[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
+9
ferruccio057
cobain
Rob1
korrigan73
Ouinche
kona-kona
bif
trendstone
Marcaurel
13 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Dommage qu'on ait pas filmé l'action, c'était assez épic !
Ils doivent être dégoutés les DMOK
Ils doivent être dégoutés les DMOK
Rob1- hors classe
Bien joué les filles.
En plus de glitcher a tout va, hier ils nous ont fait un coup pendable ... Genre je me deco, je combat log et je reviens dans ton dos en ayant viré mon tag DMOK.
Petite pensée pour TANG qui s'est pris un bus de 7 mecs qui l'ont rushé dans l'appenti ...
En plus de glitcher a tout va, hier ils nous ont fait un coup pendable ... Genre je me deco, je combat log et je reviens dans ton dos en ayant viré mon tag DMOK.
Petite pensée pour TANG qui s'est pris un bus de 7 mecs qui l'ont rushé dans l'appenti ...
Ouinche- brigadier-general
défoncé par 7 d'un coup ! Merci Jacquie et Michel
Invité- Invité
T'aurais du rester avec nous Ouinche
D'ailleurs, vu que j'étais sûr que je ne survivrai pas à l'assaut, j'avais posé tout mon paquetage sous un sapin.
Du coup j'ai pu récupérer un sac crafté sur un de nos agresseurs (au cas où ça intéresse quelqu'un) et j'ai surtout évité de me faire ruiner mon stuff avec tout le plomb que j'ai pris dans le dos. On devrait y penser plus souvent.
Ah oui...Romano...La prochaine fois on pourrait troquer les "mother fucker", une fois qu'ils sont morts, pour quelque chose de plus sympa et d'encore plus énervant
D'ailleurs, vu que j'étais sûr que je ne survivrai pas à l'assaut, j'avais posé tout mon paquetage sous un sapin.
Du coup j'ai pu récupérer un sac crafté sur un de nos agresseurs (au cas où ça intéresse quelqu'un) et j'ai surtout évité de me faire ruiner mon stuff avec tout le plomb que j'ai pris dans le dos. On devrait y penser plus souvent.
Ah oui...Romano...La prochaine fois on pourrait troquer les "mother fucker", une fois qu'ils sont morts, pour quelque chose de plus sympa et d'encore plus énervant
Rob1- hors classe
jsuis sur ts , si yen a qui veulent causer un peu :p
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
ohohoh les gars on as un trésors de guerre d'une valeur inestimable !! on vous laissera la surprise ingame , petit indice : je pense que ceux qui ont pas de m4 vont en vouloir une ^^.
Invité- Invité
C'est quoi c'est quoi
Rob1- hors classe
romano-2301 a écrit:ohohoh les gars on as un trésors de guerre d'une valeur inestimable !! on vous laissera la surprise ingame , petit indice : je pense que ceux qui ont pas de m4 vont en vouloir une ^^.
Obtenu de haute lutte cette prise ^^
Ferrucio mort 2 fois, moi une balle en pleine tête qui me rend inconscient et une mort ...
Bonne petite partie hier, avec Mack qui meurt sans qu'on sache pourquoi avec l'ACOG capturée, Férrucio lui qui meurt en montant des escaliers et moi qui me prend un head shot a bout portant ...
Enfin bref la prison fut à nous toute la soirée ...
Ouaip bonne partie, pas trop compris ce qui c est passé, j imagine que la desyncro à fait que nous nous sommes tirés dessus.
Deux cheaters qui jouaient pourtant pas mal nous on causés des problèmes, ils étaient devant la porte de la prison et tiraient des que quelqun sortait la tête. Le premer est morten tentant de rentrer, l autre en campant sous un sapin, la bravoure du soldat Rémi (rip) est sans limite (à mains nues !!!)
Et quel trésor nous avons !!!!
Deux cheaters qui jouaient pourtant pas mal nous on causés des problèmes, ils étaient devant la porte de la prison et tiraient des que quelqun sortait la tête. Le premer est morten tentant de rentrer, l autre en campant sous un sapin, la bravoure du soldat Rémi (rip) est sans limite (à mains nues !!!)
Et quel trésor nous avons !!!!
Invité- Invité
indice supplémentaire : vous aurez du coup énormément de place libre dans vos sac à dos
Invité- Invité
Quelques photos des derniers jours.
Mack nous fait le remake de Jackie et Michel
Des morts dans la prison contrôle
Et enfin mon stuff actuel:
Mack nous fait le remake de Jackie et Michel
Des morts dans la prison contrôle
Et enfin mon stuff actuel:
ferruccio057- brigadier-general
Sinon la partie de hier à fini tard.
J'ai tué environ 5 mecs, notamment un des cheaters qui à voulu rentrer dans la prison, il a ouvert la porte et boum un chargeur de M4 dans sa tête
Le deuxième était bon viseur (il faut l'avouer), je décide de partir à l'assaut, le mec est planqué à 2heures de la porte dans un buisson. Je sort et rafale à la M4, je vide mon chargeur de 60 coups sur lui mais il ne meurt pas. Lui aussi me rafale, je tombe inconscient devant la tour de contrôle. Mack m'informe qu'il pisse le sang et à surement une jambe de cassé. Du coup Winch part pour le tuer mais ne le trouve pas, les rôles s'inverse c'est Winch qui se fait tuer. Pendant se temps je me relève mais je saigne trop je retombe inconscient et meurt.
Winch respawn à la nouvelle ville et moi au bateau. Winch revient sur l'airfield et prend la M4 qui est sur mon cadavre, il veut partir à l'assaut mais cherche un moyen de pas se faire repérer. Pendant ce temps j'arrive à mon tour à l'airfield, le mec cherche Winch, j'en profite pour lui arriver dans le dos et le taper avec mes petits poings un combat épique s'engage: pendant 30 sec le mec me tire dessus sans me toucher pendant que je l'assaille de coup de poings. Le mec réussi enfin à me toucher, je vais mourir, Winch en profite pour arriver et rafaler le mec à la M4 mais trop tard pour moi je suis mort.
Le mec est enfin mort, nous reste à looter sont cadavre et les nôtres
J'ai tué environ 5 mecs, notamment un des cheaters qui à voulu rentrer dans la prison, il a ouvert la porte et boum un chargeur de M4 dans sa tête
Le deuxième était bon viseur (il faut l'avouer), je décide de partir à l'assaut, le mec est planqué à 2heures de la porte dans un buisson. Je sort et rafale à la M4, je vide mon chargeur de 60 coups sur lui mais il ne meurt pas. Lui aussi me rafale, je tombe inconscient devant la tour de contrôle. Mack m'informe qu'il pisse le sang et à surement une jambe de cassé. Du coup Winch part pour le tuer mais ne le trouve pas, les rôles s'inverse c'est Winch qui se fait tuer. Pendant se temps je me relève mais je saigne trop je retombe inconscient et meurt.
Winch respawn à la nouvelle ville et moi au bateau. Winch revient sur l'airfield et prend la M4 qui est sur mon cadavre, il veut partir à l'assaut mais cherche un moyen de pas se faire repérer. Pendant ce temps j'arrive à mon tour à l'airfield, le mec cherche Winch, j'en profite pour lui arriver dans le dos et le taper avec mes petits poings un combat épique s'engage: pendant 30 sec le mec me tire dessus sans me toucher pendant que je l'assaille de coup de poings. Le mec réussi enfin à me toucher, je vais mourir, Winch en profite pour arriver et rafaler le mec à la M4 mais trop tard pour moi je suis mort.
Le mec est enfin mort, nous reste à looter sont cadavre et les nôtres
Tu oublies ta BA de la soiree (enfin de la nuit) Tu as laissé volontairement partir le Kévin qui a tué ouinche et à caché son corp avec le trésor au lieu de le tuer
Invité- Invité
Je ne pense pas que c'est mon Kevin qui à tué Winch, Kevin m'avait informé que deux gars arrivés par l'Est mais je ne l'ai pas cru ....
Vous vous éclatez bien sans moi
Je vais tenter de jouer cet après midi mais c'est pas gagné.
Par contre jeudi prochain c'est férié et je ne fais pas le pont donc je serai tout seul toute la journée, je compte sur vous pour être là
Je vais tenter de jouer cet après midi mais c'est pas gagné.
Par contre jeudi prochain c'est férié et je ne fais pas le pont donc je serai tout seul toute la journée, je compte sur vous pour être là
bif- hors classe
Tss Kevin m'a headshot en haut de l’échelle car t'as eu une idée à la con Rémi ^^
"Tiens Ouinche, si tu montais a l’échelle pour voir ou il est ?"
Dans la suite des choses on a aussi mis environ 100 cps de 5.56 TOUS à coté d'un mec qui montait a l'escalier ^^ ( qui du coup n'as pas demandé son reste ... pendant que je m'occupais de soigner le petit Rémi qui a malencontreusement pris une praline dans le casque )
EDIT : Oué on s'est bien maré hier ^^ Et puis les DMOK c'est que des vilains ils veulent plus qu'on aille les embeter sur leur serveur, ils ont mis un password
"Tiens Ouinche, si tu montais a l’échelle pour voir ou il est ?"
Dans la suite des choses on a aussi mis environ 100 cps de 5.56 TOUS à coté d'un mec qui montait a l'escalier ^^ ( qui du coup n'as pas demandé son reste ... pendant que je m'occupais de soigner le petit Rémi qui a malencontreusement pris une praline dans le casque )
EDIT : Oué on s'est bien maré hier ^^ Et puis les DMOK c'est que des vilains ils veulent plus qu'on aille les embeter sur leur serveur, ils ont mis un password
Ouinche a écrit:
Super , on a reussi à leur pourrir la vie.
Comme ils se rendront compte qu'un serveur privé c'est sans interet car ils seront entre eux avec juste les zombies, il retirerons leur PW et on pourra recommencer
ca leur apprendra à cheater !!!!!
trendstone- modo
Perso j'ai pas utilisé le M4 cheaté, je l'ai refilé a Ferruccio, et je ne suis pas specialement pour qu'on l'utilise... M'enfin si tout le monde l'a, avec une ACOG ça fait comme une minimi!
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
Marco le cheater glitcher ne veut pas utiliser de cheat !!!!
Invité- Invité
pour l'avoir testé hier soir, c'est rigolo mais c'est pas si puissant qu'on pourrai le penser.Marcaurel a écrit:Perso j'ai pas utilisé le M4 cheaté, je l'ai refilé a Ferruccio, et je ne suis pas specialement pour qu'on l'utilise... M'enfin si tout le monde l'a, avec une ACOG ça fait comme une minimi!
il m'a fallu un max de munitions pour venir a bout de deux mecs dans des situations ou une SKS reglo, ou un M4 reglo, auraient fait le job aussi bien, si ce n'est mieux.
mon premier kill, le mec sortant de la tour de contrôle et se dirigeant vers le grillage en dessous de la prison, lui, il aurai pu me tuer s'il avait bien joué.
je tirai en full auto complet, sans lacher le bouton pour savoir ce que ca donnait réellement. en vue a la troisieme personne, 25m, en bougeant, a l'aide seulement du point blanc. et le mec a eu le point blanc un bon moment sur la poitrine avant de tomber.
j'aurai été plus rapide avec le SKS.
le second kill, la, j'étais plus proche entre 5 et 10m c'est vrai que le mec est tombé plus rapidement que le premier, il a pris beaucoup plus de balles.
plus que la capacité a tomber l'ennemi, c'est surtout que j'ai eu l'impression d'avoir des mecs affolés en face de moi. en entendant rafaler comme un porc, les mecs ont tendance a perdre tous leurs moyens. franchement, le premier aurait pu me tuer s'il n'avait pas flanché.
l'avantage des cheater qui ont crée ces chargeurs c'est qu'ils n'ont pas de recule ...pas étonnant qu'ils tirent super bien les gars jusqu'à faire des head shot entre les barreaux de la prison
Invité- Invité
bah si, ca recule a mort au contraire, l'arme en full est pratiquement ingerable en fait.
le M4 marche bien en rafales tres courtes genre deux ou trois. des "burst".
le M4 marche bien en rafales tres courtes genre deux ou trois. des "burst".
Oui ça bouge dans tous les sens si tu ne compensé pas, en quelques secondes tu tire au plafond.
Invité- Invité
J'arrive dans 15 minutes
bif- hors classe
non mais les cheater eux n'ont pas de recule , c'est pour ça que dès qu'ils tirent tu te prend la rafale infini dans la tête sans qu'il en mette une seule à coté
Invité- Invité
Personne ce soir ?
bif- hors classe
Je suis sur TS.
bif- hors classe
Même Romano n'est pas connecté, décidément tout fout le camps !
bif- hors classe
je me suis bien amusé hier:
9 personnes au tapis pour une seule mort de mon coté
c'est jouissif les grands coups de M4 au corps a corps, et puis le massacre du mec full stuff en etant totalement a poil, meme pas de pantalon, juste un FNX, c'était top
ceux qui avaient mis de la techno et s'etaient planqué dans la tour de contrôle ont bien merité leur sort!
9 personnes au tapis pour une seule mort de mon coté
c'est jouissif les grands coups de M4 au corps a corps, et puis le massacre du mec full stuff en etant totalement a poil, meme pas de pantalon, juste un FNX, c'était top
ceux qui avaient mis de la techno et s'etaient planqué dans la tour de contrôle ont bien merité leur sort!
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34