Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la France orange mecanique

+27
vlad75
korrigan73
kingzu2000
Jojo.
Alpha2b
ericblo
neecrid
Morag
bins_diver
jp223
JohnnyBoy
futabarex
nemesys
ludo91
thor33
Charly
Maxx
z0ne51
AMNET
RGW
SsilasS
Riccolade
thierry42
zauni a l'idee
berserk
ours
Beps
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

la France orange mecanique - Page 3 Empty Re: la France orange mecanique

Message par Morag Sam 17 Aoû 2013 - 23:04

Je pense pas qu'il soit nécessaire de dévaloriser le métier d'éducateur, moi non plus je n'y crois pas beaucoup, faut être honnête, mais comme il l'a dit l'association qui l'emploie s'auto-finance, donc RIEN A REDIRE, même si le taux de réussite est bas, ça reste tout bénéfice pour la société. C'est toujours quelques délinquants qui rentreront dans le droit de chemin grace à son travail. Je me doute que c'est pas un métier facile, je respecte ça.

Morag
modo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jojo. Sam 17 Aoû 2013 - 23:11

Je ne veux pas le dévaloriser,je souhaite qu'il m'explique tout simplement. Si bien sur il le veut.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Message par kingzu2000 Sam 17 Aoû 2013 - 23:30

j'avais ecris un message super long, mais disparu...

Notre taux de réussite est assez élevé mais aussi parce qu'on d’auto-finance. c'est beaucoup plus facile de fixer des règle et de pas accepter tous le monde...

Moi je me destiné pas a bosser en cité, mais quand on cherche du taf, on prend ce qu'on trouve.

Éducateur c'est 3 ans d’études et seulement 5 a 8% des éducateur bosse dans la délinquance.
La plupart bosse avec des personne handicapé, école, croix rouge, armé en soutien psy, hopital psychiatrique,alcoologie, personne âgée.... j'en oublie beaucoup...

Moi j'ai fait éduc juste pour aider les personne handicapé a être autonome pour eux et pour leur famille, parce qu'il en marre de cette socité faite que pour une certaine categorie de la population, finalement je suis juste un amoureux de l'article 1 de la constitution : La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.

J'ai choisi ce boulot pour que ce qui est souligné soit appliqué et qu'on oublis pas les handicapés.

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par kingzu2000 Sam 17 Aoû 2013 - 23:32

PS : Dans 2 mois, je serai plus educateur... mais il n’empêche qu'il y a aura encor des handicapé dont tout le monde se fous...

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par Beps Sam 17 Aoû 2013 - 23:34

a combien est le pourcentage de la population carcerale de confession musulmane en france ?
Beps
Beps
first lieutenant
first lieutenant

Message par kingzu2000 Sam 17 Aoû 2013 - 23:49

Bon sur ceux messieurs, recut 2 nouvelle auto cette semaine, donc je vais faire dodo pour profiter de mes nouveau joujoux demain matin

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par Jojo. Sam 17 Aoû 2013 - 23:50

Je prend cela pour une partie de réponse.Quand à ce qui est souligné,permet moi une petite remarque,tes protégés ont quand même enfreint la loi et si on se fie aux stat officielles ils représentent environ les 3/4 de la population carcérale et sont responsables d'autant d'exactions.
Mais cela peut être considéré comme un avis personnel.
Par contre,aider ou tenter de le faire,ces mêmes CPF dont le seul but est de faire chier le monde (c'est dans leurs gènes),j'assimile ça une aide à leur désir de conquérance.
Je n'ai pas parler de collaboration.
En tous les cas,je lève mon chapeau pour le travail réalisé auprès des handi.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 0:33

kingzu2000 a écrit:Bon sur ceux messieurs, recut 2 nouvelle auto cette semaine, donc je vais faire dodo pour profiter de mes nouveau joujoux demain matin
Tu t'es pris quoi?

Invité
Invité

Message par Morag Dim 18 Aoû 2013 - 0:58

kingzu2000 a écrit: : Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. .
J'ai choisi ce boulot pour que ce qui est souligné soit appliqué et qu'on oublis pas les handicapés.
Tout à ton honneur. Mais juste pour rappel sur la définition du citoyen : sont citoyens français les personnes ayant la nationalité française et jouissant de leurs droits civils (donc pas les étrangers, ni les repris de justice).
Morag
Morag
modo

Message par korrigan73 Dim 18 Aoû 2013 - 9:31

Jojo. a écrit:Je prend cela pour une partie de réponse.Quand à ce qui est souligné,permet moi une petite remarque,tes protégés ont quand même enfreint la loi et si on se fie aux stat officielles ils représentent environ les 3/4 de la population carcérale et sont responsables d'autant d'exactions.
Mais cela peut être considéré comme un avis personnel.
Par contre,aider ou tenter de le faire,ces mêmes CPF dont le seul but est de faire chier le monde (c'est dans leurs gènes),j'assimile ça une aide à leur désir de conquérance.
Je n'ai pas parler de collaboration.
En tous les cas,je lève mon chapeau pour le travail réalisé auprès des handi.
on a besoin de gens qui aident les autres a revenir sur le droit chemin.
le probleme, du fait que ces "éducateurs" ont mauvaise presse, c'est que trop souvent les politicards montent une association payée par le contribuable, et embauchent dans le quartiers pour seulement acheter la paix sociale. ca coute cher, c'est de la lacheté devant une forme de chantage et en pratique ca n'a aucune utilité. on fait zoner des trimards dans des cités aux frais du contribuable. on leur donne 1200€ par mois pour aller taper la discut avec les potes dans le quartier...

c'est ca qui est a blamer, pas le vrai metier d'educateur qui est, a la base, d'apprendre aux gens a etre autonome, ou a les aider quand ils sont dependant, pour des raisons qui ont la plupart du temps rien a voir avec la delinquance...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par Jojo. Dim 18 Aoû 2013 - 11:30

D'accord avec toi,mais là justement nous parlions de délinquance... Et dans ce cas là je ne vois qu'un seul "éducateur" capable de mâter ces "jeunes" comme la presse aime le dire.
Il a l'air sympa no...?
Spoiler:
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 Dim 18 Aoû 2013 - 12:58

ah mais je l'aime bien poutine.
le fait est que son pays avance, contrairement au notre qui recule...
la russie a de la croissance economique, la pauvreté recule, la santé s'ameliore, et y'a de l'emploi.
il a restauré le rang de la russie a l'international.

et puis il fait régulièrement chier les ricains, et ca, ca n'a pas de prix!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Jojo. Dim 18 Aoû 2013 - 13:49

ontrinque 
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Message par kingzu2000 Dim 18 Aoû 2013 - 14:27

Bonjour,
je vais essayer de répondre a tout le monde.
J'ai pris 1 Tokarev 7 62 et un glock 17.

Concernant la constitution, c'est pas moi qui fais les lois, mais a ma connaissance il est presque impossible de de retirer la nationalité Fr a quelqu'un. Un citoyen pour moi, c'est un gars qui as une CI Fr. Après les origines, je m'en tamponne.

Concernant l'achat de la paix social, ça date pas d'hier on peut même dire que dans la société moderne, c'est Napoléon qui l'as (ré)-inventé en créant le code du travail... Les ricains on créer les syndicats pour étouffer le gréves Ect...Ect...
Concernant le financement de mon boulot encor une fois environ 5 % des educs bossent dans la délinquance, le reste c'est le handicap au sens large...

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par Morag Dim 18 Aoû 2013 - 14:31

kingzu2000 a écrit:
Concernant la constitution, c'est pas moi qui fais les lois, mais a ma connaissance il est presque impossible de de retirer la nationalité Fr a quelqu'un. Un citoyen pour moi, c'est un gars qui as une CI Fr. Après les origines, je m'en tamponne.
Je suis d'accord, car si on commence à chercher dans la généalogie de tout le monde on en a pas finit, je regrette cependant qu'on la donne aussi facilement. Mais sinon on est d'accord, mais ça veut quand même dire que ne sont pas Citoyens les étrangers (ceux qui n'ont pas la nationalité française, les autres, par définition, ce sont des français) ni les repris de justice privés de leurs droits civiques.
Morag
Morag
modo

Message par kingzu2000 Dim 18 Aoû 2013 - 14:36

On est d'accord. Après privé de droit civique, c'est juste inéligibilité, perte du droit de vote, détention d'arme, tenir un bar...ect... Mais tu garde ta nationalité, sinon, pareil, voit le boxon si on se met a retirer des nationalité en France et ailleurs, on fait comment ? Avec tout ces gens qui n’aurait pas de nationalité donc aucun pays au monde de rattachement ? Je m’étais jamais poser la question, mais ça interroge quand même !!!

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par Morag Dim 18 Aoû 2013 - 14:46

Je n'ai pas dit qu'ils devaient perdre la nationalité, j'explique juste qu'ils ne sont plus des Citoyens et donc qu'ils ne peuvent plus se prévaloir des mêmes droits.
Morag
Morag
modo

Message par kingzu2000 Dim 18 Aoû 2013 - 14:50

J'avais bien compris compris !!
Et du coup je me suis poser la question, un peu comme dans le film avec Tom Hanks. Sauf que dans le film le gars il est tout seul, si ils sont 15 millions, va falloir en fabriquer des aéroports !

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par vlad75 Lun 19 Aoû 2013 - 10:02

korrigan73 a écrit:ah mais je l'aime bien poutine.
le fait est que son pays avance, contrairement au notre qui recule...
la russie a de la croissance economique, la pauvreté recule, la santé s'ameliore, et y'a de l'emploi.
il a restauré le rang de la russie a l'international.

et puis il fait régulièrement chier les ricains, et ca, ca n'a pas de prix

Salut tout le monde. En parlant de la Russie et Poutine. La Russie a une longue histoire de la cohabitation avec une population musulmane (300 ans ), et vous pouvez me faire confiance la dessus, les problèmes sont exactement les mêmes. Mais nos racailles a nous, ne se sentent pas aussi libres qu'ici, parce qu'ils savent que les mecs en face peuvent se défendre eux aussi. Scène vue l'été dernier dans une grande ville du sud de la Russie: les racailles qui roulent avec leur BM dans une rue s'arrêtent brusquement pour parler avec leurs potes et bloquent complètement la circulation. Une femme dans la voiture derrière leur demande de bouger la caisse pour pouvoir passer, ils l'envoient chier. Elle sort de la voiture , et se fait gifler par une des racailles. Alors une quinzaine de mecs sortent de leurs voitures coincées derrière, ils chopent les racailles, les tabassent sans pitié , dégagent leur BM et la mettent sur la toit. C'est quelque chose qui ne peut pas arriver ici, parce que après 30 ans de traitement idéologique intensif , nous sommes devenus des gens sans défense. Mais je dois souligner que les Russes tout comme les Français ne se sentent pas protégés par les autorités, mais pour des raisons différents. Il y a peu de bisounours, mais il y a plein de flics corrompus qui regardent ailleurs. 

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Message par vlad75 Lun 19 Aoû 2013 - 11:03

En parlant d'éducateurs je n'ai jamais compris la finalité de ce truc la. Sans vouloir vexer notre camarade ici présent , je voudrais qu'on m'explique à quoi ça sert. Il y a en France de très nombreuses familles d'étrangers qui s'y sont installées et qui ont des enfants . Il y des Russes comme moi, des Indiens , des Chinois, des Yugos, des Roumains, des Polonais, et que sais je encore. Mais ces familles n'ont pas eu besoin d'éducateurs pour élever leurs mômes et les inciter à aimer et respecter leur pays d'adoption, ainsi que les gens qui le peuplent. Si mon enfant est agressif envers les autres, je ne m'adresserai pas a un éducateur. Je m'en chargerai moi même de lui apprendre le sens du bien et du mal.  Mais, quand un enfant est élevé dans la haine et le rejet de tout ce qui l'entoure, aucun éducateur ne changera cet état de fait.

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Message par kingzu2000 Lun 19 Aoû 2013 - 11:28

vlad75 a écrit:En parlant d'éducateurs je n'ai jamais compris la finalité de ce truc la. Sans vouloir vexer notre camarade ici présent , je voudrais qu'on m'explique à quoi ça sert. Il y a en France de très nombreuses familles d'étrangers qui s'y sont installées et qui ont des enfants . Il y des Russes comme moi, des Indiens , des Chinois, des Yugos, des Roumains, des Polonais, et que sais je encore. Mais ces familles n'ont pas eu besoin d'éducateurs pour élever leurs mômes et les inciter à aimer et respecter leur pays d'adoption, ainsi que les gens qui le peuplent. Si mon enfant est agressif envers les autres, je ne m'adresserai pas a un éducateur. Je m'en chargerai moi même de lui apprendre le sens du bien et du mal.  Mais, quand un enfant est élevé dans la haine et le rejet de tout ce qui l'entoure, aucun éducateur ne changera cet état de fait.
Il y a 2 raison historique a la création du métier d’éducateur :
La première, la éducateur n'avait pas ou peu de formation, c'est que pendent 19 siècle on traiter le handicap en abandonnant les les personnes handicapé ou en leur foutant sur gueule... Puis un beau matin, il y a des gens qui se sont dis, tient on peu peut être faire autrement...
La deuxième plus récente, après la WW2, il y avait des dizaine d'enfant des rues, des enfants qui avaient perdu leur parents, bien plus que l'église n’était capable, et avait envie de gérer, il a fallut former des gens pour s'en occuper, et on en as profiter "professionnaliser" le métier.
Comme di a plusieurs reprise dans le post, c'est toujours le cas de nos jour, seulement a peine 5% des educ bosse dans la délinquance, tous les autres c'est le handicap, les orphelins...

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par Jojo. Lun 19 Aoû 2013 - 11:57

C'est pénible de constamment détourner le sujet vers les handi.Bon sang ici on parle de délinquance et d'éducateurs chargés de discipliner ces chers CPF.
Je ne souhaite pas mettre les handi dans la case "corbeille" loin de là,mais il serait bien de recentrer le dialogue,au lieu de tenter de noyer le poisson en répondant à coté.

J'admire les personnes qui consacrent leur carrière en venant en aide aux handi,mais ce n'est pas le sujet ici.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Message par kingzu2000 Lun 19 Aoû 2013 - 12:17

Moi je veux bien parler de délinquance, mais ce que je lis sur le post, c'est statistique, livres? manque que les reportage TV... Et le fameux "j'ai lu sur sur internet".
J'ai essayer de parler de ma réalité, du monde dans lequelle j’évolue (le réel pas du reportage moisi de TF1) et des constats de mon quotidien. On m'as répondu statistique et pourcentage de population carcérale.

Alors mon avis sur la population carcéral, c'est que c'est plus facile pour un état de chasse du fumeur de cannabis et du voleur d'autoradio pour le coller en taule plutôt de s'attaquer aux vrai cause. On balance du reportage, ça fais peur a la bourgeoise...

Pendant ce temps la, on désindustrialise complétement depuis 40 ans un pays, on laisse les politicard tout bord confondu (même la Marine qui planque le fric de cahuzac en suisse). On laisse des grande boite détruire des famille a coup de licenciement, a coup de travail précaire, parce que tout ce qui compte c'est le fric. Moi patron de boite du cac 40, j'ai le droit de tuer pour du fric. Mais toi dans ton quartier, tu vend du shit... Vite en taule dans ton pays.

Plus Haut on m'as parler de réveil, on est gravement manipulé, la violence (des dirigeants politique et financier), c'est nous tous qui la subissons, Alors Oui réveillons nous !!!!
Oui, je parle de Handicap, car il y le handicap, physique, psychique et SOCIAL.

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par vlad75 Lun 19 Aoû 2013 - 12:38

Eh vas y ... Si je me fais agresser dans la rue, et ma femme portant un bébé de 3 mois se fait cracher dessus et se faire traiter de grosse pute, c'est certainement la faute du grand capital et du CAC 40. 
J'ai vécu 24 ans en URSS et ce raisonnement bidon ne prend pas avec moi. En France beaucoup dénoncent le capitalisme, tout en profitant des biens de consommation et de libertés propres à la société occidentale. Ton assoss qui te paye, elle ne travaille pas pour des sociétés qui en font parti de CAC 40, comme Airbus ou Airfrance, 
C'est justement ce raisonnement qui nous met tous dans la merde, a vouloir tout justifier par le social.  Tu veux que je te dise honnêtement ? Un mec qui gagne 1000 fois plus que moi , je m'en branle , tant 'mieux pour lui, un politicien qui pique un peu de pognon, en profitant de sa position ? Je m'en branle, il a fait sa carrière juste pour ça. Mais quand mon environnement devient dangereux pour moi et ma famille , la , je me sens concerné. Tout le reste c'est du baratin .

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Message par Jojo. Lun 19 Aoû 2013 - 12:46

+ 100. J'ai un voisin qui a reçu des amis (2 couples) pendant leurs 15 jours de congés.
Même eux venant de Bulgarie sont restés sur le cul en voyant "le bordel que c'est chez nous"....!!
Des Bulgares qui trouvent que la France est la ramasse... ça fout les boules ça non ??
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Message par kingzu2000 Lun 19 Aoû 2013 - 12:52

Je crois qu'on ne s'est pas compris... Moi les mec qui gagne 1000 fois plus que moi, je m'en branle aussi.
Je ne suis pas non plus un nostalgique de L'URSS, loin de la.
Par contre le constat, c'est que les inégalités génèrent de de la violence. La 2eme révolution Russe, rébellion de soldat a qui on sert de la viande avarié pendant que tsar pète dans la soi. Et tout les événement qui en on suivi.
Encor un fois, je ne cherche PAS d'excuse, car il y en as pas !!! Mais des explications. Les explications ne sont pas non plus des justification.

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par Jojo. Lun 19 Aoû 2013 - 12:58

Tu fais un bon socialo,bravo.Excuse moi,mais c'est grace à des mecs comme toi que nous avons une truffe incapable comme président et que nous plongeons dans la lie de la lie.(sans rancune).
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Message par kingzu2000 Lun 19 Aoû 2013 - 13:03

La lie de la lie,la, la,la C'est un morceaux des stone ? Non ?
Sur ceux messieurs, j'ai envie de me prendre le choux avec personne, donc je vais arrêter de suivre ce fil.

Parce que c'est avant tout un forum de tir, et bon c'est quand même pour ça que je me suis inscrit, en plus la parti survivalisme est bien sympa...

Sans rancune aucune comme t'ai di plus haut t'es aussi un tireur PN, donc pas complétement mauvais lol! 

A plus

kingzu2000
sergeant
sergeant

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:06

les pauvre racailles qui bouffent de la viande avarié... un iphone payé par les alloc a la main et de l'autre une manette de play4 payé par les trafic ... dans l’Auvergne/Limousin rural la pauvreté on connais et pourtant c'est calme comme au pays de kandy...

la France est la poubelle du monde.... encore que si les agression avais lieu contre les c**** de la finance ok mais non c'est les tête blonde qui déguste

Invité
Invité

Message par Jojo. Lun 19 Aoû 2013 - 13:07

C'est bien ce que je disais... éludons les questions qui dérangent et continuons à veauter.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 Lun 19 Aoû 2013 - 13:09

kingzu2000 a écrit:Je crois qu'on ne s'est pas compris... Moi les mec qui gagne 1000 fois plus que moi, je m'en branle aussi.
Je ne suis pas non plus un nostalgique de L'URSS, loin de la.
Par contre le constat, c'est que les inégalités génèrent de de la violence. La 2eme révolution Russe, rébellion de soldat a qui on sert de la viande avarié pendant que tsar pète dans la soi. Et tout les événement qui en on suivi.
Encor un fois, je ne cherche PAS d'excuse, car il y en as pas !!! Mais des explications. Les explications ne sont pas non plus des justification.
des gens qui volent parce qu'ils sont pauvre, j'en ai vu, et ca m'a fait plus peine qu'autre chose. mais ces gens la, les necessiteux, ne cambriolent pas des particuliers pour leur voler or, argent et liquide, en passant par l'ordi portable...
j'ai vu des gens, dans des grandes surfaces, tenter de planquer des steacks sous leur chapeau pour pouvoir les cuisiner chez eux. ca, ca fait de la peine, et ca, ca merite de l'aide.

mais on a toujours pas compris, dans notre societé, que la grande majorité des recidivistes ne sont pas violent ou delinquant/criminels par besoin, mais par envie. parce que dealer du shit ca rapporte plus qu'aller a l'usine. parce que voler ses congeneres c'est moins fatiguant que de devoir obeir a sa hierarchie dans une entreprise.
alors on accuse la "societé" a la fois tout le monde et personne, c'est bien pratique en fait. si untel fait le con dans son quartier avec une motocross volée, en tournant en rond toute la journée, c'est a cause de la "france raciste et la pauvreté"...
alors qu'en fait si le gosse etait allé a l'ecole, il se serai trouvé un job potable et n'aurait pas fait le con...

quand je vois l'exemple des boat people qu'on avait recueuilli sur la jeanne d'arc, ces gens sont arrivés avec RIEN dans les poches et meme pas d'habits sur eux. en loques. aujourd'hui ils parlent tous la langue courament et sont tous integrés avec des boulots, des commerces, et leurs gosses font des etudes. impressionant.
a contrario on a un phenomene de feodalisation des quartiers, qui ont fait secession par rapport a la republique, et des beni oui oui, toujours pres a accuser le racisme/fascisme/pauvreté/chomage comme alibi a leur comportement...

pas besoin d'etre riche pour apprendre la politesse. pas besoin d'etre riche pour aller a l'ecole. pas besoin d'etre riche pour trouver un travail.
oui, les inegalités ca existe, et oui, elles grandissent. mais les inegalités n'excusent rien. penser que la pauvreté, le chomage ou les inegalités sont directement generatrice de delinquances ou de crime, c'est, par construction, penser que tout chomeur est un delinquant en puissance. qu'il passera a l'acte. et ca, c'est lamentable.
le determinisme, en republique, ca n'est pas acceptable. on ne peut pas laisser dire que la pauvreté est mere de vice, de criminalité. c'est faire injure aux pauvre.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant