous connaissez déja.
REMINGTON 870 - Page 5 Reming10

Ensuite, je parcours actuellement NB pour trouver une rallonge, mais rien de superbe, sauf une pour canon de 47cm marque remington pour 69 euros, prix correcte ou pas? cela ferai dégeulasse de mettre une plus petite rallonge que le canon?
Couperiez vous votre canon à 47cm au lieu de 51cm (actuellement sur le miens en 51cm)

matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par bif Dim 20 Jan 2013 - 11:38

gégé a écrit:
xgx83560 a écrit:tous les matins un pigeon se leve!a chacun de se renseigner avant d'acheter! après lui pourrir son annonce c'est pas top ou alors on a cas tous se mobiliser contre de nombreuse cause qui nous pigeonne chaque jour (carburant impôt ,le lait...)mais on dérive du sujet qui est le 870 et pas les escrocs!j'ai eu rivolier au tel avec mon armurier il nous as dit qu'il ne rentrerai jamais de 870 en 5eme même a canon rayé que c'est une arme de 4eme!on verra bien avec le changement de loi
rivolier a tout faux !, c'est une 5EME!c'est pas l'importateur qui classifie les armes!, c'est l'etat francais!
d'ailleurs le 870 DEER est classé comme son cousin M88 rifled en 5EME par le logiciel AGRIPPA!
maintenant que ca plaise pas a certains fonx de police , c'est leur problemes!, l'importateur n'a pas a les suivre!, la loi rien que la loi!
ils sont balot!, car ils aurais pu en vendre un certain paquet!, mais apparament ils ont pas besoin d'argent!, alors continuer a engraisser les armuriers d'outre rhin!, eux ne se ballade pas avec le doigt sur la couture du pantalon!
j'attend un peu la nouvelle reglementation!, si ca ne change pas , je me commanderais un DEER chez TRIEBEL!
je filerais mon pognon aux allemands..... Rolling Eyes


+ 1000 Gégé !

Ras le bol des importateurs qui veulent faire la loi à la place du législateur. Il y a eu des centaines de 870 Deer d'importés depuis l'Allemagne, et tous ont été enregistrés en prefecture en 5e catégorie sans aucun problème !!!! Qu'ils sortent un peu leur tête de leur cul, si ils étaient moins sectaires, ils auraient vendus eux mêmes ces armes sans aucun problème. Après on nous dit que les 870 deer seront interdits. On nous a sorti le même discours sur le mav88, et ça fait 5 ans ! Avec ces calibres 12 à canon rayé, la loi est strictement appliquée. Mais si rivolier veut se faire plus royaliste que le roi, c'est son problème. Nous continuerons de faire travailler des armuriers allemands, et le 2 seuls armuriers français qui refusent de se plier au diktat, POIRSON et NICOIS, ils sont trop rares dans ce pays, merci à eux !
J'ajoute qu'il y en a ras le bol des syndicats de police qui veulent aussi y mettre leur grain de sel. Ils se font tirer dessus au FAP dans les ZSP, alors que les FAP sont interdits depuis 1998, il n'y a pas un problème là ??? Les criminels ne sont ni des chasseurs, ni des tireurs sportifs, alors qu'ils aillent se faire mettrent avec leurs restrictions, ils ne sont pas plus représentatifs des policiers que la CGT n'est représentative des salariés. Mais dans les 2 cas, c'est à eux qu'on fait appel pour les 1ers écrire la législation sur les armes, pour les 2eme les lois du travail. Quel pays de fou...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par bif Dim 20 Jan 2013 - 11:42

matt12 a écrit:étant un sujet sur le 870, je pose ma question ici, ceci évitera un nouveau sujet.

J'ai un 870 , et je me demandai comment sont fixés les organes de visée sur le canon. J'ai une visée type williams. Pour illuster mais vous connaissez déja.
REMINGTON 870 - Page 5 Reming10

Ensuite, je parcours actuellement NB pour trouver une rallonge, mais rien de superbe, sauf une pour canon de 47cm marque remington pour 69 euros, prix correcte ou pas? cela ferai dégeulasse de mettre une plus petite rallonge que le canon?
Couperiez vous votre canon à 47cm au lieu de 51cm (actuellement sur le miens en 51cm)



Comme la plupart des organes de visée, ils sont soudés par brasure à l'argent. Un armurier digne de ce nom peut les démonter proprement et les remettre.
C'est ce que j'envisage de faire, raccourcir le canon à 47cm, et donc reculer un peu le guidon.
Tu peux mettre une rallonge +2 coups avec un canon de 51cm. Elle sera un peu plus courte. C'est dommage car tu te prive d'un coup supplémentaire, mais esthétiquement c'est pas moche. Ce qui est dégueulasse, c'est de mettre une rallonge +4 sur un canon de 51cm.


Edit : Contact Poirson ou le nicois pour leur demander si ils ont des ralonges +3. Ils méritent plus de travailler que le mec de NB.
Tu peux aussi contacter triebel, il doit en avoir, et comme c'est un accessoire il n'y a besoin d'aucune formalité d'importation.


Dernière édition par bif le Dim 20 Jan 2013 - 11:47, édité 2 fois
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par zulutitan Dim 20 Jan 2013 - 11:42

Quel pays de fou...

Ouais... et tant d'autres qualificatifs encore...

+1

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par matt12 Dim 20 Jan 2013 - 11:52

bif a écrit:
matt12 a écrit:étant un sujet sur le 870, je pose ma question ici, ceci évitera un nouveau sujet.

J'ai un 870 , et je me demandai comment sont fixés les organes de visée sur le canon. J'ai une visée type williams. Pour illuster mais vous connaissez déja.
REMINGTON 870 - Page 5 Reming10

Ensuite, je parcours actuellement NB pour trouver une rallonge, mais rien de superbe, sauf une pour canon de 47cm marque remington pour 69 euros, prix correcte ou pas? cela ferai dégeulasse de mettre une plus petite rallonge que le canon?
Couperiez vous votre canon à 47cm au lieu de 51cm (actuellement sur le miens en 51cm)



Comme la plupart des organes de visée, ils sont soudés par brasure à l'argent. Un armurier digne de ce nom peut les démonter proprement et les remettre.
C'est ce que j'envisage de faire, raccourcir le canon à 47cm, et donc reculer un peu le guidon.
Tu peux mettre une rallonge +2 coups avec un canon de 51cm. Elle sera un peu plus courte. C'est dommage car tu te prive d'un coup supplémentaire, mais esthétiquement c'est pas moche. Ce qui est dégueulasse, c'est de mettre une rallonge +4 sur un canon de 51cm.


Edit : Contact Poirson ou le nicois pour leur demander si ils ont des ralonges +3. Ils méritent plus de travailler que le mec de NB.
Tu peux aussi contacter triebel, il doit en avoir, et comme c'est un accessoire il n'y a besoin d'aucune formalité d'importation.

effectivement je préfère gagner un coup de plus, mais je me demande si je ne ferais pas couper le canon à 47cm, mais à part esthétique, à quoi cela sert de le faire.

Pour la rallonge, le fusil viens de poirson, et je n'ai rien à dire de cette armurier, au contraire, que du bien pouce . J'aimerai le faire travailler, mais je crois qu'il n'en vend pas, ou plus. Et je préfère acheter en France.
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par bif Dim 20 Jan 2013 - 11:55

Couper le canon à 47cm quand il est rayé, ça sert à rien à part l'esthétique, et un tout petit peu la maniabilité (à peine de 51 à 47...).
Si t'es sûr de le faire raccourcir dans ce cas prends une rallonge +2.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par matt12 Dim 20 Jan 2013 - 12:00

sur je ne sais pas, l'opération n'est pas réversible donc à méditer, le seul problème c'est de perdre une cartouche en rallonge en faite.
Besoin réellement d'une cartouche de plus, ou pas.
Besoin réellement de seulement 4cm en moins pour maniabilité.

Tu vois, à méditer. Quitte à mettre une 50 euros dans la coupe, pourquoi pas mettre 50 euros de plus dans une rallonge de qualité.

En faite, très dur pour ma part de choisir
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par bif Dim 20 Jan 2013 - 12:04

Pour ma part mon choix est fait, même si je me suis posé les mêmes questions que toi.
A 47cm, tu as 6+1 coups
A 51cm tu as 7+1 coups.
7 coups en tout c'est déjà pas si mal pour un calibre 12 ! Donc moi je vais recouper à 47cm et il aura une meilleure gueule.
Après ça dépends ce que tu veux en faire !
Mais tu en auras surement pour 100e la recoupe à cause des organes de visée...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par matt12 Dim 20 Jan 2013 - 12:17

Pour l'utilité, sans doute la même que toi
rafaleur au stand
Et AU CAS OU chez moi.

Je pensais pas à une 100ene d'euros mais qu'en j'y repense ta pas tord, car il faut déplacer le guidon, par contre, il reteinte l’emplacement initial pour pas faire dégueulasse sur le canon??

je pense que je vais prendre la plus 2 remington, au mieux j'ai deux coups de plus, et si je veux recouper j'ai déjà la rallonge. Et puis seul le bord à bord entre le canon et rallonge ne sera pas top.
Pour le prix d'une +2 remington au complet (ressort/clamp/rallonge..) à quel prix pense tu raisonnable pour l'achat.


As tu déjà vu des photos avec rallonges plus courte que canon..?
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par bif Dim 20 Jan 2013 - 12:34

L'armurier saura rebronzer le canon pour que ce soit propre. Et de toute façon, il n'y a que le guidon qui est déplacé. Son ancien emplacement sera coupé, donc il n'y aura même pas besoin de rebronzer quoi que ce soit.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par matt12 Dim 20 Jan 2013 - 12:37

merci pour tes réponses ami lorrain ( originaire de lorraine aussi)
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par Ottis Dim 20 Jan 2013 - 12:48

matt12 a écrit:
je pense que je vais prendre la plus 2 remington, au mieux j'ai deux coups de plus, et si je veux recouper j'ai déjà la rallonge. Et puis seul le bord à bord entre le canon et rallonge ne sera pas top.
Pour le prix d'une +2 remington au complet (ressort/clamp/rallonge..) à quel prix pense tu raisonnable pour l'achat.


As tu déjà vu des photos avec rallonges plus courte que canon..?
C'est pas dégueu je trouve...
REMINGTON 870 - Page 5 169980rallonge2
Je crois que c'est une +2 sur un canon de 47.

Le prix est très correct je trouve, pour du Remington c'est pas cher, quasiment le même prix qu'une Tacstar vendue sans clamp.
http://www.naturabuy.fr/Rallonge-2-coups-Parkerize-ORIGINALE-REMINGTON-Remington-870-TOTALEMENT-NEUVE--item-1191678.html
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par matt12 Dim 20 Jan 2013 - 12:53

je ne pense pas à une plus deux sur canon 51, elle arrive à bout de la bouche du canon, donc soit +3 sur canon 51, ou +2 sur canon 47.

Justement c'est cette annonce que je convoite, et je pense que la photo est là pour présentation, mais non contractuelle.
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par Ottis Dim 20 Jan 2013 - 12:55

J'ai édité ma connerie, je pense effectivement à une +2 sur un canon de 47cm.

La photo est bien pour présentation, histoire de montrer le résultat sur un 47cm, la bague de serrage sur la photo avec le fusil n'est pas la même que sur les photos de la rallonge seule, croisillons au lieu de rainures.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par matt12 Dim 20 Jan 2013 - 13:34

voila combien j'ai en bout de canon. La rallonge viendrai à bout à 17cm.
REMINGTON 870 - Page 5 Wp_00122
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par zulutitan Dim 20 Jan 2013 - 13:48

Une +2 remington sur un canon 47 cm (18,5 pouces) vient pile au bout du canon.

Une +2 autres marques (sans le bout remington attache bayonnette) sur un canon de 47 cm il manquera un cm

Une + 3 remington sur un 51 cm dépassera d un cm

Une +3 autre marque genre tacstar sur un 51 cm sera en retrait d'un cm.

J ai les deux sur deux fusils donc voilou.

Tout est dit là

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par matt12 Dim 20 Jan 2013 - 13:50

merci
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par matt12 Dim 20 Jan 2013 - 13:55

voila à quoi cela ressemblerai avec une rallonge plus courte, sauf que l'à c'est une brise vitre/porte qui rallonge le canon
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par zulutitan Dim 20 Jan 2013 - 13:56

Moi à ta place matt je couperai rien du tout.... Je t assure.

Le 51 cm c est parfait. 47 cm c est limite "court" je trouve.

Prend toi une rallonge tacstar +3 que tu trouveras en france à 69 euros, parkerisée, et basta, exactement la meme couleur que le 870. ( y a une photo du mien tout equipé dans le topic "accessoires 870 et astuces" plus bas sur le forum.
La rallonge est tres epaisse, plus epaisse que la rem je trouve, et la fixation bien plus epaisse. Apres c est mon avis....
Clamp inutile. Que de la deco.

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 870 - Page 5 Empty Re: REMINGTON 870

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum