Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Souci GLOCK 19

+25
Drae77
ferruccio057
Python 73
Warpten
PBILL
Titoeuf2b
HugoQ
Bourrique
quentin12030
Pitou
Sulfat
LA BASTIDE
JebOine
gaga75
kerozen
ludowars38
Darius
korrigan73
canard
peace man
beretta 2b
Gilou
iPod
gégé
Morag
29 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gaga75 Dim 27 Avr 2014 - 7:58

je comprend qu’étant maniaque tu souhaite que ton arme reste comme neuve , mais c'est une arme de guerre qui n'a pas été crée pour rester belle comme au premier jour , les contraintes mécaniques font que ton canon marque un peu , si vraiment tu souhaite protégé ton arme des vilaines traces d'utilisation "canard" t'a donné une piste , en complement si tu as des sous fais traiter ton canon au "cérakote"

gaga75
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 27 Avr 2014 - 19:23

oui je vais essayer de regarder ça et voir si je peux le polir mais je suis pas doué en bricolage pas envie de le niquer non plus  mrgreen 
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par korrigan73 Dim 27 Avr 2014 - 19:29

gaga75 a écrit:je comprend qu’étant maniaque tu souhaite que ton arme reste comme neuve , mais c'est une arme de guerre qui n'a pas été crée pour rester belle comme au premier jour , les contraintes mécaniques font que ton canon marque un peu , si vraiment tu souhaite protégé ton arme des vilaines traces d'utilisation "canard" t'a donné une piste , en complement si tu as des sous fais traiter ton canon au "cérakote"
cerakote ca ne tiendra pas non plus a cet endroit la.
c'est normal et il n'y a pas a s'en faire.
on tire et c'est tout.
par contre, dans un semi auto, on met de la graisse sur les pieces qui coulisses les unes sur les autres, parce qu'a ces endroits l'huile ne suffit pas...

bon, un glock c'est fiable et ca s'use peu, donc meme avec un entretien minimal ca ira.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gaga75 Dim 27 Avr 2014 - 20:03

oui c'est bien ce que je me disais , on ne peut rien faire contre les contraintes mécaniques , juste les rendre plus douces avec de la graisse
gaga75
gaga75
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par JebOine Lun 28 Avr 2014 - 22:36

Par contre dégraisse le canon avant de tirer...
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par LA BASTIDE Mer 30 Avr 2014 - 1:23

plutot de la graisse(molykotte),car l'huile risque de couler dans la chambre et le canon
et là boum
molykotte graisse hautes température
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gaga75 Mer 30 Avr 2014 - 15:55

petite question au pro , est ce que de la graisse graphite c'est bien dans une arme , si on enleve le surplus ?
gaga75
gaga75
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par LA BASTIDE Mer 30 Avr 2014 - 17:04

la graisse graphitée très bonne ,résiste aux températures et difficilement soluble dans l'eau, inconvénient assez épaisse en paillettes(robinetterie ,chauffage,chaudières etc..;Wink
la graisse molykote,memes qualités ,mais beaucoup plus fluide,convient aux armes
perso je l'utilise sur pistolets autos ,carabine semi auto,fisils juxtas
HS moulinets peche,moteur OB
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gaga75 Mer 30 Avr 2014 - 17:19

ok merci , j'en prends bonne note !
gaga75
gaga75
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Mar 3 Juin 2014 - 20:34

Les marques de mon Glock me filent vraiment le cafard :( j'ai vu sur les forums US que Glock proposait pour des sommes raisonnables de rebronzer les pièces de leurs PA, c'est uniquement Glock USA ou c'est possible aussi en Europe ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par peace man Mar 3 Juin 2014 - 21:42

arrête un peu avec ton glock c'est normal   danslemur  
tu va bronzer ton canon tous les 200 cartouche ?
Si tu continue comme ça tu va avoir de cheveux blancs  Very Happy 
peace man
peace man
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Mar 3 Juin 2014 - 22:09

peace man a écrit:
Si tu continue comme ça tu va avoir de cheveux blancs  Very Happy 

c'est déjà le cas  Mad 
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Mar 3 Juin 2014 - 23:10

peace man a écrit:arrête un peu avec ton glock c'est normal   danslemur  
tu va bronzer ton canon tous les 200 cartouche ?
 

je me disais que maintenant que le travail avait été fait sur les pièces en friction elle devrait moins s'abraser non ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 8 Juin 2014 - 0:43

bon concernant les marques on dirait qu'elles n'évoluent plus (300 cartouches au compteur).
par contre aujourd'hui, j'ai eu un souci avec le point de visée, il y avait beaucoup de soleil et de luminosité et du coup j'avais bien du mal à distinguer le point blanc sur le guidon !  Neutral

autre souci concernant la prise de visée (la galère !!  Mad ), normalement quand je tirais avec d'autre PA la ligne devait être absolument horizontale du guidon et de l'encoche de mire, sauf que si je fais ça avec le Glock, je "mange" le point blanc qui si j'ai bien compris les vidéos doit être parfaitement au centre, mais si je centre le point blanc le guidon dépasse de l'encoche, comme ceci :

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 4951d1375882009-problem-sight-picture-glock-sights-sight-pictures

bon du coup je comprends que je suis pas le seul à avoir ce problème ... déjà ça rassure ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Sulfat Dim 8 Juin 2014 - 1:22

On fait du tir sportif officiellement , quoi de bizarre à trouver que la prise de visée soit sportive  mrgreen 

D'abord se familiariser avec la contre visée avant de modifier les organes, si tu veux voir des marquages de fonctionnement assez méchants et une prise de visée vraiment galère, essayes un Remington 1858 PN par exemple...
Je ne connais pas du tout le G19 et donc ses possibilités de réglage, mais au pire si c'est de l'organe fixe ça se joue en limant ou en remplaçant certaines pièces.

J'en conclus comme d'autres intervenants que tu te prends un peu trop la tête avec ton pétard, t'inquiètes si c'était le mien, je n'y verrais pas de défaut flagrant.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 1:47

Grave, te casses pas la tête, un glock ça prend des coups, c'est une arme de guerre c'est fait pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 8 Juin 2014 - 1:49

oui ok mais là je parlais plus de la prise de visée, c'est ce qui me casse la tête en ce moment lol Smile

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 R03xfs
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Pitou Dim 8 Juin 2014 - 14:47

Pour la visée Glock, ne te soucis pas du point blanc. Il faut te concentrer sur l'écart latéral et sur la hauteur. Le 2e shéma est donc le bon.
souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 4951d1375882009-problem-sight-picture-glock-sights-sight-pictures

Ensuite, un Glock c'est point visé/point touché en théorie. j'enttends pas là que des tireurs sportifs règlent leurs armes différemment. Certains préfèrent avoir aviser le bas de cible pour un impact plus haut.


Donc il te faut viser ce que tu veut atteindre "tout simplement" c'est à dire comme sur le schéma N°2 censé representer une cible de tir de précision.
souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 R03xfs

Ceci dit le Glock est une arme de combat utilisée pour du tir 0-15 mètres. Il se peut quà 25 mètres tu ais besoin de baisser un peu ta visée, et encore..

Ensuite, la prise de visée est importante, mais il y a une autre composante fondamentale, c'est l'action du doigt sur la queue de détente. Et avec un Glcok, connecteur d'origine, t'as interet à t'y coller sévere, le système DAO Glock etant pas le systeme optimal pour du tir de précision. D'ailleurs certains veulent faire autre chose que ce à quoi le Glock est destiné, à grand renfort de polissage et truc dans le genre.

Il te faut presser la détente en continue, jusqu'en butée, tout en maintenant la visée, c'est le point essentiel pour de la précision. Il te faudrait quelqu'un qui te coach...  Wink

Le seul changement que je préconiserait pour le Glock, c'est un connecteur plus leger (2Kg contre 2,5 Kg d'origine si mes souvenirs sont bons). Ca allege la détente et te permet de freiner les "coups de doigts" et autres.  Wink


Dernière édition par Pitou le Dim 8 Juin 2014 - 15:16, édité 2 fois
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 8 Juin 2014 - 15:14

Tout d'abord merci Pitou pour ta réponse  ontrinque 

1°) Ok je prends note pour le point blanc, justement dans les vidéos US ils avaient l'air de dire que c'était ce point blanc qu'il fallait centrer ...

2°) Toutes les armes de tir sportif que j'ai utilisées jusque là (du club donc) était réglées comme sur le schéma 1. Et je les entends toujours parler de la "marge de blanc" qu'ils prennent pour la visée. Ensuite tu parles de point visée = point touché, dans ce cas selon moi, c'est plutôt le schéma n°3, le point blanc couvre le 10. Mais je suis d'accord que le Glock semble fonctionner comme le schéma 2, à ma première séance je prenais la visée façon tireur sportif (schéma 1 donc) et le cadre du bas du porte cible à tout mangé  mrgreen 
Et hier je me suis essayé sur le schéma 3, et ça tirait haut, en plus de ne pas être pratique car ça couvrait beaucoup la cible.
ça me rassure pour le point blanc car selon les conditions de luminosité (quand c'est très ensoleillé) il devient difficile de le voir.
en tout cas merci, je vais pouvoir recommencer à m'entraîner sur ces bases là, on verra si j'arrive à progresser un peu.
Pour la détente, effectivement c'est ce que tout le monde me dit, mais comme je préfère toujours me faire mon opinion par moi-même, je me suis pas précipité à tout changer, et comprendre la prise de visée est encore plus important, mais je vais peut-être quand même me commander un kit chez Brownells, mais je voudrais pas un truc trop light non plus qui serait incompatible avec le port par exemple (non je porte pas mon arme bien entendu mais c'est mon approche qui se veut "as real as possible" donc pas de truc trop typé sport et compétition).
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 8 Juin 2014 - 15:19

Ghost propose ça :

http://www.brownells.com/handgun-parts/trigger-group-parts/triggers/rocket-3-5-trigger-kit-for-glock--prod24837.aspx

Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par korrigan73 Dim 8 Juin 2014 - 15:22

laissez tomber les modifs de detente sur glock.
j'ai essayé dans tous les sens, plus je baissais le poids, plus on sentait la gratouille du deverouillage des differentes securités, et plus ca avait de mal a percuter.
soit vous vous contentez de mettre un "deconnecteur" plus leger comme dit plus haut, et vous vous contentez de ce que vous avez.
soit vous prenez un petard avec un chien classique, et la vous aurez une detente serieuse pour faire du tir sportif.

vous pourrez tourner et virer, JAMAIS vous aurez le depart digne d'un CZ axé sport, ou un cz combat preparé meme legerement...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Pitou Dim 8 Juin 2014 - 15:24

je te conseille d'apprendre à utiliser tes appareils de visée d'origine avant de changer quoi que ce soit, ensuite tu aviseras. Le point blanc peut être utilisé pour de la visée partielle (on utilise seulement le guidon) à courte distance. le point blanc étant assez visible, pas besoin d'aligner les appareils de visée, tu places le point blanc au centre de la cible et ça rentre.

Pour le kit que tu donnes en lien, laisses tomber. Apprends à bien maitriser les fondamentaux avant de vouloir modifier ton arme. Comme je te disait, un simple connecteur plus leger que tu trouveras chez BGM, c'est tout bon.

Et comme dit plus haut, un DAO reste un DAO...
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Gilou Lun 9 Juin 2014 - 5:50

le glock est effectivement point visè / point touchè
si les organes de visè sont d'origine bien sur
donc schema 2
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par iPod Lun 9 Juin 2014 - 7:20

korrigan73 a écrit:laissez tomber les modifs de detente sur glock.
j'ai essayé dans tous les sens, plus je baissais le poids, plus on sentait la gratouille du deverouillage des differentes securités, et plus ca avait de mal a percuter.
soit vous vous contentez de mettre un "deconnecteur" plus leger comme dit plus haut, et vous vous contentez de ce que vous avez.
soit vous prenez un petard avec un chien classique, et la vous aurez une detente serieuse pour faire du tir sportif.

vous pourrez tourner et virer, JAMAIS vous aurez le depart digne d'un CZ axé sport, ou un cz combat preparé meme legerement...

+1.....
iPod
iPod
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par quentin12030 Lun 9 Juin 2014 - 10:05

http://www.astircreil.com/Techniques%20de%20tir.htm
quentin12030
quentin12030
captain
captain

Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Gard et Isère
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Lun 9 Juin 2014 - 10:13

quentin sur ton lien il montre la visée sportive classique, en visant comme ça avec le Glock je tape le montant bas du porte cible ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par quentin12030 Lun 9 Juin 2014 - 12:58

Je t'ai déjà donner deux liens sur la visée pour le Glock en mp il y a 3 jours , pour moi les explications elles étaient claires.
Donc je me suis permis de donner un lien reprenant tous les conseils de base pour réaliser un tir correct..........

Bye
quentin12030
quentin12030
captain
captain

Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Gard et Isère
Loisirs : SETTER TRICOLORE à VENDRE
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Lun 9 Juin 2014 - 13:15

quentin12030 a écrit:Je t'ai déjà donner deux liens sur la visé pour le Glock en mp il y a 3 jours , pour moi les explications elles étaient claires.
Donc je me suis permis de donner un lien reprenant tous les conseils de base pour réaliser un tir correct..........
Bye

oui et je t'en remercie mais je les avais déjà vues et je ne les trouve pas claires justement puisqu'elle insistent sur le point blanc "drop in the bucket !" alors qu'en fait il faudrait bien respecter l'alignement horizontal du guidon et de l'encoche de mire, mais dans ce cas là, le point blanc est "mangé", comme l'image que j'ai postée :

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 4951d1375882009-problem-sight-picture-glock-sights-sight-pictures

Gilou a écrit:le glock est effectivement point visè / point touchè
si les organes de visè sont d'origine bien sur
donc schema 2

Gilou pour moi le point visé/point touché c'est le schéma 3

Dans cette discussion (en anglais) ils ont l'air de privilégier le point blanc sur l'alignement horizontal :
http://www.glocktalk.com/forums/blog.php?bt=1286 et recommandent cette visée :
souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Glock_Sight_alignment002

 help 
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Pitou Lun 9 Juin 2014 - 13:37

Gilou pour moi le point visé/point touché c'est le schéma 3

Dans cette discussion (en anglais) ils ont l'air de privilégier le point blanc sur l'alignement horizontal :
http://www.glocktalk.com/forums/blog.php?bt=1286 et recommandent cette visée :
souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Glock_Sight_alignment002

 help 

Tu te fait trop de noeuds au cerveau et tu écoutes pas ce qu'on te dit espèce de têtu !!!  mrgreen 

Arrettes de chercher des trus et essayes au stand tu verras que ce qu'on te dit fonctionne !!!! place toi plus près pour faire la vérification. Tu verras que si tu prends une visée avec ton point blanc, tu va taper trop haut !!!

Alignes tes appareils, et pense à point visé/point touché c'est tout !! à 25 metres, si tu tapes trop haut, et bé descend un poil.

Bourique !!!  mrgreen
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Lun 9 Juin 2014 - 14:05

oui j'ai déjà cramé quelques cartouches, donc j'ai bien constaté que si je prenais une marge de blanc façon visée "classique" je tirais nettement trop bas et si je prenais la visée au point blanc c'était un peu trop haut. mais c'est quand même bizarre ces désaccords au sujet de la prise de visée du Glock non ? je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un point blanc plus petit qui permette de conserver l'alignement horizontal des organes de visée ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Pitou Lun 9 Juin 2014 - 14:38

Les désaccords c'est que tu trouves tout et son contraire sur le net, ça devrait te rappeler une conversation qu'on a eu en MP !  Wink 

Entraines toi, fait comme on te dit, et si les appareils de visée te gene tant que ça, changes les. MAis si tui suis tout les conseils, ça va rentrer. Mais dit toi bien qu'un DAO, à 25 metres c'est bien moins facile qu'une arme de tir sportif.  Wink 



Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 3 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum