Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Interdiction de tir au stand avec mon ak

+27
KOLEKTOR
casul
cosmokats
COFFY
LEICACECILIA
CZ455
Bourrique
cobain
DG5328
Cigalois
AVIEMA
ndes43
tonypink
charlemagne
IFAL
Sulfat
JLS2A
Raisehell
ludo91
berserk
christman
sequoia43
Darius
explorateur
Vlad
Titan
lookdog
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Interdiction de tir au stand avec mon ak - Page 2 Empty Re: Interdiction de tir au stand avec mon ak

Message par lookdog Dim 9 Mar 2014 - 9:16

Oui comme quand on participe a une discutions on essai de lire tout se qu'il y a d'écrit avant  
Cette interdiction viens d'être mis en place se samedi
avant Aucune restriction sur les calibres avant

Sinon je me serai jamais inscris a se club

lookdog
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de tir au stand avec mon ak - Page 2 Empty Re: Interdiction de tir au stand avec mon ak

Message par tonypink Dim 9 Mar 2014 - 10:11

Quand on voit que mon prez tire avec du 500SW....
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

http://www.sexyfolix.com

Message par ndes43 Dim 9 Mar 2014 - 11:47

Je ne vais au stand que quand il n'y a personne, j'ai la clef. J'ai vite compris qu'il fallait éviter de s'entrainer avec des adeptes du 22, qui décollent de 30 cm quand tu tires au 357 ou au 44. Heureusement que l'encadrement du centre à l'esprit ouvert, et même si nous avons des compétiteurs de niveau national à la 22, tous les calibres sont autorisés. Personnellement, le jour ou je suis limité à ce calibre, j'abandonne le tir.
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir

Message par AVIEMA Dim 9 Mar 2014 - 12:33

C'est quand même dommage que nous comptions dans nos rangs des mecs avec cette mentalité de M….

C'est pas gagné pour l'avenir du tir et de nos armes.
AVIEMA
AVIEMA
sergeant-major
sergeant-major

Message par Cigalois Dim 9 Mar 2014 - 13:23

Tu as raison!
Envoie les caguer, eux et leur 4,5 de merde!
Dans mon club, on tire de tout! lol! 
De la PN, du 22, du 45, 357, 9, et tout le monde se régale!
Cigalois
Cigalois
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : Restauration objets anciens
Loisirs : Kallisté

Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 13:35

Il y a des clubs dediés au 4,5 et 22 dans lequels on entend un pet de mouche, qu'ils aillent semaine la bas.

Invité
Invité

Message par lookdog Dim 9 Mar 2014 - 15:17

Je viens d'avoir un message du président comme quoi si je veux partir il me rembourse ma cotisation ou me font le transféré d'un autre club de mon choix gratuitement

C'est facile quand on dérange on les dégage et a savoir que ceux qui ça gêne c'est la secrétaire et la trésorière
C'est vite fait
Mais avant de partir la vague lookdog va déferler sur eu t'elle un tsunami
lookdog
lookdog
general
general

Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal

Message par charlemagne Dim 9 Mar 2014 - 16:43

Tu m'as l'air de tout savoir,c'est ton problème,mais je vais te dire une dernière chose,dans une ligue régionale tous les présidents de club se connaissent et on des échanges,alors reste calme si tu veux continuer à faire du tir.......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses

Message par DG5328 Dim 9 Mar 2014 - 17:22

charlemagne a écrit:Tu m'as l'air de tout savoir,c'est ton problème,mais je vais te dire une dernière chose,dans une ligue régionale tous les présidents de club se connaissent et on des échanges,alors reste calme si tu veux continuer à faire du tir.......

Salut, et de rajouter, ton future ex-président peut aussi si il te trouve quelque peu "menaçant", ou ayant un comportement ou une attitude non compatible avec la pratique du tir sportif et la détention d'armes, faire un "signalement" à la FFTir/préfecture.

Dans ton cas, joue la "fine"  Wink 
DG5328
DG5328
captain
captain

Loisirs : armes et tir

Message par cobain Dim 9 Mar 2014 - 17:45

lookdog a écrit:De toute façon je sais d'où ça viens c'est la secrétaire et la trésorière il ne font que du 4.5 et a les écouter il interdirai tout calibre au dessus du 22rl
Et le président n'a pas sont mots a dire il subit  

si tu t'étais pris une ak47 en 4.5mm tu pouvais te faire les deux d'un coup!  :sexe4: 
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Bourrique Dim 9 Mar 2014 - 17:58

Pas tres reglo tout ca... Mais comme dit, si le reglement ne te conviens pas, tu as le choix :
- partir sans bruit mais avec une explication franche de ton president
- essayer de faire changer le reglement pour favoriser lharmonie ( certains jours limite de calibre et d'autres jours no limit)
- te faire elire president et faire ce que tu veux...

Perso je change de club en ce moment en grande partie a cause des talibans du 4.5... Des competiteurs qui ne disent pas bonjour mais s offusquent si tu discute en retrait du pas de tir a voix basse pour ne deranger personne. Ou ayant des propos plus que limite au niveau securité, mais vu quil rapporte des points tout le monde ferme sa bouche...
Jai essayé les 3 solutions données mais avant tout il faut avoir les fesses propres, rien de plus enervant pour des gens de mauvaise foie que de n avoir rien a te reprocher.
Je nai pas pu discuter avec mon président, cest casper! Jamais vu en 2 ans par contre j'ai preparer une foule de questions pour un membre du comité directeur qui les presentera le 19/03

Pour te donner la mentalité de ce club, jai demander le transfert de licence dans mon second club en cours d'annee ( le second club ma seulement fait payer le droit d'entré en attendant septembre) et du coup on me demande de payer une carte de membre ds le club ou jai payer ma licence en septembre afin de me laisser l acces aux installations jusqu en juillet...

Perso jai la "chance" d etre aussi tete de cochon et de ne pas me laisser faire. Mais il faut avouer que certains presidents/membre comité directeur abusent et sont particulierement de mauvaise foie. Mais si tout les "decus" s en vont sans s expliquer les choses n'evolueront jamais.
Bien sur un president a la possibilité de faire un "signalement" a la fftir mais ne pas oublier qu'un collectif ou meme un simple membre a le meme "pouvoir"
Je pense que ces moyens de pression sont revolus et digne d'une autre epoque :
"nous afons les moyennnnsss de fous faire parrrrlleeerrr" !!!

Bref, mon conseil : parle avec ton president entre 4 yeux calmement clairement et en ayant preparer tes arguments et change de club si ca ne te conviens pas.
Le tir doit rester un sport et une passion certain competiteurs devraient redescendre sur terre mais il faut avouer que certains defourailleurs du dimanche sont assez penible.
La clé ? Le respect et la communication. ( je te dis pas que tout le monde il est beau et les bisounours sont gentils) mais le mieux c est d avoir tous les atouts dans ses mains...

Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par lookdog Dim 9 Mar 2014 - 18:33

Charlemagne bonjour heureux que tu participe et tu va peux être m'apporter ton aide
Dire tout connaître j'en suis très loin et c'est pour ça que je post ici pour avoir des conseil sinon je me serai démerder tout seul
mais je n'aime pas l'injustice et les leur façon de faire quelque peux cavalier
J'y suis depuis 2 ans aucune restriction tout calibre autoriser et rien sur le règlement intérieur ne stipulé quoi que se soit ( un règlement peux être modifier a chaque début d'année a chaque changement de bureau ou réunion extraordinaire se qui n'a pas étai le ca pour sa
Le seul problème pas grand monde on des gros calibre ou tir très peux avec
Dans les début
Je me prend un 9 para je viens tirer un dimanche le dimanche qui suit on me dit qu'il est préférable de venir tirer que le samedi avec par se que ça fait peur au enfant et déconcentre les tireur 4.5
On en discute et on met en place un système qui me conviens samedi tu tir tout calibre et dimanche tir 4.5 et 22lr

Et la le président me dit tu n'a plus le droit de tirer avec ça fait trop de bruit
Et avant d'acheter cette arme j'en est parler au président et m'avait donner sont accord surtout que c'est une arme réglementaire tar et que je me suis inscrit au épreuve

J'ai téléphoner au président de la ff tir de l'Indre hier et lui est expliquer se qu'il se passer
Et lui ne vois pas du tout leur façon de faire très correct
Et va s'en occuper personnellement

voilà se que j'ai écrit et envoyer au président de la ff tir de l'Indre

Bonjour Mr .............. (président de la ff tir de l'Indre )

Avez vous eu le président de la SOCIETE DE TIR L'ARQUEBUSE Du Pèchereau
Par rapport à notre entretien téléphonique du samedi 8 mars pour une explication
Comme je vous en est parler je tir avec une arme réglementaire TAR 7,62X39

Je viens de recevoir un sms se dimanche 9 mars pour me dire que si je veux quitter le club il n'y a aucun problème
Il me rembourse ma cotisation ou me font un transfert de club gratuitement
Même si je veux quitter se club suite a leur façon de procéder
Je trouve cette solution plus que facile quand on ne veux plus de quelqu'un on invente de nouveaux texte quelques peux tirer par les cheveux et on le fout dehors
Je suis licencier ff tir avant tout !!!

je ne cautionne pas cette pratique que je trouve quelques peux cavalière et malhonnête
Et je ne veux pas en rester la

se n'ai pas un esprits sportif que je viens de voir de leur part
si il ne veule pas ou plus de bruit (gros calibre) il serai plus judicieux de les passer en école de tir 4.5 Leur structure sera plus approprier pour l'air comprimé

En attente de votre réponse sur se problème important

Cordialement F*************

Dernière édition par lookdog le Dim 9 Mar 2014 - 18:54, édité 1 fois
lookdog
lookdog
general
general

Message par lookdog Dim 9 Mar 2014 - 18:43

Et en fichier joint le courrier que j'ai laisser au club hier ( avec un petite correction orthographe )
Je suis dyslexique mais la j'ai fait fort je le reconnais

Dernière édition par lookdog le Dim 9 Mar 2014 - 18:48, édité 1 fois
lookdog
lookdog
general
general

Message par Bourrique Dim 9 Mar 2014 - 18:46

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kalashnikov-ak47-co2-calibre-45-p-1701.html

De la part de cobain Wink
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par lookdog Dim 9 Mar 2014 - 18:49

Elle est mimi toute plaine mais non merci
lookdog
lookdog
general
general

Message par Bourrique Dim 9 Mar 2014 - 18:57

Pour defourailler a cote de la tresoriere ? La ils pourraient rien dire  redevil redevil 
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par berserk Dim 9 Mar 2014 - 20:41

cobain a écrit:si tu t'étais pris une ak47 en 4.5mm tu pouvais te faire les deux d'un coup!  :sexe4: 
bien vu !!  lol! 
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Message par explorateur Dim 9 Mar 2014 - 20:49

Antony71 a écrit:http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kalashnikov-ak47-co2-calibre-45-p-1701.html

De la part de cobain Wink

Franchement pour tirer avec ce genre de daube autant faire de l'AIRSOFT  lol! 
explorateur
explorateur
brigadier-general
brigadier-general

Message par Bourrique Dim 9 Mar 2014 - 20:56

Y en a qui se  :sexe1: la dessus... Rolling Eyes Rolling Eyes 

( pas mon cas je te rassure !)
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par CZ455 Dim 9 Mar 2014 - 21:11

charlemagne a écrit:Tu m'as l'air de tout savoir,c'est ton problème,mais je vais te dire une dernière chose,dans une ligue régionale tous les présidents de club se connaissent et on des échanges,alors reste calme si tu veux continuer à faire du tir.......
A ce moment la, s'il faut tout accepter et baisser le pantalon, je préfère alors arrêter le tir! Twisted Evil
C'est comme même pas la mafia ou des caramounias?

Je ne tire qu'a la 22LR, mais au moins dans mon club tous les calibres sont autorisés.
CZ455
CZ455
sergeant
sergeant

Loisirs : Le tir bien sûr!

Message par lookdog Lun 10 Mar 2014 - 13:11

Je n'ai pas l'habitude de baisser mon froc et en général quand on me fait un sale coup on a le revers de la médaille

Avant de vouloir faire quelque chose je me renseigne
hier la ff tir et il n'a aucun droit de m'interdire de tirer avec une arme réglementaire ou de changer le règlement comme il a fait
sauf si le stand n'ai pas conçu pour accueillir se genre d'arme
et si c'est le ca il est mal puisque il ma autoriser et il ma laisser tirer avec depuis plus de 2 mois
Donc aujourd'hui
Je viens de téléphoner a la préfecture et il m'envoie le statut du stand pour avoir toutes les informations dont j'ai besoin

Pour se qui est de faire attention que les club régionaux se connaisse oui c'est vrai , mais il ne faut pas aussi oublier que entre club les président sont plus ou Moins apprécier

J'ai déjà trouver mon futur club est la il n'y a pas se problème
lookdog
lookdog
general
general

Message par berserk Lun 10 Mar 2014 - 13:51

CZ455 a écrit:C'est comme même pas la mafia ou des caramounias?
késako, caramounia ???  Question Question 
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Message par CZ455 Lun 10 Mar 2014 - 22:05

Caramounia=manouche
CZ455
CZ455
sergeant
sergeant

Loisirs : Le tir bien sûr!

Message par lookdog Lun 10 Mar 2014 - 22:12

Mon changement de club est en cours et payer par mon futur ancien club
lookdog
lookdog
general
general

Message par LEICACECILIA Lun 10 Mar 2014 - 22:27

CZ455 a écrit:Caramounia=manouche
= caraques...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT # 135

Message par berserk Mar 11 Mar 2014 - 8:15

oui, je connais le terme occitan de caraque, mais je n'avais pas fait le lien  Wink 
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Message par COFFY Mer 12 Mar 2014 - 17:29

Ma réponse d'il y a quelques années à une pouf qui trouvait que je faisais trop de bruit avec mes FSA le dimanche matin

" retournes au couvent, vas à la confesse, là tu seras seule avec ton silence et ta bêtise crasse. Les armes, ca fait du bruit, même silencées. Faudra t'y habituer ma belette"

L'année d'après elle a pris une carte pour un autre sport
Si j'avais laissé faire, on serait revenu à notre situation interne d'avant 1992, avec du 38 maxi au 25m, et interdiction de tirer plus loin parce que ca fait du bruit

Faut pas se laisser emmerder par plus royalistes que le roi
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Message par lookdog Mer 12 Mar 2014 - 17:46

Et oui coffy mais quand c'est le bureau qui met la pression et que le président est bien voilà il a juste le titre
Ça se passe comme ça
D'un autre côté c'est pas trop grave pour moi j'avais l'intention de partir
Mon départ c'est juste fait plus vite que prévu
On va être camarade de pas de tir comme ça  lol! 
lookdog
lookdog
general
general

Message par COFFY Mer 12 Mar 2014 - 20:04

Si tu pars tu leur laisses le champ libre et les conforte dans l'idée qu'ils ont raison

Isolé en carabinier, j'ai fait mon trou
Puis avec des copains on a colonisé le bureau, pris gentiment les renes
Un jour d'autres prendront la releve j'espere

Oh c'est pas parfait, loin de là, mais les mentalités ont changé
Désormais le fun a toute sa place, sans dérogation a la sécurité

Faut se bagarrer sinon rien ne changera nulle part
Ca bouffe du temps
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Message par lookdog Mer 12 Mar 2014 - 20:12

Oui mais quand tu est seul contre tout le monde il ne connaisse que le 4.5 et en calibre pas plus gros que le 38 et en tir 5 munition par séance pas plus
Moi qui arrive avec un ak et qui tir. 2 ou 3 chargeur de .......
Ou quelques 200 /9 para
Honnêtement je préfère partir et rejoindre un groupe funcool
lookdog
lookdog
general
general

Message par cosmokats Mer 12 Mar 2014 - 20:33

Si le bruit les incommodes ils n ont cas se mettre au tir a l arc c est moins bruyant. Perso, ne te prends meme plus la tete a leur faire un courrier , reprends ta cotisation et comme tu l a déjà prevu va t inscrire ailleurs. Sinon deuxieme solution si ton ak est tcheque ou russe vends le moi ou echange le moi (p99, mini 14)
cosmokats
cosmokats
colonel
colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant