Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

+21
Marcaurel
Altern
ferruccio057
BOOTY03
blakken
jb03890
ours
kona-kona
tchernobyl
Jean Durcis
JohnnyBoy
Benito54
lookdog
korrigan73
cobain
navarre74
Morag
Muzzy
Rob1
outerheaven
bif
25 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 10:11

franchement vous n'etes pas doués  Very Happy 

de la position ou vous étiez, comment vous avez pu les louper ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Lun 13 Jan 2014 - 10:12

j'étais pas la c'est pour ça  Laughing 
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Lun 13 Jan 2014 - 11:05

mack a écrit:franchement vous n'etes pas doués  Very Happy 

de la position ou vous étiez, comment vous avez pu les louper ?

LE louper Laughing

Il était assez loin, on a fait feu en même temps sur lui en pensant le tuer directement mais ça a pas suffit.
Il s'est planqué derrière le rocher et 3 sec plus tard il a dégommé romano.

J'ai voulu me mettre à couvert et dans la confusion j'ai glissé en bas de la butte.
Là, j'ai voulu le contourner par un côté...et il a du arriver de l'autre...et bang!
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 11:33

salut

ça joue cette apmd ?
je suis dans electro me shootez pas  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 12:13

je me suis re stuff vite fait , je suis a du coté de balota j'ai une m4 sans viseur et un mosin avec pu scope

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Lun 13 Jan 2014 - 12:26

Ce soir je serai dispo vers 18h.
Toujours sur les rochers d'electro vous serez où et à quelle heure ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Lun 13 Jan 2014 - 12:28

cet aprem dans les rochers, besoin d'un coéquiper si possible.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 12:32

je serais la vers 20h 20h30 je pense , j'ai plus de bouf et besoin de munition au passage , il nous faut franchement des gars avec mosin et pu scope dans l'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Lun 13 Jan 2014 - 12:35

Je veux bien prendre un mosin puisque de toute facon quand je joue c'est jamais tout seul.
Par contre j'en ai pas...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 12:37

soit faut le prendre sur un gars soit aller à electro fouiller les maisons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Lun 13 Jan 2014 - 12:40

Bon si quelqu'un joue cette apres midi et qu'il m'en trouve un je suis pret à troquer mon m4 full équipé.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 12:48

garde quelques chargeur pour moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 12:54

par contre attention dans la montagne on est obligé de se décaler et se mettre à découvert pour faire feu sinon on vois des éclat de rocher et ça bug , il faut donc être debout et bien décalé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 12:54

kona j ' veux bien te rejoindre mais quasiment a poil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Lun 13 Jan 2014 - 13:02

bah pourquoi pas mais jen te voi pas connecté sur steam
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 13:05

je dépose les enfants a l' école et j ' arrive

c ' est quoi ton pseudo je ne t ' ai pas encore rentré je crois le miens mikaz13-ca2
@ tt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Lun 13 Jan 2014 - 13:33

ce soir je reviens jouer avec vois!
j'ai un peu d'equipement, mais pas d'arme a feu...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Lun 13 Jan 2014 - 15:31

J'y serai vers 22h ce soir.

Au fait, si on jette un objet par terre, combien de temps est ce qu'il y reste? Jusqu'au reboot du serveur?
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Lun 13 Jan 2014 - 16:18

Oui sauf si quelqu'un le ramasse  mrgreen 
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Lun 13 Jan 2014 - 19:47

Ca joue ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 14 Jan 2014 - 0:23

Bataille epic ce soir, avec Romano, Rob1 et moi.

Le soleil était au zénith, nous étions sur la falaise rocheuse surplombant la cote étroite entre Electro et Cherno. De notre position, nous dominions le chemin de fer, la route et une bande de terre assez large courant jusqu'à la plage, située à environ 600m.
L'ennui nous guettait, nous attendions déjà depuis 2h qu'un abruti à dépouiller passe par ce chemin probable entre les 2 villes, alors il n'aurait aucune chance de nous échapper.
Rob1, à poil, nous rejoignait pour partager notre ennui. Le malheureux ressemblait à un paysan des balkans avec sa veste de survêtement des années 80 et sa clé à molette, seule garante de sa sécurité.
Un peu désespéré, il décidait de descendre la falaise vers l'ouest en direction de Cherno, pour fouiller le petit hameau de 3 ou 4 maisons à 500m de là, dans l'espoir d'y trouver un peu de stuff.
Je lui avais donné un 357 magnum pour qu'il puisse se défendre plus sérieusement, moi et romano n'avions pas envie de l'accompagner, car après tout nous ne serions pas très loin de lui, et surtout nous ne voulions pas risquer notre peau, préférant notre confortable position dissimulée, à l'affût.
Rob1 avait disparu dans les hautes herbes et le paysage vallonné depuis plusieurs minutes.
Nous rigolions avec Romano en pensant qu'il allait se faire tuer, raison pour laquelle je lui avais donné un 357 magnum que j'avais en rabe, et non mon .45acp équipé d'un point rouge.
C'est alors que Romano, en panique totale me cria qu'il venait d'apercevoir au loin d'un individu à proximité des maison à la sortie de d'Electro, celles où est situé le puits, 500m avant d'arriver au niveau de la falaise que nous occupions.
Je cherchais sa silhouette, mes yeux perçaient l'horizon, mon cœur accélérait, la tension était palpable, lorsque j'aperçu à mon tour furtivement une silhouette humaine courir vers l'ouest, avant de disparaitre derrière une barre rocheuse qui longeait la route.
"Je l'ai vu !!! Il va ressortir de l'autre coté des rochers, ceux où le sniper vous a butté la dernière fois ! Il devrait passer devant nous à une distance d'environ 300m dans les champs, en direction de Cherno !" Dis-je à Romano.
Rob1, parti vers l'ouest peu avant avait compris qu'il croiserait inévitablement le mec dans moins de 5 minutes, et paniqué il choisit de revenir sur ses pas, mais trop tard pour pouvoir nous rejoindre sur la falaise.
"Viens, suis moi il faut descendre en contrebas pour pouvoir les engager !" Dit Romano.
Nous descendions d'une cinquantaine de mètres, je m'installais dans un groupe de sapin, Romano, allongé également, 7 mètres plus bas.
Nous guettions l'endroit où devait réapparaitre notre cible.
"Il devrait être là, il devrait être là !" M'énervais-je, sans comprendre pourquoi on ne le voyait toujours pas traverser le champs devant nous.
"Tu le vois ? Il est où ?" Me questionnait Romano.
quand tout à coup, je vis un homme traverser le champs face à nous, il sprintait.
"Là devant nous à 300m ! Tu le vois ??? Attends !!! Y'en a 2 ! Non 3 ! Non 4 !!! Putain ils sont 4, 2 groupes de 2 qui sprintent vers l'ouest, y'en a un habillé tout en blanc !" Criais-je à Romano.
La situation était critique, nous étions 2 avec des M4 face à 4 individus dont nous ignorions l'équipement.
L'hésitation nous saisissait, et un temps j'abandonnais l'idée de les engager.
"Attends Romano ils sont 4 on fait quoi ? C'est chaud."
"..."
Ils couraient en file étiré, les 2 premiers puis, 10 mètres derrière, les 2 derniers.
Alors qu'ils allaient sortir de mon champs de vision barré par la végétation, je proposais à Romano :
"Ou alors on tir sur le dernier ? T'en penses quoi ?"
Mon point rouge suivait la silhouette qui courait rapidement sans se douter de rien.
Et alors qu'il allait nous échapper, dans les dernières secondes, Romano approuva.
"Ok le dernier".
"Le dernier, c'est parti !"
Les coups de feu claquaient, dans mon optic je voyais les balles frapper le sol à quelques dizaines de centimètres de notre cible, me permettant de corriger mes tirs.
Immédiatement, et c'est sans doute là son erreur, notre future victime s'arrêta net, se tourna vers nous, revint sur ses pas nous cherchant du regard, malgré les balles qui fusaient autour de lui.
Il se mis à genoux, et je devinais sans pouvoir le confirmer, qu'il s'équipait d'une arme longue pour riposter.
Cela faisait maintenant plusieurs secondes que nous faisons feu, c'était déjà trop long. Le stress, la distance, la crainte d'une riposte qui ferait mouche au 1er coup n'arrangeait rien !
Alors que je devinais qu'il allait presser la détente, il fut atteint par plusieurs balles, je pouvais voir les impacts frapper son petit corps frêle de misérable mortel, constitué de matière organique si vulnérable.
Il s'effondrait, j'ignorais si c'était sous mes coups ou ceux de romano, mais sans doute un peu des 2.
C'est alors que ses 4 compagnons disparus de notre champs de vision réparèrent soudainement, ils avaient fait demi tour pour lui porter secours, et c'est sans doute leur plus grande erreur.
Ils avaient laissé trop de distance sur leur compagnon, si bien qu'à leur arrivée, il était déjà mort, et nous pouvions nous occuper d'eux.
L'état psychologique est important. Nous venions de remporter une victoire, d'un seul coup, nous avions pris confiance, nos tirs étaient plus sûrs, plus précis, nous étions plus forts, tandis que dans les oreilles de nos adversaires devaient retentir la panique, la peur, la mort, la désorganisation.
L'un s'approchait du cadavre pour y récupérer je ne sais quoi. On ne pouvait pas le manquer, il était vêtu tout de blanc. Malgré tout il se mettait en mouvement sous le sifflement de nos balles et rendait difficile nos tirs. Il fût quand même gravement blessé, sans doute inconscient, et gisait à genoux, la tête vers le sol.
Un 3e individu se pressait autour d'eux, ne sachant quoi faire, seul face au feu de nos 2 M4.
Rob1, revenu vers leur position observait la scène de loin, les voyant vaguement tomber les uns après les autres.
Lorsque le 3e tomba à son tour, nous n'apercevions plus le 4e et dernier individu. Craignant un instant qu'il nous ait contourné. Après quelques secondes de calme, nous en avions conclu, à raison sans doute, qu'il avait fait le choix sage de se déconnecter, ce qui lui valu la vie sauve.

Je restais couché en hauteur, dissimulé dans les sapins, Romano descendait et se dirigeait vers les corps gisants au soleil, étalé dans l'herbe, Rob1 convergeait vers la même position.
"Hé !!! C'est toi Rob1 qui cour vers moi ?? Lève les mains !" Criait romano dans son micro.
"Oui c'est moi tir pas c'est moi !" Lui répondait Rob1.
J'observais la scène au loin dans le scope de mon M4.
"Le mec en blanc il est encore vivant je le vois boucher !" Disais je à mes 2 frères d'arme.
Romano qui était à 3 mètres braquait son fusil d'assaut vers le malheureux et l'achevait de 2 balles dans le buffet. A genoux, il s'écroula face contre terre, soulevant la poussière. Telle est la loi dans ces contrées, la justice est expéditive, de toute façon, blessé comme il était, il n'avait aucune chance, et déjà les vautours décrivaient des cercles au dessus des cadavres.
Il fallait faire vite sous peine d'être repérés.
"Dépêchez vous les mecs, dépouillez les et barrez vous, je surveille mais faut pas trainer".
Tels des charognards, Rob1 et Romano faisaient les poches et déshabillaient les malheureux.
Bouteille d'eau, antibiotique, conserves, sac à dos, gilet tactique, et Mosin Nagant.
Rob1 était à présent bien équipé.

Ca valait vraiment le coups d'attendre 2h comme des gros enculés.  mrgreen 

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 2014-010
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Mar 14 Jan 2014 - 6:54

Superbe récit  Twisted Evil 

Et nous voici quelques temps après l'embuscade :

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 2014-010
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mar 14 Jan 2014 - 8:43

bif a écrit:
Rob1, à poil, nous rejoignait pour partager notre ennui. Le malheureux ressemblait à un paysan des balkans avec sa veste de survêtement des années 80 et sa clé à molette

 Laughing 

jolie récit! Cool 

vas faloire rejouer aujourdhui, moi aussi je veu zigouiller une team!  redevil 
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mar 14 Jan 2014 - 10:00

ouais, sympa le recit!
je suis mort hier soir. je m'équipais petit a petit, j'arrive sur l'airfield du nord est, je trouve un revolver et en sortant du batiment "pan pan" me voila a terre...

faut vraiment pas jouer seul, les gens deviennent de plus en plus agressif et tout le monde tire a vue!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 10:09

je me délecte de vos aventures Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 14 Jan 2014 - 12:21

Alors viens jouer avec nous !

Ils sont tres rares les jeux où malgré l'absence de scénario, de but ou de mission, on y passe des heures. Pour ma part il n'y a que sur ce jeu et gta.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 12:37

je pense qu'au final ils devait avoir des potes qui arrivait plus tard dans la soirée parce que peu après que tu soit partie on a vu deux gars sur la route et ça a rapidement commencé a tirer au m4 , je pense que c'était vers nous mais sans forcément connaitre notre position exacte . on a préféré déco après avoir attendu un peu si ça bougeai mais c'était trop long on risquai d'être contourné .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 12:56

Superbe recit bif. Il nous est arrive la meme chose l aprem sauf que suis mort deux fois avant car des mecs campaint aussi sous notre positon.
J ai perdu pas mal de stuff, prochaine mission chercher un scope et beaucoup de minition ppur s entraîner.

Jr garde les deux armes, mosin de camping et m4 pour achever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mar 14 Jan 2014 - 13:50

Bon alors ya du monde cet aprem??
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 14:58

Nan on bosse  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mar 14 Jan 2014 - 15:08

et toi tu nous rejoin ce soir?  mrgreen genre pas trop tard quoi ^^
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 19 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum