[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
oui mais enfin cela ne les empêche pas de nous le faire payer
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
En fait, tu as payé pour la version finale et tu sers de "testeur" jusqu'à la sortie de celle ci.Marcaurel a écrit:oui mais enfin cela ne les empêche pas de nous le faire payer
Tu peux d'ailleurs remonter les bugs que tu rencontres pour leur faciliter le développement (c'est un peu l'objectif).
Je commence à croiser des lapins de temps en temps, ça va venir au fur et à mesure des mises à jour vu qu'ils ont prévu de mettre en place un système de chasse, donc les animaux qui vont avec.
Idem pour les armes, ça va venir (on trouve par exemple des cartouches de 12 sans le fusil qui va avec) et les véhicules aussi.
Par contre cette histoire d'inertie, ça me fait aussi clairement chier.
J'essaye de toucher un peu les réglages, y'a du mieux, mais c'est pas encore ça.
D'ailleurs c'est très souvent que mes réglages se réinitialisent quand je lance le jeu.
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
http://dayz-fr.com/premier-devblog-de-2014/
Les développeurs rappellent qu’a l’heure actuelle seule les fondations du jeu sont posées et qu’ils existent encore de nombreux bugs et qu’il ne faut l’acheter que si l’on souhaite aider le développement.
Ils nous annoncent qu’ils n’envisagent pas de bêta avant la fin 2014. Ils remercient la communauté pour les post et les report de bug qui ont aider à améliorer grandement le jeu. Ça et les 875000 copies vendues les encouragent encore plus à s’investir à fond dans le jeu.
Pour le lancement du jeu, ils ne voulaient faire aucune concession sur l’aspect brutal du jeu, ou toute erreur est fatale. Ils ont donc été d’autant plus surpris de voir l’engouement suscité par une pré-alpha d’autant plus quand on considère les nombreux changement effectués par apport au mod.
Les changements peuvent paraître parfois subtiles à cause du peu de contenu actuellement disponible mais les joueurs devraient pouvoir s’en rendre compte au fur et à mesure des ajouts.
Ils sont au courant de la charge de travail qu’il leur reste encore à accomplir.
Ils ont vent quotidiennement de nombreuses histoires incroyables qui arrivent aux survivant même à ce stade préliminaire. À court terme, ils vont se focaliser sur les problèmes critiques que le joueurs rencontrent tout en travaillant en même temps pour amener le jeu vers sa phase de bêta. Ils vont ré-évaluer leur plan de travail mi Janvier mais voici tout de même leur liste de priorités pour faire de Dayz un jeu à la hauteur de nos attentes, et ils comptent même les dépasser.
En attendant voici les ajouts prévus pour 2014 !
- Performances serveur en matière de stabilité et de sécurité.
- Ajouter les animaux et tout ce qui à trait à la chasse.
- La cuisine et la récolte de ressources.
- Véhicules utilisables et customisables.
- Constructions faites par les joueurs au sein de l’environnement.
- Complexifier les interactions avec l’environnement et ajouter des options de crafting.
- Lissage de l’interface et fluidification des actions faisables par les joueurs.
- Optimiser les contrôles et les animations pour fluidifier l’expérience de jeu.
- Amélioration des graphismes et du moteur physique (incluant les ragdoll etc…)
- Autoriser le modding et ajouter plus de flexibilité pour les serveurs dédiés et les types de jeux.
Les développeurs rappellent qu’a l’heure actuelle seule les fondations du jeu sont posées et qu’ils existent encore de nombreux bugs et qu’il ne faut l’acheter que si l’on souhaite aider le développement.
Ils nous annoncent qu’ils n’envisagent pas de bêta avant la fin 2014. Ils remercient la communauté pour les post et les report de bug qui ont aider à améliorer grandement le jeu. Ça et les 875000 copies vendues les encouragent encore plus à s’investir à fond dans le jeu.
Pour le lancement du jeu, ils ne voulaient faire aucune concession sur l’aspect brutal du jeu, ou toute erreur est fatale. Ils ont donc été d’autant plus surpris de voir l’engouement suscité par une pré-alpha d’autant plus quand on considère les nombreux changement effectués par apport au mod.
Les changements peuvent paraître parfois subtiles à cause du peu de contenu actuellement disponible mais les joueurs devraient pouvoir s’en rendre compte au fur et à mesure des ajouts.
Ils sont au courant de la charge de travail qu’il leur reste encore à accomplir.
Ils ont vent quotidiennement de nombreuses histoires incroyables qui arrivent aux survivant même à ce stade préliminaire. À court terme, ils vont se focaliser sur les problèmes critiques que le joueurs rencontrent tout en travaillant en même temps pour amener le jeu vers sa phase de bêta. Ils vont ré-évaluer leur plan de travail mi Janvier mais voici tout de même leur liste de priorités pour faire de Dayz un jeu à la hauteur de nos attentes, et ils comptent même les dépasser.
En attendant voici les ajouts prévus pour 2014 !
- Performances serveur en matière de stabilité et de sécurité.
- Ajouter les animaux et tout ce qui à trait à la chasse.
- La cuisine et la récolte de ressources.
- Véhicules utilisables et customisables.
- Constructions faites par les joueurs au sein de l’environnement.
- Complexifier les interactions avec l’environnement et ajouter des options de crafting.
- Lissage de l’interface et fluidification des actions faisables par les joueurs.
- Optimiser les contrôles et les animations pour fluidifier l’expérience de jeu.
- Amélioration des graphismes et du moteur physique (incluant les ragdoll etc…)
- Autoriser le modding et ajouter plus de flexibilité pour les serveurs dédiés et les types de jeux.
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
J'i récupéré une optique pour Mosine neuve pour toi Mack!
J'avais trouvé un Mosin mais impossible de la prendre
je suis aller a l'hopital de cherno, j'ai recup une seringue d'epinephrine (réanimation) et de morphine, des bandages et un kit hémostatique. j'ai du riz et des corn flakes... Par contre, je suis encore "sick", si l'un de vous tombe sur des antibio (penicilline ou autre)
Je me suis deconecté aux Sapins au dessus de la route dans la planque des rochers (entre cherno et electro), je vous y attendrais
POUR L'INERTIE, J'AI TROUVE!
ça se regle dans les parametres de maniabilité pendant le jeu! c'est l'option "lissage" , faut mettre a ZERO
J'avais trouvé un Mosin mais impossible de la prendre
je suis aller a l'hopital de cherno, j'ai recup une seringue d'epinephrine (réanimation) et de morphine, des bandages et un kit hémostatique. j'ai du riz et des corn flakes... Par contre, je suis encore "sick", si l'un de vous tombe sur des antibio (penicilline ou autre)
Je me suis deconecté aux Sapins au dessus de la route dans la planque des rochers (entre cherno et electro), je vous y attendrais
POUR L'INERTIE, J'AI TROUVE!
ça se regle dans les parametres de maniabilité pendant le jeu! c'est l'option "lissage" , faut mettre a ZERO
Dernière édition par Marcaurel le Ven 17 Jan 2014 - 13:42, édité 1 fois
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
j'en ai des antibio je t'en passerai
hop une petite video qui m'a bien fait rire
https://www.dailymotion.com/video/x19rwld_dayz-sa-tout-ce-qu-il-y-a-a-faire-une-fois-full-stuff-n-1_videogames#from=embediframe
hop une petite video qui m'a bien fait rire
https://www.dailymotion.com/video/x19rwld_dayz-sa-tout-ce-qu-il-y-a-a-faire-une-fois-full-stuff-n-1_videogames#from=embediframe
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
il est loin d'être full stuff le gars
je sais pas vous mais je n'utilise quasiment jamais la vue subjectif à part dans les batiments... c'est d'ailleur étonnant car c'est le seul moteur graphique où je supporte la vue en 3eme personne (op flashpoint, arma arma2...ETc)....
je sais pas vous mais je n'utilise quasiment jamais la vue subjectif à part dans les batiments... c'est d'ailleur étonnant car c'est le seul moteur graphique où je supporte la vue en 3eme personne (op flashpoint, arma arma2...ETc)....
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Je lie les commentaires du devblog...
ça va du bisounours gayfriendly qui joue avec son fils et qui hurle sur les connards qui osent le buter sans raison, mais lol, il veut même que les developpeurs donnent des punitions aux mecs comme ça... (un gros gauchiasse niais qui veut déjà interdire), vivement qu'il cultive de la nourriture qu'on aille le pillé...
Jusqu'au mec qui lui répond est lui explique que lui est dans un groupe de 5/10 membres, des prédateurs, qu'ils se font tellement chier qu'il leur arrive de mettre des menottes à un mec et de lui prendre son sang
J'espère que la Team [CA2] va devenir l'équipe de prédateurs la plus crainte de toute la France dans DayZ MOUHAHAHAHAHAHA!!!!
Faudrait qu'on soit une dizaine en même temps, ce serait le carnage!
- faudrait aussi pouvoir se regrouper en esquade, (le systeme pour donner des ordres est magique dans arma... ).. ça permettrais de bien mieu gerer les assault ou les ambuscades...
Sincèrement, je pense que nous devrions nous organiser...
Genre:
- Bif = team leader (pour sa prudence)
- Romano : Recco leader : choisi les serveurs pour la team, et va en reconnaissance
- Mack : je sais pas, un rôle de bourrin, quand y'aura des MG, je le vois bien machinegunner
- Moi: je me verrais bien "Doc" - avec beaucoup d'eau, bouffe, medicaments, bandage, je pense que je devrais prendre une sac decathlon, un chouillat plus voyant mais beaucoup plus grands!
avec juste un M4
etc....
ça commence à me plaire , je m'arrête là
ça va du bisounours gayfriendly qui joue avec son fils et qui hurle sur les connards qui osent le buter sans raison, mais lol, il veut même que les developpeurs donnent des punitions aux mecs comme ça... (un gros gauchiasse niais qui veut déjà interdire), vivement qu'il cultive de la nourriture qu'on aille le pillé...
Jusqu'au mec qui lui répond est lui explique que lui est dans un groupe de 5/10 membres, des prédateurs, qu'ils se font tellement chier qu'il leur arrive de mettre des menottes à un mec et de lui prendre son sang
J'espère que la Team [CA2] va devenir l'équipe de prédateurs la plus crainte de toute la France dans DayZ MOUHAHAHAHAHAHA!!!!
Faudrait qu'on soit une dizaine en même temps, ce serait le carnage!
- faudrait aussi pouvoir se regrouper en esquade, (le systeme pour donner des ordres est magique dans arma... ).. ça permettrais de bien mieu gerer les assault ou les ambuscades...
Sincèrement, je pense que nous devrions nous organiser...
Genre:
- Bif = team leader (pour sa prudence)
- Romano : Recco leader : choisi les serveurs pour la team, et va en reconnaissance
- Mack : je sais pas, un rôle de bourrin, quand y'aura des MG, je le vois bien machinegunner
- Moi: je me verrais bien "Doc" - avec beaucoup d'eau, bouffe, medicaments, bandage, je pense que je devrais prendre une sac decathlon, un chouillat plus voyant mais beaucoup plus grands!
avec juste un M4
etc....
ça commence à me plaire , je m'arrête là
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
romano-2301 a écrit:j'en ai des antibio je t'en passerai
hop une petite video qui m'a bien fait rire
https://www.dailymotion.com/video/x19rwld_dayz-sa-tout-ce-qu-il-y-a-a-faire-une-fois-full-stuff-n-1_videogames#from=embediframe
Lol
moi c'est le mec "ezor" que j'aimerai pas croiser avec sa team:
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Marco il te faudrait un sac avec la croix rouge dessus.
Convention de Genève oblige, personne n'a le droit de te tirer dessus.
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bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ca joue les mecs ?
Moi je devrai me déco à 21h15 alors je joue maintenant.
Moi je devrai me déco à 21h15 alors je joue maintenant.
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Moi dispo à partir de 19 h 30 sans limite vu que ma femme font un repas de service...
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Les nouvelles du jour.
Je viens de looter avec marco sur l'AF de Balo, on a fait le plein de bouffe, on a des acog sur nos M4, on a trouvé un cadavre full stuff on a pris tout ce qu'on pouvait y compris son M4 que je pourrai donner à kona car il est à poil (mort sur la montagne).
Bref on est full stuff c'est la joie, on a déco dans les sapins de balo.
Je viens de looter avec marco sur l'AF de Balo, on a fait le plein de bouffe, on a des acog sur nos M4, on a trouvé un cadavre full stuff on a pris tout ce qu'on pouvait y compris son M4 que je pourrai donner à kona car il est à poil (mort sur la montagne).
Bref on est full stuff c'est la joie, on a déco dans les sapins de balo.
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Trop de boulot, pas le temps de jouer a quoique ce soit ...
Mais je suis avec plaisir vos aventures
Mais je suis avec plaisir vos aventures
ours- lieutenant-colonel
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Alors la partie vous avez fait quoi finalement ?
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
On a tous (Romano, Marcdaurcel, Mack et moi) finis à poil en changeant de serveur, on a donc passé la soirée à se ré-équiper.
Romano a encore été victime de ce bug après avoir récupéré une M4 et pas mal d'équipement sur un serveur, il s'est déco après ça.
J'ai continué à jouer après avec un collègue, on est allés du côté de Balota.
On remontait la piste quand, au niveau de la tour de contrôle, il a vu un gars courir le long des grillages en face de nous.
Pas le temps de finir sa phrase au micro pour me prévenir qu'il l'avait empégué en pleine course au mosin.
Le gars était full stuff. On a récupéré sa bouffe, sa M4, des FNX et plein de munitions.
Après avoir vidé les baraquements pour finir de nous équiper, on a pris la direction de la forêt pour s'éloigner un peu de la zone.
Au niveau des hangars, on a essuyé des coups de feu.
Repli derrière les hangars et chacun a couvert une zone.
Un type est arrivé de mon côté et a ouvert le feu en même temps que moi. Par chance, j'ai réussi à le neutraliser sans me faire toucher.
Dans le même temps, mon collègue s'est fait descendre sans savoir d'où ça venait.
J'ai ensuite fait le tour en passant du côté du petit bâtiment en espérant le prendre à revers.
Je l'ai aperçu qui me tournait le dos, j'étais loin, j'ai été trop impatient et j'ai tiré au M4 alors que j'aurais du sortir la Mosin.
Il s'est enfoncé dans le hangar et j'ai perdu le visuel.
J'ai alors attendu qu'il sorte, mais rien.
Quelques minutes après, en m'avançant prudemment à l'intérieur, il n'y avait plus personne.
J'ai récupéré ce que j'ai pu sur les corps sans vouloir trop trainer et je suis donc prêt pour camper un p'tit moment
Romano a encore été victime de ce bug après avoir récupéré une M4 et pas mal d'équipement sur un serveur, il s'est déco après ça.
J'ai continué à jouer après avec un collègue, on est allés du côté de Balota.
On remontait la piste quand, au niveau de la tour de contrôle, il a vu un gars courir le long des grillages en face de nous.
Pas le temps de finir sa phrase au micro pour me prévenir qu'il l'avait empégué en pleine course au mosin.
Le gars était full stuff. On a récupéré sa bouffe, sa M4, des FNX et plein de munitions.
Après avoir vidé les baraquements pour finir de nous équiper, on a pris la direction de la forêt pour s'éloigner un peu de la zone.
Au niveau des hangars, on a essuyé des coups de feu.
Repli derrière les hangars et chacun a couvert une zone.
Un type est arrivé de mon côté et a ouvert le feu en même temps que moi. Par chance, j'ai réussi à le neutraliser sans me faire toucher.
Dans le même temps, mon collègue s'est fait descendre sans savoir d'où ça venait.
J'ai ensuite fait le tour en passant du côté du petit bâtiment en espérant le prendre à revers.
Je l'ai aperçu qui me tournait le dos, j'étais loin, j'ai été trop impatient et j'ai tiré au M4 alors que j'aurais du sortir la Mosin.
Il s'est enfoncé dans le hangar et j'ai perdu le visuel.
J'ai alors attendu qu'il sorte, mais rien.
Quelques minutes après, en m'avançant prudemment à l'intérieur, il n'y avait plus personne.
J'ai récupéré ce que j'ai pu sur les corps sans vouloir trop trainer et je suis donc prêt pour camper un p'tit moment
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Sacrée aventure !!!
Normalement seul romano aurait du se retrouver à poil, c'est que vous l'avez rejoins avant de savoir si le serveur était bon...
Donc actuellement vous etes où et dans quelle situation ?
Normalement seul romano aurait du se retrouver à poil, c'est que vous l'avez rejoins avant de savoir si le serveur était bon...
Donc actuellement vous etes où et dans quelle situation ?
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Très faiblement équipé, déco dans les tantes airfield.... En fait c'est suite à une excursion vers électro, on était 4 en full stuff, à un moment je leur dit que je dois chercher une bouteile d'eau IRL, je m'allonge je suis AFK pendant 20 sec et quand je reviens un mec est en train de me mettre des coups de hache au sol, Mack le tue mais je tombe inconscient, après de nombreuses tentative de réanimation, je suis aveugle et on me guide vers une maison à taton, décision est prise de prendre tout mon stuff et de m'executer façon peloton... Je meurt, je me reco sur un serveur presque vide, les autres arrivent.... Mais en slip!
Un peu de ma faute de m'etre absenté 15 sec et connecté à un server de merde, un peu la faute des autres de ne pas m'avoir couvert et suivi aveuglément vers un server pourri, bref c est pas grave
Un peu de ma faute de m'etre absenté 15 sec et connecté à un server de merde, un peu la faute des autres de ne pas m'avoir couvert et suivi aveuglément vers un server pourri, bref c est pas grave
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Pas de chance...
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Je suis carrément addict j'ai envie d'aller looter mais ma femme squatte le PC et elle le fait exprè. Ça saoul
Marcaurel- modo
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Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Ca joue quand ?
bif- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Quelques astuces trouvées sur le net pour éviter de se retrouver à poil en changeant de serveur :
- Privilégiez les serveurs au format suivant : "NL 1-13, DE 1-189, GB 1-19, etc..."
Normalement vous pouvez switcher entre ces serveurs sans risque.
- Si vous décidez tout de même de jouer sur un serveur "privé" restez-y et évitez d'en changer le plus possible.
- Une fois le jeu lancé et arrivé dans le menu principal, ne rejoignez pas le jeu en cliquant sur "Jouer" mais sur le bouton "Changer de" et en choisissant votre serveur habituel.
Je ne dis pas que ça le fait à chaque fois mais vous augmentez vos chances de voir votre perso supprimé en rejoignant le jeu par le bouton "Jouer".
- Evitez les Alt+F4 et autres fermeture du jeu trop brutales.
Ainsi que les déco/reco à outrance.
- Lorsqu'un serveur redémarre (Aucun message reçu depuis X secondes), déconnectez vous proprement et attendez un peu (au moins une minute) avant de le rejoindre à nouveau.
Sinon vous avez de fortes chances de vous retrouver devant un "Please Wait" très très long.
A ce moment là vous êtes foutus, que vous attendiez la fin du chargement ou que vous quittez le jeu, votre personnage est perdu.
Bon, on est plus ou moins au courant de ce qu'il faut éviter de faire donc ça n'apprendra rien à certains.
Pour les autres, ça leur évitera certaines galères.
- Privilégiez les serveurs au format suivant : "NL 1-13, DE 1-189, GB 1-19, etc..."
Normalement vous pouvez switcher entre ces serveurs sans risque.
- Si vous décidez tout de même de jouer sur un serveur "privé" restez-y et évitez d'en changer le plus possible.
- Une fois le jeu lancé et arrivé dans le menu principal, ne rejoignez pas le jeu en cliquant sur "Jouer" mais sur le bouton "Changer de" et en choisissant votre serveur habituel.
Je ne dis pas que ça le fait à chaque fois mais vous augmentez vos chances de voir votre perso supprimé en rejoignant le jeu par le bouton "Jouer".
- Evitez les Alt+F4 et autres fermeture du jeu trop brutales.
Ainsi que les déco/reco à outrance.
- Lorsqu'un serveur redémarre (Aucun message reçu depuis X secondes), déconnectez vous proprement et attendez un peu (au moins une minute) avant de le rejoindre à nouveau.
Sinon vous avez de fortes chances de vous retrouver devant un "Please Wait" très très long.
A ce moment là vous êtes foutus, que vous attendiez la fin du chargement ou que vous quittez le jeu, votre personnage est perdu.
Bon, on est plus ou moins au courant de ce qu'il faut éviter de faire donc ça n'apprendra rien à certains.
Pour les autres, ça leur évitera certaines galères.
Rob1- hors classe
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
pas de bol quand même
kona-kona- hors classe
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Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
ce matin pour m'équipe (je n'avais qu'une m4 et sac a dos) je surfe de serveurs en serveurs dans balota.
Je fais attention à bien choisir des service FR 1-XX etc. et en public veteran, et pourtant au 3eme serveur A POIL!
pris de panique, et au point de jeter ma tour par la fenetre, je ferme tout. Et par acquis de conscience je réouvre le jeu et me connecte sur le serveur UK 1 quelque chose.
Mon perso est revenu, j'ai trouvé un aimpoint et quelques mag, rien de transcendant, mais asser pour camper sur notre roche habituel.
C'est quand meme bien énervant.
Je fais attention à bien choisir des service FR 1-XX etc. et en public veteran, et pourtant au 3eme serveur A POIL!
pris de panique, et au point de jeter ma tour par la fenetre, je ferme tout. Et par acquis de conscience je réouvre le jeu et me connecte sur le serveur UK 1 quelque chose.
Mon perso est revenu, j'ai trouvé un aimpoint et quelques mag, rien de transcendant, mais asser pour camper sur notre roche habituel.
C'est quand meme bien énervant.
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Les zombies semblent nous reperer de plus loin.... il y a des talkie walkie .
Marcaurel- modo
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Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
il y a beaucoup plus de zombie et qui font vite une horde , je me suis re stuffer , j'ai deux m4 , plein de bouf , peu de chargeurs , en faisait du hopping dans balota j'ai entendu un gars ce connecter , dommage pour lui il était dans la pièce d'à coté il a fini en gruyère j'ai pris tout ce que je pouvait sur lui , j'ai pas pu récupérer le mosin dommage
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
prenez soin de vos m4 les gars , une mise a jour va rendre plus rare son apparition , je met les détailles de la MAJ
Les corrections de bugs :
- le masque NIOSH (le respirateur) sa taille dans l'inventaire ne prendra plus qu'un slot
- un peu plus d’éléments traduits dans le jeu
- réduction de la dispersion pour le FNX45 ( de 0.05 à 0.03)
- la capacité de l'estomac sera équilibrée
- Ajout d'une notification lorsqu'on a l'estomac rempli. (au lieu d'être malade quand plein)
- Animations rectifiées lorsqu'on mange et boit des tablettes et du désinfectant
- les numéros de versions dans les détails des serveurs
- les transfusions de Saline ne restaureront plus tout le sang
- les tablettes de Charcoal et tétracycline ne diront plus qu'on est malade si on ne l'est pas
- mise a jour de la vitesse de visée, la position a été modifiée et améliorée pour la vue à la première personne
- Glitch de la main droite lorsqu'on se déplace ou "taunt" (le doigt d'honneur) corrigé
- il ne sera plus possible d'empiler des sacs dans l'inventaire. il sera désormais possible de mettre qu'un seul sac a dos dans l'inventaire, a condition qu'il soit vide
- le magnum speedloader devrait spawner maintenant
- le nombre de spawn de sac a dos sera réduit
- le nombre de spawn de magnum sera réduit
- le nombre de spawn de m4 sera réduit
- les corps des joueurs disparaitront au bout de 10 minutes
- suppression des scripts de téléportation.
Les nouveautés:
- nom du personnage éditable dans le menu principal
- le Hive, mod et l'heure seront maintenant visible sur le choix des serveurs
- support pour les "sub hives" (Hardcore/private/publique et privé)
- Dayz supportera maintenant le Hive (en gros si j'ai compris c'est un premier pas vers l’intégration future des véhicules et des tentes.. puisque les Hives sont des serveurs sur lesquels sont sauvegardées toutes les données des serveurs)
- vérification au lancement d'un serveur des signatures des PBO (en gros fini les mecs qui suppriment des bâtiments dans leurs fichiers pbo, cela empêchera les mecs qui tirent a travers les murs^^)
- le fusil a pompe spawnera maintenant (yes)
- ajout du speedloader pour le fusil a pompe
- ajout des boites de munitions de 20 balles pour le magnum
- ajout de variantes de couleurs pour les chaussures
- ajout des pantalons de randonnée (shorts et pantalons a priori) pantalons de toile, y compris les variantes de couleurs
- ajout de scies a métaux
- ajout de la cueillette des fruits
- Recette (de craft) du fusil a canon scié.
- possibilité d'ouvrir les conserves avec la scie
- ajout des bombes de peinture
- possibilité de peindre le mosin
- ajout d'une nouvelle ville portuaire et de ses environs (Svetloyarsk)
Les corrections de bugs :
- le masque NIOSH (le respirateur) sa taille dans l'inventaire ne prendra plus qu'un slot
- un peu plus d’éléments traduits dans le jeu
- réduction de la dispersion pour le FNX45 ( de 0.05 à 0.03)
- la capacité de l'estomac sera équilibrée
- Ajout d'une notification lorsqu'on a l'estomac rempli. (au lieu d'être malade quand plein)
- Animations rectifiées lorsqu'on mange et boit des tablettes et du désinfectant
- les numéros de versions dans les détails des serveurs
- les transfusions de Saline ne restaureront plus tout le sang
- les tablettes de Charcoal et tétracycline ne diront plus qu'on est malade si on ne l'est pas
- mise a jour de la vitesse de visée, la position a été modifiée et améliorée pour la vue à la première personne
- Glitch de la main droite lorsqu'on se déplace ou "taunt" (le doigt d'honneur) corrigé
- il ne sera plus possible d'empiler des sacs dans l'inventaire. il sera désormais possible de mettre qu'un seul sac a dos dans l'inventaire, a condition qu'il soit vide
- le magnum speedloader devrait spawner maintenant
- le nombre de spawn de sac a dos sera réduit
- le nombre de spawn de magnum sera réduit
- le nombre de spawn de m4 sera réduit
- les corps des joueurs disparaitront au bout de 10 minutes
- suppression des scripts de téléportation.
Les nouveautés:
- nom du personnage éditable dans le menu principal
- le Hive, mod et l'heure seront maintenant visible sur le choix des serveurs
- support pour les "sub hives" (Hardcore/private/publique et privé)
- Dayz supportera maintenant le Hive (en gros si j'ai compris c'est un premier pas vers l’intégration future des véhicules et des tentes.. puisque les Hives sont des serveurs sur lesquels sont sauvegardées toutes les données des serveurs)
- vérification au lancement d'un serveur des signatures des PBO (en gros fini les mecs qui suppriment des bâtiments dans leurs fichiers pbo, cela empêchera les mecs qui tirent a travers les murs^^)
- le fusil a pompe spawnera maintenant (yes)
- ajout du speedloader pour le fusil a pompe
- ajout des boites de munitions de 20 balles pour le magnum
- ajout de variantes de couleurs pour les chaussures
- ajout des pantalons de randonnée (shorts et pantalons a priori) pantalons de toile, y compris les variantes de couleurs
- ajout de scies a métaux
- ajout de la cueillette des fruits
- Recette (de craft) du fusil a canon scié.
- possibilité d'ouvrir les conserves avec la scie
- ajout des bombes de peinture
- possibilité de peindre le mosin
- ajout d'une nouvelle ville portuaire et de ses environs (Svetloyarsk)
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Je préfère de loin le mosin. J'ai un M4 à refiler ce soir et je dois avoir au moins 7 chargeurs de 60 coups.
Sinon j'ai un deuxième collègue qui s'est mis à dayz, si vous les acceptez dans le chat, on va commencer à être vraiment nombreux dans le groupe.
Sinon j'ai un deuxième collègue qui s'est mis à dayz, si vous les acceptez dans le chat, on va commencer à être vraiment nombreux dans le groupe.
Rob1- hors classe
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Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
je veux bien des chargeurs oui j'en ai que deux , plus on est nombreux mieux c'est , le tout c'est d'avoir assez de monde de connecté en même temps pour pouvoir se déplacer sans crainte
Dernière édition par romano-2301 le Sam 18 Jan 2014 - 14:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
c'est très bon comme mise a jour, hate d'essayer.
Invité- Invité
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