Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Souci GLOCK 19

+25
Drae77
ferruccio057
Python 73
Warpten
PBILL
Titoeuf2b
HugoQ
Bourrique
quentin12030
Pitou
Sulfat
LA BASTIDE
JebOine
gaga75
kerozen
ludowars38
Darius
korrigan73
canard
peace man
beretta 2b
Gilou
iPod
gégé
Morag
29 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Pitou Lun 9 Juin 2014 - 14:38

Les désaccords c'est que tu trouves tout et son contraire sur le net, ça devrait te rappeler une conversation qu'on a eu en MP !  Wink 

Entraines toi, fait comme on te dit, et si les appareils de visée te gene tant que ça, changes les. MAis si tui suis tout les conseils, ça va rentrer. Mais dit toi bien qu'un DAO, à 25 metres c'est bien moins facile qu'une arme de tir sportif.  Wink 




Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gégé Lun 9 Juin 2014 - 18:10

je vise plein pot c'est a dire le centre de la C50 et ca rentre dedans , la je viens de changer le connecteur pour amelioré le poids de depart!, et c'est tout!
on verra plus tard pour les ressorts!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Lun 9 Juin 2014 - 18:16

pour être plus précis et qu'on se comprenne, tu vises comme sur lequel de ces schémas :

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 R03xfs

parce que même sur l'expression point visé point touché il semblerait qu'on ait pas tous la même définition ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gégé Lun 9 Juin 2014 - 18:21

image 2!
tir a 2 mains, munition MAGTECH 124grs
j'appuie progressivement jusqu'a me laisser surprendre par le depart!
la avec connecteur de 2KG ca l'air plus simple !, on verra aux resultats dimanche matin....
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Lun 9 Juin 2014 - 18:26

OK on est d'accord Wink
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gégé Lun 9 Juin 2014 - 18:29

il faut que j'essaye plusieurs munitions, la je devrais disposer de:*magtech,winchester,sellier et bellot,geco!, le tout en 124GRS
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gégé Dim 15 Juin 2014 - 15:10

gégé a écrit:image 2!
tir a 2 mains, munition MAGTECH 124grs
j'appuie progressivement jusqu'a me laisser surprendre par le depart!
la avec connecteur de 2KG ca l'air plus simple !, on verra aux resultats dimanche matin....
bon connecteur a 2KG du modele 34 monté dessus!
tir avec des MAGTECH 124GRS groupage dans le haut de la C50 Shocked 
re essai avec des sellier et bellot124GRS idem, il me faut maintenant visé le bas du noir(image1) , mais vraiment le bas pour taper dans le noir.... freak 
j'ai pas bu pourtant..
donc je fait essayer a mes amis ,impact idem!
du coup j'ai remonté le connecteur d'origine, je referais les essais la semaine prochaine!
a noter que l'amelioration du lacher entre le 2,5 et le 2 KG , m'a paru un peu superficielle!
comment se peut il que le poids du connecteur me fasse varier le point d'impact!?
la je pige pas...., je n'ai touché a rien d'autre!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 15 Juin 2014 - 15:22

En tout cas pour la prise de visée suite à ma séance d'aujourd'hui je peux confirmer que c'est le schéma 2 ! Bizarre que les vidéos US focalisaient sur le point blanc ... Quasi inutile en fait.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gégé Dim 15 Juin 2014 - 15:48

je pense qu'il faut voir le point blanc comme une aide a la visée rapide!, et pas comme un repere pour faire de la précision...
la j'attend une reponse, sur les connecteurs!, car je vois pas comment le poids de celui ci peut influer sur la hauteur!, sur la regularité du groupement ok, mais sur le deplacement vertical....
je precise que j'ai fait aussi des tirs de confirmation a 2 MAINS et sur support , pour eliminer au maximum les effets humains..
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par gégé Dim 22 Juin 2014 - 18:10

Alors remontage du connecteur d origine a 2,5kg
et retour a la visée 2
Les impacts sont de nouveau groupés dans le noir...
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 29 Juin 2014 - 10:46

donc c'est bien le connecteur qui pose problème ? j'ai un peu de mal à me figurer comment cela peut se produire ?

sinon je viens de monter un laser sur le miens, on verra si ça m'aide un peu à le maîtriser, j'aurais bien aimé aller le tester aujourd'hui, mais il fait un temps de merde !
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Bourrique Dim 29 Juin 2014 - 10:57

Morag a écrit:donc c'est bien le connecteur qui pose problème ? j'ai un peu de mal à me figurer comment cela peut se produire ?

sinon je viens de monter un laser sur le miens, on verra si ça m'aide un peu à le maîtriser, j'aurais bien aimé aller le tester aujourd'hui, mais il fait un temps de merde !
Choupette va ! 






(J'attends cette aprem il pleuviote aussi!!)
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 29 Juin 2014 - 16:37

j'avoue mais mon stand, voilà quoi, quand il pleut c'est direct super crado ... dès fois j'apprécierai quand même de pouvoir tirer dans un cadre plus confortable.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 6 Juil 2014 - 15:31

UP. Gégé tu as résolu ton problème de connecteur ?

bon sinon le laser pas terrible, déjà en fait il est réglé pour une distance de 20 yards soit 18M, à 25M je tirai bas, mais surtout en extérieur le point est peu visible et tu le perds facilement. en intérieur ça doit être bien mieux. assez déçu quand même, d'autant plus que j'ai pas pris du bas de gamme.

ça m'a quand même permis de comprendre que je n'avais pas qu'un problème de prise de visée, mais qu'il allait falloir que je travaille sur la détente, elle est vraiment trop dure.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Sam 23 Aoû 2014 - 13:13

Bon les vacances se terminent et je vais pouvoir retourner au stand !

Je pensais reprendre les choses un peu plus sereinement avec mon G19 que je misère à maîtriser (un vrai arrosoir  clown ), que pensez vous de ce kit pour améliorer la détente (c'est vrai que j'ai pu comparer avec d'autres PA et qu'elle est quand même sacrément dure !) :

http://www.rockyourglock.com/parts/GlocktriggerkitRYG.htm
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par korrigan73 Sam 23 Aoû 2014 - 13:25

Morag a écrit:Bon les vacances se terminent et je vais pouvoir retourner au stand !

Je pensais reprendre les choses un peu plus sereinement avec mon G19 que je misère à maîtriser (un vrai arrosoir  clown ), que pensez vous de ce kit pour améliorer la détente (c'est vrai que j'ai pu comparer avec d'autres PA et qu'elle est quand même sacrément dure !) :

http://www.rockyourglock.com/parts/GlocktriggerkitRYG.htm
j'avais un glock 17.
le glock, niveau detente, ca ne pardonne rien.
soit tu as la bonne tenue, la bonne prise en main, et tu maitrises la detente.
soit tu changes de petard pour un plus facile.

j'ai eu beau changer tous les ressorts, le connecteur, ca allait de moins en moins bien.

je faisais de plus beau cartons le premiers tirs avec le glock et sa detente d'origine qu'apres avoir tout modifié.

tu touches rien, tu te fais corriger ta position par un bon tireur et tu apprends comme ca.


sinon, tirer sur une C50 a 25m est une erreur. il est difficile de prendre une visée correcte sur une cible de taille ronde aussi grosse. il faut, si on veut faire de la precision, avoir un point de reference de la meme taille que le guidon. et ca, avec la C50 a 25m, c'est pas possible. au final on "nage" dans le visuel et on tire n'importe ou.
commencez par la. au pire, vous collez quelques gommettes blanches au centre du visuel de la C50 pour vous donner un repere.

quand au fait que le pistolet tire plus haut avec un connecteur plutot qu'un autre, la reponse est a chercher dans la prise en main qui differe avec un poids de detente different, et aussi, dans la tete... la tete ca joue enormement...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Sam 23 Aoû 2014 - 13:30

tu me conseilles vraiment de ne pas toucher à la détente ? car déjà avant l'achat, TOUT LE MONDE me disait, il faudra que tu modifies la détente car d'origine c'est une horreur. j'ai pu tester d'autres PA et notamment un CZ SP01 Shadow, la détente c'est quand même le jour et la nuit  affraid 
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par HugoQ Sam 23 Aoû 2014 - 13:38

Le mieux c'est de tirer à 5m une fois que tu as des tirs très groupés dans le 10 tu te mets à 10m et ainsi de suite jusqu'à atteindre les 25m.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Sam 23 Aoû 2014 - 13:45

Ok ça marche Wink
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par korrigan73 Sam 23 Aoû 2014 - 13:47

Morag a écrit:tu me conseilles vraiment de ne pas toucher à la détente ? car déjà avant l'achat, TOUT LE MONDE me disait, il faudra que tu modifies la détente car d'origine c'est une horreur. j'ai pu tester d'autres PA et notamment un CZ SP01 Shadow, la détente c'est quand même le jour et la nuit  affraid 
bah tout le monde dit des conneries.  mrgreen 
si tu veux mon avis, quand tu as une bonne technique de tir, detente dure ou pas, tu tires droit.

la "safe action" de chez glock, c'est une course longue et relativement dure le temps de faire sauter les differentes securité integrées a la detente.
si tu descend le poids de detente, tu aura toujours ces "grattages" qui n'en sont pas reellement, c'est juste que, plus tu baissera la poids, plus tu sentira ces grattages qui ne seront plus noyés dans le poids total de la detente.
et plus ca t'ennuie en fait.
c'est ce qui se passait dans mon cas.

tu en viens a te focaliser sur la detente, alors que c'est une chose a ne pas faire. tu te prends la tete dessus, et plutot que de se vider l'esprit pendant le tir, en te focalisant en premier lieu sur tes organes de visée, tu ne penses plus qu'a la detente, et a l'action de ton doigt.
ca te perturbe, et tu fous un coup de doigt a chaque fois.

quand a commencer par tirer a 5 puis 10 puis 15m, c'est a mon avis une fausse bonne idée.
si tu tires droit, peu importe la distance, le groupement sera bon. que tu mettes ta cible a 10 ou 25m, c'est kif kif. a un detail pres, sachant que tes erreurs seront mieux mises en evidence a 25 qu'a 10m...


voila pourquoi faut pas se prendre la tete avec la detente des glock.
je suis passé a un CZ, avec detente competition, ca n'a rien a voir. ceci dit, si les resultats sont meilleurs, c'est aussi parce que je m'entraine beaucoup au 22lr a coté et que j'engrenge de l'experience comme ca...

le tir au pistolet est une science difficile. et, c'est pas en modifiant un petard que tout a coup les choses s'amelioreront. faut comprendre nos defauts et les gommer. modifier un petard qui marche bien, c'est la fausse bonne solution. au mieux, ca masquera vos defauts un certain temps.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par korrigan73 Sam 23 Aoû 2014 - 13:53

une derniere chose, c'est que plus je passais de temps a vouloir modifier ma detente, plus mes resultats baissaient face a la cible.
la ou, le petard d'origine les premieres fois (j'avais pas tiré avec un pistolet depuis plus de 15 ans...) j'avais de super groupements. plus je lisais des trucs sur le net a propos de la detente, plus mon esprit se focalisait dessus, moins je tirais bien.
alors, je reflechissais a ces histoires de ressorts, de connecteurs, je changeais la detente, je ressayais, c'etait de plus en plus minable. au point ou, si les premieres fois je sortais pas du visuel avec une majorité de 8 et 9. a la fin je ne touchais plus du tout le visuel...

c'est pour ca que j'ai changé de petard. un jour, au club, j'ai peté un cable face a la cible. j'ai foncé chez l'armurier, je lui ai vendu ce "glock de merde" pour une bouchée de pain (j'ai été tres con...) j'ai pris un CZ, je suis allé dans son stand. j'ai testé le CZ, j'ai fait des resultats de dingue de suite.
alors j'ai acheté ce CZ, et la encore, plus je tirais, plus mes resultats baissaient. et plus je me prenais la tete sur la detente. alors encore une fois j'ai modifié la detente. et mes resultats baissaient encore.

jusqu'au moment ou j'ai arreté de me prendre le chou, j'ai sorti le 22LR et j'ai bossé les bases en me vidant l'esprit et en arretant de prendre au serieux toutes ces histoires de detentes lues sur le net ou entendues au stand.
et la, les resultats sont remontés en fleche...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par HugoQ Sam 23 Aoû 2014 - 14:13

Ça peut rassurer de tirer plus près de la cible et de s'éloigner au fur et à mesure j'ai vu deux pères faire ça avec leurs enfants au stand les résultats parlaient d'eux même en fin de journée un peu comme le font les gars de tireurloisir :
http://www.tireurloisir.org/le-film.php
Par contre je rejoins korrigan sur les modifications à apporter à ton arme et c'est tellement plus satisfaisant de maîtriser une arme 100% d'origine  Cool 
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Pitou Sam 23 Aoû 2014 - 22:12

Morag a écrit:Bon les vacances se terminent et je vais pouvoir retourner au stand !

Je pensais reprendre les choses un peu plus sereinement avec mon G19 que je misère à maîtriser (un vrai arrosoir  clown ), que pensez vous de ce kit pour améliorer la détente (c'est vrai que j'ai pu comparer avec d'autres PA et qu'elle est quand même sacrément dure !) :

http://www.rockyourglock.com/parts/GlocktriggerkitRYG.htm

Je rejoint ce qui est dit plus haut dans les grandes lignes.

Résumons :
- Un Glock est une arme pensée pour le tir de combat, pas "autre chose".
- Pour faire "autre chose", il y a mieux
- Tu mets un connecteur de 2 kg et basta.
- Il te faut des cours


J'aurait tendance à te demander : "pourquoi avoir choisi un Glock 19 ?"
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Sam 23 Aoû 2014 - 22:22

Parce que c'était l'arme dont j'avais envie tout simplement. Je voulais une arme utilisable en "CCW" si jamais un jour c'est possible en France ou en cas d'attaque de zombis Smile et puis le Glock a une réputation mondiale, ils en ont vendus 11 millions alors ça doit quand même être une arme pas trop pourrie Smile fiabilité, simplicité, légèreté aussi. Bref j'aime beaucoup mon g19, reste à réussir à le dompter !!!
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par LA BASTIDE Sam 23 Aoû 2014 - 23:59

l'arme ne fait pas de miracles :c'est le tireur,après il y a des armes plus 'adaptées' au tir sur cibles
que d'autres.......
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Pitou Dim 24 Aoû 2014 - 0:09

Morag a écrit:Parce que c'était l'arme dont j'avais envie tout simplement. Je voulais une arme utilisable en "CCW" si jamais un jour c'est possible en France ou en cas d'attaque de zombis Smile et puis le Glock a une réputation mondiale, ils en ont vendus 11 millions alors ça doit quand même être une arme pas trop pourrie Smile fiabilité, simplicité, légèreté aussi. Bref j'aime beaucoup mon g19, reste à réussir à le dompter !!!

Bé voilà tu as déjà quelques bonnes raisons tu me rassures.  Wink 

Un peu pratique et de maitrise et tu sera comblé.

J'espere que tu as appris à le démonter intégralement, le coté légo est un des avantages indéniables.  What a Face

Faudrait que tu puisses accéder à des training type tir "dynamique", ça te permettrait d'utiliser ton Gaston sur son terrain de prédilection !!!  What a Face 
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 0:39

je suis pas d'accord avec toi korrigan sur ce coup la , la prise de visé n'importe qui est capable de la prendre et ce avec n'importe quelle arme, fait juste un test au stand , prendre la visé sur la cible à 25m dire "top" quand on est dans le visuel , et redire "top" dès que tu vois que tu en est sortie ... tu constateras qu'on peut tenir de longues période sur cible sans quitter le visuel , tout cette exercice pour constater qu'on sort pas du visuel comme ça comme par enchantement et qu'au final la prise de viser c'est quoi 5% d'un tir réussi et que dans le pire des cas on fera un 8 ou un 9 et encore , tout le reste est du à la tenue de l'arme , et la façon de presser la détente et surtout dans la capacité à répéter les même gestes à chaque fois. sur mon glock j'ai changé qu'une partie des ressorts car sinon c'était vraiment mou (changé juste ressort de percuteur et de sécurité de percuteur et connecteur -)
pour moi c'est ma façon de procéder , concentration sur la détente jusqu'au moment ou ça part si on le sent pas on insiste pas 10 plombes à vouloir tirer à tout prix car inévitablement on fera un coup de doigt on se relâche on attend un peu et on recommence , ça m'a quand même envoyé 1er aux départementaux 21 régionaux et 19 aux France il y à quelques temps au TAR le tout sans aligner les 10 , juste en ayant un bon score moyen et 10 gong tombé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Titoeuf2b Dim 24 Aoû 2014 - 23:33

Slt les gars je vais changer moi aussi le disconnecteur vous pensez que c est mieux un de 1.6 et de 2.0 kilos pour le dépars car avec celui d origine beaucoup de mal à attraper le noir de la c50

Titoeuf2b
corporal
corporal

Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Bastia (corse)
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Pitou Dim 24 Aoû 2014 - 23:54

Oui c'est une modif réellement profitable tu verras, et au prix ou ça coute, de toute façon, tu risques rien d'essayer..  Wink 
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Morag Dim 7 Sep 2014 - 13:10

j'ai acheté un kit détente mais je ne l'ai pas encore installé, je veux régler certaines choses avant, car je ne pense pas que ça soit mon seul souci. je crois que mon souci principal vient de a prise en main (grip). donc j'ai commencé par installer l'un des dosserets fourni avec l'arme.
puis j'ai visionné cette vidéo, et aujourd'hui j'ai fait une séance bien meilleure que toutes les précédentes en suivant ce conseil de prise en main :


tout n'est pas encore dans le visuel de la C50 à 25M, mais au moins ça ne sort plus du tout de la cible clown , ça commence même à grouper un peu sur certaines séries.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par PBILL Dim 7 Sep 2014 - 14:09

Heureusement qu'il tend les bras avant de tirer. lol!
Le mieux, c'est les conseils de quelqu'un qui est à côté de toi, analyse tes défauts, te corrige et t'apprend, petit à petit les fondamentaux.
Moi, j'ai changé de club et rejoins un club proposant une formation à différents type de tirs avec 5 moniteurs.
Première leçon, hier.
Déjà profitable, mais je me suis rendu compte qu'il y avait un sacré boulot avant de me considérer comme "vrai" tireur.
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

souci Glock - Souci GLOCK 19 - Page 4 Empty Re: Souci GLOCK 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum