Les réponses à la mail liste pleuvent !
+20
caponix
AMNET
GUION21
PowderPower
Buck
gégé
LEICACECILIA
Giac
galamir
CELTE
hans29
Percuteur
full27
Vlad
PiTLeBuLL
Jojo.
herve77
Morag
Charly
IFAL
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les réponses à la mail liste pleuvent !
Proposez moi une maquette j'en serai ravi.AMNET a écrit:ben .... oui ... mais si c'est pas lisible sur une page ...et emberlificoté ds des considérations a l'ancienne... c'est moins facile à placerPiTLeBuLL a écrit:il ya des sites qui nous aiment bien?afin de répercuter vers les sites sympathisants et twiter ?.
rgw confirmera facilement que j'ai une petite capacité à faire tourner l'info si elle est plus ou moins" poids des mots choc des photos "
Mais moi je suis débordé. J'ai une foule de mails auxquels ej doit répondre et l'analyse des arrêtés à faire.
IFAL- general
je ne sais si je doit dire 16 ou17 , de toute façon , ça ne changera rien au problème .....
ont est dans la panade , et nous n'en sortirons pas .....ont peut faire ce que l'ont veut , c'est toujours les mêmes """"en-----lés """ qui choisissent ...........
ont est dans la panade , et nous n'en sortirons pas .....ont peut faire ce que l'ont veut , c'est toujours les mêmes """"en-----lés """ qui choisissent ...........
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
je ne possede malheureusement pas ce don ,la preuve il m'a fallu une recherche sur Google pour trouver la definition de "emberlificoté"AMNET a écrit:ben .... oui ... mais si c'est pas lisible sur une page ...et emberlificoté ds des considérations a l'ancienne... c'est moins facile à placerPiTLeBuLL a écrit:il ya des sites qui nous aiment bien?afin de répercuter vers les sites sympathisants et twiter ?.
rgw confirmera facilement que j'ai une petite capacité à faire tourner l'info si elle est plus ou moins" poids des mots choc des photos "
quel sont les sites qui partage nos idées que j'aille faire un tour?
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Page 2 sur 2 • 1, 2