Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

choix 1ere carabine.

+5
AMNET
berserk
christman
Rob1
typunch
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

choix 1ere carabine.  - Page 2 Empty Re: choix 1ere carabine.

Message par typunch Dim 6 Avr 2014 - 17:13

bonjour a tous.
et merci des conseils.
du coup coter 22lr sa a ete une cz 452, mon armurier n avais plus de 455 avant un petit moment, et vu que le changement de canon de la 455 relevais du gadget et que 452 a le canon fileter mon choix a ete vite fait... la c est les 1eres journees a gouter les diverses munes pour voir laquelle elle prefere, puis viendras le reglage de la lunette. me suis craquer pour un belle lunette et un bipied harris...
pour le champs du voisin je ne suis pas inquiet il n y a pas de soucis c est un petit hameau en pleines campagne au bout d un sans issue on se connais tous et ils y font du ball trap apres les repas d apres chasses dans se meme champs on peut pas dires qu ils soient chiants Smile... disont que au fils du temps le champs a ete declarer champ de tir du hammeau tacitement, les anciens ne le cultivent meme plus ils y ont mit un tas de terre au bout et des bottes de paillent pour les "entre" saisons. c est le coin ideal pour tous tireurs ;-) j ai meme deja apercut le garde chasse boire un verre avec eux...je partagerait bien le coin avec d autres passionners mais la raretee de ce genre de coin ferait des jaloux et des emmerdes...mais c est gentil a vous de prevenir.
et du coup un mosins je penses bientot en acheter un, ou meme plusieurs par simple speculation au cas ou sa fasse comme les mausers...vaut il mieux prendre les classiques ou la version snipers est elle mieux? j ai crus lire que les 3/4 des snipers qu on trouvais n etait rien de plus que les mosins classiques avec une replique de lunettes originale et que de regraver l ensemble au meme numeros etait facile...alors legende urbaine colportee par quelques personnes s etant faitent avoir ou es ce malheuresement la realitee des choses?
merci a vous.
et bon tir a vous

typunch
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Message par bebo Dim 6 Avr 2014 - 17:22

Pourquoi cette mode pour ces vieux flingues ?????  Shocked 
bebo
bebo
colonel
colonel

Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H

Message par typunch Dim 6 Avr 2014 - 17:26

le prix d achat car facilement trouvable en se moment ils vident les stocks a pas chers...puis quand les stock sont vident les prix remontent...et puis un morceaux d histoire, se dire qu on est pas le 1er a aimer se fusil, sans oublier que pour la personne qui l a tenus avant c etait souvent sa meilleure amie pour defendre sa vie a l epoque ou ils ont ete concut...enfin se n est que mon point de vue...

typunch
private
private

Message par ferruccio057 Dim 6 Avr 2014 - 17:27

Si je suis pas en retard, le vintage est à la mode sans compter sur la LU qui dit que avant on fabriqué que de la bonne qualité et que tout ce qui ce fabrique aujourd'hui est de la merde, obsolescence programmée, matériaux de chine ... cule un mouton ...  Laughing 

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2