Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

+21
Marcaurel
Altern
ferruccio057
BOOTY03
blakken
jb03890
ours
kona-kona
tchernobyl
Jean Durcis
JohnnyBoy
Benito54
lookdog
korrigan73
cobain
navarre74
Morag
Muzzy
Rob1
outerheaven
bif
25 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 31 Déc 2013 - 14:47

Bon les mecs je suis dans la merde !
Depuis notre point de respawn derrière l'airfield, j'ai tracé plein sud, et à environ 1km il y a un petit village.
On voit d'abord un vieux hangar en tôle sur la droite, et un petit bâtiment avec une cheminée industrielle en brique sur la gauche. Un peu plus loin le village mais j'ignore le nom.
Je suis en train de crever de soif, je suis rouge et je vois trouble en noir et blanc.
J'ai essayé de fouiller les maisons (nouveau serveur tout neuf) mais j'ai pas trouvé à boire, j'ai préféré me déconnecter car ce n'est qu'une question de minutes avant que je sois inconscient.
Je suis trop bien équipé pour mourir ! Essayez de repérer le village où je me trouve comme ça je pourrai me reconnecter quand vous y serez sinon j'ai aucune chance.

bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 14:53

repères toi sur la map :

http://www.day-z.fr/wp-content/uploads/2012/05/dayz-loot-map.png

Tu es visiblement soit a Vybor soit a Cabanino

dur de savoir ou tu es sans. je vais faire un tour dans les prochaines minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 31 Déc 2013 - 14:58

Je pense etre à Vybor mais je ne suis pas certain.
Quand on voit trouble, il reste combien de temps avant d'etre inconscient ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 31 Déc 2013 - 15:00

J'aurais dû vous attendre pour respawn en même temps !
Ma soif est arrivée très vite j'ai pas compris pourquoi.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par ferruccio057 Mar 31 Déc 2013 - 15:02

Bonjour.

Jeux en cours d'installation, je le prend un peu un main et espère pouvoir vous rejoindre au plus vite, par contre j'ai pas de mircro, vous en avez ?

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 31 Déc 2013 - 15:07

Oui micro indispensable pour jouer en équipe.


Sinon Tang a rejoins Vybor, mais je ne peux pas régler mon problème de soif avec lui maintenant car je dois partir. Il devrait rester dans le village pour qu'on se capte la prochaine fois, ce serait pas mal qu'on s'y retrouve tous pour repartir ensemble à la prochaine team partie.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 15:09

si tu vois trouble il te reste max 10min.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 31 Déc 2013 - 15:13

ok c'est pas énorme mais ça devrait suffit pour se retrouver.
C'est trop galère de chercher de l'eau avec cette vision je ne distingue plus les objets.
La seule chose que j'ai réussit à ramasser c'est une boite de 7.62 en croyant que c'était une canette.  mrgreen 
Je me reco demain ou après demain, bonne soirée à tous et prudence sur la route.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Muzzy Mar 31 Déc 2013 - 15:35

mon pseudo steam: Muzzy Ca2

j'ai commencer a jouer, je suis dans la ville de Berezino j'ai commencer a fouiller les maisons et a ramasser des objets mais pas grand chose pour l'instant.
je serais la demain après midi pour essayer de choper une arme a feu
Muzzy
Muzzy
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : sud de la France
Loisirs : tir, mécanique
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 15:52

@ Bif : alors je suis a vybor, voila ce que je vois :

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 554526vybor

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 415294vybor2

si tu es là attend que je sois la pour te reconnecter, ou quelqu'un d'autre sinon tu vas mourrir (tant que tu vois pas n&b ça va, te reste quelques minutes, mais gaffe.
J'ai trois bouteilles pleines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 16:06

Pour donner envie aux autres quelques screens :

Avec Konata en train de sniper sur Balota
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 527399konata

ce que l'on voit dans une ACOG neuve (le top des lunettes en vrai comme dans le jeu)
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 543988acog

Un exemple de tenue, mon perso préféré (RIP) aka le contractor
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 316885contractor

le FOV (champ de vue) impressionnant du jeu (enfin dépend de votre pc)
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 396675fov

Comment se compose un inventaire :
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 173090inventaire

Il y a dans ce monde de brutte parfois de belles images qui dégagent de la poésie :
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 871718poesie

Du sniping de nuit avec Konata
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 455912snipnight

En team CA2 avec Konata et TanG
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 698846team

Us Marine sir !
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 769787usmarine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Mar 31 Déc 2013 - 17:50

Arf ça fait envie !

J-5 avant que je retrouve le PC, continuez de poster des screenshot  redevil 
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 18:12

petite mise a jour de dayZ

" New:

Design: Balancing of player spawns (ongoing)
Server: Enhanced Server-side security & customization options
Design: .357 Magnum Speedloader should now spawn
Server: First Person only servers are now supported (Seperate Hive coming later on)

Fixed:

Design: Player corpses should no longer despawn upon disconnect
Server: Respawning should now function properly - in some cases you may have to wait a few seconds. (during high death/respawn times)
Design: 357 Magnum spawning fixed "

donc fini les cadavre qui disparaisse a la deconextion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 19:02

Oui on l'a remarqué hier. Par contre impossible de trouver le 357.

Bonnes nouvelles, il y a une mise à jour toutes les semaines  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par jb03890 Mar 31 Déc 2013 - 19:22

Quand je vois vos photos ça me donne envie de me remonter une tour, moi il est tout moche sur mon portable!
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 42
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 19:27

Et encore je suis en medium et en 1600x900, sinon ça rame à fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 20:04

357 trouvé ça claque pas mal , mais apparemment pas rechargeables avan d'être vide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mer 1 Jan 2014 - 2:11

mack a écrit:

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 415294vybor2


Oui je suis dans ce village ! Sur cette image, j'ai pris sur la droite de l'usine et je suis rentré dans une des 1eres maison du village, au nord donc.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 11:21

ok on t'attend là bas !


Sinon j'ai fait un petit rush d'une heure sur l'airfield histoire de troquer mon m4 contre un mosin de sniper.
En 1h sur un serveur relativement desert (normal tout le monde cuve !) j'ai trouvé le mosin + les cartouches + la lunette à fort grossissement (sans parler d'une tonne de stuff pour m4 que j'ai du abandonner)
J'ai aussi trouvé facilement plusieurs revolver 357 mais peu de cartouches (4 seulement)

voici ce que donne le tir au mosin :

Vue de loin de l'airfield Nord :
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 962662airfield

vue de la lunette :
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 447713airfield2

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 UK1lw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 11:25

savoir si le tir est instantané ou s'il on fait le temps de "voyage" de la balle


Dernière édition par Alpino.22lr le Mer 1 Jan 2014 - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mer 1 Jan 2014 - 11:29

POuaaaaa ! Le grossissement de malade !
Par contre je suppose que l'attraction terrestre est prise en compte comme dans OFP ou Arma, il va falloir sacrément composer la visée pour taper aussi loin.
Attendez moi dans le village où je suis en train de crever, je crois que les munitions que j'ai ramassé c'est du 7.62x54.
7.62 j'en suis sûr, la longueur j'y suis moins.
Je pourrai surement jouer en fin d'après midi.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 11:38

@ alpino : non le tir est comme en vrai, la balle chute et met du temps à toucher sa cible.

FAQ (si un modo peut déplacer dans le premier post)

Conseils pour débutant :
- ne vous lancez pas dans le jeu sans télécharger la carte du jeu
- quand vous apparaissez cherchez un panneau pour vous situer
- aussitôt trouvez tout de suite un puit (sur une carte) et buvez jusqu’à ce que votre estomac soit plein (vous aurez un message), ne vous lancez pas dans l'aventure sans avoir bu sinon mort assurée.
- méfiez vous comme la peste des autres joueurs, ils vous tuerons tous (au mieux le dos tourné sinon une balle dans la tête)
- cherchez de suite a obtenir une veste avec plusieurs poches et un pantalon cargo, pour survivre il faut beaucoup de matériel a transporter.
- la nuit allez dans les réglages vidéos pour mettre luminosité et gamma à fond (la nuit est étrangement moins dangereuse donc idéale pour s'équiper.
- comme dans la vrai vie, repérez vous avec le soleil, iil se leve à l'est, se couche à l'ouest, en milieu de journée le soleil est dos plein sud, pour allez au nord faite en sorte que vous marchiez sur votre ombre.
- évitez les camps militaires (surtout Balota au sud ouest) car ils grouillent de joueur.
- évitez les vêtements voyants, ils se repèrent a 1km à la lunette

Le matériel indispensable à chercher en premier :
- une arme silencieuse (hache, pied de biche, batte, extincteur)
- une bouteille d'eau
- une boite de conserver (type sardine, les autres nécessitent un couteau ou ouvre boite)

Les armes :
- la hache de pompier tue un zombie en 1 coups, les autres armes sont toutes merdiques, changez les dès que vous trouverez une hache rouge.
- le 45 FNX : fait son travail, indispensable, se trouve facilement en ville dans les casernes (grand hangar avec une petite tour) et dans les baraquements militaires (tentes, dortoirs).
vous pouvez lui adjoindre un point rouge (type docter sight)
- le 357 mag : se trouve dans les baraquements miliaires et dans les dortoirs, arme très répandue. Efficacité légèrement mieux que le fnx mais 6cartouches seulements.
- le M4 : armes la plus répandue, se trouve facilement dans les baraquements militaire.
Vous pouvez lui ajouter une lunette (point rouge, acog) un silencieux (efficacité nulle) un bipied, changer le garde main (pica pour lampe) crosse (ctr etc.) et baïonnette
- le Mosin nagant : arme plus puissante, se trouve facilement dans les écoles (allez savoir...) et dans les bureaux (généralement au dernier étage)
Vous pouvez ajouter une lunette mili ou une lunette à fort grossissement , une baïonnette et un bipied.
NE PRENEZ PAS LES OPTIQUES CASSEES ! on ne vois rien et en combat vous aurez toutes les chances de mourrir.

à suivre  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mer 1 Jan 2014 - 12:27

bonne post! je ne savais pas qu'on pouvait boire dans les puits, et donc probablement remplir les gourdes et les bouteilles!
une chose a savoir, c'est que pour arreter les saignements il faut enlever son tshirt faire un clic droit dessus, le dechirer, et se servir des bandelettes pour se soigner.
quand aux boites de conserves normale, pour les ouvrir il vous faut soit l'outil expres, soit un couteau/hache. pour l'ouvrir il faut avoir l'outil en main, et faire clic droit sur la boite. sachez que si vous n'avez pas le bon outil, vous en perdrez un peu.

sinon, je viens de perdre mon perso, pratiquement tout equipé, en tombant du toit de la tour de controle...
j'ai eu la petite fleche pour descendre a l'echelle, ca a buggué le mec s'est jeté dans le vide et adios...
degouté.
deux fois que je suis completement equipé, deux fois que a buggue et me deglingue le perso...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 12:34

oui en effet tu peux remplir, et c'est même totalement indispensable (bouteille dans la mains, tu choisis remplir avec la molette de la souris et tu valide avec "F".
Tu peux boire aussi l'eau des lacs ou des rivières, mais c'est fortement déconseillé (polué).
Ne jamais manger de fruit pourris, maladie assurée et ... mort
Ne pas prendre les échelles hautes, trop de bug et de mort débille (ma 1ère mort).

Perso, me déplaçant beaucoup dans les terres, j'ai toujours au minimum 3 bouteilles d'eau pleines + 3 conserves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mer 1 Jan 2014 - 16:34

bientot, quand ils auront rajouter des armes, on vas ressembler a ça:

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 13861310

kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mer 1 Jan 2014 - 16:49

Ca joue les mecs ? Je suis dispo pour mon opération de sauvetage  mrgreen 
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 16:52

enfin !  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mer 1 Jan 2014 - 16:57

Dites moi via Skype quand vous étés dans ma zone que je puisse me connecter au jeu sinon je vais claquer  mrgreen 
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mer 1 Jan 2014 - 17:00

accepter la convers sur steam, et mack co toi! on a tang qui s'est encore paumé  mrgreen 
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 18:40

Qui est l'expert du team kill?  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mer 1 Jan 2014 - 18:46

Dommage on était prêt pour la chasse à la victime !
Ce n'est que partie remise  mrgreen 
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 13 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum