Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions sur le coach Baikal IJ43

+15
HugoQ
bebo
Charly
cobain
full27
trappeur
Sulfat
Antoine59
Rob1
Xmas
Guillaume L.
Raisehell
christman
tonypink
Red Dog
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Questions sur le coach Baikal IJ43 - Page 3 Empty Re: Questions sur le coach Baikal IJ43

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 11:34

Ça dépend des armuriers les prix sont très variables et les résultats aussi...

Et oui la qualité des canons et des chokes c'est ce qui détermine la qualité de la gerbe ainsi que la régularité et le nombre de trouver dans la gerbe.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le coach Baikal IJ43 - Page 3 Empty Re: Questions sur le coach Baikal IJ43

Message par gekko Ven 3 Oct 2014 - 13:45

efe a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés je peux mettre une photo .

A l'occasion ce serait bien pour tous les possesseurs de ce modèle.
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Message par efe Ven 3 Oct 2014 - 13:51

Ça marche avec tous les baikal éjecteurs que l'on veut passer en extracteur .
efe
efe
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : process
Loisirs : tir et sport

Message par Charly Ven 3 Oct 2014 - 15:16

Et si on veut passer d'extracteur à éjecteur ?
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par efe Ven 3 Oct 2014 - 15:44

Si à la base le fusil est un extacteur ,ce n'est pas possible .
efe
efe
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : process
Loisirs : tir et sport

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 16:41

J' attends le mien,,,à chiens ! Pour le gibier à plumes, canons de 71 mini ! les plus courts sont pour le gibier " à poils ".........dont ceux à deux pattes....lol

Invité
Invité

Message par henry27 Ven 3 Oct 2014 - 18:24

baikal est d un excellent rapport qualité prix, simple est solide, le mien a 15 ans de chasse, il est impecable

henry27
general
general

Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 19:00

C' est la réputation qu' ils ont ! C' est pourquoi j' ai misé jusqu' à 395 euros pour un neuf sur NB ! Et remporté.......Petit benef est toujours bon à prendre !

Invité
Invité

Message par eddylomaxx Ven 3 Oct 2014 - 21:06

Philippe a écrit:C' est la réputation qu' ils ont ! C' est pourquoi j' ai misé jusqu' à 395 euros pour un neuf sur NB ! Et remporté.......Petit benef est toujours bon à prendre !
J'ai eu la chance de toucher le mien à 390 chez mon armurier, y'a un peu plus d'un an. J'ai pas énormément tiré avec (deux trois slugs et pas mal de plomb sur des boites de conserve, cagettes etc bref fun tir Very Happy), je l'aime bien Smile

eddylomaxx
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 22:09

Tu ne le trouves plus à moins de 430 euros au moins cher ! Les prix courants sont entre 450 et 500 maintenant pour du neuf ! Le modèle sans chiens ou à chiens factices sont un poil moins chers.......mais c' est pas pareil !

Invité
Invité

Message par eddylomaxx Ven 3 Oct 2014 - 23:17

Bah je sais que je l'ai payé ce prix-la, y'a un an, un an et demi max. Mais les prix ont flambé de partout, y compris les armes (surtout les armes ?). Maintenant bon mon armurier me fait de bons prix : ca varie entre autour des bons prix du net. Parfois un micro poil au dessus, souvent un mini poil au dessous...Le premier truc quand je suis intéréssé par une arme, il prend son catalogue d'une main et la calculette de l'autre et me dit"je peux vous le faire à tel prix". Ceux que j'ai pu voir par le passé c'était plus "le prix c'est tant mais bon, je peux faire un geste et vous offrir une boite de cartouches".
Lui il me file systématiquement deux boites de cartouches, comme sur le Baikal, deux boites de FOB par exple. En plus d'un prix contenu.
Maintenant comme je disais les prix ont haussé et je connais pas le prix actuel , le principal c'est que tu sois content de ton prix Smile

eddylomaxx
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 23:33

Bah ! La même armurerie le faisait à 503 en achât immédiat.......il pensait le vendre plus cher à mon avis ! Pour les armes je fais bien affaire avec lui et j' en sors gagnant !Par contre je lui ai pris aux enchères des boites métal Us pour les munitions et là ? et Là ! J' en ai trouvé deux fois moins chères sur le marché aux puces de mon bled ! j' ai demandé le tel du vendeur du coup ! Il en a souvent et à la commande......

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3