Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Réflexion sur la confiscation des armes à feu

+3
berserk
buckshot
bif
7 participants

Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 17:15

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, je regarde parfois les vidéos de Volwest le survivaliste. Ses réflexions sont parfois très pertinentes .
Aussi je vous propose de visionner cette petite vidéo qui traite d'un sujet que tous redoutent ici : "la confiscation de nos armes à feu"  Evil or Very Mad 

https://www.youtube.com/watch?v=DbTYuYvXnjg

Sa conclusion n'est pas dénuée d’intérêt et de bon sens.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par bif Mer 2 Avr 2014 - 21:30

Sujets débattu des milliers de fois ici Wink

Ceci dit, il reste toujours des armes à feu efficaces qui ne sont pas soumises à déclaration (donc à l'abri de la spoliation), comme les PN.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 7:01

bonjour

de toute façon la " confiscation" serra surement lente et progressive. ils nous rajouterons des nouveaux paragraphes et des nouveaux décrets. pour une confiscation rapide il faudrait vraiment de l 'émeute de compétition et dans ce cas , je pense que nous recevrons un petit courrier nous demander de gentillement ramener nos armes sous peines de groosse sanktion  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par buckshot Jeu 3 Avr 2014 - 11:51

Exactement, les armes semi-auto sont dans le collimateur de Bruxelles. On pari combien que les eurocrates vont pondre une nouvelle directive après les élections ?
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par berserk Jeu 3 Avr 2014 - 12:09

le gouvernement français a déjà la confiscation des armes dans les tuyaux : quota de 4 fusils maxi pour les chasseurs, et confiscation du reste, sans indemnité, bien entendu.
Applicable aujourd'hui en Nouvelle Calédonie, et pourquoi pas demain partout ailleurs ?*

Ce n'est pas un gag, c'est vérifiable ici :

http://www.tahiti-infos.com/Nouvelle-Caledonie-decret-sur-les-armes-a-feu-debut-mars_a92929.html

http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/2014/04/02/le-gouvernement-de-nouvelle-caledonie-rejette-la-nouvelle-reglementation-sur-les-armes-139491.html
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par buckshot Jeu 3 Avr 2014 - 12:15

Merci de l'info berserk.

Valls a écrit:"Le gouvernement est à vos côtés pour assurer votre sécurité"
Ben voyons ! Il veut pas être à nos côtés dans l'isoloir aussi ? Histoire qu'on se trompe pas de bulletin...

Ça ressemble à un tour de chauffe. C'est qu'une question de temps avant que la loi soit une nouvelle fois durcie.
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par sequoia43 Jeu 3 Avr 2014 - 13:55

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Watch?v=Xp-t4C2vOEM#t=75
sequoia43
sequoia43
major
major

Nombre de messages : 600
Age : 62
Localisation : Drôme
Emploi : collecteur de taxe (artisan)
Loisirs : tir , vol libre
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Monsieur N. Jeu 3 Avr 2014 - 14:24

Pour alimenter la réflexion :
politiqueLe gouvernement de Nouvelle-Calédonie rejette la nouvelle réglementation sur les armes
Par Angela Palmieri
Publié le 02/04/2014 | 17:12, mis à jour le 03/04/2014 | 10:23
Le gouvernement a émis un avis défavorable sur le nouveau décret concernant la réglementation des armes en Nouvelle-Calédonie. L'instauration d'un quota et d'une restitution des armes sans indemnisation est jugée comme étant inacceptable pour le président du gouvernement

http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/2014/04/02/le-gouvernement-de-nouvelle-caledonie-rejette-la-nouvelle-reglementation-sur-les-armes-139491.html
Monsieur N.
Monsieur N.
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1014
Age : 65
Localisation : Les Invalides
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par sequoia43 Jeu 3 Avr 2014 - 14:29

https://www.youtube.com/watch?v=Xp-t4C2vOEM#t=75

Tout le monde connait je pense .
sequoia43
sequoia43
major
major

Nombre de messages : 600
Age : 62
Localisation : Drôme
Emploi : collecteur de taxe (artisan)
Loisirs : tir , vol libre
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par sequoia43 Jeu 3 Avr 2014 - 14:31

désolé j'ai galéré grave pour mettre une photo et du coup c'est une vidéo qui se retrouve là!!!!!!

Vidéo intéressante par ailleurs et pas complètement hors sujet !
sequoia43
sequoia43
major
major

Nombre de messages : 600
Age : 62
Localisation : Drôme
Emploi : collecteur de taxe (artisan)
Loisirs : tir , vol libre
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par buckshot Jeu 3 Avr 2014 - 14:45

Avis défavorable du gouvernement de Nouvelle-Calédonie hein ! Sur le coup j'ai pensé à un de nos énarques et je me suis dit "non, pas possible."

Edit : on dirait que c'est juste un avis. Je pense que Valls va avoir le dernier mot.
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 15:03

salut à tous,

excusez moi pour la redite de ce sujet déjà "des milliers de fois" débattu.  Crying or Very sad 

Au travers de la réflexion proposée par Volwest, il y a deux choses qui ont attirées mon attention:

1- Le meilleur moyen d'éviter la spoliation de nos droits à posséder une arme c'est justement d'en acheter, de faire partie d'un club (ou d'adhérer à une formation défendant nos droits en la matière), etc... Les chasseurs semblent représenter un "groupe" suffisamment important pour qu'on les laisse tranquille par exemple. (il y avait, il y a longtemps, un parti politique nommé Chasse, Pêche, Nature et Traditions, non ? Shocked  )

2- L'auto-spoliation : ceux qui craignent de se voire confisquer leur arme fraîchement achetée et qui, finalement, se privent d'en posséder une au profit d'un moyen de défense moins "classique" ( l’arbalète ici ). Ces derniers , pourtant sympathisants de la cause "armée"  Laughing ,ne rentrent pas dans les quotas des possédants et contribuent, contre leur gré, à la répression gouvernementale contre notre loisir (et manière de penser car la défense armée n'est pas un loisir. ).

Il faudrait donc pouvoir parler librement, autour de nous, de notre loisir, de nos armes, etc.... afin de le promouvoir au plus grand nombre et ainsi, représenter une plus grande force d'opinion.
Mais à la vue de la tête de certains de mes amis quand j'en parle, je me dis que, malgré une belle ouverture d'esprit de leur part, tous les sujets ne sont pas toujours bons à aborder.

De plus, il y a d'autres freins à parler de nos "jouets" comme le risque que cela vienne aux oreilles de personnes mal intentionnées, jalouses, délatrices, etc.... redevil 

Bref, c'est pas gagné pour que les mentalités évoluent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par ericblo Jeu 3 Avr 2014 - 19:37

Fusco43 a écrit:salut à tous,

excusez moi pour la redite de ce sujet déjà "des milliers de fois" débattu.  Crying or Very sad 

Au travers de la réflexion proposée par Volwest, il y a deux choses qui ont attirées mon attention:

1- Le meilleur moyen d'éviter la spoliation de nos droits à posséder une arme c'est justement d'en acheter, de faire partie d'un club (ou d'adhérer à une formation défendant nos droits en la matière), etc... Les chasseurs semblent représenter un "groupe" suffisamment important pour qu'on les laisse tranquille par exemple. (il y avait, il y a longtemps, un parti politique nommé Chasse, Pêche, Nature et Traditions, non ? Shocked  )

2- L'auto-spoliation : ceux qui craignent de se voire confisquer leur arme fraîchement achetée et qui, finalement, se privent d'en posséder une au profit d'un moyen de défense moins "classique" ( l’arbalète ici ). Ces derniers , pourtant sympathisants de la cause "armée"  Laughing ,ne rentrent pas dans les quotas des possédants et contribuent, contre leur gré, à la répression gouvernementale contre notre loisir (et manière de penser car la défense armée n'est pas un loisir. ).

Il faudrait donc pouvoir parler librement, autour de nous, de notre loisir, de nos armes, etc.... afin de le promouvoir au plus grand nombre et ainsi, représenter une plus grande force d'opinion.
Mais à la vue de la tête de certains de mes amis quand j'en parle, je me dis que, malgré une belle ouverture d'esprit de leur part, tous les sujets ne sont pas toujours bons à aborder.

De plus, il y a d'autres freins à parler de nos "jouets" comme le risque que cela vienne aux oreilles de personnes mal intentionnées, jalouses, délatrices, etc.... redevil 

Bref, c'est pas gagné pour que les mentalités évoluent !
+1 sur le point 2 effectivement l autoprivation est un moteur qui allimente la prohibition.

