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[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

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Message par bif Mer 26 Fév 2014 - 13:02

Oui pour les chefs de groupe.
Pourquoi pas une prise à tour de role du poste de chef parmi les 3 mecs du groupe ?
Il faut que les autres jouent le jeu, il faut un mec pour coordonner.

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[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 12 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 13:26

Le problème c'est que ne pas entendre les autres c'est risquer la vie de son groupe. Les sous groupes sont une mauvaise idee.

La bonne idee c'est de mettre son sous groupe dans son pseudo steam du type
- ALPHA - MACK
Comme ça on sait de suite qui parle et si la persomne est dams son groupe.

Ensuite il fait absolument un sniper dans chaque equipe qui surveille.
Donc quand on arrive en ville il faut se positionner sur un endroid strategique et laisser les autres looter.


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Message par cobain Mer 26 Fév 2014 - 13:30

La sortie du jeux est prévu pour 2015, vous allez en bouffer de la beta
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Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 13:36

T'inquiète on s'amuse très bien en ALPHA  redevil 

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Message par Rob1 Mer 26 Fév 2014 - 13:39

C'est une très bonne idée.

Il faudrait par contre que le chef de group soit facilement identifiable pour que tout le monde puisse le situer (c'est le seul avec un casque, le seul avec un sac de montagne etc...). Qu'on sache où il est et où il regarde.

Pour donner une position, peu importe où est le nord.
Il faut se prendre comme référence la direction dans laquelle on se dirige et parler en heures et en distance.
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Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 13:39

le truc aussi c'est quand un tir ou se déplace sans prévenir on est obligé de demander au moins 3 fois pour avoir une réponse , personne signal les mouvements dans la team

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Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 14:01

pour se repérer dans l'espace le plus simple à mon avis c'est de définir le soleil comme point de repère et lui donner un horaire arbitraire au moment du contact, tous le monde n'arrive pas forcément à s'orienter dans l'espace et à s'imaginer une pendule par rapport à sa position si on garde le soleil à un horaire fixe, c'est plus facile de dire " quand j'ai le soleil dans le dos le mec est à 10 " ou "quand j'ai le soleil en face il est à 10h" ou "quand j'ai le soleil à gauche le mec est à 10h"ect... toute l'équipe trouvera facilement le soleil et arrivera facilement à le positionner et situer le gars

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Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 14:29

mise a jour en train de dl  mrgreen 

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Message par Rob1 Mer 26 Fév 2014 - 14:36

Non, l'idée n'est pas de donner une heure par rapport au soleil mais par rapport à notre direction.

Exemple d'hier, les gars étaient pile en face de nous : ennemi à 12h
S'ils étaient sur notre droite à 90 degrés : ennemi à 3h

Ça marche très bien en avion, ça marchera aussi pour nous.

Prendre comme référence le soleil, pour un peu qu'il soit dans notre dos et légèrement sur le côté, tu peux être sûr qu'on sera incapable d'annoncer un gars face à nous.
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Message par Rob1 Mer 26 Fév 2014 - 14:42

Sinon je pense me reprendre un casque-micro un peu mieux sans pour autant y mettre trop cher.

J'hésite entre un turtle beach x12 et un triton ax120.

C'est surtout pour avoir un micro mieux que l'actuel, vous avez une idée de ce qu'ils valent?
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Message par bif Mer 26 Fév 2014 - 14:47

Tout le monde ne court pas toujours dans la meme direction ni ne regarde au meme endroit.
Quand on court en groupe on zig zag, on se perd de vue quelques secondes, on s'éloigne de 150m,etc...
Si l'un dit contact à 1h, il va d'abord falloir identifier qui parle. Il va falloir ensuite trouver le personnage à qui correspond le pseudo qui à parlé pour regarder où il regarde.
Pour peu qu'il se soit couché entre temps et on ne saura jamais où il est.
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Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 14:52

le probleme c'est quand on loote ob a pas forcément la meme position, d'ou l'interet de se reperer par rapports aux points cardinaux.

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Message par Rob1 Mer 26 Fév 2014 - 14:55

Même si on ne regarde pas dans la même direction, on court quand même plus ou moins dans la même direction.

S'orienter avec le soleil, c'est tout simplement impossible.
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Message par Rob1 Mer 26 Fév 2014 - 14:58

L'autre solution, c'est la boussole, et donner un cap.

Sur arma les mecs fonctionnent comme ça, sur dayz c'est un peu plus compliqué
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Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 15:01

grosse maj:

Les ajouts

Actions : Le bruit des vomissements a été ajouté
Actions : Vous pouvez vérifier si une personne est morte ou inconsciente grâce à son pouls.
Actions : Rechercher des baies permet de les voir s’ajouter automatiquement dans votre inventaire.
Actions : « Tout Manger » est maintenant possible avec les consommables.
Animations : Nouvelles animations de rechargement pour le Ruger 10/22.
Animations : Les joueurs peuvent désormais s’assoir avec une arme.
Environnent : Nouvelles texture pour les rochers !
Nourriture : Sambucus (baie) ajoutée.
Nourriture : Canina (baie) ajoutée.
Graphismes : Ajouts de lumières dynamiques.
Carte : Olsha a été mis à jour.
Carte : Khelm a été mis à jour.
Carte : De nouvelles formations rocheuses ont été rajoutées en dehors Svetlo.
Carte : De nouvelles Chapelles Orthodoxes ont été créées.
Carte : Des poste de police et diverses infirmeries ont été placés aux différentes extrémités de la carte.
Carte : Nouveaux villages environnants Svetlo.
Médical : Les joueurs peuvent avoir une crise cardiaque (déclaré comme « pouls irrégulier »).
Météo : La pluie, les nuages et le vent sont calculés sur le serveur et répercutés aux clients (vous).
Météo : La pluie fait devenir vos objets « humides », c’est-à- dire qu’ils auront un nouvel état possible : « humide » ou « sec ».

Les corrections

Actions : Une valeur nutritive adéquate sera ajoutée en mangeant si la nourriture est presque vide.
Actions : La cueillette de baies provoquera l’affichage d’un message à propos de votre état global.
Graphismes : SSAO est désormais sauvegardable.
Graphismes : Les réglages d’effets de pluies ont changé.
Graphismes : La géométrie de la pluie a subit une optimisation (28 bytes vs 12 bytes par vortex).
Graphismes : La destruction des lumières est fonctionnelle.
Graphismes : Ajustement des intersections de terrain.
Graphismes : Ajustement des effets de lumière.
Connexion : L’échec lors de la création de nouveaux personnages pouvait causer des joueurs coincés comme inconscients.
Carte : Optimisations des performances à Svetlo.
Carte : Les bruitages des forêts environnantes à Svetlo ont étés modifiés.
Médical : Les « epi- stylos » pourront désormais réveiller une personne (brièvement) de l’inconscience même si le niveau de sang est très faible.
Médical : L’utilisation du défibrillateur pour réanimer les joueurs victimes d’une crise cardiaque est opérationnel.
Médical : La perte de conscience est un événement imprévisible, les épi-stylos ne se réveilleront pas toujours un joueur inconscient, sauf si il est victime d’une crise cardiaque.
Médical : Amélioration du système de combat clos (mêlée).
Médical : Les chances de saigner après un coup de poing sont réduites.
Zombies : les zombies vise surtout la poitrine maintenant lors de l’attaque.

a vérifier in game

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Message par Rob1 Mer 26 Fév 2014 - 16:27

On sait quand la ruger 10/22 sera implantée dans le jeu?
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Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 17:07

quand ils voudrons  siffle 

impossible de savoir

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Message par Marcaurel Mer 26 Fév 2014 - 17:09

Animations : Les joueurs peuvent désormais s’assoir avec une arme.

= Adieu duplication des armes Crying or Very sad 
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Message par korrigan73 Mer 26 Fév 2014 - 17:11

moi, ce que j'attendais le plus, c'est l'amelioration de la stabilité des serveurs.
alors je sais que c'est pas la meme equipe qui bosse d'un coté sur le contenu, et de l'autre sur les corrections de bugs, mais quand meme, ca en devient limite injouable parfois.
il n'est pas rare que certains soirs tu te fasses kicker 10 fois du server... c'est trop...
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Message par Marcaurel Mer 26 Fév 2014 - 17:14

ET ça encore, le pire c'est que ton perso se déco en secondes en s'asseyant  colère
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Message par cobain Mer 26 Fév 2014 - 18:17

Quand est ce qu'ils nous mettent du sexe la dedans, et pas un truc de gay comme rust
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Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 18:33

Bof

Je viens de me faire les vidéos des nemesys, ils foncent dans le tas, sont organisé s mais pas si prudents.

Bref on est pas mauvais je trouve.

Bon ce soir grand test.

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Message par korrigan73 Mer 26 Fév 2014 - 21:56

ca commence a me gonfler de perdre tous mes persos.
pour 1 perso que je perd en combat, j'en perd 6 ou 7 a cause de bugs.
hier soir je deco proprement apres qu'on se soit fait defoncer, j'ai pu recuperer une partie du stuff de romano.
ce soir, perso disparu!
je passe toute la soirée a jouer avec ferruccio pour me restuff, une fois full stuff, PING perso encore disparu entre deux serveurs...
c'est injouable en fait...

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Message par Marcaurel Mer 26 Fév 2014 - 22:09

Putain les boules...
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Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 22:10

paf , relooté a mort.... et mort a électro....

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Message par Marcaurel Jeu 27 Fév 2014 - 8:30

T'y est allé tout seul?
Perso j'irais si j'étais presqu'a poil
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Message par korrigan73 Jeu 27 Fév 2014 - 8:54

franchement, autant aller looter dans la campagne, tu sera tranquille et tu aura le meme stuff sans risquer de te faire buter...
des vivres dans les supermarchés et les maisons.
des armes dans les comissariats.
et apres tu fais un tour rapide a l'airfield pour le reste.

tcherno, elektro, c'est juste bon si tu veux en decoudre, pas pour looter. parce que ce sont les memes bâtiments qu'ailleurs en fait...

on a joué deux heures avec feruccio hier, on a looté sans aucun soucis. on a juste croisé un mec esseulé qui faisait comme nous. et on l'a pris par surprise en lui disant "friendly" avant de l'attaquer de manière coordonnée a grands coups de hache. il n'a rien compris au film lui.
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Message par Marcaurel Jeu 27 Fév 2014 - 11:43

Voici mon circuit de loot habituel, il est relativement secure, il peut etre fait integralement mais souvent je le fait jusqu'a orlovets puis je hop serveur et le refait en sens inverse...
De meme il est judicieux de faire Dolina/chantier/polana. De déco reco et revenir en sens inverse..
Il est possible de faire le circuit plus vite qu'annoncé mais sans prendre de precautions et en rushant seulement les batiment indiqués....
A ces batiments on pouvait egalement ajouter les maisons en briques oranges
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Message par korrigan73 Jeu 27 Fév 2014 - 13:12

interessant ton parcours.
ca a ressemblé a a notre expedition d'hier, sauf qu'au lieu de revenir vers la cote, on est monté au nord vers la ville de krasnostav (juste a l'ouest de l'airfield) qui était remplie de loot.
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Message par Marcaurel Jeu 27 Fév 2014 - 14:16

Oui mais kranostav c'est carrément a l'airfield du NE. C'est mini 20 min pour redescendre a la carrière avec risqe en traversant berezino
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Message par Rob1 Jeu 27 Fév 2014 - 14:53

Rob1 a écrit:Sinon je pense me reprendre un casque-micro un peu mieux sans pour autant y mettre trop cher.

J'hésite entre un turtle beach x12 et un triton ax120.

C'est surtout pour avoir un micro mieux que l'actuel, vous avez une idée de ce qu'ils valent?

Bon, pas de réponses...du coup j'ai commandé un siberia v2  redevil 
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