Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

+9
ferruccio057
cobain
Rob1
korrigan73
Ouinche
kona-kona
bif
trendstone
Marcaurel
13 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 25 Avr 2014 - 11:27

Y a pas de cheat grenade... C'etait forcement autrechose.

Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 25 Avr 2014 - 11:44

Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Ouinche Ven 25 Avr 2014 - 11:47

C’était vraiment un gros Bang, du type de l'explosion de la station service ...

Sinon un mec est sorti du glitch en me rafalant, je lui ai rendu la pareille, le mec tombe inconscient/mort je vois gris et la, je me prend une nouvelle rafale venant de je ne sais ou ...

Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 12:32

T'as devenu accroc a ce gars marco !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 25 Avr 2014 - 14:19

J'aime bien bibix
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 14:36

Il est quand meme gravement con, il dezingue par plaisir toute sa team.

Mais bon les vidéos sont parfois marrantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Ven 25 Avr 2014 - 15:25

Marcaurel a écrit:Y a pas de cheat grenade... C'etait forcement autrechose.
il doit y avoir quelque chose d'approchant, le bruit n'ayant absolument rien d'equivalent avec toutes les armes que j'ai pu tester, calibre 12 compris.
tu avais vraiment l'impression d'une grenade.
ou alors le mec s'est trouvé un cheat qui permet, en faisant je ne sais quoi, de créer des simili explosions/detonations.
quand j'ai glitché les mecs n'avaient pas de 12 sur eux, donc pas possible qu'ils m'aient tiré dessus avec une arme comme ca.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 16:02

Le 12, si il est dans le sac a dos tu ne peux pas le voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 25 Avr 2014 - 16:10

Ou alors ils ont trouvé le moyen de générer l'explosion de la fuel station n'importe où sur la map.... En fait on est tombé sur Dean Hall! redevil 
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Ven 25 Avr 2014 - 16:31

Marcaurel a écrit:Ou alors ils ont trouvé le moyen de générer l'explosion de la fuel station n'importe où sur la map.... En fait on est tombé sur Dean Hall! redevil 
je pense que c'est un truc dans le genre.
le 12 il fait pas un bruit de grosse explosion avec effets spéciaux son et lumiere.  Evil or Very Mad 
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par trendstone Ven 25 Avr 2014 - 17:15

sur une video de cheat que j'ai vu , le type pouvait faire ecroluler une maison en l'indiquant sur la carte , alors pourquoi pas une explosion
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1669
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Ven 25 Avr 2014 - 20:07


Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par bif Ven 25 Avr 2014 - 20:49

Flippant les vidéos j'adore le mec comme il se marre.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Ven 25 Avr 2014 - 21:13

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Rigolade

J'me serait tiré vite fait !
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 1:21

Une soiree Sympa

Nous sommes sur le point de campe et dans les prisons.

Korigan et ferrucio sont enfermés dans le prison, romano et moi spotons la prison opposée.
Voilà une team qui arrive, trop loin pour nous les snipers, un bon 1200, on necpeut que guider les déplacements.
Ferrucio se fait descendre pendant ce temps là Korrigan arrive vaillamment à tuer deux gars, par contre la team était au moins composés de 4 gus.
Ferrucio arrive a revenir sur l'AF et à se reequiper, Korigan se deco.

Arrivé alors trendstone, et spotant tranquillement L'AF je l'entend gueuller "je suis en train de me prendre les coups de poings d'un noob qui vient de spawner et j arriver pas à sortir mon Arme"

Je me retourne mais dans une très mauvaise situation car le fov reglé au minimum et le mosin zerotté à 800m, je vois le mec a poil en train de le frapper. Le temps d'epauler mon arme, je vise au jugé le type qui se trouveca une 20aine de mètres, zut trendstone dans mon viseur.

Je dis à trendstone "decalle toi je ne peux le viser"
Malres le fort grossissement je vois cet ennemi presque inofensif à premier vue dans mon viseur, je vise très bas, pas le droir à l erreur il est près, bam Headshot.

Trendstone se soigne, de mon coté certain que notre victime vienne réclamer son du, je décide d'anticiper et prend de la hauteur derrière Notre position.

Passe à peine quelque minutes j'entends Romano dire :
- "ça tire ça tire c est à coté"
N'y prenant pas gardé plus que cela nous sachant cachés je l entend à nouveau :
- Ça tire à coté de moi, il est juste à coté de moi ! Je le bois il est dans un buisson juste à coté de moi !!!!!!! Je ne peux pas prendre mon arme, TIREZ LUI DESSUS !
- Ou est il, ou est il ? Nous disons en coeur avec trenstobe
- Il va dans la plaine, TIREZ LUI DESSUS!!!!!!!

Je décide de descendre, étant trop haut pour voir ce combat puisque ne voyant que la ime des arbres et l airfiel au loin.

-Je les vois !!!!! Dis-je

- "je suis inconscient "- romano - suivi d'un "je suis mort"

Je suis tapis. Dans un sapin, j'ai zeroté à 100m, je retien mon soufle, sans aucun stress je pose mon dois sur la détente, je vois ce Tango dans mon viseur bouger autour du cadavre de mon acolyte,.
Le Tango s arrêté une demi seconde sur la dépouille de ce brave Romano, il n'a pas le temps de voir une balle de calibre 30 lui perforer la tête, Repose en paix !

Le temps de constater l'immobilisme de ce Corp je reprend mes esprit et vois un deuxième tango qui court dans tous les sens en tirant, à peine ai-je Pressé la détente que ce charognard tombe par terre d'un coup.

Voulant préserver la matériel chèrement acquis, et constantant un certain calme je décide d aller protéger les affaires de mon camarade.
- TRENDSTONE COUVRES MOI !
- Je ne sais pas où tu esMack ???

Arrivé discrètement au cadavre, pas le temps de comprendre, le choc, ma vision se brouille le temps se ralenti, j ai mal, quel est cette douleur ?
JE SUIS INCONSCIENT

J'entends. Les tirs, le mouvent d'un. Sniper. J ai repris connaissance, je ne sais où il est, j ai mal, je range discrètement mon arme et cours.
UNE PARTIE DE MON EQUIPEMENT EST RUINÉ. Il a compensé le chic, mais le principal est la, armes, munitions, nouriture OK.

TRENDSTONE. Vas t en, on ne sait où il est !!!

Trop tard je suis mort" me répond-il !




Bilan du combat, 3 ennemis tués avec non brave mosin, eux de leur cotéont tués deux equipiés.

Bon à la fin romano et ferrucio ont essayés de récupérer leur stuff. Plus rien. C'etait. Trop tard. Ils ont trouvés un des gars que j ai tué à poil et l on pourchassés, eux aussi à poil, mon une autre partie de leur team, stuff les int contraints à abandonner.

Changement de serveur j ai fais quelques dupli et tout le monde est prêt à repartir au combat.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 1:23

Dsl pour les fautes la tablette c est une horreur pour ecrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Dim 27 Avr 2014 - 7:44

Sympa le résumé  redevil 
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 8:55

pour une fois on s'est fait dézinguer à la loyale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Dim 27 Avr 2014 - 10:40

je m'inscris en faux total! mrgreen
je n'en ai pas tué 2 mais 4 en tout. mrgreen

quand on s'est fait attaquer la premiere fois dans la prison, ferruccio est tombé en protegeant la porte, j'ai allumé le mec, l'ai blessé, il a reculé a coté de la porte, l'ai poursuivi et tué en dehors de la prison.
ensuite, je me suis retranché dans la prison, et me suis fait attaquer par deux types que j'ai tué l'un apres l'autre.

ferruccio est revenu se restuff sur les cadavres, puis, les snipers ayant vu de l'action coté tour de controle, on est sorti les attaquer. la, ferruccio se fait allumer coté hangar et se planque le temps de se remettre d'aplomb. moi je rush un type et le bute. il n'etait que peu stuff, juste une arme dans le dos il me semble.
une seconde apres l'avoir tué, je me prend une balle de snipouze dans la tete et adieu berthe...
j'ai mal joué, j'ai pas pris en compte l'info comme quoi il y avait du monde bien armé coté tour, qui venait d'allumer ferruccio d'ailleurs, et je suis resté immobile...
dommage.
m'enfin, ca fait quand meme 4-1 hier soir mrgreen
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 13:08

Je n ai pas tout vu car j ai pris la partie en cours, je me suis plus focalisé sur la tentative de represaille qu'a subit notre escouade  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par ferruccio057 Lun 28 Avr 2014 - 17:36

Bonjour.

Excellente partie cette après-midi en compagnie de Tang, Romano et Mack qui nous a rejoint en fin de partie.

Pour faire court, nous avons décimé la team du serveur Italia DMOK. Au moins  une heure de combat plus ou moins intense. Les mecs ont même triché à fond pour passer à travers le sol de la prison et nous tirer dessus à travers les murs.

Résultats des courses, ils sont tous mort, et nous aucun mort (sauf moi qui suis passé à travers un mur seul comme un con  Laughing ) J'ai adorer mon shoot à travers la fenêtre de la tour de contrôle, le mec était coté Butagaz, je l'ai touché alors qu'il était en mouvement, surement à la jambe, il était allongé, Romano là fini  redevil

Edit: j'ai récupéré une M4 correctement équipé pour qui veut, lui manque l'ACOG.

Edit 2: pour Korrigan: j'ai pris de l'avance pour se soir, j'en ai tué au moins 4 ou 5  mrgreen mais tu va me dire que cela ne compte pas vu que tu n'as rien vu et que tu n'étais pas présent  clown 

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Lun 28 Avr 2014 - 17:47

exactement ferrucccio!
tu commences a me connaitre, moi et ma mauvaise foi legendaire! mrgreen
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 18:29

j'ai déco quand je les ai vu remonter la foret coté ouest , je pense être repéré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 19:03

Le mec à pas croiser dans dayz .... :

https://www.youtube.com/watch?v=OeMWzfh944c

 lol! 

Taper dayz creepiest sur youtube y'en a d'autre mais celui là ...  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 19:26

merci 

donc on peut lire les bouquin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Marcaurel Mer 30 Avr 2014 - 11:46

Bon sevrage pour moi, on part en balade chez Mickey... Retour Dimanche ou Lundi
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par korrigan73 Mer 30 Avr 2014 - 12:24

Marcaurel a écrit:Bon sevrage pour moi, on part en balade chez Mickey... Retour Dimanche ou Lundi
prends quand meme, au moins, un SKS et 3 canettes de pipsi.
sait'on jamais.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 12:37

oui fait gaffe :

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Disney_Zombies_by_akraru

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Zombie-disney-princesses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par trendstone Mer 30 Avr 2014 - 13:20

Marcaurel a écrit:Bon sevrage pour moi, on part en balade chez Mickey... Retour Dimanche ou Lundi

Profite bien Marcaurel , c'est pas mon truc cela fait trop de bruit mais je pense que pour ta fille c'est le voyage du siècle.
Et le plaisir est alors d'être avec ses enfants ( oups et sa femme )
trendstone
trendstone
modo

Nombre de messages : 1669
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 2:15

petit récit de la soirée ,

après avoir été tué au spot par un italien hurlant de joie tout en vidant son chargeur de m4 dans le dos de Ouinche et moi même nous avons décider de changer de serveur le temps de se re stuffer grâce à Robin qui a tuer l'ennemi et a donc survécu .

une fois stuffer correctement et étant mauvais perdant dans l'âme j'arrive à convaincre Robin de me suivre dans une mission suicide pour faire le maximum de dégâts dans la team dmok

on regarde et on voit qu'il sont 5 à être toujours présent sur le serveur.
on prend la décision de contourner large par l'ouest et d'arriver par la prison opposé , arrivé à proximité et voyant qu'on était bien à découvert on s'est dit qu'on devait certainement être repéré.
on scan la zone, on voit que les ennemis de la team dmok ne sont plus que 3 sur le serveur , rien à signaler on entre dans la prison en prenant soin de fermer derrière nous , on fouille pièce par pièce , la zone est safe. on se concerte un instant et on décide d'attaquer la tour de contrôle en passant par le nord des hangars puis on ouvre la porte.

Je me lance en premier suivi de près par Robin qui est sur la gauche , on as à peine fait 20 mètres qu'une pluie de balle nous tombait dessus sans trop savoir d'où viennent les tirs , Robin continu en sprintant et moi je décide de faire demi tour me réfugier dans la prison quand je me rend compte que la route m'est barré par trois gars qui m'arrose depuis le cabanon situé juste à gauche.

Ayant localisé les tireurs j'ouvre le feu et préviens Robin tout en tirant vers l'ennemi le plus proche qui était à une cinquantaine de mètre devant le cabanon. je vois le gars tomber il est mort , entre temps j'ai essuyé pas mal de tir et je saigne de tous les cotés , je regarde mon état , j'ai la jambe cassé et je vois en noir et blanc ... c'est pas bon signe ,les ennemis étant caché je décide de prendre le risque de me faire un bandage et de ne plus bouger , je signal ma position à Robin . j'était complètement à découvert dans un sal état, Robin essai de s'approcher pour m'aider lorsque les deux types me croyant mort sont sortie pour ouvrir le feu sur Robin , c'est à ce moment que la bataille s'est terminé ,j'ai vidé mon chargeur de 60 coups au m4 , ils ont couru derrière le cabanon se réfugier . après un petit temps d'attente et ne pouvant me lever je décide de ramper vers le premier mort , des munition des bandages plein de truc ruiné , je m'avance vers l'arrière du cabanon et vois les gars enfilé l'un sur l'autre tous les deux mort . et le top du top un mec avait une attèle dans son sac  cheers .

et cerise sur le gâteau ...qui on croise sur le chemin du retour ?? un des dmok qu'on à tuer ... bin on l'as re tué et on est partie pour déco au sud de l'airfield.

au final c'était une bonne petite partie qui nous a permis de prendre notre revanche en étant vivant à la fin alors qu'on y croyait pas du tout au départ .  je me suis tellement fait plaisir que maintenant je monte sur l'airfield je campe plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Rob1 Jeu 1 Mai 2014 - 9:43

Dommage qu'on ait pas filmé l'action, c'était assez épic !

Ils doivent être dégoutés les DMOK  redevil 
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17) - Page 27 Empty Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum