Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22

3 participants

Aller en bas

Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22 Empty Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22

Message par cheetah57 Jeu 20 Juin 2013 - 21:22

Salut à tous

Suite à mon poste : https://corsicarms.1fr1.net/t21165-aide-pour-achat-semi-auto-22lr-pour-tir-loisir

Je crée un topic séparé pour ne traiter que de cette arme, je réserve le topic précédent pour les réponses aux questions plus générales.

Voilà si vous possédez ou avez possédé un P22, pouvez-vous me dire tout ce que vous avez à dire sur cette arme, avantages, inconvénients, modèle normal ou target.
Pourquoi l'avez-vous choisi lui, avec lequel aviez-vous hésité.

Merci =)

cheetah57
private first class
private first class

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 26000
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22 Empty Re: Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22

Message par navarre74 Ven 30 Jan 2015 - 13:47

Salut, je n'avais pas vu ce sujet.
j'ai derniérement posté un sujet sur les aspects sécurités de cette arme.
https://corsicarms.1fr1.net/t33146-walther-p22-cote-securites#577189

Je pensais provoquer un engouement sur divers armes, mais je me suis apparemment trompé.

navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4216
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22 Empty Re: Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22

Message par gégé Ven 30 Jan 2015 - 19:21

j 'en ai eu un!, et franchement c 'est trés moyen!
sympa pour du tir sur boite de conserve jusqu'a 15/20M !, precision moyenne surtout en canon court!
qualité de l alliage un peu merdique( ZAMAC!?) , le mien perdais sa goupille de retenue de bloc percuteur.. et il etait neuf!...
je deconseille l'achat de ce pistolet , sauf si tu le paye 100/150 euros d'occase, mais ne met pas plus ca les vaut pas!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15722
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22 Empty Re: Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22

Message par navarre74 Ven 30 Jan 2015 - 19:51

Bien d'accords sur la précision. Je ne me risquerais méme pas à prendre une version longue.
mais coté longévité je l'ai depuis je crois 2009. acheté d'occaz, et dans ces prix. Il faut toute mes sorties au stand, au cas où l'arme principale venait à réduire la durée de la séance.
J'ai deux chargeurs, les outils, un écouvillon, l'adaptateur de sil et le sil.
Qui fonctionne avec les subso X bleu. ça silence, mais ça claque quand méme.
Les Z jaunes subso sont bien plus silencieuse. ça fait pouette comme dans les films. mais ça ne fait pas cycler l'arme en Sa. Il faut éjecter la douille, puis réarmer.

C'est bien un pistolet fun-tir.
Compact.
Il aime bien la thunder et la cci std.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4216
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22 Empty Re: Avis aux (ex-)possesseurs du Walther P22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum