Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

bloquer la culasse lors d'un tir

+14
vivi07
fh
tonypink
998
Buck
hans29
rom1 des vignes
berserk
matt12
RGW
ndes43
I love French fries
Mastok
Rob1
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bloquer la culasse lors d'un tir - Page 2 Empty Re: bloquer la culasse lors d'un tir

Message par victor74 Ven 8 Mar 2013 - 21:10

Rob1 a écrit:
998 a écrit:Je l'ai déjà fais lors de différentes séances de tir, de bloquer la culasse avec ma main libre.( SP 2022)
Il n'y a pas besoin de serrer comme un âne pour empêcher l’éjection et ainsi le chambrage d'une nouvelle cartouche.
Bien sur cela n’empêche pas le 1er coup de partir mais ça évite les suivants.
Pas grand chose à craindre pour la main si ce n'est un petit coup de chaud du aux gaz ( bien évidement faut pas non plus laisser ses doigts devant la bouche lol! )
Voilà la réponse que j'attendais !

Merci pour ton retour d'expérience, il n'y a donc rien de "surhumain" à empêcher le mouvement de la culasse lors d'un tir.

c'est une technique que l'on démontre en cours dans certaines formations de tir de combat et pour l'avoir pratiquer plusieurs fois il n'y a besoin d'aucune force importante mais c'est impressionnant les premières fois pour celui qui saisit

victor74
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bloquer la culasse lors d'un tir - Page 2 Empty Re: bloquer la culasse lors d'un tir

Message par Vlad Ven 8 Mar 2013 - 21:25

je dirais que de tirer en tenant la culasse , tu encaisses pas plus . pas moins que si tu tirais avec un revolver Rolling Eyes
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bloquer la culasse lors d'un tir - Page 2 Empty Re: bloquer la culasse lors d'un tir

Message par Gimli Jeu 21 Mar 2013 - 22:47

et si il suffisait de sortir aussi son gun et de se faire un bon vieux duel de western freak
Gimli
Gimli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Les Cavernes Etincellantes
Loisirs : chasser l'orc
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bloquer la culasse lors d'un tir - Page 2 Empty Re: bloquer la culasse lors d'un tir

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 22:52

vu une vidéo ou un formateur bloque le cycle d'une ak avec seulement le pouce sur le levier d'armement;

donc oui faisable sans probleme

non je n'essayerai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bloquer la culasse lors d'un tir - Page 2 Empty Re: bloquer la culasse lors d'un tir

Message par Ouinche Ven 22 Mar 2013 - 8:05

mack a écrit:vu une vidéo ou un formateur bloque le cycle d'une ak avec seulement le pouce sur le levier d'armement;

donc oui faisable sans probleme

non je n'essayerai pas

SI c'est la vidéo à laquelle je pense, le mec explique qu'il a retiré le piston ...
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bloquer la culasse lors d'un tir - Page 2 Empty Re: bloquer la culasse lors d'un tir

Message par Vlad Ven 22 Mar 2013 - 10:14

on peut , bien sur , mais gaffe quand même drunken
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bloquer la culasse lors d'un tir - Page 2 Empty Re: bloquer la culasse lors d'un tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum