conseils achat 22 LR "pas chère" permettant de taper à 150m
+16
hardcore_boy
Pirouette1911
berserk
Raisehell
Morag
full27
canard
hannibal72
Tony22lr
DCX
Sulfat
beluga30
Hugo83
korrigan73
numa69
deadshot-gigi
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: conseils achat 22 LR "pas chère" permettant de taper à 150m
Et le sujet sur les petits défauts de chassez discount :
https://corsicarms.1fr1.net/t14268-acheter-sur-chassezdiscount-muhahahaha
https://corsicarms.1fr1.net/t14268-acheter-sur-chassezdiscount-muhahahaha
Sulfat- hors classe
mouai, pas jojo tout ça
armalex c'est fiable?
j'ai repéré une voere ancienne chez eux qui me plait bien, à 140€ + 10€ de fdp
armalex c'est fiable?
j'ai repéré une voere ancienne chez eux qui me plait bien, à 140€ + 10€ de fdp
deadshot-gigi- private
bon moi j'ai pris chez eux ma cz 455 thumbole et bon je peut pas me plaindre , ils ont essayé de me la faire avec 1 mois d'attente, du coup je leurs ai laissé un mail pour annulé la commande et la miracle le lendemain j'ai eu un mail comme quoi elle était posté.
et pour ce qui est de la carabine c'est nickel aucun soucis et bien emballé.
donc je pense qu'ils sont capable du pire comme du meilleur. si on est pas trop pressé, les tarifs sont quand même attractif et mal tombé on peut n'importe ou
et pour ce qui est de la carabine c'est nickel aucun soucis et bien emballé.
donc je pense qu'ils sont capable du pire comme du meilleur. si on est pas trop pressé, les tarifs sont quand même attractif et mal tombé on peut n'importe ou
hardcore_boy- second lieutnant
Il y a la Husqvarna qui a aussi des pets sur la crosse, mais ça sera plus facile à restaurer vu qu'il n'y a pas de quadrillage. Et elle est filetée pour silencieux. Après le bronzage est vraiment en sale état sur les deux.
Sulfat- hors classe
pour le bronzage je dois pouvoir négocier dans la boite ou je suis en stage pour le faire refaire donc c'est pas trop un soucis
deadshot-gigi- private
Salut,
je reviens au tout premier message, ton budget de 300€, pour une carabine 22lr lunette incluse, pour taper dans un rond de 15cm, à 150metres.
Mon avis est qu'une bonne lunette mérite son prix.
Perso, je tire avec du 223, sur des FA, et j'ai renoncé à monté une lunette dessus, car les prix de ces lunettes tout calibre, pour du 200metres, sont prohibitif ( à mon gout).
Donc, je serai toi, j'investirai dans une bonne lunette, que tu pourras installer sur toute tes armes à venir.
Et kit à prendre une norinco jw15, et bien c'est la carabine qui devrait montrer rapidement ces limites, et non ta lunette pour laquelle tu auras investi pour un autre achat que tu feras plus tard.
Si tu mets le prix qu'il faut pour une bonne lunette et sacrifies sur l'arme, tu pourras toujours acheter une autre arme.
Mais si tu sacrifies sur le cout de la lunette, tu ne montera plus jamais de lunette déçu, tellement tu auras été déçu.
Les lunettes avec piles, sont inutiles.
Il te faut une 3-9x40, c'est classique, cette définition fait que l'on en trouve dans toute les marque, c'est du générique ( mais pas remboursé par la sécu).
Il faut qu'elle soit tous calibre pour la monter sur toute tes carabines à venir.
Si tu as un réglage à molette plutôt qu'avec un tournevis ou pièce de monnaie, c'est un réelle plus si tu prévois de tirer sur des distances variées.
La munition 22lr n'étant pas chère, tu peux te permettre de sacrifier ces cartouches en tir en approche du centre. Mais quand ta lunette sera montée sur une carabine 308, 338 etc... tu seras contant de pouvoir réduire les tirs dans le sable.
Les marchants en ligne ne sont que rarement de bons conseillers, autant aller voir un vrai armurier, quitte à commander la méme sur internet...
Mais il y aussi des armuriers sympas, il faut arrêter de généralisé, il y en a méme qui ont leur site internet.
Tir loisir à Auxere par exemple.
Éviter tecmachun, aucun sens commercial, une usine à gaz impersonnelle, qui pourtant fait de bons prix. Mais pas de conseil pour l'achat.
Beckchasse aussi que je conseille.
Désolé d’être un peu Hs par rapport à la discution en cours...
je reviens au tout premier message, ton budget de 300€, pour une carabine 22lr lunette incluse, pour taper dans un rond de 15cm, à 150metres.
Mon avis est qu'une bonne lunette mérite son prix.
Perso, je tire avec du 223, sur des FA, et j'ai renoncé à monté une lunette dessus, car les prix de ces lunettes tout calibre, pour du 200metres, sont prohibitif ( à mon gout).
Donc, je serai toi, j'investirai dans une bonne lunette, que tu pourras installer sur toute tes armes à venir.
Et kit à prendre une norinco jw15, et bien c'est la carabine qui devrait montrer rapidement ces limites, et non ta lunette pour laquelle tu auras investi pour un autre achat que tu feras plus tard.
Si tu mets le prix qu'il faut pour une bonne lunette et sacrifies sur l'arme, tu pourras toujours acheter une autre arme.
Mais si tu sacrifies sur le cout de la lunette, tu ne montera plus jamais de lunette déçu, tellement tu auras été déçu.
Les lunettes avec piles, sont inutiles.
Il te faut une 3-9x40, c'est classique, cette définition fait que l'on en trouve dans toute les marque, c'est du générique ( mais pas remboursé par la sécu).
Il faut qu'elle soit tous calibre pour la monter sur toute tes carabines à venir.
Si tu as un réglage à molette plutôt qu'avec un tournevis ou pièce de monnaie, c'est un réelle plus si tu prévois de tirer sur des distances variées.
La munition 22lr n'étant pas chère, tu peux te permettre de sacrifier ces cartouches en tir en approche du centre. Mais quand ta lunette sera montée sur une carabine 308, 338 etc... tu seras contant de pouvoir réduire les tirs dans le sable.
Les marchants en ligne ne sont que rarement de bons conseillers, autant aller voir un vrai armurier, quitte à commander la méme sur internet...
Mais il y aussi des armuriers sympas, il faut arrêter de généralisé, il y en a méme qui ont leur site internet.
Tir loisir à Auxere par exemple.
Éviter tecmachun, aucun sens commercial, une usine à gaz impersonnelle, qui pourtant fait de bons prix. Mais pas de conseil pour l'achat.
Beckchasse aussi que je conseille.
Désolé d’être un peu Hs par rapport à la discution en cours...
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3