Conseils choix 44 Magnum...Et question prix ?
+26
philippe76
grome
SCOOT
Al1
Lord Humungus
ferruccio057
Bagalorifere
Maniac74
navarre74
Brusval
dario44
De-Gosling
Python
azul
fred157
Zastava
Guillaume L.
Zitoune
Kent1
ndes43
Phitonis
charlemagne
Gilou
berserk
laruche
eddylomaxx
30 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Conseils choix 44 Magnum...Et question prix ?
Philippe a écrit:De-Gosling a écrit:Une question pour les connaisseurs
Existe t-il chez Ruger l'équivalant, en terme purement esthétique, du GP 100 en 44 magnum ???
Ruger Alaskan ! Un Super Redhawk raccourci au niveau de la tige d' éjection, des étuis, il y a eu un post dessus ici-même......
L'Alaskan aurait été top avec un canon de 5 ou 6. J'aime vraiment le Redhawk sauf le canon, ça reste une question de goût mais les révolver sans contrepoids esthétiquement je n'arrive pas à m'y faire...
Dommage, je ne trouverais pas mon bonheur en 44mag chez Ruger...
Merci pour vos réponses !!
J'ai trouvé la solution à mon bonheur !!
Un Ruger Redhawk avec un canon de colt Anaconda (bon en 45lc)... Parfait!!
Aller quelqu'un se lance pour m'en faire un en 44mag ???
Un Ruger Redhawk avec un canon de colt Anaconda (bon en 45lc)... Parfait!!
Aller quelqu'un se lance pour m'en faire un en 44mag ???
Et le Super Redhawk en 4", il ressemble quand même un peu au Ruger GP100.
Invité- Invité
Oui, il est super!!! Le souci c'est qu'en 6 pouces ça change complètement. Pour quelqu’un comme moi qui souhaite un canon avec contre poids, c'est le souci...
De-Gosling a écrit:Oui, il est super!!! Le souci c'est qu'en 6 pouces ça change complètement. Pour quelqu’un comme moi qui souhaite un canon avec contre poids, c'est le souci...
Tu n' as que trois choix possibles alors : Colt Anaconda, Sw 29, Taurus ! Perso j' ai un Taurus 608, 8 coups en 357 et la taille ( carcasse ) est celle du 44 mag ! Je n' ai pas de soucis avec.......
Invité- Invité
Tiens ! Un lien avec des avis :
http://tecmagex.com/fr/armes-de-poing-munitions-1ere-4eme-categorie-tecloisirs/arme-de-poing-categorie-b/arme-de-poing/taurus-444-raging-bull-44-magnum-6-stainless-matte-non-compensated.html
http://tecmagex.com/fr/armes-de-poing-munitions-1ere-4eme-categorie-tecloisirs/arme-de-poing-categorie-b/arme-de-poing/taurus-444-raging-bull-44-magnum-6-stainless-matte-non-compensated.html
Invité- Invité
En occasion, il y aussi le terrible Dan Wesson 744 VH (bande ventilée, canon lourd) :
Difficile à trouver, cependant.
Mon premier contact avec un .44 Magnum, il y a bien 22 ans... Je me souviens encore de cet essai!
Mon premier contact avec un .44 Magnum, il y a bien 22 ans... Je me souviens encore de cet essai!
dario44- major
dario44 a écrit:En occasion, il y aussi le terrible Dan Wesson 744 VH (bande ventilée, canon lourd) :
Me fait penser à un autre preque identique au mien :
http://tecmagex.com/fr/armes-de-poing-munitions-1ere-4eme-categorie-tecloisirs/arme-de-poing-categorie-b/arme-de-poing/taurus-44cp-44-magnum-6-5-stainless-matte-compensated.html
Invité- Invité
Gilou- admin
Salut
pas facile de choisir en 357 ou 44 ?
vas tu recharger ?
si non, le 357 ! il peut tirer aussi le 38wc des clubs et le 38sp
si oui, le 44 l mais le cout des manufacturées impose le rechargement selon moi pour deux critères:
1 le rechargement permet d'importante économies.
2 ils existent beaucoup de possibilités quand a la fabrication de ces munitions.
et en manufacturées également.
pas facile de choisir en 357 ou 44 ?
vas tu recharger ?
si non, le 357 ! il peut tirer aussi le 38wc des clubs et le 38sp
si oui, le 44 l mais le cout des manufacturées impose le rechargement selon moi pour deux critères:
1 le rechargement permet d'importante économies.
2 ils existent beaucoup de possibilités quand a la fabrication de ces munitions.
et en manufacturées également.
Dernière édition par navarre74 le Ven 13 Fév 2015 - 13:17, édité 1 fois
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Philippe a écrit:De-Gosling a écrit:Oui, il est super!!! Le souci c'est qu'en 6 pouces ça change complètement. Pour quelqu’un comme moi qui souhaite un canon avec contre poids, c'est le souci...
Tu n' as que trois choix possibles alors : Colt Anaconda, Sw 29, Taurus ! Perso j' ai un Taurus 608, 8 coups en 357 et la taille ( carcasse ) est celle du 44 mag ! Je n' ai pas de soucis avec.......
Effectivement, je n'ai pas Beaucoup de choix... Comparé au 357mag.
Je n'ai pas envie de sacrifier le calibre pour le look et vice versa !
Le souci est que j'ai un "cahier des charge" assez compliqué:
-44 magnum
-Canon de 6 ou 6.5 avec contre poid
-sans compensateur
-inox
Je garde l'option des smith et wesson classic car on en trouve relativement facilement, mais il ne sont pas en haut de ma liste donc je continu mes recherche.
Avec un peu d'acharnement je finirai par trouver !
dario44 a écrit:En occasion, il y aussi le terrible Dan Wesson 744 VH (bande ventilée, canon lourd) :
Il serait parfait !! Mais après quelques recherches, ils m'ont l'air d’être classé dans la rubrique espèces disparues au même titre que les Anaconda, si ce n'est pire !
Gilou a écrit:et ca ????
https://corsicarms.1fr1.net/t27087-review-le-revolver-smith-wesson-629-modele-competitor
La, c'est porte feuille qui veut pas...
Très Belle review au passage !!
et le raging bull ne te tente vraiment pas?...
Maniac74- first lieutenant
Emploi : ça fonctionne
Loisirs : moto plongée ski etc...
Il est sympa, mais je cherche un style plus classique. Le raging bull fait très moderne.
Tu en as de plusieurs types chez Tecmagex, il n' y a pas que le racing bull...............
Invité- Invité
Oui, le TAURUS 44CP. Je le trouve vraiment sympa, exactement dans le style que je cherche! Mais les avis sont mitigés sur sa solidité à long thème, apparemment moins solide que les Racing Bull. je ne sais pas trop quoi en penser.
De plus je ne l'ai trouvé qu'avec compensateur...
" />
" />
J'ai eu un Taurus CP44 bronzé pendant cinq ans acheté neuf chez un armurier.
N'étant pas un fan des charges "hot", j'ai toujours recharger normalement et l'arme ne m'a jamais causé le moindre soucis.
La qualité était très bonne.
Je l'ai vendu sur un coup de tête et je le regrette toujours un peu.
N'étant pas un fan des charges "hot", j'ai toujours recharger normalement et l'arme ne m'a jamais causé le moindre soucis.
La qualité était très bonne.
Je l'ai vendu sur un coup de tête et je le regrette toujours un peu.
Invité- Invité
De-Gosling a écrit:Oui, le TAURUS 44CP. Je le trouve vraiment sympa, exactement dans le style que je cherche! Mais les avis sont mitigés sur sa solidité à long thème, apparemment moins solide que les Racing Bull. je ne sais pas trop quoi en penser.
" />
J' ai le même à deux différences près : 4 pouces et 357 mag, je l' adore ! C' est mon premier acquis et je ne le revendrai jamais.........costaud, bien fini et fiable ! Un membre du site en vendait un en six pouces il y a peu.........dans les petites annonces du site !
Invité- Invité
Toi qui aime les canons longs.......il existe en 8 pouces 3/8ièmes et on peut y adapter une lunette ( montage prévu par Taurus ! Bronzé ou inox ! ).
Invité- Invité
Mon Taurus 608 a trois ans et environ 3000 coups tirés en 38 +P+ principalement ( je recharge, presque du 357 mag ).......Aucun jeu ou usure notable !
Invité- Invité
et un desert eagle ? Bon ok c'est pas un revolver mais c'est un 44 .
Bagalorifere- major-general
Bagalorifere a écrit:et un desert eagle ? Bon ok c'est pas un revolver mais c'est un 44 .
et plus de 2,5 kgs à bout de bras !
Invité- Invité
Olà.
Mon binôme de tir vient de se prendre un 44mag (S&W 629-4), nous avons hâte d’essayer la bête
Mon binôme de tir vient de se prendre un 44mag (S&W 629-4), nous avons hâte d’essayer la bête
ferruccio057- brigadier-general
Pour ton info, j ai un Taurus RB 44 depuis 2 ans.. un peu + de 1000 coups au compteurs ....
aucun soucis.. je tire du 44 pleine charge.... certe pas la finition d'un S&W.. mais avec une super gueule........PS : j'ai le long a lunette.....;-)
aucun soucis.. je tire du 44 pleine charge.... certe pas la finition d'un S&W.. mais avec une super gueule........PS : j'ai le long a lunette.....;-)
Lord Humungus- sergeant
Emploi : international
Loisirs : plongée, sports de glisse, tir, fonte
Lord Humungus a écrit:Pour ton info, j ai un Taurus RB 44 depuis 2 ans.. un peu + de 1000 coups au compteurs ....
Mais mais mais ! C' est presque ton arme dans " MAd Max 2 " ! lol......ça perce les radiateurs de camion !
Invité- Invité
Lord Humungus a écrit:Pour ton info, j ai un Taurus RB 44 depuis 2 ans.. un peu + de 1000 coups au compteurs ....
Je dois avouer que presque le même me tente beaucoup : Taurus 608 cp 8 pouces 3/8 que j' ai déjà en 4 pouces......
Invité- Invité
Le TAURUS 44CP existe t-il en 6.5" sans compensateur ???
De-Gosling a écrit:Le TAURUS 44CP existe t-il en 6.5" sans compensateur ???
Tecmagex a tout ce qui s' importe en Taurus........Hors commande spéciale avec délais de 3 mois minimum.......je t' invite à consulter le site de Taurus France et de Taurus USA si rien ne te botte sur " France ", tu peux même y envoyer un mail................auquel ils répondent forcément ! Je voulais un Taurus 85 inox à l' époque non dispo en france........tecmagex les importe depuis......que j' ai pris autre-chose......
Invité- Invité
C'est bon à savoir !! J'ai déjà regardé chez Taurus France mais rien pour moi. Sur tes conseil je vais jeter un œil chez Taurus USA !
J'ai justement envoyé un mail chez Tecmagex en début d'après-midi, j'attend la réponse.
J'ai justement envoyé un mail chez Tecmagex en début d'après-midi, j'attend la réponse.
exacte Philippe... c'est pour les voitures béliers
Lord Humungus- sergeant
Emploi : international
Loisirs : plongée, sports de glisse, tir, fonte
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4