Avoir des armes, le revendiquer....
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 19:57

très dur de le revendiquer car on passe quasi systématiquement pour des gens a "part" de la société . on a beau leur expliquer que c ' est un sport, un loisir (une passion)nan ça leur passe au dessus de la téte : les armes c ' est mal mmmvoyez. merci les merdia et les pouritiques.
je me limite également dans la divulgation de ma passion , pour éviter le bouche a oreille et ameuter les cloportes de toutes sorte.
valls me fait flipper sur ce sujet , je le sens anti armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par bif Jeu 3 Avr 2014 - 20:12

J'en parles dès que j'en ai l'occasion.
Au début les réactions sont toujours les mêmes, "t'es un fou !" Sur l'air de la plaisanterie, avec forcément un fond de sincérité au vu de la spontanéité, mais ce que je remarque toujours, c'est qu'il y a aussi une grosse curiosité pudique, et c'est là dessus que je les accroche.
Et je n'hésite pas à en rajouter "fusil à pompe, armes de guerre." Histoire de ne pas être confondu avec un chasseur qui a juste 2 juxta sans intérêts. C'est là que se forme la curiosité, alors une fois que j'ai lâché que je possède ce genre d'armes, et passé la réaction "t'es un fou", sur laquelle je ricane, je ne dis plus rien, et je les laisse revenir avec leurs questions, cette fois plus intelligentes.
"Alors t'es inscrit dans un club ? T'as un permis de port d'arme ?"
Et là, je peux expliquer les choses de façon posée, rassurante, et j'essaie même de susciter l'intérêt, en leur disant que si ils veulent, la porte du club est grande ouverte, et que je les invite à essayer.
Alors c'est vrai que dans la plupart des cas ils refusent parce que "les armes c'est pas mon truc". Mais au moins j'ai réussi à changer leur image des armes et de ceux qui les possèdent légalement, c'est déjà pas si mal.
bien sûr je ne le fais pas avec des inconnus, la plupart du temps c'est des collègues de boulot, et seulement une fois que la confiance est installée, et comme je change souvent de boite, ça permets de "d'informer" pas mal de monde.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par buckshot Jeu 3 Avr 2014 - 20:22

Dans la plupart des cas, les anti-armes sont juste jaloux que toi t'en aies et pas eux.
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par berserk Jeu 3 Avr 2014 - 20:49

tout dépend du milieu dans lequel on évolue. En milieu rural (je ne parle pas du péri-urbain, mais du rural profond), chaque maison abrite plusieurs armes, chaque famille compte ou a compté des chasseurs, le sujet n'est pas tabou, c'est au contraire très naturel et normal (ben oui, avoir une arme est la norme). Chez les néo-ruraux, gens issus de la ville et anti-chasse, beaucoup sont armés (en prévision du "grand soir"), illégalement, cela va de soi.
A la différence des tireurs, qui sommes dûment fichés, ces gens là ne craignent pas la confiscation.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par sequoia43 Jeu 3 Avr 2014 - 20:51

La tyrannie est definie par : ce qui est légal pour le gouvernement est illégal pour le citoyen .

T. Jefferson 3 eme président des états unis de 1801à 1809 , un des pères de la déclaration d'indépendance .

Un gouvernement assez important pour tout vous donner l'est aussi pour tout vous prendre .

Quand le peuple craint le gouvernement c'est la tyrannie, quand le gouvernement craint le peuple c'est la liberté .

Le même T. J.
sequoia43
sequoia43
major
major

Nombre de messages : 600
Age : 62
Localisation : Drôme
Emploi : collecteur de taxe (artisan)
Loisirs : tir , vol libre
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 20:57

justement tu as bien résumé le milieux rural se perd petit a petit et ses "coutumes" avec .  Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par buckshot Jeu 3 Avr 2014 - 21:00

Il ne fait absolument aucun doute que la France est aujourd'hui gouvernée par la tyrannie.

@berserk : Ah ? Que les CPF soient armés jusqu'aux dents oui je veux bien le croire, mais les bobos néo-ruraux j'ai des doutes. C'est plutôt le genre "Ouhlala une arme c'est dangereux faut la jeter à la mer"

Après c'est pas des gens que je fréquente donc je peux me tromper...
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par berserk Jeu 3 Avr 2014 - 21:01

dans mon village rural profond (250 habitants, enfants et vieillards compris), on est 3 tireurs, une trentaine de chasseurs actifs à jour de validation (dont 2 femmes). Je connais plusieurs gauchiasses néo-ruraux armés, et les anciens chasseurs (toujours armés) sont encore plus nombreux que les actifs.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Bourrique Jeu 3 Avr 2014 - 21:14

buckshot a écrit:Il ne fait absolument aucun doute que la France est aujourd'hui gouvernée par la tyrannie.

@berserk : Ah ? Que les CPF soient armés jusqu'aux dents oui je veux bien le croire, mais les bobos néo-ruraux j'ai des doutes. C'est plutôt le genre "Ouhlala une arme c'est dangereux faut la jeter à la mer"

Après c'est pas des gens que je fréquente donc je peux me tromper...
Cpf=?
Bobos néo ruraux qui clament haut et fort qu il faut accepter tout le monde mais pas dans leur village et qui porte plainte apres le coq qui chante ou les cloches de l'eglise!
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 37
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par sequoia43 Jeu 3 Avr 2014 - 21:17

Comme buckshot chez moi les connaissances bobos gauchos néo-ruraux que je connais : c'est pas bien les armes ça tue …
Tain l'argument en béton ; et sinon ?
Allez je les voie plus et je concentre ma "pédagogie" sur ceux qui paraissent plus ouverts . ontrinque 
sequoia43
sequoia43
major
major

Nombre de messages : 600
Age : 62
Localisation : Drôme
Emploi : collecteur de taxe (artisan)
Loisirs : tir , vol libre
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par buckshot Jeu 3 Avr 2014 - 21:34

Chances Pour la France, c'est un sigle indispensable si tu veux comprendre la moitié des sujets  redevil 
Et pour les bobos, c'est comme à Bruxelles : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

Après que les anciens chasseurs gardent leurs armes ça ne me choque pas, ce qui m'inquiète plus c'est les groupuscules extrême-gauche/anarchistes qui eux doivent avoir du stock pour le jour J.
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Bourrique Jeu 3 Avr 2014 - 21:42

Mais vu ce qu ils se mettent dans la tete en produits on risque pas grand chose !
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 37
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 6:56

les groupuscules d ' extreme gauche n 'on rien d ' autre que leur futal qui pue la pisse . les 3/4 sont des étudiants fauchés ou des moitiés de punk a chien - teuffeur. par contre les anarchistes je sais pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 9:25

bif a écrit:J'en parles dès que j'en ai l'occasion.
Au début les réactions sont toujours les mêmes, "t'es un fou !" Sur l'air de la plaisanterie, avec forcément un fond de sincérité au vu de la spontanéité, mais ce que je remarque toujours, c'est qu'il y a aussi une grosse curiosité pudique, et c'est là dessus que je les accroche.
Et je n'hésite pas à en rajouter "fusil à pompe, armes de guerre." Histoire de ne pas être confondu avec un chasseur qui a juste 2 juxta sans intérêts. C'est là que se forme la curiosité, alors une fois que j'ai lâché que je possède ce genre d'armes, et passé la réaction "t'es un fou", sur laquelle je ricane, je ne dis plus rien, et je les laisse revenir avec leurs questions, cette fois plus intelligentes.
"Alors t'es inscrit dans un club ? T'as un permis de port d'arme ?"
Et là, je peux expliquer les choses de façon posée, rassurante, et j'essaie même de susciter l'intérêt, en leur disant que si ils veulent, la porte du club est grande ouverte, et que je les invite à essayer.
Alors c'est vrai que dans la plupart des cas ils refusent parce que "les armes c'est pas mon truc". Mais au moins j'ai réussi à changer leur image des armes et de ceux qui les possèdent légalement, c'est déjà pas si mal.
bien sûr je ne le fais pas avec des inconnus, la plupart du temps c'est des collègues de boulot, et seulement une fois que la confiance est installée, et comme je change souvent de boite, ça permets de "d'informer" pas mal de monde.


Même approche que Bif, un exemple: début janvier on m'a demandé si le Père Noël m'avait gâté, j'ai répondu par l'affirmative car il m'avait emmené un beau fusil d'assaut!  Laughing 
Après les "tu déconnes", j'ai eu droit à "Mais t'as un port d'armes?" et tout le même cheminement que Bif.

Je fais du prosélytisme pro arme chaque jour et quand on tente de me crucifier sur l'autel du grand Hoplophobos 1er, je réponds avec le maximum de condescendance possible qu'ils peuvent continuer d'être des vaches à taxe ayant perdu leur statut de citoyen... Ca crée généralement une gène mais peu m'en veulent encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par berserk Ven 4 Avr 2014 - 9:44

buckshot a écrit:@berserk : Ah ? Que les CPF soient armés jusqu'aux dents oui je veux bien le croire, mais les bobos néo-ruraux j'ai des doutes. C'est plutôt le genre "Ouhlala une arme c'est dangereux faut la jeter à la mer" Après c'est pas des gens que je fréquente donc je peux me tromper...
moi je suis contraint d'en fréquenter... ils n'ont évidemment pas l'arsenal des CpF de banlieue, ici, ce sont des carabines 22LR et des fusils de chasse qui sont détenues par certains néo-ruraux (pas tous, il y a parmi eux des babas cool non violents hoplophobes, bien sûr)
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la confiscation des armes à feu Empty Re: Réflexion sur la confiscation des armes à feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum