Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

REMINGTON MOD. 770

+14
quentin12030
caponix
shenzo95
navarre74
Jojo308
bebo
ferruccio057
MR Brun
Kent1
Bourrique
davep
Mephisto70
Antoine59
Madmartigan
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par Bourrique Ven 12 Déc 2014 - 17:49

chenillard38 a écrit:tu apelle sa comparez mdrrr sa craint j ai dit beaucoup de chose loool pas besoin de comparez une marlin d autre l on fait plus poussez sur des autre forum aprés ta que allez voire ce qui en pense tu va etre surpris aussi aprés pour ma par je suis content de cette remington 770 et si quelq'un veut me poser des question je suis tout ok a lui repondre  
Monsieur chenillard, tuas un avis cest sympa de,le faire partager mais pas comme ca... Mdrrrr loooll on  croirait une discution de deux ados sur msn.

Et pour ceux que j'ai vu en rem 770? Ben ils les ont essayes et revendus. Alors peut etre que la tienne est supere et tant mieux mais c'est loin de faire l unanimité!

Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 17:53

chenillard38 a écrit:et pour ta citation je la comparer avec une trg 42 s etai un exemple pour dire que un mec qui a la trg 42 et bas que pour lui il dira que sa marlin ses de la merde etc .... donc quand tu me reprend prend le texte pas les mots que ta choisi merci

Tu parles bien de la rem 770 dans ton post, ou alors on a pas la même definition du francais.... Je connais pas cette arme, donc je me prononce pas sur ses qualités (ou pas apparemment mrgreen ), mais là tu fais preuve d'une belle hypocrisie, avec en plus une syntaxe et une façon d'écrire digne de la 5eme...

Franchement ton retour aurait pu être intéressant (parfois on passe à coté de bonnes armes à trop écouter les on dit des forums), mais là tu perds toute crédibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par shenzo95 Ven 12 Déc 2014 - 17:56

chenillard38 a écrit:relis moi  ou j ai comparez ta marlin avec la 770 ou une autre je compare rien je donne mon avis sur mon fusil réel que j'ai je ne commente jamais des fusil que je ne possède pas ,pour le canon lourd j ai jamais dit le contraire que s etait mieux ou moins bien ,la r700 ses le top ses claire je ne dit pas le contraire mais de pourrir une autre armes pour rien je trouve sa nul ,comme le canon qui et moulé etc ou l'arme qui rouille n importe quelle fusil tu laisse dans une cave sans y prendre soins il va rouiller le miens na pas une trace de rouille au bout de 3 ans pour le canon  je les démonter en 5 minute  j'ai du mal m'exprimé mais comme tu dit au stand y a que des canon lourd etc alors  ton mosin nagant ses un canon lourd ???? ou ton mauser ou ton baikal pk tu tir avec au stand si ses de la merde ???

Sauf que moi j'ai des armes que je sais critiquer ...
Le Mosin nagant c'est pas l'arme du stand , c'est une arme qui me plait pour sont histoire qui utilise un gros calibre pas chère et que j'ai payer 200 euro , mais ce n'est surement pas une arme de la mort qui tue avec le quel je vais faire du point ou de la competition ... Le canon de la Mosin chauffe aussi au bout de 10 cartouches ...
Le Mauser bon la c'est juste pour ce qu'il représente et surtout car j'aime sa belle gueule ...
La Marlin la c'est deja autre chose , une très bonne carabine a 489 euro en 308Win calibre ultra répendu qui donne de très bon resultat pour l'instant jusqu'a 300m j'ai pas essayer plus loin ....
Maintenant si jamais je souhaite prendre encore mieux ce sera une R700 police ou une Savage toujours en 308W

Faut savoir etre critique .... critiquer mes armes ne me derange pas du tout
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par chenillard38 Ven 12 Déc 2014 - 18:17

dsl pour les fautes j ecrit en vitesse car au taf je n'est critiquer aucune armes ses comme un mec qui a une r5 qui est content et un a mec qui a une ferrari il va pensez quoi de la r5 ???????

Pour le reste j'ai démontrez de facon évidente les avis complètement nul (canon,rouille)bientot on va dire quelle tir toute seul ou prend feu enfin bref critiquer une armes ok pas de soucie mais dire n'importe quoi faut arrété et pour les looool mdrrrrrrrrr je me mets au niveau des commentaires .

Le truc qui me fait rire ses que j'ai remarquer toutes les critique sur une armes que ce soit la r770 ou marlin ou autre ses des gonze qui ne l ont pas et pour ce que tu viens de me dire comme quoi y a qui l ont eut et revendu qui te prouve que ses vrai je pourrait dire la meme chose sur la marlin .........

Enfin bref je voulai pas que sa s'enerve ses cool

chenillard38
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : chercheur d or
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par shenzo95 Ven 12 Déc 2014 - 18:24

Demande au gens ici qui ont vendu leur Marlin quel est la raison ? surement pas parceque c'est une mauvaise carabine ...
Après les gens qui ont des Marlin sont venu on fais montrer leur resultat a divers distance avec divers munitions '' manufacturée et recharger '' ... bref on a vu le resultat ...

La tu dit '' je fais ceci je fais cela '' ... ben vasy fais moi voir ce que tu es capable de faire a 100/200/300m en photo ou vidéo n'importe
Bon après je t'avoue qu'il y a pas grande monde a convaincre ici ... mais j'aimerais bien voir ...
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 18:27

Justement, c'est là que ça devient intéressant, quand un avis est à contre courant! Mais ça mérite justement d'y mettre un soin tout particulier à la forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par chenillard38 Ven 12 Déc 2014 - 18:31

oui tu a raison msneob je mis suis mal pris je pense ps:tu me soul avec ta marlin tu en est content bas ses cool et pour les carton sa ne veut rien dire de poster ca ne prouve rien tu trouver des carton sur le net aprés je t invite a grenoble quand tu veut et on se fait un concours

chenillard38
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : chercheur d or
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par chenillard38 Ven 12 Déc 2014 - 18:33

j ai juste pas le meme point de vue que la meute que sa plaise ou pas ses pareil

chenillard38
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : chercheur d or
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par shenzo95 Ven 12 Déc 2014 - 18:38

Pourquoi venir a Grenoble j'ai Versailles qui me laisse profiter de sont 300m cheers
Le pire c'est que le gars persiste et signe ..
La j'abandonne , tu as surement raison , je devrais me prendre une 770Rem ... je vais revendre toute mes armes tu m'as ouvert les yeux je t'en remercie love
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 18:41

Aller Shenzo, sur naturabuy, et vite lol!

Ce qui est bien, c'est qu'il y en a pleins redevil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par kona-kona Ven 12 Déc 2014 - 18:41

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 8130861418385568119
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par shenzo95 Ven 12 Déc 2014 - 18:51

msneob a écrit:Aller Shenzo, sur naturabuy, et vite lol!

Ce qui est bien, c'est qu'il y en a pleins redevil

J'ai 3500 euro a foutre de coter pour mes detentions sinon juste pour le plaisir j'en aurais pris une lol! , j'aurais fais une vidéo maltraitance ...
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par chenillard38 Ven 12 Déc 2014 - 18:53

wha versaille tu va me rendre jaloux Rolling Eyes t inkiete va en isere on a de trés bon aussi et je persiste avec la r770 car je sais de quoi je parle vue que j'en suis plus de 1000 coups enfin bref t inkiete en armes j'ai beaucoup mieux mais je prendre ca defense car j'en suis trés content

chenillard38
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : chercheur d or
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par herve77 Ven 12 Déc 2014 - 18:55

je vais prendre la défense chenillard38 ,car la on critique une arme a pas cher et qui fait le travail qu' on lui demande ,j ai une 770 en 243 que j ai acheté il y a bien longtemps et franchement pour le prix que je les payé je lui en demande pas plus ,je tire a 100m en général et je ne sort pas du 10 j ai le même résultat a 200m ,que le canon chauffe après quelques cartouches oui et alors c est pas le but d une arme !!! que l on dissent qu après l arme arrose alors la faut quand même pas abuser ,je veux bien qu il y est un petit écart par rapport a la première mais bon c est pas non plus la fin du monde ,shenzo95 tu habite dans le 95 donc pas bien loin de mon club qui est a vaudoy (77) je t invite donc a venir me rendre visite un week-end histoire de te démontrer les fausses rumeurs que l on peut ce faire sur une arme dite de merde ou médiocre ,je dit pas non plus que c est le saint graal de toutes les armes ,mais je dit juste que pour le prix elle fait très bien le boulot que l on lui demande Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 19:00

http://www.naturabuy.fr/Carabine-770-Remington-avec-lunette-6-25-50-reticule-lumineux-item-2030851.html

tien shenzo je t en est trouver une de rem 770!!!!

mais attention le prix What a Face

sa vaut 400 euros neuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par chenillard38 Ven 12 Déc 2014 - 19:05

merci herve car la je n'en pouvais plus lol et bas shenzo95 va donc voir hervé maintenant il est moins loin que moi et pour info ta marlin y a plein de partout aussi ses d'un niveau je te jure

chenillard38
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : chercheur d or
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par shenzo95 Ven 12 Déc 2014 - 19:18

herve77 a écrit:je vais prendre la défense chenillard38 ,car la on critique une arme a pas cher et qui fait le travail qu' on lui demande ,j ai une 770 en 243 que j ai acheté il y a bien longtemps et franchement pour le prix que je les payé je lui en demande pas plus ,je tire a 100m en général et je ne sort pas du 10 j ai le même résultat a 200m ,que le canon chauffe après quelques cartouches oui et alors c est pas le but d une arme !!! que l on dissent qu après l arme arrose alors la faut quand même pas abuser ,je veux bien qu il y est un petit écart par rapport a la première mais bon c est pas non plus la fin du monde ,shenzo95 tu habite dans le 95 donc pas bien loin de mon club qui est a vaudoy (77)  je t invite donc a venir me rendre visite un week-end histoire de te démontrer les fausses rumeurs que l on peut ce faire sur une arme dite de merde ou médiocre  ,je dit pas non plus que c est le saint graal de toutes les armes ,mais je dit juste que pour le prix elle fait très bien le boulot que l on lui demande Wink

Attend je suis du 95 je me deplace deja a Versailles je vais pas non plus traverser toute la France les gars What a Face
Elle tien le 10 d'une C200 a 200m ? non car le centre d'une C200 et une C50 .... il y a une marge


Bon ben je vais changer de sport ... pourquoi pas le Golf c'est sympa le Golf non ?
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par shenzo95 Ven 12 Déc 2014 - 19:20

bastien51 a écrit:http://www.naturabuy.fr/Carabine-770-Remington-avec-lunette-6-25-50-reticule-lumineux-item-2030851.html

tien shenzo je t en est trouver une de rem 770!!!!

mais attention le prix What a Face

sa vaut 400 euros neuve

C'est une affaire love je comprend meme pas pourquoi elle a pas trouver preneur clown
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par chenillard38 Ven 12 Déc 2014 - 19:34

une c 2000 un hervé franchement pas la peine de parlez ,va pas au golf tu te ferai jetez en 10 minute par contre hervé vue que ta pris ma défence je vais te manger le cul maintenant sur tout les autres topic .... Laughing

chenillard38
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : chercheur d or
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par shenzo95 Ven 12 Déc 2014 - 19:45

Donc si je suis le principe ....
Arreter moi si je me trompe hein

Quand j'ai acheté ma Mosin Nagant tout le monde '' bon 95% '' des tireurs mon dit oublie le TAR avec cette arme tu te fera mettre a l'amende par les gars avec leur K31 et leur springfield 1903 c'etait donc une blague ?

Donc je serais dans le top 5 avec ma Mosin nagant ?
Non car un gars qui debarque sur le forum il entent qu'il y a pratiquement aucune difference entre une 700Rem et une 770Rem il pourrais ce perdre en route ...

Je voudrais pas que d'autre personne face la meme erreur que moi
Et dire que je voulais prendre une Savage 10FP ... heuresement j'ai pas fais cette erreur .... la a ce moment la je vais sur un forum et devine ben un gars avec une Savage Axis fais la meme chose a 300m .... love

C'est un coup a ce suicider
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par korrigan73 Ven 12 Déc 2014 - 19:55

shenzo95 a écrit:Donc si je suis le principe ....
Arreter moi si je me trompe hein

Quand j'ai acheté ma Mosin Nagant tout le monde '' bon 95% '' des tireurs mon dit oublie le TAR avec cette arme tu te fera mettre a l'amende par les gars avec leur K31 et leur springfield 1903 c'etait donc une blague ?

Donc je serais dans le top 5 avec ma Mosin nagant ?
Non car un gars qui debarque sur le forum il entent qu'il y a pratiquement aucune difference entre une 700Rem et une 770Rem il pourrais ce perdre en route ...

Je voudrais pas que d'autre personne face la meme erreur que moi
Et dire que je voulais prendre une Savage 10FP ... heuresement j'ai pas fais cette erreur .... la a ce moment la je vais sur un forum et devine ben un gars avec une Savage Axis fais la meme chose a 300m .... love

C'est un coup a ce suicider  
dans 95% des cas c'est le tireur qui limite les resultats. et pas l'arme.
mes deux rem 700, comme toutes mes autres armes, tirent mieux que moi. je suis le facteur qui limite les resultats.
donne moi un mosin, je ne ferai probablement pas mieux qu'avec un 1903... et c'est le cas de beaucoup de gens.
rare, en fait, sont les gens qui savent tirer le meilleur de leurs armes.

par contre, certaines armes limitent tres vite les resultats quand tu commences a progresser. et c'est le cas d'une rem 770, qui, avec son canon leger, chauffe tellement vite qu'il en est impossible de tirer 5 cartouches d'affilée sans que ca ne commence a disperser a la mort...

une bonne carabine, ca tient la demi minute d'angle, qu'il neige, pleuve ou vente, quand le tireur est en forme...

ce qui me gonfle le plus ce sont les gens qui montrent le meilleur des 10 cartons de la journée et te disent "voila ce que je fais tous les week end"...

il m'est arrivé de poster mes meilleurs resultats sur le forum, mais c'etait clairement indiqué comme tel. et d'ailleurs, avec certaines arme, je n'en ai jamais refait de pareil mrgreen

si vous voulez faire du tir avec serieux et en y prenant du plaisir a se voir progresser, c'est pas avec une merdouille type chasse a 500€ en pack avec lunette qu'on y arrivera...

je me souviens d'une arme achetée comme ca, la lunette etait de tellement mauvaise qualité qu'a plus de 200m y'avait encore un maximum de parallaxe...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par bebo Ven 12 Déc 2014 - 20:05

La R770 correspond a un besoin , oui je l'ai gardée 2 mois (max) grosse erreur de casting  affraid ... nobody is perfect  clown  !
Mais le chasseur qui l'a achetée vu son besoin (pas de stand, pas de 200m, pas de caisse de cartouches) et avec la petite Bushnell d'origine en est ravi !!! Dans les ronces , sous la pluie, no pb!! La rouille si rouille il y a c'est du à un gros, gros défaut d'entretien, l'arme n'y est pour rien. Ce n'est pas une carabine tir-chasse, elle n'a jamais été présentée comme celà. Elle fait son job et c'est tout et il ne faut pas lui demander plus (d'où mon erreur .. clown )

Très différent de la R770 , une vraie carabine chasse-tir ..( mais cal .308W ... dommage ...  redevil ) : Browning Target

https://i.servimg.com/u/f39/16/22/74/50/browni11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/16/22/74/50/browni12.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/16/22/74/50/browni10.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/16/22/74/50/farrel10.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/16/22/74/50/with_s10.jpg

Pas vraiment la même cour.....
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par shenzo95 Ven 12 Déc 2014 - 20:11

Ah non mais pour la chasse la 770 fais très très bien le boulot , je suis parfaitement d'accord comme beaucoup d'autre arme genre savage Axis ou encore Ruger american ... en different calibre ...

Tu as un lien boutique vers ta carabine ? j'aime bien la couleur de la crosse love
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par bebo Ven 12 Déc 2014 - 20:41

Ha que je précise , c'est pas la mienne .... pleure
Ma Howa 1500 me va très bien ... jusqu'à 300m ... après ... il faut changer le tireur.
C'est une carabine Tir-chasse ... soyons clair ce n'est pas une carabine de tir , la différence :
- le canon chauffe , je ne perds pas grand chose en précision par contre l'effet "mirage" est pénible, il n'y a pas çà avec un canon lourd pour le même nb de cartouches
- le canon est de 22" ....
Par contre l'arme est lourde donc très stable, elle est largement "under MOA" mais pas 1/2 soyons objectifs. La détente (retouchée) s'approche du très correct (1kg). Ceci pour dire que suivant où l'on tire et .. le tireur ... une arme Tir-chasse est suffisante !!
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par bebo Ven 12 Déc 2014 - 21:08

Browning Target .308W : Je te tiens au courant pour le lien, elle est ... rare!
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par chenillard38 Ven 12 Déc 2014 - 22:15

relis moi bien je n'est pas dit une seul fois que la r700 était pareil que une 770 par contre tu tourne vite ta veste je trouve tu avait pas le même discoure sur cette carabine je te cite (Ah non mais pour la chasse la 770 fais très très bien le boulot) on regarde les page du début ses pas ce que tu disait bon je vais pas chercher a te faire chier enfin bref et pour ton mosin nagant pourquoi tu serai pas capable de battre des mecs qui ont un k31 je vais te dire un truc le gagnant d un des concours que l'on a fait entre nous sur 100 participant et bas ses un mosin nagant qui a gagner comme quoi tu te fis trop au armes des autres faut avoir confiance en toi j'ai un mosin nagant et je m 'éclate comme un fou avec car ses beaucoup plus dure avec la mire que avec une lunettes et justement le jour ou tu leur mets une raclé avec ton mosin nagant et bas la tu sera fier de toi car ses claire le mosin ses très chaud de bien groupé mais rien et impossibles .

chenillard38
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : chercheur d or
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par chenillard38 Ven 12 Déc 2014 - 22:23

et pour la r770 le mec qui pas de tunes et bas il peut s éclater quand même avec du gros calibres pas tout le monde peut se permettre d acheter 1000 euros une arme sans lunettes ce qui était mon cas au début faut pas cassez le délire du mec ses tout ,le mec vient sur le forum avec un budget de 450 euros il sait très bien qui il n'aura pas un avion de chasse et quand je vous le lis les réponses ses direct achète une r700 le double de son budget alors qui la pas les moyens et que en pus tu crame se qui l'avait vue du coup ta niquer son délire pour cela que je me suis un peu emballé ses comme si toi tu te pointe sur un forum tu dis je veut la r700 a 1000 euros et que ta 10 gonze qui dise non prend la sako trg 42 a 3000 euros la r700 ses de la merde tu va pas prendre le démon honnêtement

chenillard38
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : chercheur d or
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par bebo Ven 12 Déc 2014 - 23:37

@shenzo95
http://bulletin.accurateshooter.com/2008/10/browning-produces-new-target-rifles-in-223-308-300-wsm/

http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail-historic.asp?fid=001B&cid=035&tid=189

et ... This product has limited distribution.... (Non-Cataloged)
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par shenzo95 Sam 13 Déc 2014 - 5:41

bebo a écrit:@shenzo95
http://bulletin.accurateshooter.com/2008/10/browning-produces-new-target-rifles-in-223-308-300-wsm/

http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail-historic.asp?fid=001B&cid=035&tid=189

et ... This product has limited distribution.... (Non-Cataloged)

28'' :sexe1:
Ouep enfin tu vois juste le prix US tu imagine le pris FR siffle
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON MOD. 770 - Page 4 Empty Re: REMINGTON MOD. 770

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum