REMINGTON 870
+32
berserk
theunit
laguepe
MR Brun
Bib60
christxx
Gaby53
vivi07
Gilou
matt12
Buck
JohnnyBoy
jb03890
mariga
xgx83560
Frapa
gégé
fox-styll
thp95
ramolo
zulutitan
Boon988
dene
GODAN07
ursull
juventalia
jeff91
vlad75
ailelame
Ottis
bif
tonypink
36 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
REMINGTON 870
La question est assez simple, quel armurerie vend des FAP Remington 870 aujourd'hui??
Je cherche un peu et je m'en trouve pas
Merci de vos lumières
Merci de vos lumières
Re: REMINGTON 870
Avec un canon rayé en cat5, uniquement l'armurerie allemande Treibel.
En France, Poirson peut avoir un 870 lisses "à boule".
bif- hors classe
bif a écrit:Avec un canon rayé en cat5, uniquement l'armurerie allemande Treibel.
Un autre membre vient de recevoir un 870 à canon rayé, venant d'une autre armurerie Allemande, il n'y a pas que Triebel, et apparemment il n'y a pas que le modèle "Express Deer" à posséder un canon rayé.
Par contre en Fwance c'est mort, y'a RIEN!!
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Triebel n'importerait pas de mossberg par hasard (pas vu sur le site mais bon les armuriers ne sont pas toujours très exhaustif et à jour) ?
On aurait pt'être pu avoir des m88 à un prix bien plus intéressant qu'en france ?
Si quelqu'un sait ou en trouver en allemagne ou en belgique ou au luxembourg etc. qu'il se manifeste.
Sinon quelqu'un s'est renseigné pour des 870 dans d'autres pays (luxembourg etc.) ?
Edit: j'ai envoyé un mail à frankonia.de qui a le m88 mais avec canon lisse en stock pour me renseigner sur la dispo éventuelle d'un modèle à canon rayé.
Je cherche d'autres armureries.
On aurait pt'être pu avoir des m88 à un prix bien plus intéressant qu'en france ?
Si quelqu'un sait ou en trouver en allemagne ou en belgique ou au luxembourg etc. qu'il se manifeste.
Sinon quelqu'un s'est renseigné pour des 870 dans d'autres pays (luxembourg etc.) ?
Edit: j'ai envoyé un mail à frankonia.de qui a le m88 mais avec canon lisse en stock pour me renseigner sur la dispo éventuelle d'un modèle à canon rayé.
Je cherche d'autres armureries.
ailelame- major-general
Emploi : mili
En allemagne on peut acheter en rayé, les FAP suivants
Remington 870 deer, 870'slug, 870 shurshot, 870 wingmaster fully rifled deer
Ithaca 37 deerslayer
Mossberg 500/590/535 fully rifled
Browning BPR deerhunter
La liste n'est pas exhaustive, il y a plein de petites marques qui le font aussi. C'est du au fait qu'aux Usa , il y a de nouvelles restrictions sur la chasse, et dans bcp d'etats on ne peut chasser qu'avec cal 12.
Du coup les configurations au canon rayé sont devenues populaires.
Pour revenir a l'allemagne, bien evidement tous les armuriers les vendent, il suffit d'aller sur le net, faire une recherche ´jagde waffen ´-les armes de chasse en allemand, et on peut acceder a tous les commerces qui les vendent.
Pour ce qui est la suisse, c'est compliqué, belgique commerce d'arme par correspondance interdit, luxembourg je n'ai pas essaye
Par contre tous les anciens pays de l'est qui font parti de l'europe c'est une aubaine, les fap sont tres poulaires et les commercants prets a tout pour se faire le pognon...
Remington 870 deer, 870'slug, 870 shurshot, 870 wingmaster fully rifled deer
Ithaca 37 deerslayer
Mossberg 500/590/535 fully rifled
Browning BPR deerhunter
La liste n'est pas exhaustive, il y a plein de petites marques qui le font aussi. C'est du au fait qu'aux Usa , il y a de nouvelles restrictions sur la chasse, et dans bcp d'etats on ne peut chasser qu'avec cal 12.
Du coup les configurations au canon rayé sont devenues populaires.
Pour revenir a l'allemagne, bien evidement tous les armuriers les vendent, il suffit d'aller sur le net, faire une recherche ´jagde waffen ´-les armes de chasse en allemand, et on peut acceder a tous les commerces qui les vendent.
Pour ce qui est la suisse, c'est compliqué, belgique commerce d'arme par correspondance interdit, luxembourg je n'ai pas essaye
Par contre tous les anciens pays de l'est qui font parti de l'europe c'est une aubaine, les fap sont tres poulaires et les commercants prets a tout pour se faire le pognon...
vlad75- first lieutenant
Merci de vos réponses
J'aurais préféré faire bosser une armurerie française car j'aime pas trop envoyer mon num de CB à l'étranger.
Mais bon je vais pister en Allemagne ou aux pays de l'est si c'est pas cher pourquoi pas...
J'aurais préféré faire bosser une armurerie française car j'aime pas trop envoyer mon num de CB à l'étranger.
Mais bon je vais pister en Allemagne ou aux pays de l'est si c'est pas cher pourquoi pas...
tonypink a écrit:Merci de vos réponses
Le paiement hors France se fait quasiment que par virement bancaire, ce qui est plus sure que par CB.
Il ya aussi que dans des périodes comme sa, je préfére un peu acheter Français.
Alors, je sais, certains vont dire que sa fait cliché et tout, mais payer 50€ de plus un fusil en France sa me dérange pas. Je suis bien placé pour connaitre la TVA, les charges, le RSI et l'impot sur les sociètés donc je peux comprendre les petits écarts.
Par contre si personne fait en France alors là je veux bien taper au moins cher (pays de l'est) si vous me trouvez un plan par trop compliqué en démarches...
Alors, je sais, certains vont dire que sa fait cliché et tout, mais payer 50€ de plus un fusil en France sa me dérange pas. Je suis bien placé pour connaitre la TVA, les charges, le RSI et l'impot sur les sociètés donc je peux comprendre les petits écarts.
Par contre si personne fait en France alors là je veux bien taper au moins cher (pays de l'est) si vous me trouvez un plan par trop compliqué en démarches...
Celui là par exemple si c'est un FAP à canon rayé et qu'il reste en 5ème cat, il me dit bien...
http://www.triebel.de/suche2.php3?bes=sofort+lieferbar&artikelnr=261878&begriff=freiesuche&value=remington+870
http://www.triebel.de/suche2.php3?bes=sofort+lieferbar&artikelnr=261878&begriff=freiesuche&value=remington+870
A ce prix la ça intéresserai plein de monde
J'avais essayé de contacter des armuriers pour un mossberg parce que les prix sont hallucinant mais... niet
J'avais essayé de contacter des armuriers pour un mossberg parce que les prix sont hallucinant mais... niet
jeff91- major-general
tonypink a écrit:Celui là par exemple si c'est un FAP à canon rayé et qu'il reste en 5ème cat, il me dit bien...
Pas sur avec le canon de 46cm..
Invité- Invité
pour info , j'ai eu triebel par mail semaine dernière et ré-approvisionnement en 870 toujours prévu pour janvier/ février ... mais quelle quantité ... pour moi j’espère que ce sera bon en tout cas ( commandé en septembre ...) ;-)
juventalia- corporal
Emploi : courtier en travaux
Loisirs : MMA, chasse, escalade, plongé, ps3
tonypink a écrit:La question est assez simple, quel armurerie vend des FAP Remington 870 aujourd'hui??
Merci de vos lumières
http://www.pgmd-tactical.com/Boutique/product.php?id_product=1370
si quelqu'un peut me dire si c'est un site francais merci
Invité- Invité
http://www.pgmd-tactical.com/Boutique/product.php?id_product=1370
si quelqu'un peut me dire si c'est un site francais merci[/quote]
merde je crois qu'il est lisse il est en 4 eme
Invité- Invité
non sa ne me semble pas en France
et en plus c'est classé dans la cat4 donc double mort...
et en plus c'est classé dans la cat4 donc double mort...
http://www.tr-equipement.com/catalogue-produits/armes/fusils-a-pompe/31-fusil-a-pompe-remington-870-bt-fusils-a-pompe-armes.html
Invité- Invité
ba je sais pas trop je viens de découvrir se site il faut appeler, il ont un num francais c'est gratuit pour appeler c'est déja sa
Invité- Invité
tu a lu le déscriptif ?
Fusil de calibre 12 magnum. Peut chambrer les cartouches en 2”3/4 et 3”. Deux longueurs de canons disponibles, ainsi que deux longueurs de magasin. B&T propose une version customisée tactique de cette arme, avec une crosse télescopique munie de rails Picatinny latéraux, un rail Picatinny supérieur et une poignée tri-rail sur l'avant. L'arme est livrée équipée d'une poignée pistolet et entièrement parkérisée. Ces éléments optionnels sur le Remington 870 facilitent la prise en main et permettent d'ajouter divers accessoires tactiques. Lampe, Laser ou encore optique type point rouge vous donneront l'avantage sur le terrain !
Fusil de calibre 12 magnum. Peut chambrer les cartouches en 2”3/4 et 3”. Deux longueurs de canons disponibles, ainsi que deux longueurs de magasin. B&T propose une version customisée tactique de cette arme, avec une crosse télescopique munie de rails Picatinny latéraux, un rail Picatinny supérieur et une poignée tri-rail sur l'avant. L'arme est livrée équipée d'une poignée pistolet et entièrement parkérisée. Ces éléments optionnels sur le Remington 870 facilitent la prise en main et permettent d'ajouter divers accessoires tactiques. Lampe, Laser ou encore optique type point rouge vous donneront l'avantage sur le terrain !
Invité- Invité
2 longueur de canons disponible donc je pense que c'est le fusil qu'il vende mais je pense pas qu'il ont le fusil de base donc sa doit douiller
Invité- Invité
C'est un site pour PRO (Police, Gendarmerie, etc...) il y a même un
rayon "lance-grenade"
http://www.tr-equipement.com/catalogue-produits/armes/lance-grenades/
ou "mitrailleuses"
http://www.tr-equipement.com/catalogue-produits/armes/mitrailleuses/
rayon "lance-grenade"
ou "mitrailleuses"
Moi qui trouvait sa pas mal et qui voulait appelé demain...
Sergent-chef Du Renard au téléphone, passez moi le préparateur mon petit...
tazmaniko30 a écrit:C'est un site pour PRO (Police, Gendarmerie, etc...) il y a même un
rayon "lance-grenade"
ou "mitrailleuses"
je pense pas que l'etat paye par paypal
il doive bien vendre au particulier
Invité- Invité
tonypink a écrit:Moi qui trouvait sa pas mal et qui voulait appelé demain...
tien nous au courant si tu appelles stp
Invité- Invité
Si ils vendent au particulier normalement, j'ai le catalogue mais jamais commande encore mais on en avait déjà parler sur le forum il y a un bout de temp. C'est comme ça que j'ai connu ce site.
jeff91- major-general
Pour info il y'a un lien en haut à gauche du site sur les conditions général de ventes et il est inscrit toutes les conditions de ventes pour les pro et les particuliers.
petit extrait.
" Les commandes provenant de clients civils (hors administrations) devront être réglées en totalité avant expédition selon les modes de paiement proposés en article 4. Les commandes passées sur www.tr-equipement.com ne seront expédiées que si payées à l'avance par carte bancaire ou Paypal. "
j'espere que cela aura aidé
petit extrait.
" Les commandes provenant de clients civils (hors administrations) devront être réglées en totalité avant expédition selon les modes de paiement proposés en article 4. Les commandes passées sur www.tr-equipement.com ne seront expédiées que si payées à l'avance par carte bancaire ou Paypal. "
j'espere que cela aura aidé
ursull- private first class
Emploi : Depuis le 1 décembre c'est moi le boss
Loisirs : Tir, auto,moto, billard et bonne bouf
il y a pas de prix????
GODAN07- lieutenant-colonel
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
c'est pour les administrations reveillez vous les gars.
les armes dans la categorie de precision sont pas mal y a meme en .300whisper
les armes dans la categorie de precision sont pas mal y a meme en .300whisper
dene- sergeant
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7