Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

+50
harrissa
Morgan84
Jojo308
adrien1980
hitsu
Morag
herve77
sonic
Antoine59
fredcarbu
gekko
Ottis
Seabird44
Harvester
fab13
Kent1
Buck
marauder.25
COFFY
ericblo
AR59
Darius
manfred
Ouinche
Gavrinis
Gilou
lookdog
Png93
seth49
sabaudiarm
PowderPower
bandit41
tonypink
jj.29
ErDef
buckshot
spigaou13
bins_diver
KREVENAD
jp223
canard
azul
korrigan73
LA BASTIDE
Bourrique
christman
extincteur
scrat
scrapper77
Raisehell
54 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par Raisehell Mar 22 Juil 2014 - 12:14

Bonjour.

Ce matin pendant ma séance, un membre du staff se pointe avec des drapeaux en plastique de couleur jaune. Il me demande si j'ai le mien pour lorsque je vais aux cibles. Lui répondant que non, il m'explique que c'est devenu obligatoire sur le pas de tir, lorsque les tireurs sont aux cibles. On place la tige dans le canon, de façon à ce que le drapeau ressorte par la chambre, et comme ça tout le monde sait que l'arme n'est pas en état de faire feu.

D'où ma question, c'est obligatoire au niveau national ou mon club fait du zèle? Shocked Je savais que c'était valable pour les compétiteurs lors des tournois, mais pas pour les tireurs lambda. Alors il est vrai que chez nous on a un petit ramassis de brêles qui font n'importe quoi avec leurs armes, mais là... J'ai un peu l'impression de payer pour les autres. 2€ le machin en plastique Evil or Very Mad En plus m'en faut deux puisque je tire régulièrement avec deux armes Rolling Eyes
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par scrapper77 Mar 22 Juil 2014 - 12:47

Franchement 2 euros pour éviter de se prendre une balle dans le derrière ça n'est pas une dépense hallucinante
scrapper77
scrapper77
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 53
Localisation : 77 (mais le nord du 77)
Loisirs : Photo, bricolage.
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par scrat Mar 22 Juil 2014 - 12:53

Obligatoire en loisir non je ne pense pas , du moins dimanche matin au contrôle plusieurs n'en avait pas , après cela deviendra peu être une obligation .
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 12:54

2e c'est pas la mort, au vu de ce que l'on dépense en consommable annuellement...

J'ai déjà vu des tireurs utilisé ces témoins de chambre vide, lors de concours notamment, mais ce n'est pas obligatoire dans les clubs que je fréquente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par extincteur Mar 22 Juil 2014 - 12:54

Typiquement le genre de truc emmerdant et qui ne sert a rien et qui peut même être dangereux!
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par christman Mar 22 Juil 2014 - 12:55

@ "Raisehell"
Fais le toi même......

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par Bourrique Mar 22 Juil 2014 - 12:58

Au pire des cas si on te limpose tu mettras un bout de carton ou de fils elec! On me la demander une x jai pris un bout de carton de geco pistol dans la poubelle, mis  dedans pour faire plaisir et merci au revoir
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par LA BASTIDE Mar 22 Juil 2014 - 12:59

c'est évident les bons paient pour les mauvais
c'est comme ça depuis la nuit des temps pourquoi voulez vous que ça change
d'un bourricot vous n'en ferez pas un cheval de course:je ne vise personne!
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par Raisehell Mar 22 Juil 2014 - 13:06

Oenomaus Doctore a écrit:2e c'est pas la mort, au vu de ce que l'on dépense en consommable annuellement...
C'est pas le prix, c'est le principe. à ce compte-là dans quelques années ce sera port du gilet pare balle obligatoire pour aller aux cibles? Rolling Eyes

Mon club fait donc du zèle.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par korrigan73 Mar 22 Juil 2014 - 13:10

Raisehell a écrit:
Oenomaus Doctore a écrit:2e c'est pas la mort, au vu de ce que l'on dépense en consommable annuellement...
C'est pas le prix, c'est le principe. à ce compte-là dans quelques années ce sera port du gilet pare balle obligatoire pour aller aux cibles? Rolling Eyes

Mon club fait donc du zèle.
du zele, non.
j'ai dernièrement averti le president de ce club, dont je suis aussi, que souvent, le dimanche matin quand y'a des gosses et tout, que ca devenait le bordel aux 100m.
tu voyais des gosses et des noob faire absolument n'importe quoi.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par Raisehell Mar 22 Juil 2014 - 13:32

@korrigan: ça ne résout rien au contraire. Au 100M il y'à un grand panneau avec le logo du club, où sont écrites les règles de sécurité. Il est écrit noir sur blanc que lorsqu'on va aux cibles, la culasse doit être ouverte ou démontée. Partant de là, aucun besoin de foutre des drapeaux ou un grelot en bout de canon, puisque celui qui ne fait pas ça enfreint déjà ces règles.

Après, si on ne les reprenait pas lorsque c'était écrit, on ne les reprendra pas plus si ils ne mettent pas le drapeau. Le chien aboie, etc... Rolling Eyes

Hâte de te voir à l'agé, paraît qu'il va y'avoir du sport cette anée mrgreen
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par korrigan73 Mar 22 Juil 2014 - 13:39

c'est quand l'AG?
j'ai pas encore recu le courrier.

y'a 2 ans c'était du sport, OK corral en direct!
mais l'an dernier c'était calme.

apres, tu as raison sur le principe de dire que si les regles existante ne sont déjà pas respectées, rajouter de nouvelles regles plus restrictive ne sert a rien s'il n'y a toujours personne pour les faire appliquer...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par azul Mar 22 Juil 2014 - 13:51

Bonjour,
On peut toujours mettre une douille (vide) en travers de la chambre. Un auto stove pipe  Very Happy 

Quand à laisser la culasse ouverte, heureusement que cela n'est pas obligatoire dans mon stand, je serais bon pour démonter mon STG à chaque fois.

Azul
azul
azul
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 60
Localisation : MONTESQUIEU LAURAGAIS
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par canard Mar 22 Juil 2014 - 14:25

je ne vois pas en quoi un drapeau de sécurité est un problème ...... dans toutes les compétitions il est obligatoire ..alors pourquoi ne pas le mettre en permanence ....
je pense qu'il n'est pas bon de dire que les " bons " payent pour les mauvais ...une faute inattention peut être dramatique et il ne faut surtout pas dire ...""""" c'est pas a moi que ça vas arriver """"la connerie est a la portée de tous .....
si tu ne veux pas dépenser ....2€ ....tu prend un bout de fil électrique en 4mm que tu plie a 10 ou 12 cm , tu fait une boucle et , dedans tu met un bout de chiffon rouge .... et tout le monde seras content.... toi le premier car comme ça , personne ne te fera ch...r ....................si tu veut envoie moi ton adresse , je t'en envoie , des .........safety-flag .......comme ça tu feras encore des économies ...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par jp223 Mar 22 Juil 2014 - 14:46

c'est vrai que de mettre un drapeau (ou une douille en stove pipe), cela ne peut pas faire de mal et obliger à contrôler soi-même que l'arme soit bien vide.
Et c'est rassurant pour les autres.
Ce qui est "agaçant" (pour ne pas utiliser un autre terme), c'est que si on le rend obligatoire, cela fait une contrainte de plus, et on n'en manque déjà pas dans notre activité!
En plus, de toutes façons on ne doit pas toucher aux armes quand il y a du monde aux cibles, et je n'ai encore jamais vu une arme faire feu toute seule!
jp223
jp223
major-general
major-general

Nombre de messages : 1595
Age : 69
Localisation : alpes
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par Raisehell Mar 22 Juil 2014 - 15:05

@canard: Ne t'inquiètes pas, je les ai déjà pris Smile Mais merci de l'offre.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par canard Mar 22 Juil 2014 - 15:12

pas de problème ..... ciao 
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par KREVENAD Mar 22 Juil 2014 - 15:46

La seule et véritable sécurité se situe entre les 2 oreilles !
Hélas, il y en certains pour qui c'est le vide intersidéral ...  pleure pleure pleure
KREVENAD
KREVENAD
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 308
Age : 55
Localisation : LORRAINE M&M's
Emploi : OUI : FAUT BIEN VIVRE ...
Loisirs : TIR, TIR & TIR
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par bins_diver Mar 22 Juil 2014 - 15:49

dans mon club, cela fait désormais partie du règlement intérieur.

Donc on le met, ou alors on se fait élire au bureau et on modifie le règlement

bins_diver
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1138
Age : 57
Localisation : LIMOGES
Emploi : compliqué
Loisirs : informatique, tir, bricolage, lecture, ciné, maison, plongée, rando
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par scrapper77 Mar 22 Juil 2014 - 15:53

Sincèrement le petit drapeau on le voit bien, avant d'aller en cible, même si on a averti, on peut jeter un coup d'œil à droite et à gauche et s'assurer que l'on voit les drapeaux, ça permet de s'assurer que tout le monde a bien son arme en sécurité. Et dans le cas où un con ne fait pas le nécessaire on est à même de lui mettre une avoine.
scrapper77
scrapper77
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 53
Localisation : 77 (mais le nord du 77)
Loisirs : Photo, bricolage.
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par KREVENAD Mar 22 Juil 2014 - 15:54

Perso, j'ai pas de prob avec le drapeau mais chez les cons, même ça, ça marche pas !
C'est comme la greffe de cerveau ...  Crying or Very sad Crying or Very sad 
KREVENAD
KREVENAD
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 308
Age : 55
Localisation : LORRAINE M&M's
Emploi : OUI : FAUT BIEN VIVRE ...
Loisirs : TIR, TIR & TIR
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par spigaou13 Mar 22 Juil 2014 - 16:09

"la liberté des uns commence ou fini celle des autres" , maintenant un bout de plastic ce n'est pas très compliqué même si toi tu es sur des mises en secu de tes armes , certains autres j'en doute alors joue le jeu mais en rappelant qu'il ne faut pas que cela reste un feu de paille et que l’équipe dirigeante assume son règlement , nous c'est gyrophare quand tu vas au cible et camera de partout tout ça parce que certains abrutis font n'importe quoi.
Je me souviens d'un mois de juillet au stand de tir des trois lucs et d'une bande de vieillards qui tripotaient leurs armes alors que j'allais au cibles après avoir demandé l'autorisation a tout les tireurs présent , résultat j'y suis aller le Sig chargé en leurs disant bien que le premier qui touchaient de nouveau son arme je lui tirais dessus , bon ils n'ont plus tripotaient mais sont aller pleuré au directeur du stand .
Résultat grosse embrouille qui a fini par mon départ du stand en me traitant de malade , ce n’était pas le miens je venais juste quand le miens était fermé , comme quoi quand tu ne te sent pas en secu  Rolling Eyes 
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par KREVENAD Mar 22 Juil 2014 - 16:22

J'ai croisé le même type de dangereux abrutis et à force de me prendre la tête et de passer pour l'emmerdeur en chef, j'ai fini par démissionner du comité et par quiter le stand plutôt que de me prendre une bastos en autres raisons.
Par contre, un pôte, sur un autre stand a fini par vider un chargeur de M16 entre les jambes du sombre imbécile à la gueule grande ouverte qui avait fermé sa culasse pendant que lui était aux cibles ... sa gueule de grand con close, c'est sa vessie qui s'est largement lachée !
Mais mon copain a récolté "quelques" emmerdes ... Et, ce n'est sûrement pas la bonne solution non plus.
Un VERITABLE examen théorique et pratique comme au Canada avant d'acquérir la moindre arme ne ferait pas de mal ... sans pour autant être la solution.
KREVENAD
KREVENAD
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 308
Age : 55
Localisation : LORRAINE M&M's
Emploi : OUI : FAUT BIEN VIVRE ...
Loisirs : TIR, TIR & TIR
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par buckshot Mar 22 Juil 2014 - 16:31

jp223 a écrit:c'est vrai que de mettre un drapeau (ou une douille en stove pipe), cela ne peut pas faire de mal et obliger à contrôler soi-même que l'arme soit bien vide.
Et c'est rassurant pour les autres.
Ce qui est "agaçant" (pour ne pas utiliser un autre terme), c'est que si on le rend obligatoire, cela fait une contrainte de plus, et on n'en manque déjà pas dans notre activité!
En plus, de toutes façons on ne doit pas toucher aux armes quand il y a du monde aux cibles, et je n'ai encore jamais vu une arme faire feu toute seule!

C'est clair, du moment que tout le monde va aux résultats, il n'y a aucun risque, même avec une cartouche de chambrée. Si ça continue il va falloir démonter l'arme entre chaque série...
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par ErDef Mar 22 Juil 2014 - 16:44

spigaou13 a écrit:", nous c'est gyrophare quand tu vas au cible et camera de partout tout ça parce que certains abrutis font n'importe quoi.
 

Salut Jean-Marie,

Pas toujours respectées les consignes de sécu chez nous hein ?
Le nombre de fois où je jette un coup d'oeil en allant aux cibles et le demi-tour pour demander aux mecs/nanas de reposer leur pétard alors qu'ils ont dit "ok pour aller aux cibles", ça fout les jetons des fois  danslemur 
Sans compter, à la dernière séance avec une de mes filles, où le type à sa droite dépointait copieusement à gauche en armant son revolver.  freak freak 
Alors si un jour on nous colle des drapeaux jaunes, ce ne sera pas étonnant.
ErDef
ErDef
major
major

Nombre de messages : 609
Age : 60
Localisation : BdR
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par jj.29 Mar 22 Juil 2014 - 17:28

La meilleure solution, avoir son stand privé, pas de drapeau, pas de co...., bref le top du top .... Wink  KENAVO !!!
jj.29
jj.29
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 215
Age : 66
Localisation : PENN AR BED !!!!!!
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Tirs-Moto-Potes(rares mais bons)-Barbecue-Rugby(aujourd'hui dans le canapé)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par tonypink Mar 22 Juil 2014 - 17:42

Moi je met mon gun dans mon holster quand je vais aux cibles

Ca règle beaucoup de problème
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par spigaou13 Mar 22 Juil 2014 - 17:47

Oui Eric nous avons aussi notre lot d'abrutis, au tout début a La Ciotat un fada ramassait ces douilles juste devant le canon de mon AK en pleine cession de tir ,j'ai eu la peur de ma vie et lui ne comprenait pas pourquoi je lui ai pourri la gueule , "ça fait 30 ans que je le fais et j'ai jamais eu de soucis "  bien sur gros con 30 ans que tu as une chance de cocu , comme quoi même la lois de murphy ne peut rien par moment.

oui Tony je fais pareil , holster .
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par spigaou13 Mar 22 Juil 2014 - 18:00

buckshot a écrit:
jp223 a écrit:c'est vrai que de mettre un drapeau (ou une douille en stove pipe), cela ne peut pas faire de mal et obliger à contrôler soi-même que l'arme soit bien vide.
Et c'est rassurant pour les autres.
Ce qui est "agaçant" (pour ne pas utiliser un autre terme), c'est que si on le rend obligatoire, cela fait une contrainte de plus, et on n'en manque déjà pas dans notre activité!
En plus, de toutes façons on ne doit pas toucher aux armes quand il y a du monde aux cibles, et je n'ai encore jamais vu une arme faire feu toute seule!

C'est clair, du moment que tout le monde va aux résultats, il n'y a aucun risque, même avec une cartouche de chambrée. Si ça continue il va falloir démonter l'arme entre chaque série...

Le soucis c'est que tu as toujours quelqu'un qui reste au pas de tir ou qui peux passer a ce moment la , alors une arme chambrée faut peut être pas abuser  Rolling Eyes , chez nous nous sommes 950 environs tu peux comprendre que nous ne sommes que rarement seul au pas de tir.
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par bandit41 Mar 22 Juil 2014 - 18:42

C'est pas la mort non plus le prix du drapeau , et je ne trouve pas que ce soit du zèle , c'est une question de bon sens et de sécurité , et puis c'est rassurant pour tout le monde quand on va aux cibles ... J'en ai commandé plusieurs chez gilles dès que j'ai commencé le tir  Wink 
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

drapeau - Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles Empty Re: Le petit drapeau jaune quand on va aux cibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum