Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour ma première demande.

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour ma première demande. Empty Besoin d'aide pour ma première demande.

Message par AICS Sam 21 Sep 2013 - 21:00

p


Dernière édition par AICS le Dim 22 Sep 2013 - 21:29, édité 1 fois
AICS
AICS
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Lorraine
Emploi : Vendeur
Loisirs : Tir, culturisme,
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ma première demande. Empty Re: Besoin d'aide pour ma première demande.

Message par IFAL Sam 21 Sep 2013 - 22:34

AICS a écrit:Bonsoir à tous,
Je vais faire ma première demande de détention d'ici quelque jours. Mon dossier se compose donc de: une photocopie de la cni, du carnet de tir avec les 3 séances, photocopie de facture du coffre, acte de naissance, feuille verte qui arrive dans quelques jours, licence tamponnée du médecin, facture edf.
Mes questions sont les suivantes:
Le cerfa 12644*02 est il le bon ?

Je détiens des armes en C , je barre quand même la mention " détenir les armes ou munitions figurant au dos" ?

Je compte acheté un sig p226 en 9mm et un sig 516 en 223;  je mets donc B 1 p (pistolet)  et B 4 c (carabine) et 1000 dans munitions?

Et enfin si j'ai bien compris il suffit juste d'envoyer le dossier à ma préfecture en AR.

Merci d'avance pour vos réponses.
Prenez contact avec votre préfecture, car elles sont manifestement toutes dans le brouillard.

Pour les pièces fournir, je pense que votre club peut vous aider sinon voir l'article 12 du décret du 30/0/2013

sur le site http://armes-adt.fr/ cliquez à la 2° ligne sur décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013,
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ma première demande. Empty Re: Besoin d'aide pour ma première demande.

Message par AICS Dim 22 Sep 2013 - 20:54

D'accord merci je vais contacter ma préfecture.
AICS
AICS
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Lorraine
Emploi : Vendeur
Loisirs : Tir, culturisme,
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ma première demande. Empty Re: Besoin d'aide pour ma première demande.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum