Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

mes deux nouvelles armes

+32
mapomme
navarre74
Xmas
bandit41
Mister Lyu
LA BASTIDE
chenillard38
Morfindir
Antoine59
LEICACECILIA
Giac
Pirouette1911
toto1344
Kent1
Mephisto70
numa69
ndes43
korrigan73
AMNET
nemesys
Romuald58
AR59
berserk
Gilou
beluga30
juniortatar
sylvainplombier
herve77
bardiana
Jean Durcis
christman
a2pir
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

mes deux nouvelles armes - Page 2 Empty Re: mes deux nouvelles armes

Message par ndes43 Jeu 27 Fév 2014 - 17:09

J'évite le chinois en général. Par idéologie pour certaines choses, question qualité pour d'autres. Il y a deux ou trois ans, un de mes anciens fournisseurs a fait un voyage professionnel de trois semaines là-bas. A son retour, il a fait jeter toute la bouffe d'importation chinoise.

ndes43
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par sylvainplombier Jeu 27 Fév 2014 - 18:23

ton mosin et au meme numero ou pas car a se prix

sylvainplombier
sergeant-major
sergeant-major

Message par a2pir Jeu 27 Fév 2014 - 19:16

il est au même numéro
je cherche a savoir de ou il vient

pour la JW25 , je saurais cela (si elle tire droit) ce weekend car je l’emmène au stand et vais voir avec le gars qui entretient toute les armes.Je lui demanderais de l'essayer après avoir tirer les premiers coups.

a2pir
a2pir
corporal
corporal

Message par AR59 Jeu 27 Fév 2014 - 19:18

ndes43 a écrit:J'évite le chinois en général. Par idéologie pour certaines choses, question qualité pour d'autres. Il y a deux ou trois ans, un de mes anciens fournisseurs a fait un voyage professionnel de trois semaines là-bas. A son retour, il a fait jeter toute la bouffe d'importation chinoise.

+++1
Acheter chinois, c'est se tirer une balle dans le pied, d'autant plus si c'est une arme.  mrgreen 
Jamais vu une Merdinco style Mauser faire un 100/100 en couché dans les concours TAR; quant à l'épreuve debout de toute façon il n'y a pas d'oeilleton.
J' ai vu une bonne tireuse gagner 15 points d'un coup en passant de la Merdinco à la MAS 45 qui n'est pas la meilleure, en tout cas pas la plus facile, pour la discipline.
En ce qui concerne les autres modèles je préfèrerais mettre 50 ou 100 euros de plus pour acheter une américaine (Savage ou Marlin maintenant que la russe TOZ ne se fait plus) plutôt que cette m.., pardon cette chinoiserie.
Et ceux qui pensent que les bridés construisentr sous license CZ, je ne pense pas: ils l'ont simplement (mal) copié; ils sont assez pauvres en idées quand il s'agit de concevoir.
Je ne parle même pas des contrôles de qualité; c'est une notion que Merdinco n'a pas encore assimilé.
Ensuite chacun est libre de ses choix; mais on devrait interdire à ceux qui achètent du chinois de se plaindre de la dégradation économique du pays.

AR59
general
general

Message par a2pir Jeu 27 Fév 2014 - 19:29

peu être

mais

je n'ai pas la prétention de faire des scores  en tir ( trop vieux pour cela)
je n'ai pas le portemonnaie pour me payer plus d'armes à plus cher
et je préfère acheter local ma bouffe quitte à accepter une chinoise dans mon armoire.
libre a toi de cracher sur elle

n'empêche que grâce à elle ( j’espère) je vais prendre du plaisir avec une copie qui me plait

l'objectif est :
50m avec la Norinco
et 200m avec la Mosin

maintenant , j’attends Dimanche pour savoir si mon pari est gagné
a2pir
a2pir
corporal
corporal

Message par beluga30 Jeu 27 Fév 2014 - 19:45

AR59 a écrit:
ndes43 a écrit:J'évite le chinois en général. Par idéologie pour certaines choses, question qualité pour d'autres. Il y a deux ou trois ans, un de mes anciens fournisseurs a fait un voyage professionnel de trois semaines là-bas. A son retour, il a fait jeter toute la bouffe d'importation chinoise.

+++1
Acheter chinois, c'est se tirer une balle dans le pied, d'autant plus si c'est une arme.  mrgreen 
Jamais vu une Merdinco style Mauser faire un 100/100 en couché dans les concours TAR; quant à l'épreuve debout de toute façon il n'y a pas d'oeilleton.
J' ai vu une bonne tireuse gagner 15 points d'un coup en passant de la Merdinco à la MAS 45 qui n'est pas la meilleure, en tout cas pas la plus facile, pour la discipline.
En ce qui concerne les autres modèles je préfèrerais mettre 50 ou 100 euros de plus pour acheter une américaine (Savage ou Marlin maintenant que la russe TOZ ne se fait plus) plutôt que cette m.., pardon cette chinoiserie.
Et ceux qui pensent que les bridés construisentr sous license CZ, je ne pense pas: ils l'ont simplement (mal) copié; ils sont assez pauvres en idées quand il s'agit de concevoir.
Je ne parle même pas des contrôles de qualité; c'est une notion que Merdinco n'a pas encore assimilé.
Ensuite chacun est libre de ses choix; mais on devrait interdire à ceux qui achètent du chinois  de se plaindre de la dégradation économique du pays.
je suis d'accord avec toi sur le fait que d’acheter Chinois ne favorise pas l'industrie Française, mais malheureusement c'est pas facile de l’éviter, je suis certain que toi aussi tu achète du chinois, ou de l'indien et autres, tout comme nous, car pour certain produits il n'est plus possible de faire autrement.
mais je suis bien d'accord qu'en fonction des moyens de chacun s'il y a le choix entre un produit made in France et les produits asiatique il faut privilégier le Français.
Pour en revenir a Norinco, je pense que pour débuter a pas chère ça le fait très bien surtout pour du loisir, tout le monde n'a pas forcement les moyens d'acheter des armes haut de gamme.
ensuite celui qui veut évoluer économisera et achètera mieux des qu'il le pourra.
enfin c'est mon point de vue  ciao

Dernière édition par beluga30 le Jeu 27 Fév 2014 - 20:53, édité 1 fois
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.

Message par toto1344 Jeu 27 Fév 2014 - 20:26

d'un coté pour commencé et pour un novice du chinois c'est pas chère et on rigole bien
pas tout le monde à les moyen d'acheter un haut de gamme et en suit personne n'interdit de revendre et de prendre mieux  Wink 

toto1344
private
private

Emploi : securité
Loisirs : chasse , tir , élevage , moto

Message par Kent1 Jeu 27 Fév 2014 - 20:37

Mais ça coûte combien une 22lr norinco?
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par a2pir Jeu 27 Fév 2014 - 21:41

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-NORINCO-JW25---type-Mauser--.html

elle vient de là
a2pir
a2pir
corporal
corporal

Message par Pirouette1911 Jeu 27 Fév 2014 - 22:00

J'ai acheté une Norinco JW15 il ya maintenant 2 ans, c'était ma première arme et j'ai été extrêmement déçu.

-Finitions plus que passable
-Problèmes d'alimentation avec mes 2 chargeurs ,j'ai regardé sur internet et ce problème est récurant sur ce modèle.
-La sécurité ne marche pas

Je l'aurais bien vendu mais qui est assez con a part moi pour acheter cette bouse  Embarassed . Certain ont eu plus de chance hélas ce n'est pas mon cas
Pirouette1911
Pirouette1911
first sergeant
first sergeant

Message par toto1344 Jeu 27 Fév 2014 - 22:10

j'ai acheter ma norinco 175€ à beckchasse et j'en suis super content ; avec une lunette je tir une pièce de un euros à 50 mètres sans problème  bounce 

toto1344
private
private

Message par Giac Jeu 27 Fév 2014 - 22:19

Bravo pour tes achats  pouce 

Et moi aussi j'ai une norinco. Ma première carabine achetée il y a une dizaine d'année. Pas de souci particulier et tire plutôt pas mal
D'ailleurs maintenant que j'y pense ça doit faire un moment que j'ai plus tiré avec...
Giac
Giac
captain
captain

Message par toto1344 Jeu 27 Fév 2014 - 23:22

Laughing la nostalgie va faire que tu va surement la ressortir un peut  Laughing 

toto1344
private
private

Message par LEICACECILIA Ven 28 Fév 2014 - 0:13

AR59 a écrit:

+++1
Ensuite chacun est libre de ses choix; mais on devrait interdire à ceux qui achètent du chinois  de se plaindre de la dégradation économique du pays.
Au fait ?
Heuuu... ton ordinateur et ses composants, ton APN, ton tel portable, ton micro ondes, ta télé (composants), les composants électroniques de ta voiture,
ta montre à quartz, tes tongs, le sèche cheveux de Madame, toussa, c'est du "made in France" ??? Shocked
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT # 135

Message par toto1344 Ven 28 Fév 2014 - 0:18

Laughing Laughing Laughing 

toto1344
private
private

Message par a2pir Dim 2 Mar 2014 - 18:07

tir ce matin avec la chinoise.
après vérification et nettoyage par le responsable des armes du stand : OK bon pour le service
prise en main sympa :j'aime une arme un peu "lourde" (faut pas poussé qu’en même)
tir de réglage (toujours par le responsable et réglage du guidon pour recentrer ; hausse à 100 pour être dans le 9 )
j'ai grillé 50 cartouches et
zéro problème
poids de détente très correct
culasse assez fluide

à voir après rodage mais je suis confiant.
ma chinoise me satisfait pleinement

mes deux nouvelles armes - Page 2 2014-013

voici mon premier carton avec cette carabine qui est mon premier carton à 25 m debout sans appuie en  visée ouverte ( jusqu’à maintenant je n'ai fait que du 10 m en AC / dioptre)

les impacts dans le 1 sont les deux premiers tirs avant tout réglage et on voit bien la monté dans le noir d’où je n'en sort plus (enfin presque ,1 hors ).
a2pir
a2pir
corporal
corporal

Message par AMNET Dim 2 Mar 2014 - 18:41

a2pir a écrit:tir ce matin avec la chinoise.
après vérification et nettoyage par le responsable des armes du stand : OK bon pour le service
prise en main sympa :j'aime une arme un peu "lourde" (faut pas poussé qu’en même)
tir de réglage (toujours par le responsable et réglage du guidon pour recentrer ; hausse à 100 pour être dans le 9 )
j'ai grillé 50 cartouches et
zéro problème
poids de détente très correct
culasse assez fluide

à voir après rodage mais je suis confiant.
ma chinoise me satisfait pleinement

mes deux nouvelles armes - Page 2 2014-013

voici mon premier carton avec cette carabine qui est mon premier carton à 25 m debout sans appuie en  visée ouverte ( jusqu’à maintenant je n'ai fait que du 10 m en AC / dioptre)

les impacts dans le 1 sont les deux premiers tirs avant tout réglage et on voit bien la monté dans le noir d’où je n'en sort plus (enfin presque ,1 hors ).

tir de réglage (toujours par le responsable et réglage du guidon pour recentrer

Oo

c'est à dire?
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par a2pir Dim 2 Mar 2014 - 19:15

comme je ne m'y connait pas assez en arme,je lui avait demandé.
je trouve plus sage de faire cette démarche que de tirer avec une arme dont tu ne sais pas évaluer sa "dangerosité"

ce n'est pas une procédure habituelle , bien sur.

reste que la sécurité devait passer par cette démarche pour moi.je n'ai aucune honte a demander quand je ne sais .Je n'ai que 6 mois de pratique et que a l'AC .Et aucune avec une arme a feu .j'ai pu voir comment il vérifiait .cela me servira de base à mes vérifications ultérieurs.

la Mosin suivra le même chemin ,en temps et heure venu.
a2pir
a2pir
corporal
corporal

Message par korrigan73 Dim 2 Mar 2014 - 19:58

y'a aucune honte a avoir.
tu n'as pas d'experience avec les AAF alors tu demandes a ceux qui le sont plus.
c'est une sage maniere de proceder.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par Antoine59 Dim 2 Mar 2014 - 20:23

+1 Il y a pas de honte tout le monde est passer par là !!  Wink   

2pouces  En tout cas c'est un bon début ! Continue ainsi  Very Happy
Antoine59
Antoine59
general
general

Message par Giac Dim 2 Mar 2014 - 22:40

Très jolie carton  pouce 
Giac
Giac
captain
captain

Message par AMNET Dim 2 Mar 2014 - 23:07

a2pir a écrit:comme je ne m'y connait pas assez en arme,je lui avait demandé.
je trouve plus sage de faire cette démarche que de tirer avec une arme dont tu ne sais pas évaluer sa "dangerosité"

ce n'est pas une procédure habituelle , bien sur.

reste que la sécurité devait passer par cette démarche pour moi.je n'ai aucune honte a demander quand je ne sais .Je n'ai que 6 mois de pratique et que a l'AC .Et aucune avec une arme a feu .j'ai pu voir comment il vérifiait .cela me servira de base à mes vérifications ultérieurs.

la Mosin suivra le même chemin ,en temps et heure venu.

ah ok oui effectivement je comprend (et ds l'absolu tu pars ds la bonne direction)
mais bon qqpart c'est grave
-à cause des lois anti armes on arrive à des populations totalement novices qui n'ont JAMAIS touché une arme à feu
-servent à quoi les 6 mois d'air comprimé? si y a pas 2heures de formation a la manipulation des 4 ou 5 armes de base (ça c'est un canon , ça c'est 1 détente, ça un chargeur etc ça une cartouche a percu centrale , ça une annulaire)

je le vois faire parfois au stand ,des "encadrants" qui empêchent littéralement toute manipulation des armes par les débutants ,c'est pour ça que je m'interrogeais
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par a2pir Lun 3 Mar 2014 - 8:46

6 mois d'air comprimé : ça sert a apprendre à moindre cout les bases de la position debout .Se créait un vrai réflexe de positionnement "correct" et retrouver le carton naturellement .C'est vachement important (à mes yeux ).
servent aussi à bien respecter les consignes de sécurité au pas de tir ,à les intégrer dans sa gestuelle ( ne plus réfléchir pour ouvrir la culasse et ôter le chargeur ... ) jusqu’à ce que cela devient automatique et que l'on se sent pas bien sans .

et en plus c'est très très sympa le 10m AC
perso,je continuerais l'AC/dioptre .
a2pir
a2pir
corporal
corporal

Message par AMNET Lun 3 Mar 2014 - 9:39

a2pir a écrit:6 mois d'air comprimé : ça sert a apprendre à moindre cout les bases de la position debout .Se créait un vrai réflexe de positionnement "correct" et retrouver le carton naturellement .C'est vachement important (à mes yeux ).
servent aussi à bien respecter les consignes de sécurité au pas de tir ,à les intégrer dans sa gestuelle ( ne plus réfléchir pour ouvrir la culasse et ôter le chargeur ... ) jusqu’à ce que cela devient automatique et que l'on se sent pas bien sans .

et en plus c'est très très sympa le 10m AC
perso,je continuerais  l'AC/dioptre .

je ne dis pas ça par rapport à toi. mais les 6 mois d'AC ça devrait être aussi des mois d'observation et de manipulation/découverte.(des armes)

et ce que tu écris est exemplaire "respecter les consignes de sécurité au pas de tir ,à les intégrer dans sa gestuelle ( ne plus réfléchir pour ouvrir la culasse et ôter le chargeur ... )jusqu’à ce que cela devient automatique et que l'on se sent pas bien sans ça fait un peu drill boite de conserve non?

il ne devrait pas être naturel et automatique ou normal de poser une arme sur une table culasse ouverte sans chargeur en fin de série ou de chargeur .

en fait ce qui me fait tiquer c'est ton histoire "d'évaluation de dangerosité" de l'arme par des manipulations...je en comprends pas trop

une fois au stand...un copain -débutant- arrive avec sa CZ 527/222 .... neuve ,lunette montée. il s'installe etc. je lui dis" tu vas tirer comme ça?" lui "bah oui" . moi "as tu fait qqchose sur ton arme ?" lui "non rien " ...moi "as tu passé un écouvillon ds le canon ,vérifié si pas obstrué ?" lui "non pourquoi? " ..du coup je lui ai montré le bore snake .
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par a2pir Lun 3 Mar 2014 - 12:55

[quote="AMNET"

je ne dis pas ça par rapport à toi. mais les 6 mois d'AC ça devrait être aussi des mois d'observation et de manipulation/découverte.(des armes)

+1  mais pas fait car hors presence de l'ecole de tir et pas ou peu d'instructeur le Dimanche matin

il ne devrait pas être  naturel et automatique  ou normal de poser une arme sur une table culasse ouverte sans chargeur en fin de série ou de chargeur .

??????

en fait ce qui me fait tiquer c'est ton histoire "d'évaluation de dangerosité" de l'arme par des manipulations...je en comprends pas trop

une fois au stand...un copain -débutant- arrive avec sa CZ 527/222 .... neuve ,lunette montée. il s'installe etc. je lui dis" tu vas tirer comme ça?" lui "bah oui" . moi "as tu fait qqchose sur ton arme ?" lui "non rien "  ...moi "as tu passé un écouvillon ds le canon ,vérifié si pas obstrué ?" lui "non pourquoi? " ..du coup je lui ai montré le bore snake .[/quote]

la personne a vérifier si rien dans le canon
l’état de la culasse et des éjecteurs (cassés usé ?)
puis passez un coup de bore snake pour déshuiler le canon

rien de bien sorcier mais que je n'aurais pas forcement fait si SEUL
a2pir
a2pir
corporal
corporal

Message par AMNET Lun 3 Mar 2014 - 13:31

a2pir a écrit:[quote="AMNET"

+1  mais pas fait car hors presence de l'ecole de tir et pas ou peu d'instructeur le Dimanche matin

il ne devrait pas être  naturel et automatique  ou normal de poser une arme sur une table culasse ouverte sans chargeur en fin de série ou de chargeur .

??????

en fait ce qui me fait tiquer c'est ton histoire "d'évaluation de dangerosité" de l'arme par des manipulations...je ne comprends pas trop

une fois au stand...un copain -débutant- arrive avec sa CZ 527/222 .... neuve ,lunette montée. il s'installe etc. je lui dis" tu vas tirer comme ça?" lui "bah oui" . moi "as tu fait qqchose sur ton arme ?" lui "non rien "  ...moi "as tu passé un écouvillon ds le canon ,vérifié si pas obstrué ?" lui "non pourquoi? " ..du coup je lui ai montré le bore snake .

la personne a vérifier si rien dans le canon
l’état de la culasse et des éjecteurs (cassés usé ?)
puis passez un coup de bore snake pour déshuiler le canon

rien de bien sorcier mais que je n'aurais pas forcement fait si SEUL
[/quote]

---------

??????
-----------
bah oui une arme ça peut aussi se mettre

-au  holster
-en position d'attente  
-a la bretelle

et ça peut aussi

-etre vide
-enrayée
-pas vide

etc
-----

le drill boite conserve ç'est ça le policier américain tué parce que habitué a tirer 5 balles à l'exercice puis a vider ses douilles de son barillet  dans une boite de conserve au stand
http://www.nttc-france.fr/DetailElement.aspx?numStructure=41836&numElement=28759&print=ok
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par ndes43 Lun 3 Mar 2014 - 13:55

D'accord, mais faux dans le principe, car nous sommes sensés pratiquer une discipline sportive, non destinée à assurer une situation de stress avec péril mortel. Donc, comportement de sécurité général et systématique quand on est au stand avec les autres (maintenant, il est toujours possible que certains adoptent un comportement plus adapté aux finalités de leur pratique, lorsqu'ils se retrouvent seuls face à la cible).  siffle
Comme je dis toujours, chacun voit midi à sa porte, et il n'y a pas lieu de porter un quelconque jugement sur une activité qui ne porte préjudice à personne.
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir

Message par AMNET Lun 3 Mar 2014 - 14:34

ndes43 a écrit:D'accord, mais faux dans le principe, car nous sommes sensés pratiquer une discipline sportive, non destinée à assurer une situation de stress avec péril mortel. Donc, comportement de sécurité général et systématique quand on est au stand avec les autres (maintenant, il est toujours possible que certains adoptent un comportement plus adapté aux finalités de leur pratique, lorsqu'ils se retrouvent seuls face à la cible).  siffle
Comme je dis toujours, chacun voit midi à sa porte, et il n'y a pas lieu de porter un quelconque jugement sur une activité qui ne porte préjudice à personne.

pourquoi ?je porte un jugement là?
vrai dans le principe ............ et adapté a la "pratique" débile dans les stands fft ça je veux bien

je lui dis juste que les automatismes de stand fft c'est très mauvais et je m'interrogeais sur le fait -éventuel- de devoir (c'est certes tjr mieux que de faire 1 connerie -d'accord) aller voir un encadrant pour faire vérifier une culasse , un chargeur ,un canon de 22 arrivé sur le stand.

et ça peut aussi très bien me porter préjudice un gars qui a des mauvais automatismes ou un "encadrant "qui essaiera de me donner un conseil radio stand à la noix

et c'est mon droit de tiquer sur l'expression "évaluation de la dangerosité "
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par a2pir Lun 3 Mar 2014 - 16:25

bon
bon

évaluation de la dangerosité est mon interprétation /façon de dire pour une chose que je ne connais pas.
j'ai acheter une carabine neuve ,je connais pas ces armes , je vais voir qui est sensé savoir pour la faire vérifier : je ne suis mal exprimé en parlant de dangerosité.
cette démarche est strictement personnelle ; ne représente pas la pratique dans le stand qui est bien plus ouverte que cela.
si j'avais su que ce terme est a magner avec des pincettes .......
j'ai encore bien des choses a savoir!!!

je comprend le risque de reflex que l'on se ,nous, donne .
l'habitude nous joue des tours
nous qui croyons que .....

mais toujours pareil ;quand tu es né dans un milieu anti arme et que bien plus tard tu veux t'y mettre: faut bien se donner des "gestes de sécurité" .
Quant tu n'a pas de culture: faut bien commencer par un bout!!

maintenant ,c'est bien aussi de faire ces remarques et d'expliquer pourquoi .La science n'est pas de génération spontané mais se transmet , s'explique ,se rabâche.

maintenant , c'est sur , je ne survivrais pas 2 seconde en cas de conflit armé avec ma 22 mais mon choix pour le tir n'est pas dans ce contexte.

a2pir
a2pir
corporal
corporal

Message par AMNET Lun 3 Mar 2014 - 17:17

a2pir a écrit:bon
bon

évaluation de la dangerosité est mon interprétation /façon de dire  pour une chose que je ne connais pas.
j'ai acheter une carabine neuve ,je connais pas ces armes , je vais voir qui est sensé savoir pour la faire vérifier :  je ne suis mal exprimé en parlant de dangerosité.
cette démarche est strictement personnelle ; ne représente pas la pratique dans le stand qui est bien plus ouverte que cela.
si j'avais su que ce terme est a magner avec des pincettes .......
j'ai encore bien des choses a savoir!!!

je comprend le risque de reflex que l'on se ,nous, donne .
l'habitude nous joue des tours
nous qui croyons que .....

mais toujours pareil ;quand tu es né dans un milieu anti arme et que bien plus tard tu veux t'y mettre: faut bien se donner des "gestes de sécurité" .
Quant tu n'a pas de culture: faut bien commencer par un bout!!

maintenant ,c'est bien aussi de faire ces remarques et d'expliquer pourquoi .La science n'est pas de génération spontané mais se transmet , s'explique ,se rabâche.

cheers pouce
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par a2pir Jeu 6 Mar 2014 - 10:28

voici les lignes de la main  de ma Mosin

mes deux nouvelles armes - Page 2 2014-015

on peux lire déjà :  izhevk (Russie ?) et 1942

pour les autres poinçons si vous savez ?

apparemment ,elle a plein de chose à raconter !!
a2pir
a2pir
corporal
corporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant