REMINGTON 870
+32
berserk
theunit
laguepe
MR Brun
Bib60
christxx
Gaby53
vivi07
Gilou
matt12
Buck
JohnnyBoy
jb03890
mariga
xgx83560
Frapa
gégé
fox-styll
thp95
ramolo
zulutitan
Boon988
dene
GODAN07
ursull
juventalia
jeff91
vlad75
ailelame
Ottis
bif
tonypink
36 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: REMINGTON 870
Triebel c'est à Berlin. Je veux bien que l'Allemagne soit pas loin quand on habite dans le nord-est, mais là ça fait quand même un bout.
Le port chez triebel est à 150e je crois, c'est cher, mais toujours moins cher que si t'y va directement.
Le port chez triebel est à 150e je crois, c'est cher, mais toujours moins cher que si t'y va directement.
bif- hors classe
est-ce que quelq'un sait si le systeme à boules peut se supprimer pour remettre la pompe! si on change lecanon par un rayé on est en regle??
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
oui le systeme a boule peut etre remplacer par un systeme a pompe
mariga- lieutenant-colonel
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
xgx83560 a écrit:est-ce que quelq'un sait si le systeme à boules peut se supprimer pour remettre la pompe! si on change lecanon par un rayé on est en regle??
Oui il peut s'enlever, il restera quand même les perçages dans la carcasse de l'arme.
Par contre, il faut dispoer de la tringlerie d'origine pour remettre la pompe.
Non, si tu le fais tu ne seras pas en règle. L'arme est enregistrée en prefecture comme étant un fusil à canon lisse d'au moin 61cm, à répétition, validé par le banc d'épreuve de St Etienne. Si tu veux supprimer la boule et mettre un canon rayé, il faut que l'armurier fasse la nouvelle déclaration et repasse l'arme à St Etienne pour valider la changement. Si tu compte le service, le canon rayé et la modif, ça te coutera moins cher d'acheter un 870 deer directement chez tribel.
bif- hors classe
ok merci! j'ai contacté triebel qui doit attendre une rep de son fournisseur! et pgmd tactical qui en vend en cat 4 doit se renseigner si y peut me le trouver en canon rayé
oui courant mars pour les nouveau, mais au derniere nouvelles pour ceux qui on passait commande en septembre la livraison est prevu pour janvier
mariga- lieutenant-colonel
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
poirson m'a dit mars aussi et dans les 730€!il m'as dit sa au tel ce n'est pas confirmer j'ai pas de devis
et moins de paperasse...tonypink a écrit:119€ de port avec Triebel donc pas beaucoup de diff au final
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Bien souvent, les pompes à boule ont aussi le tube chargeur déformé et/ou goupillé.
C'est donc aussi une pièce à changer.
Pour ce qui est de Triebel, malgré l'attente et les frais de port, ça vaut le coup.
Et si la loi change dans le bon sens, tu pourras t'acheter un canon lisse pour la chasse.
Quand au CERFA pour les douanes, c'est absolument rien à faire et de surcroit très rapide (10 jours maxi).
Pour ce qui est de Triebel, malgré l'attente et les frais de port, ça vaut le coup.
Et si la loi change dans le bon sens, tu pourras t'acheter un canon lisse pour la chasse.
Quand au CERFA pour les douanes, c'est absolument rien à faire et de surcroit très rapide (10 jours maxi).
Invité- Invité
Salut tout le monde et trés bonne année a nous tous.
Je vous ecris pour partager l'impression sur l'ensemble (la crosse et poimpe ) Hogue que viens de recevoir (commandé par intermediaire de MIDWAYFRANCE-arrive en '4 semaines des usa) pour mon Remington 870.
Je ne m'arrete pas sur son aspect esthetique, qui est assez sympa en passant.... Mais ce qui change vraiment, c'est la prise en main.
J'ai pris le model court 12 inches LOP et ca tient en mains et tombe au creux de l'epaule avec un geste naturel et fluide. ET ca!!! ca vous change la vie. J'ai une corpulence normale , je fais pas loin de 1 m 80 , plutot musclé , mais je suis gaucher, et la mise a joue etait... comment dire, laborieuse. Tout cela c'est fini, c'est vraiment genial. Je suis certain que beaucoup de tireurs rencontrent le meme probleme que moi, sans se rendre compte et on n'est pas obligé d'etre gaucher. il suffit d'avoir les bras de longueur normal (c'est mon cas ) Je n'ai pas encore essayé au stand , mais je suis quasi certain qu'il y a une incidence sur la precision. Je posterais mes nouvelles le cas echeant
Je vous ecris pour partager l'impression sur l'ensemble (la crosse et poimpe ) Hogue que viens de recevoir (commandé par intermediaire de MIDWAYFRANCE-arrive en '4 semaines des usa) pour mon Remington 870.
Je ne m'arrete pas sur son aspect esthetique, qui est assez sympa en passant.... Mais ce qui change vraiment, c'est la prise en main.
J'ai pris le model court 12 inches LOP et ca tient en mains et tombe au creux de l'epaule avec un geste naturel et fluide. ET ca!!! ca vous change la vie. J'ai une corpulence normale , je fais pas loin de 1 m 80 , plutot musclé , mais je suis gaucher, et la mise a joue etait... comment dire, laborieuse. Tout cela c'est fini, c'est vraiment genial. Je suis certain que beaucoup de tireurs rencontrent le meme probleme que moi, sans se rendre compte et on n'est pas obligé d'etre gaucher. il suffit d'avoir les bras de longueur normal (c'est mon cas ) Je n'ai pas encore essayé au stand , mais je suis quasi certain qu'il y a une incidence sur la precision. Je posterais mes nouvelles le cas echeant
vlad75- first lieutenant
bacteras a écrit:Bien souvent, les pompes à boule ont aussi le tube chargeur déformé et/ou goupillé.
si les fap à boule avaient un magasin enfoncé et goupillé, on ne pourrait tirer qu'une seule cartouche, celle qu'on chambre directement.
Ce sont les FAP bridés à un coup qui ont un magasin goupillé, enfoncé, et collé pour ceux qui sont démontables d'origine.
Sur un FAP à boule, il n'y a rien d'autre que la pompe qui est remplacée par la tringlerie latérale. C'est interdit, mais pour info seulement, ça se change en 1 minute, rien n'est irreversible et la pompe est libre d'import...
bif- hors classe
salut bif tu aurais un lien pour la pompe?
Va sur Numrich gun part, et tape les mots magiques "Remington 870 tube action slide".
bif- hors classe
gunpartscorp.com/Manufacturers/Remington-33454/Shotguns-37896/870-41213/PartsList-34304.htm?page=7
bif tu c'est si la piece 28 est la seule à remplacer?est ce la meme pour tous les modeles? merci
Oui c'est la 28.
Il faut aussi la 27 et la 29.
C'est la même pour tous les M870 chambrés en 12/76.
Elle est différente pour les M870 chambrés en supermag 12/89.
Il faut aussi la 27 et la 29.
C'est la même pour tous les M870 chambrés en 12/76.
Elle est différente pour les M870 chambrés en supermag 12/89.
bif- hors classe
ok ok merci bien j'ai trouvé un 12/89 à500€ sur naturabuy il me semble que tu à le meme? c'est tentant à ce prix la!!
J'avais le même.
Maintenant j'ai un 12/76 avec la pompe canon rayé.
Maintenant j'ai un 12/76 avec la pompe canon rayé.
bif- hors classe
:Anal:pompe a écrit: c'est le 870 express magnum.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
J'hesite entre perquiz award, troll ou escroc
bif- hors classe
Bizarre inscrit juste pr vendre son pompe!
" pompe "
J'ai supprimé vos post's concernant le FAP 870
Le FAP 870 express magnum est une arme classée en France en 4 ème catégorie, elle nécessite pour son acquisition et pour sa détention une autorisation préfectorale.
Par ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de vous demander de vous présenter , merci de le faire dans la rubrique " présentation " prévue à cet effet.
Le FAP 870 express magnum est une arme classée en France en 4 ème catégorie, elle nécessite pour son acquisition et pour sa détention une autorisation préfectorale.
Par ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de vous demander de vous présenter , merci de le faire dans la rubrique " présentation " prévue à cet effet.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Buck a écrit:" pompe "
A qui s'adresse ce message?? je ne le prend pas pour moi, mais n'y à t'il pas une erreur . Je possède un express magnum 870 canon rayé, donc CAP et en 5eme catégorie et acheté en france. Déclaration préfectoral prouvant mes dires.
Pour moi la présentation est faire depuis mon inscription, je suis adepte des règles de forum
Donc je ne vois pas d'ou le mot pompe doit être banni car d'autre carabine possède ce type de réarmement.
Cependant, si défois j'ai loupé quelques choses , ne pas prendre en compte se commentaire, qui de plus est n'a aucune tonalité négative ou méchante
matt12- colonel
Frapa a écrit:T'inquiètes, ce message s'adresse à "Pompe", c'est son pseudo.
trés bien, merci pour avoir éclairé ma lanterne, qu'a t'il fait ou dit de mal Mr "pompe". j'ai pas suivi.
matt12- colonel
Pompe
merci de respectè la legislation concernant les armes
second rappel
passage obligatoire par la section " acceuil"
merci
merci de respectè la legislation concernant les armes
second rappel
passage obligatoire par la section " acceuil"
merci
Gilou- admin
dis donc l année 2013 commence sur les chapeaux de roues j ai l impression
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
870 cap canon rayé commandé en france du moins reservé cheque envoyé,licence envoyé ya plus qu'a attendre
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7