Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal
anipassion.com

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

+9
ferruccio057
cobain
Rob1
korrigan73
Ouinche
kona-kona
bif
trendstone
Marcaurel
13 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 25 Fév 2014 - 0:33

J'ai eu un full stuff one shot mais j'aurais du attendre pour le looter son pote attendais en couverture

Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 0:39

TENDU ce soir, nous descendons sur solnichni (et non svetlo) rencontrer des joueurs (et non tuer)

Rob et Marcaurel essayent de sympathiser avec des noobs, pas de bol un essaye de le tuer (et y arrive a coup de poing).
On essaye de le soigner, et voila une chinoise fada qui décide aussi de nous attaquer a coup de poing, plusieurs rafales de m4, rien n'y fait, elle ne tombe pas, m’assène 3 coups... inconscient.
Heureusement je me reveille.
Je remonte sur une position défensive et remarque 2 mecs stuffés. J'engage le combat, bam bam le m4 ne permet pas de toucher à +300m, ça arrose. repéré, je déco.
marcaurel reste pour les toucher avec un mosin, il en tue un.
Romano et moi changeons de position et voila 2 autres mec stuffés qui s'ajoutent.
3 contre 2, mauvaise position... fin de jeu pour ce soir.

bonus :
[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 2961992014022400001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Mar 25 Fév 2014 - 7:00

C'était lamentable...quand je pense que tout est parti d'une bonne intention pour réparer la jambe cassée d'un noob...
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mar 25 Fév 2014 - 8:11

vous cherchez les ennuis a sympathiser avec des gens parfaitement imprévisible, donc forcement, il arrive des ennuis.
un noob ca n'a rien a perdre. donc il a tout a gagner a tout attaquer, avec un peu de chance, 2 patates vous tombez inconscient et il vous fini a coups de poing. le mec sera stuff en 3 minutes...

donc faut ni leur tirer dessus, ni sympathiser. s'ils approchent de trop près, on tire. sinon, on se fait pas remarquer...

et moi j'ai passé comme un idiot ma soirée a tourner en rond pour retrouver mon chemin... 1h 30 pour faire de stary sobor a solnichi.
en passant par zolgarad, tcherno, electro... mrgreen

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par ferruccio057 Mar 25 Fév 2014 - 10:15

Bonjour.

J'ai profité des serveurs vide se matin, j'ai quasi que de la bouffe dans mon inventaire, et un peu de stuff médicale par contre j'ai rien trouvé en cartouche, j'ai même perdu un chargeur: en faisant de la place le serveur à restart  pleure 

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mar 25 Fév 2014 - 10:20

j'ai 5 chargeur double de M4 rempli, de ce coté la, t'as pas de soucis a te faire.
perso, je n'aime pas le M4, ca manque de patate et je n'arrive pas a enlever cette saleté de mode de tir en rafale...

il te faut quoi?
les armes ca se duplique facilement. le plus embêtant a trouver c'est la veste tactique et le gilet de combat. le reste, c'est très simple.
apres, y'a des trucs pratique comme les boites de stockage ou les gourdes...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 25 Fév 2014 - 10:40

Je ne suis pas d'accord, les kill de fresh spawn ou n'avoir aucun espoir de communiquer c'est ennuyant. En plus c'est vraiment les français qui sont des putes... Les etrangers, sont plus francs, il te kill directe, te dise no frizndly ou te rejoignent et restent fideles mais y'a des français honnêtes aussi, je rapelle que j'ai eu des 3 soldats parfaitement corrects, un slovaque, un hollandais et un français sans soucis, meme tres utiles... Y'a un risque mais tuer un fresh spawnwn c un risque de tomber sur une team et des les enerver
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 25 Fév 2014 - 10:42

Je vais looter entre midi et 2
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 10:45

Moi je suppose qu'on a eu affaire a une team hiers car deux mecs stuff planqués dans les arbres, tu en tue un et deux autres arrivent dix minutes apres, drôle de coïncidence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mar 25 Fév 2014 - 10:58

Marcaurel a écrit:Je ne suis pas d'accord, les kill de fresh spawn ou n'avoir aucun espoir de communiquer c'est ennuyant. En plus c'est vraiment les français qui sont des putes... Les etrangers, sont plus francs, il te kill directe, te dise no frizndly ou te rejoignent et restent fideles mais y'a des français honnêtes aussi, je rapelle que j'ai eu des 3 soldats parfaitement corrects, un slovaque, un hollandais et un français sans soucis, meme tres utiles... Y'a un risque mais tuer un fresh spawnwn c un risque de tomber sur une team et des les enerver
franchement, un soldat de plus ou de moins ca changera pas grand chose, surtout s'ils sont de langue etrangere, la communication devient vite bordelique.
je ne doute pas qu'il y ai des gens tres sympa la dedans, ce n'est pas la question.
mais ca nous fait prendre des risques de nous decouvrir face a des gens dont on ne connait pas les intentions.

suffit de se remémorer l'histoire du noob qu'on bute et qui nous envoie des mecs stuffés sur notre position. ils nous ont defoncé en nous prenant a revers.

franchement, si je suis un noob, esseulé. que je croise des mecs stuffés qui me laissent partir je n'aurai aucune pitié envers eux. si j'ai l'occasion de leur piquer leur matos, je ne m'en priverai pas. si je récupère la moindre hache, je tenterai de leur mettre en travers de la tete...

et je pense pas etre le seul a penser ainsi, vu le nombre de noob qui m'ont sauté au visage en essayant de me mettre KO rien qu'avec leurs poings...
d'où l'idée de ne plus se signaler face aux noobs. on la joue profil bas. et on ne shoot que les mecs stuffés constituant une menace.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 25 Fév 2014 - 11:42

S'il me bute en fresh spawn,  j'aurais encore plus la gnare... De toute façon j'en ai marre de perdre mes perso full stuff a cause de bugs. Donc autant m'amuser
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par ferruccio057 Mar 25 Fév 2014 - 11:49

Bon je suis retourné looter une petite heure et toujours pleins de bouffe, mais, oh surprise, j'ai trouvé deux boites jaunes pour ranger ma bouffe  cheers 

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par ferruccio057 Mar 25 Fév 2014 - 11:56

Marcaurel a écrit:S'il me bute en fresh spawn,  j'aurais encore plus la gnare... De toute façon j'en ai marre de perdre mes perso full stuff a cause de bugs. Donc autant m'amuser

Perso, je m'en fou de me faire buter, faut pas s'attacher / vouloir garder son perso dans se genre de jeux, le seul truc chiant c'est de looter en solitaire ou se faire tuer par un gars que l'on a pas vu. Je préfère le combat rapproché.

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mar 25 Fév 2014 - 12:19

Marcaurel a écrit:S'il me bute en fresh spawn,  j'aurais encore plus la gnare... De toute façon j'en ai marre de perdre mes perso full stuff a cause de bugs. Donc autant m'amuser
j'en suis aussi arrivé a cette conclusion la.
mais tant qu'a choisir, je prefere y passer dans un combat que j'ai choisi, plutot que mourir comme un gland, d'un coup de poing par un noob  mrgreen 
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 12:26

pareil

les bon coups de stress dans les combats urbain c'est top, loin des technique cod,
ça reste sur les positions, ça prend une couverture, tu avances doucement en équipe, c'est top.

j'ai envi de combattre dans elektro en team, encercler la ville et tendre un traquenard sur es joueurs s'y perdant.

tant pis si je meurt, en 2h je suis restuf en montant sur l'airfield.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par ferruccio057 Mar 25 Fév 2014 - 12:53

Bon si je suis pas trop fatigué se soir, je me connecte pour jouer au cantiné  mrgreen 


ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par ferruccio057 Mar 25 Fév 2014 - 12:55

Sinon j'ai vu que sur une vidéo de la team Nemesis qu'il y a un mode "chuchotage" sur team speack: quand l'on parle pas fort une équipe nous entend et quand l'on parle fort c'est tout le monde.

Cela pourrait permettre d'avoir deux équipes: une dans la ville pendant que l'autre snipe sans que cela soit la cacophonique sur le speack

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mar 25 Fév 2014 - 13:19

ferruccio057 a écrit:Sinon j'ai vu que sur une vidéo de la team Nemesis qu'il y a un mode "chuchotage" sur team speack: quand l'on parle pas fort une équipe nous entend et quand l'on parle fort c'est tout le monde.

Cela pourrait permettre d'avoir deux équipes: une dans la ville pendant que l'autre snipe sans que cela soit la cacophonique sur le speack
non.
il y a un système de parlotte DANS le jeu, et un autre dans teamspeak.
le mec parle a son equipe via teamspeak, comme on fait nous.
et aux joueurs qu'il croise dans le jeu via le jeu lui meme.
tu le remarques au micro qui apparait en bas a gauche de l'ecran.

tu peut discuter avec n'importe quel joueur pres de toi dans le jeu en appuyant sur verr. maj.
le defaut c'est que tous les gens autour peuvent t'entendre.
c'est ce qui se passe a un moment dans le jeu, le mec des nemesis entend discuter ses deux ennemis qui ne passent pas par teamspeak...

nous, on s'en sert uniquement pour parler avec les noobs.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mar 25 Fév 2014 - 14:44

Bon je me suis un peu restuff, a 19 h je serais operationel normalement
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mar 25 Fév 2014 - 15:13



prochaine mise a jours
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mar 25 Fév 2014 - 22:54

Nous sommes 5 à être tombés sous les balles il y a quelques minutes.
On partait de la carrière en direction de factory dans le but d'aller looter.
Après avoir dépouillé un noob de son pantalon, on se dirigeait vers l'entrée de factory, sûrs de la force de notre nombre, on courait à travers champs, comme d'habitude, quand romano repère un mec de l'autre coté d'une maison (la 1ere maison avant d'arriver à factory).
Et comme d'habitude, on court dans sa direction, bien décidé à nous acharner sur sa gueule.
La maison nous séparait de lui quand on entend des coups de feu, l'un de nous est mort.
Tout le monde se couche, on essai de localiser le mec.
bam bam. Un autre de nous est mort.
Le mec repéré, de l'autre coté de la maison, derrière un arbre, le mec se penche, aligne, bam bam, 2 coups à chaque fois qui font mouche. Il est rapide, précis, redoutablement efficace.
Je tombe, inconscient. Romano meurt à son tour.
Je me reveil, je vois en noir et blanc mais je sais où il est, je vois la flamme de son arme quand il tir sur le dernier d'entre nous, je tir au niveau de la flamme 3 ou 4 cartouches, persuadé que je l'ai touché.
Ca tir sur moi, je suis mort.
Romano est certain qu'ils étaient 2, moi je n'en ai vu qu'un.
Très très fort, surement une longue expérience sur Arma.
On respawn non loin, on rush, 2 d'entre nous déjà sur place voient les mecs sur nos cadavres, un essai de s'approcher, il est à nouveau tué.
Quand j'arrive sur place mon cadavre a été caché, à l'endroit il y a un défib abandonné là, surement pour faire de la place dans le but de s'emparer de mon stuff.
Dégouté... mais pas amère, car on a mal joué, et quand en face on a des mecs qui savent jouer, ça pardonne pas.
Notre faiblesse, c'est le peu de précaution dans nos déplacements.
On est nombreux et full stuff, on se croit à l'abri d'une attaque. C'est surement vrai dans la plupart des cas, même des mecs stuffés doivent renoncer à nous engager en nous voyant. Mais pas des mecs sûrs de leur niveau, on en a eu la preuve ce soir.
Il faut vraiment qu'on corrige ce problème de déplacement en équipe ! On fait toujours le même constat à chaque fois qu'on se fait tuer. Par contre, pour une fois, point positif la communication.
D'habitude c'est :
"je vois un mec"
"Où ?
"Il est là bas"
"Oui mais où ??"
"il court, il tourne, il revient"
"Oui mais où ?? dans quelle direction ?"
"Au nord, euh non c'est vers la maison"
"Où exactement ?"
ETC ETC...
Ce soir c'était un peu ça au début, mais la communication s'est quand même bien améliorée.
Faut qu'on travail le déplacements d'un lieu à un autre, facile.
Et faut qu'on corrige les déplacements pendant un échange de tir, beaucoup plus difficile.
C'est notre gros problème depuis qu'on joue en team.

Bon, là je suis presque à poil, je vais remonter à l'AF du NE demain pour me restuffer.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Mer 26 Fév 2014 - 0:03

Il faudrait que l'on établisse des "règles" pour améliorer la communication.

Tu as très bien résumé ce que j'entends dans le casque chaque fois qu'un de nous repère un mec, on n'y comprend rien.

Déjà, on est toujours trop nombreux ensemble et on ne sait jamais qui parle au micro pour regarder dans quelle direction il observe le gars.

Est ce que c'est celui qui regarde vers cette maison à droite ? Celui qui regarde la forêt à gauche ? Qui parle ? On n'en sait rien...

Bref, il faut vraiment qu'on se déplace en groupe de 2-3 maximum pour améliorer la communication entre nous.

Autre problème, signaler la position du gars. Là on a du mal et c'est chaque fois pareil.
Si on remplaçait nos dialogues par :
"Contact ! 2 mecs en déplacement vers l'ouest à 11h, environ 200m"
On arriverait à les localiser beaucoup plus facilement.

Pour en revenir aux groupes de 2-3 gars dont je parlais, ce soir on s'est fait avoir comme des lapins. On s'est retrouvés à 5 cachés derrière une maison et le mec avait juste à attendre que l'on sorte la tête pour nous plomber.

Si on avait laissé un groupe de 2 snipers 300m en arrière et courant en lisière de forêt, ils auraient pu facilement les contourner/les allumer/nous renseigner sur leur position.

Comme sur arma, le contournement c'est un peu la base de tout.
Il suffit qu'on en allume un par derrière pour semer la panique et qu'ils ne sachent plus où se mettre à couvert ni quel côté surveiller.

Mais bon, je suis quand même content d'être tombé sur des types aussi forts, ça fou une claque et ça montre surtout qu'on est loin d'être de "bons" joueurs de Dayz, on a pas mal de points à améliorer et c'est ça qui est motivant.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 0:38

bon il me manque juste une chemise pour cacher mon t shirt blanc et je suis full stuff mosin long range + sks . j'ai croisé deux mec full stuff à 50 m de moi à Berezino , je les ai vu en premier ils ne m'ont pas vu j'ai préféré contourner calmement pour voir si j'avais une opportunité de les couchers mais j'avais que 5 cartouches de mosin , l'occasion ne s'est pas présenté j'ai repris ma route.
en groupe on est bien trop vite repéré , on devrais se déplacer en binôme c'est moin visible de loin et basculer de tchat ts pour pouvoir communiquer qu'en groupe restreint en cas de combat et revenir régulièrement sur le tchat de groupe pour avoir la situation générale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 1:56

La regle soit être simple,avant de partir il faut que tout le monde connaisse le nord et qu'on donne un repère si pas de soleil visible.

Ensuite on se moque de la gueule de ceux qui parlent a la commando de la mort qui tue,  mais ce langage est le mieux dans ce genre de situation.
Ensuite il fait faire des groupe de 2/3 et donner un bon de groupe pas trop con et facile et surtout rester avec les mêmes.

Exemple :
- groupe 1
- En mouvement vers le nord
- Contact
- Ennemi a 3, plein est derrière une maison rouge

- ici Equipe 2, recu
- Nous sommes derrière vous, en direction vers le nord
- Nous nous arretons derriere une maison verte a 300m de votre position
- Nous voyons l ennemi qui est a 1h pour nous
On tire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mer 26 Fév 2014 - 10:30

il faudrait qu'on commence par maitriser, tous, les points cardinaux.
quand j'en entend sur teamspeak qui ne situent toujours pas le nord quand on est a la carriere je m'etrangle mrgreen

hier, j'ai eté le premier a tomber.
j'entends romano il me semble gueuler qu'il a vu quelqu'un. et effectivement je vois une ombre passer a 150m devant moi.
premiere erreur de ma part, je prend les choses a la rigolade:
on est 5, on est des killers, ca doit etre un noob qui passe par la.
le mec disparait dans les herbes.
j'etais le plus avancé de notre groupe. je reste debout au milieu du petit chemin, comme un idiot...
je vois crepiter les flammes d'une arme a feu devant moi. TOUCHE!
je tente de me coucher.
je creve.

je localise assez bien le mec. je ne sais pas s'il est seul ou pas.
tout le monde gueule dans le chat.
moi, comme les autres.
j'essaye de donner la position du mec.

"au nord de la maison verte, 100m derriere, dans les herbes sur le coté du petit chemin coté montagne".
je repete la localisation du mec mais tout le monde se paume, ou ne comprend pas.
a chaque tir en face l'un de nous se fait degommer.
comme des ballon a la foire...
je vous entend tomber les uns apres les autres.
il y avait d'apres romano un second type.
je n'ai pas eu le temps de le voir, je suis mort des les premieres secondes.

en bref, nous n'avons aucun coordination, et nous nous deplacons comme des noobs mrgreen
en paquet desordonné, ultra visible.

je reviens rapidement sur place parce que je spawn juste au sud de solnichi.
effectivement, les mecs etaient bien deux, ils se regroupent au coin de la maison verte pour piller nos cadavres.
ferruccio tente de se les faire au poing, c'était une mission suicide il n'arrivera pas a les approcher a moins de 10m. je le vois tomber.
par la suite, ils se barrent et je recup un peu de stuff sur le cadavre de romano, l'un des seuls qu'on ai pu retrouver...

je n'ai pratiquement plus de stuff, ayant perdu le mien et filé celui de romano a qq un d'autre.

resultat, on s'est fait defoncer, pris comme des noobs par des mecs moins bien stuffés que nous et moins nombreux mais diablement plus intelligent et sérieux.

a y reflechir, pour ne pas tomber dans des traquenards comme ca, il ne faut pas etre trop nombreux. 5 c'est galere pour communiquer, tout le monde stresse et gueule, moi le premier.
deux petits groupes, qui passent toujours a l'abri des regards, que ce soit en lisiere de foret ou a couvert des bâtiments ca nous permettra déjà de ne pas tomber nez a nez sur des ennemis mais de plus souvent les surprendre.

ensuite, faut vraiment qu'on soit plus efficace dans la communication.

"A GAUCHHHEEEE"

"A DROITTTTTEEE"

ca c'est pas sérieux mrgreen
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mer 26 Fév 2014 - 10:36

de toute façon en plein déplacement, si on me dit ya un énemiy au nord/est je vais tourner sur moi même sans comprendre ...

les nord, est, sud, ouest, c'est bon quand on bouge pas ...
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par kona-kona Mer 26 Fév 2014 - 10:43

j'ai bien fait de pas venir, je me doutait bien que vous allier vous faire eclater  baguette 
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mer 26 Fév 2014 - 11:35

Il faut designer un chef de groupe, seul lui prend les initiatives.. Un groupe zero en eclaireur. Un groupe 300 derriere et un groupe 600 tres en retrait. Comme fait Martius
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mer 26 Fév 2014 - 12:19

Pour se réperer, je trouve que c'est pas judicieux d'utiliser les points cardinaux. Oui, c'est bien quand on bouge pas.
Quand on dérive dans les terres et que c'est la panique, moi je ne sais plus où est le nord ou le sud.
Il nous faut un point de repere fixe et visible où qu'on soit sur la map, donc le soleil.
On le positionne à midi, et à partir de là on oriente une position.
Exemple, on court avec le soleil sur notre droite, donc on se dirige à 9h. On voit un mec légerement à droite, contact à 10h, à 200m, 1 mec. Et là tout le monde se couche sans chercher à comprendre.
Ensuite on avise.
Mieux vaut perdre de vue un noob en se couchant plutot que de foncer tete baisser pour etre sur de l'intercepter et de tomber sur un os. Car faut etre lucide, hier c'est ca qui s'est passé ! On a vu un mec on a foncé par peur de le perdre.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mer 26 Fév 2014 - 12:30

Qui peut faire des groupes sur TS ?
Je sais pas si c'est possible mais il faudrait un groupe de discution générale et plusieurs sous groupes.
Quand on est dans le général et qu'on parle il faudrait etre entendu par les sous groupes.
Je pense qu'on devrait se déplacer par 3, ni plus ni moins.
Soit avec 1 mec au mosin dans chaque groupe, soit que des mosin dans le groupe en retrait.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Mer 26 Fév 2014 - 13:02

Oui pour les chefs de groupe.
Pourquoi pas une prise à tour de role du poste de chef parmi les 3 mecs du groupe ?
Il faut que les autres jouent le jeu, il faut un mec pour coordonner.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 11 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum