[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
+20
Nico558
Gozeur
Trm2000
cobain
rOnii
navarre74
Charly
Parpino
champ885
Yann69
kona-kona
sansdents
Ouinche
ferruccio057
bif
Rob1
shenzo95
trendstone
korrigan73
Marcaurel
24 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
on fera une dupli je viendrai avec toi pour qu'on trouve un m4 full
Invité- Invité
ouais, faudrait qu'on arrive a piquer un M4 full ce soir, ca peut etre un challenge sympa.
on se planque dans berez et on prend par surprise le premier qu'on entend tirer en rafale.
si on a des SKS, on aura une puissance de feu convenable.
on se planque dans berez et on prend par surprise le premier qu'on entend tirer en rafale.
si on a des SKS, on aura une puissance de feu convenable.
J'ai trouvé une grenade duplication in progress
ferruccio057- brigadier-general
Ok Ferrucio , Romano et moi on a tous une caisse de grenades , je me suis deco , j'ai laissé les gamins jouer avec les grenades et une minute plus tard Ferrucio s'etait fait sauter lui même , degoupillé et pas lancé asssez loin ;-)
trendstone- modo
trendstone a écrit:Ok Ferrucio , Romano et moi on a tous une caisse de grenades , je me suis deco , j'ai laissé les gamins jouer avec les grenades et une minute plus tard Ferrucio s'etait fait sauter lui même , degoupillé et pas lancé asssez loin ;-)
Je sais me servir des grenades pour un tuto demander moi en direct sur TS
il sait mourir avec les grenades ... si vous voulez un tuto demandez à ferruccio
voilà ferruccio avec sa grenade en main pour la photo
puis l'explosion ... ça déménage fort !!!
voilà ferruccio avec sa grenade en main pour la photo
puis l'explosion ... ça déménage fort !!!
Invité- Invité
la première fois j'ai pas eu le temps de prendre la photo , j'ai vu ferruccio se faire littéralement souffler par la grenade qui était à moins de 5 mètres de lui c'était assez marrant de le voir s'envoler et de voir la m4 et sa hache s'envoler
Invité- Invité
bon, maintenant y'arau plus besoin de rusher les batiments, le tarif ca sera une grenade par fenetre
quand on s'est fait attaquer avec ferruccio hier, on etait retranché dans un batiment et l'ennemi a balancé une grenade.
en plein sur ferruccio. mort sur le coup. par contre, j'etais a 5 metres et j'ai pas eu une egratignure. donc c'est pas non plus ultime.
mais, si on en balance 3 ou 4 a chaque fois, ca devrait le faire...
a quand le lance roquette?
quand on s'est fait attaquer avec ferruccio hier, on etait retranché dans un batiment et l'ennemi a balancé une grenade.
en plein sur ferruccio. mort sur le coup. par contre, j'etais a 5 metres et j'ai pas eu une egratignure. donc c'est pas non plus ultime.
mais, si on en balance 3 ou 4 a chaque fois, ca devrait le faire...
a quand le lance roquette?
Il y a eu la période sniper longue distance sur l'ancien airfield , 800 à 1000 m avec Marcaurel et le Mosin + Long Range
La période M4 Full Ammo
Une nouvelle période s'ouvre , attaque , combat , grenade , mais je pense que l'on ( ou que je ;-) ) risque de se se faire saauter avec ses propres grenades
DayZ n'est pas fini , il évolue
La période M4 Full Ammo
Une nouvelle période s'ouvre , attaque , combat , grenade , mais je pense que l'on ( ou que je ;-) ) risque de se se faire saauter avec ses propres grenades
DayZ n'est pas fini , il évolue
trendstone- modo
Bonjour.
Toujours sur Berezino, aujourd'hui j'ai récupéré une M4 cheater et il me semble qu'elle à un accessoire qui nous manque: le silencieux. Au pire si il ne fonctionne toujours pas, il sera esthétique
Toujours sur Berezino, aujourd'hui j'ai récupéré une M4 cheater et il me semble qu'elle à un accessoire qui nous manque: le silencieux. Au pire si il ne fonctionne toujours pas, il sera esthétique
perso j'ai toujours la première M4 cheatée
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
tu reviens jouer quand marcaurel ?
Invité- Invité
Bientot je rentre a peine de vacances ce soir! Perdu en pleine garrigue avec pas ou peu de réseau pendant 3 semaines... Du coup je me suis mis a courir, j'ai fini par faire un 10km en une heure avec 300m de dénivelé +!!!
Y'a trois mois j'etais infoutu de faire 500m sans m'arrêter...
Marcaurel- modo
Par contre j'ai conclu mes perf par un vilaine entorse avant hier!Marcaurel a écrit:Bientot je rentre a peine de vacances ce soir! Perdu en pleine garrigue avec pas ou peu de réseau pendant 3 semaines... Du coup je me suis mis a courir, j'ai fini par faire un 10km en une heure avec 300m de dénivelé +!!!
Marcaurel- modo
J'espère que ça joue toujours car je vous rejoindrai bientôt.
J'ai encore pas mal de boulot dans mon logement, mais finalement je ne vais pas attendre de me faire une nouvelle config pour rejouer, je vais rapporter ma vieille bécane chez moi et je changerai simplement la carte graphique en attendant de faire mieux. Donc je serai avec vous pas ce week end mais le suivant, promis.
J'ai encore pas mal de boulot dans mon logement, mais finalement je ne vais pas attendre de me faire une nouvelle config pour rejouer, je vais rapporter ma vieille bécane chez moi et je changerai simplement la carte graphique en attendant de faire mieux. Donc je serai avec vous pas ce week end mais le suivant, promis.
bif- hors classe
sortez les cannes blanche c'est cool que tu revienne , tu vas voir il y a eu beaucoup de changement
Invité- Invité
Pas de canne blanche cette fois, j'aurai mon vrai écran de bureau.
bif- hors classe
remarque qu'on vois ou pas ça change pas grand chose hier ou s'est fait avoir par un cheateur , en 30sec il a fait ferruccio moi korrigan le tout en étant juste invisible ... normal quoi
Invité- Invité
romano-2301 a écrit:remarque qu'on vois ou pas ça change pas grand chose hier ou s'est fait avoir par un cheateur , en 30sec il a fait ferruccio moi korrigan le tout en étant juste invisible ... normal quoi
T'as regardé sous le plancher ???
Ouinche- brigadier-general
le mec devait avoir tous les cheat possible:Ouinche a écrit:romano-2301 a écrit:remarque qu'on vois ou pas ça change pas grand chose hier ou s'est fait avoir par un cheateur , en 30sec il a fait ferruccio moi korrigan le tout en étant juste invisible ... normal quoi
T'as regardé sous le plancher ???
il est entré dans notre batiment alors que les deux portes etaient, et sont resté, fermées.
ensuite, il était invisible.
de trois, pour nous tomber dessus en un temps aussi court, a 3, il devait probablement voir a travers les murs en plus de pouvoir les traverser.
je n'ai entendu aucun tir.
aimbot, wallhack etc etc...
vous etes dans quel secteur?
perso je suis vers la premier colline au rocher qu'on squattait au debut ( entre electro et cherno)... je suis full stuff
perso je suis vers la premier colline au rocher qu'on squattait au debut ( entre electro et cherno)... je suis full stuff
Marcaurel- modo
Berezino , c'est la qu'il y a le plus d'action
Invité- Invité
Ouais enfin c'est les cheaters qui font l'action surtout...romano-2301 a écrit:Berezino , c'est la qu'il y a le plus d'action
Rob1- hors classe
hier je me deco dans le bateau au nord de berez.
a la reconnection je suis "tombé" au niveau du sol, je suis coincé entre des rochers et suis coincé. mais je ne suis pas blessé.
je sais pas comment faire, homis qu'on me jette une grenade ou que j'attende des heures que le perso meure d'inanition.
a la reconnection je suis "tombé" au niveau du sol, je suis coincé entre des rochers et suis coincé. mais je ne suis pas blessé.
je sais pas comment faire, homis qu'on me jette une grenade ou que j'attende des heures que le perso meure d'inanition.
@ Marcaurel Tu es le dernier à avoir la M4 avec le chargeur qui va bien ,
Il y a 48h je me suis reconnecté pour faire une dupli à Romano et ferrucio qui venaient de de se faire tuer et lors de la connection je n'avais plus la M4 que j'avais à la main en quittant.
Protège ton perso et voit avec autre de la team pour dupliquer la M4 , pour le rest on a encore
Merci
Il y a 48h je me suis reconnecté pour faire une dupli à Romano et ferrucio qui venaient de de se faire tuer et lors de la connection je n'avais plus la M4 que j'avais à la main en quittant.
Protège ton perso et voit avec autre de la team pour dupliquer la M4 , pour le rest on a encore
Merci
trendstone- modo
un bug est apparu lorsque tu as deux armes.trendstone a écrit:@ Marcaurel Tu es le dernier à avoir la M4 avec le chargeur qui va bien ,
Merci
tu conserves celle qui est sur ton dos, mais celle qui est dans tes mains a tendance a tomber par terre.
ca m'est arrivé aussi, j'aurai du le faire remonter mais comme c'etait deux armes foireuses j'ai pas pensé a le faire.
Ben oui , j'aurai du mettre la M4 sur le dos et le mosin a la main tant pis.
Allez les attaquants , maintenant il faut en piquer une a ceux d'en face !!!
Allez les attaquants , maintenant il faut en piquer une a ceux d'en face !!!
trendstone- modo
Bon alors je vous Annonce que le prochain changelog en 0,49 sur lequel j'ai fais un petit tour en experimental va réinitialiser tout le hive de la branch stable, c'est annoncé en message battleeye sur l'expé.... En clair tous les perso et serveurs seront reseté... Notamment pour faire disparaître les chargeurs cheatés...
Donc je ne pense pas me reconnecter en stable avant le passage en 0,49.
Sur l'expé cette version est gavée de stuff... Mais a chaque deco reco je perd mon perso
Sur l'expé cette version est gavée de stuff... Mais a chaque deco reco je perd mon perso
Marcaurel- modo
on passe quand en 0.49?
si le chargeur full du M4 disparait, ca n'est pas une grosse perte.
la grosse perte, pour nous, ca serait la fin des duplis tel qu'on pratique aujourd'hui
si le chargeur full du M4 disparait, ca n'est pas une grosse perte.
la grosse perte, pour nous, ca serait la fin des duplis tel qu'on pratique aujourd'hui
Marcaurel a écrit:
Tu as raison
ok
merci
trendstone- modo
Je crois zue c'est une mesure qu'ils ont jugé indispensable pour supprimer les objet cheatés dans la mesure ou ils vont introduire les objets persistants (sac et campement) ce qui aurait rendu les dis objets quasi eternels...
Pour les dupli, je ne sais pas
Pour les dupli, je ne sais pas
Marcaurel- modo
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34