Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

importation de pièces et montage en France

+6
Buck
bif
berserk
PAPS94
Ouinche
shtglouie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Buck Mar 3 Déc 2013 - 11:43

shtglouie a écrit:pour ce qui est de la secu c'est une question que je me suis posé aussi et je dois dire que le système francais a tout de meme beaucoup d'avantage. Disons qu'il est trop facile d'y avoir accès pour certains. Mais si je prend le cas d'un ami aui a eu 2 cancer à moins de 30 ans et qui vit maintenant bien en france, je ne suis pas certains qu'il ait survecu ici... et quand bien meme j'imagine pas le prix de sa prime d'assurance maladie...

enfin bref tout ça c'est une autre histoire!!
mais je vous confirme qu'ici la vie est pas mal... en même temps avec une TVA a 6.35
En effet , pour l'instant encore l'assurance santé est moins coûteuse en France qu'aux Etats-Unis , mais pour combien de temps ? Notre système social aussi bien de santé que de retraite étant en faillite ... Ce qui n'est pas étonnant car il a été pensé dès le départ pour se prêter à la corruption d'état !!!    C'est un véritable panier percé ...  

Néanmoins , si on fait les comptes entre la France et les USA ,  ils s'équilibrent ( pour l'instant ) . Aux USA l'assurance santé est nettement plus élevée mais les impôts sont nettement inférieurs à ceux que nous supportons en France ( aujourd'hui le pays de tous les records négatifs ...)  .

Avec une TVA à 6,35 % vous êtes je crois en dessous de la moyenne nationale US qui est de 8% il me semble cheers  Mais d'après ce que j'ai pu lire ,  si vous résidiez dans l'état de L'Oregon vous ne paieriez pas de TVA !  

A mon avis la TVA ne devrait jamais pouvoir dépasser 10%  ici en France nous en sommes à 19,6 et bientôt nous serons à + de 20% !!!!
Cela est absolument insupportable pour une économie , sans parler de la sur taxation des carburants , de la CSG ....  et du reste :  IR ,  ISF  , impôts locaux , taxes nombreuses et diverses , il n'est pas étonnant que notre économie soit à l'agonie , le pays étouffe !

L'avenir est à vous aux states cheers  Good luck !

Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Buck Mar 3 Déc 2013 - 12:11

Altern a écrit:
bif a écrit:
Buck a écrit:
car à partir de janvier 2014 ( il me semble ) tous les Français devront être couverts par une complémentaire privée .... Cela signifie que la sécu va petit à petit se décharger complètement et que nous allons basculer vers le privé
Le tout bien sur sans que les cotisations sociales ne baissent d'un centime.

La Sécu n'est déjà officiellement plus un monopole donc il est dors et déjà possible de passer en mode "privé" : http://jequittelasecu.blogspot.fr/
Blog Je quitte la sécu a écrit:Je quitte la sécu
Le petit journal d'un libéral (au sens philosophique et professionnel) qui tente de sortir du monopole de la sécurité sociale et des taxes de CSG/CRDS associées ainsi que du régime de retraite
Un des gros avantages que tu connais certainement Altern , c'est qu'après avoir effectivement quitté la sécu tu n'es plus assujetti à ses cotisations bien entendu ,  mais  y compris à la CSG ....

Car cette put.. de CSG n'est pas un impôt mais une cotisation sociaale fiscalisée .... encore un autre scandale français (faut bien couvrir aussi l'AME ..)
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Buck Mer 4 Déc 2013 - 14:51

Altern a écrit:Un touriste n'ayant ni visa, ni carte de résidence peut acheter une arme dans la plupart des Etats aux USA avec un simple permis de chasse temporaire :

"The Federal Gun Control Act prohibits any individual "who has been admitted to the United States under a nonimmigrant visa" to ship, transport, receive, or possess a firearm. This prohibition applies to "any alien in the United States in a nonimmigrant status." There are exceptions to the nonimmigrant alien provision. A nonimmigrant alien is not prohibited from purchasing, receiving, or possessing a firearm if the alien: (1) is in possession of a hunting license or permit lawfully issued in the United States;"
http://apps.leg.wa.gov/rcw/default.aspx?cite=9.41.175

http://www.vsp.state.va.us/Firearms_VFTP.shtm
Bonjour à tous ,

Le texte parle d'une firearm faut -il le prendre à la lettre ... Ce serait un peu juste Wink 
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Altern Mer 4 Déc 2013 - 15:14

Buck a écrit:
Altern a écrit:Un touriste n'ayant ni visa, ni carte de résidence peut acheter une arme dans la plupart des Etats aux USA avec un simple permis de chasse temporaire :

"The Federal Gun Control Act prohibits any individual "who has been admitted to the United States under a nonimmigrant visa" to ship, transport, receive, or possess a firearm. This prohibition applies to "any alien in the United States in a nonimmigrant status." There are exceptions to the nonimmigrant alien provision. A nonimmigrant alien is not prohibited from purchasing, receiving, or possessing a firearm if the alien: (1) is in possession of a hunting license or permit lawfully issued in the United States;"
http://apps.leg.wa.gov/rcw/default.aspx?cite=9.41.175

http://www.vsp.state.va.us/Firearms_VFTP.shtm
Bonjour à tous ,

Le texte parle d'une firearm faut -il le prendre à la lettre ... Ce serait un peu juste Wink 
Contrairement au français, l'anglais n'a pas eu la fâcheuse idée d'orthographier de façon identique pour désigner une chose et le chiffre 1.

a = une chose dans sa généralité
one = chiffre un
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Buck Mer 4 Déc 2013 - 15:33

C'était juste pour confirmation Wink 

Many thanks dear om

Donc , dès ma descente d'avion à Phoenix : 1/  Je passe chez Walmart pour m'acheter un permis de chasse 2/  Je fonce au bureau des tabacs et alcools dans le but d'obtenir le blanc seing nécessaire dûment tamponné par cette administration fédérale en charge de la réglementation des armes. 3/ Je me précipite à l'armurerie , c'est Noël !!! cheers

J'ai revu hier au soir sur la chaîne de tv " Chérie 25 "  un film document de propagande anti armes sur les E.U.  Une jeune femme de l'état du Dakota ( nord ou sud je sais plus ? ) après plusieurs mois d'économie allait enfin pouvoir se payer le revolver de ses rêves , elle rentre dans une grande armurerie , jette son dévolu sur une réplique de Colt peacemaker de calibre .22 Lr ( made in Italy ) le vendeur lui demande de remplir un formulaire imprimé qui a pour but de contrôler ses antécédents de justice , ce formulaire est envoyé à Washington par fax , la réponse positive arrive 5 minutes plus tard et la jeune femme part avec son jouet .... (1)  Le commentaire de la journalope française : " Cette jeune femme n'a pas de permis de "port d'arme"  (CCW) ce qui aux Etats-Unis n'empêche personne d'acheter une arme...."  pardi  , n'importe quoi  ... Rolling Eyes   

Autre étonnement de notre journalope de service qui n'a toujours pas bien fait la différence entre les sujets de la ripoublique française et les citoyens Américains : Les Guns shows US ou même des particuliers viennent vendre librement leurs armes sans aucun contrôle administratif  ( c'est effectivement une vrai caverne d'Ali Baba ) rien à voir avec nos bourses bien entendu Crying or Very sad La journalope a failli avoir une crise cardiaque , pensez une telle liberté est ce possible ...
Ainsi que plusieurs autres passages intéressants sur la pratique du tir en Liberté , ou encore sur le port d'armes presque généralisé dans une petite ville du Texas. Ah oui , nous ne vivons pas dans le même monde.

(1) J'ai eu une pensée attristée pour nos amis tireurs sportifs Marseillais qui attendent leurs autorisations depuis parfois plus d'un an !!!


Dernière édition par Buck le Mer 4 Déc 2013 - 16:38, édité 2 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Altern Mer 4 Déc 2013 - 15:50

Buck a écrit:C'était juste pour confirmation Wink 

Many thanks dear om

Donc , dès ma descente d'avion à Phoenix : 1/  Je passe chez Walmart pour m'acheter un permis de chasse 2/  Je fonce au bureau des tabacs et alcools dans le but d'obtenir le blanc seing nécessaire dûment tamponné par cette administration fédérale en charge de la réglementation des armes. 3/ Je me précipite à l'armurerie , c'est Noël !!! cheers 
Vérifie toutefois les lois en vigueur dans l'Arizona.
J'ai bien précisé que ça dépendait des Etats Smile

Mais je pense que ça devrait le faire Smile

Par contre si tu comptes les ramener en France, prévoie les demandes d'importation kivonbien aux Douanes FR...
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Buck Mer 4 Déc 2013 - 16:27

Altern a écrit:
Buck a écrit:C'était juste pour confirmation Wink 

Many thanks dear om

Donc , dès ma descente d'avion à Phoenix : 1/  Je passe chez Walmart pour m'acheter un permis de chasse 2/  Je fonce au bureau des tabacs et alcools dans le but d'obtenir le blanc seing nécessaire dûment tamponné par cette administration fédérale en charge de la réglementation des armes. 3/ Je me précipite à l'armurerie , c'est Noël !!! cheers 
Vérifie toutefois les lois en vigueur dans l'Arizona.
J'ai bien précisé que ça dépendait des Etats Smile

Mais je pense que ça devrait le faire Smile

Par contre si tu comptes les ramener en France, prévoie les demandes d'importation kivonbien aux Douanes FR...
Je pars demain matin , je posterai sur le forum depuis l'armurerie pour te tenir au courant .... Oh! non , pas question de les ramener en France , pour me faire spolier par l'état français avec son bail de 5 ans , et puis quoi encore ! Ces armes resteront sur place aux states dans un coffre de banque ou dans celui du magnifique club de tir que j'ai pu trouver sur le net , avec des pas de tir ouverts sur des ranges à + de 2000m pour le calibre .50 BMG ( 1 ) .love 

(1 ) Maudit en France ... Pauvre France Crying or Very sad 
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par bif Mer 4 Déc 2013 - 16:32

Quoi tu pars vraiment demain ??
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Altern Mer 4 Déc 2013 - 17:43

Je te hais officiellement désormais mrgreen 
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par berserk Mer 4 Déc 2013 - 20:38

Buck, je suis content pour toi, et vert de jalousie ! Very Happy 
Bon voyage et on attend la suite de tes aventures au pays du bonheur armurier !
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Buck Jeu 5 Déc 2013 - 10:57

J'ai loupé mon avion !!!  danslemur 

Noël ce sera pour la prochaine fois Crying or Very sad









mrgreen 
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Altern Jeu 5 Déc 2013 - 11:00

là tout de suite je te hais moins mrgreen 

Désolé Buck :/
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par berserk Jeu 5 Déc 2013 - 11:12

pff !! et on n'est même pas le 1er avril lol!
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

importation de pièces et montage en France - Page 2 Empty Re: importation de pièces et montage en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum