Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

+23
rhumcitron
bebo
niepce
Marianne
Gilou
ledas71
AR59
Seabird44
JebOine
PBILL
elujin
Bagalorifere
nosin nagant
frdm
HugoQ
alex23
malopignons
Best-Welder
korrigan73
Beps
LA BASTIDE
spigaou13
Warpten
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Bagalorifere Sam 18 Oct 2014 - 19:08

L'histoire du trader survivaliste, c'est quand même le comble.
En fait son boulot de tous les jours participe grandement à la destruction de notre société donc il se prépare au pire qu'il construit mrgreen

un grand merci Very Happy .

Sinon pour ce qui est de l'arme de poing increvable, le plus réputé reste glock, après si tu veux de la puissance d'arrêt et embarquer de la mun, ce sera en 40sw.

Je vois pas l'intérêt de partir sur une roulette, on est plus dans les années 70.
Sinon pense aussi à prendre des moonboots, ce sera raccord lol! .

Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Beps Sam 18 Oct 2014 - 19:22

Warpten a écrit:je m'occupe du 308 j'en suis pas loin des 5 zéro et ça commence pas par le chiffre 1 en cartouche tiré par année pour avoir le meilleur compromis entre poids/puissance/portée/recul.


Bon ok je suis plus septique
donc combien de cartouche en 308 par an ?
Beps
Beps
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Warpten Sam 18 Oct 2014 - 19:34

Je vois pas l’intérêt de continuer le sujet, le beaufs moyens qui a grandis dans la VHS a du mal avec la fibre optique, Enfin bon, les gens, dès que t'a quelque chose qui sort de leurs trains trains ou du smig, surtout si t'es jeunes, pour eux c'est impossible et donc t'es forcément un menteur/baratineur, en particulier en France et le sujet délicat du survivalisme, pour vous faire un simple exemple, c'est réfléchis par la communauté mondial que effectivement le 9, le 40sw ou le 45 c'est bien contre des Humains mais y'a pas que des gens sur la Terre, en restant dans la continuité mondiale on parle d'animaux un peu plus lourd, si l'arme de poing et la dernière plateforme et que chaque munitions est d'une importance vitale, envoyer un chargeur contre une balle de 357 bien tasser cela couche déjà un grand nombre d'espèce terrestre, amusez vous bien dans le moyen âge moi je me tire de ce post.

Warpten
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Un bled paumé.
Emploi : Jeune branleur à temps plein.
Loisirs : Tir Fun et Sportif, faire des fautes d'ortographe.
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par malopignons Sam 18 Oct 2014 - 19:39

Pas mal pour quelqu un qui tire a 50m depuis Mai mais pourquoi pas ( d ailleurs je ne savais meme pas qu on pouvait exercer en Freelance bref Wink  )

Si tu veux de la patate et de la fiabilité j irai sur un revolver plus "rustique" que le MR , ou bien tu achetes quelques glock20 d avance et tu peux voir venir surtout qu en utilisation "survivaliste" l arme de poing c est l arme du dernier recours donc comme disait le pere Cooper :

une arme de poing ne sert juste qu a se frayer un chemin vers une arme longue mrgreen

malopignons
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 264
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par nosin nagant Sam 18 Oct 2014 - 19:40

mdr je vais pleurer
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 74
Localisation : normandie
Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par frdm Sam 18 Oct 2014 - 19:44

Ah non, ne t'en vas pas si vite, on commençait à peine à s'amuser. Dis-moi, il paraît que dans les plaines picardes rôdent des aurochs multicentenaires et j'ai une question : les 308, ça les sèche, les aurochs ? J'aimerais aussi savoir où tu as fait tes études qui t'ont permis d'acquérir cette orthographe si particulière et iconoclaste, je voudrais y envoyer mes enfants plus tard

frdm
corporal
corporal

Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par nosin nagant Sam 18 Oct 2014 - 19:48

fdrm pouce pouce pouce
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 74
Localisation : normandie
Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Beps Sam 18 Oct 2014 - 19:58

pas loin des cinq 0 donc on approche les 100 000 ok ?
aller je suis gentil 90 000, c'est pas loin des cinq 0 ( a 10 000 prés bon ok je suis pas comptable .... )
6 jours semaine sur 52 semaines , toujours ok ?
soit 312 jours ok ?
donc 90 000 cartouches que je divise par 312 = 288.46 cartouches
HEYYYY Garçons réveil toi ,tu sais le temps que ça prend de tester 288.46 cartouches ?
tu parles pas a des lapins de six semaines.
y a des adultes ici , le délire de mythomane du genre , mon papa est un agent secret et les autres trucs du genre c'est bon pour l'école et la cours de récré , mais pas ici putain soit serieux
Beps
Beps
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 20:04

bonsoir

j'ai tout lu...

tout d'abord aucune arme ne remplit les conditions demandées( cadence/jour/pleines charges/conditions extrême/longévité à vie...)
Le MR73 est une excellente arme, j'en possède 2 (MR38 Match et MR73 Gie 4 pouces) depuis les années 80. Aucun souci, mais je tire essentiellement des munitions rechargées car je recherche uniquement la précision. Comme tout produit, une arme a une durée de vie plus ou moins longue suivant les matériaux de sa construction, les ajustements... et surtout son utilisation.
Au GIG, le MR est toujours d'actualité mais plus forcément en première arme de poing. En fonction des missions un GLOCK ou autre grande capacité peut être plus approprié.
Au GIG, ils tirent énormément mais il n'y a pas vraiment de quota jour ou semaine. Chacun sait ce qu'il doit faire dans chaque domaine pour être efficace en mission. Mais une chose est sûre, c'est que leurs MR sont révisés régulièrement et je doute qu'ils soient tous d'origine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par alex23 Sam 18 Oct 2014 - 20:25

Si il y ai vraiment trader ça fait combien de temps ?? Il faux minimum 5 ans d'étude tu en a 24 !!!! Et en picarde je doute qu'il y ai beaucoup de trader !!!

Maintenant pour ta question prend un glock
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par elujin Sam 18 Oct 2014 - 20:50

jimmy 31 a écrit:bonsoir

j'ai tout lu...

tout d'abord aucune arme ne remplit les conditions demandées( cadence/jour/pleines charges/conditions extrême/longévité à vie...)
Le MR73 est une excellente arme, j'en possède 2 (MR38 Match et MR73 Gie 4 pouces) depuis les années 80. Aucun souci, mais je tire essentiellement des munitions rechargées car je recherche uniquement la précision. Comme tout produit, une arme a une durée de vie plus ou moins longue suivant les matériaux de sa construction, les ajustements... et surtout son utilisation.
Au GIG, le MR est toujours d'actualité mais plus forcément en première arme de poing. En fonction des missions un GLOCK ou autre grande capacité peut être plus approprié.
Au GIG, ils tirent énormément mais il n'y a pas vraiment de quota jour ou semaine. Chacun sait ce qu'il doit faire dans chaque domaine pour être efficace en mission. Mais une chose est sûre, c'est que leurs MR sont révisés régulièrement et je doute qu'ils soient tous d'origine

+1 jimmy31
Aucune arme, à ma connaissance, ne remplit le cahier des charges demandé. Au pire un Glock pour sa "longevité" et sa "robustesse", mais va falloir changer quelques pièces, ainsi que les chargeurs.

Pour le MR, même si c'est une superbe arme, je pense qu'il ne pourra pas tenir ce rythme sans subir d'usure l'empêchant de fonctionné parfaitement, de plus si c'est utilisé avec des .357.

Je te renvoi vers deux vidéos très sympathique( Glock vs MR 73 ), sans vouloir refaire le débat Pistolet vs Revolver. Dans ces deux vidéos, le protagoniste parle de ce qu'il a été amené à changer au fil du temps sur ces deux modèles.
1ère vidéo
2 ème vidéo

elujin
elujin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : 93
Loisirs : Tir, informatique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 21:25

[

+1 jimmy31
Aucune arme, à ma connaissance, ne remplit le cahier des charges demandé. Au pire un Glock pour sa "longevité" et sa "robustesse", mais va falloir changer quelques pièces, ainsi que les chargeurs.

Pour le MR, même si c'est une superbe arme, je pense qu'il ne pourra pas tenir ce rythme sans subir d'usure l'empêchant de fonctionné parfaitement, de plus si c'est utilisé avec des .357.

Je te renvoi vers deux vidéos très sympathique( Glock vs MR 73 ), sans vouloir refaire le débat Pistolet vs Revolver. Dans ces deux vidéos, le protagoniste parle de ce qu'il a été amené à changer au fil du temps sur ces deux modèles.

merci
je connais ces vidéos et en règle générale j'aime bien les sujets abordés par les deux protagonistes (Michel Bottreau et Jean Gillet) car je trouve qu'ils sont complémentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 21:46

Memmorentum : Il ne faudra pas oublier les douze mulets pour trimballer les munitions ! De plus ils pourront servir d' appâts pour les bêtes féroces et sanguinaires qui peuplent nos régions inhospitalières du nord de l' hémisphère.........

Bin ouais ! Je me lache des fois quand c' est risible........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Warpten Sam 18 Oct 2014 - 21:59

(encore s'ils vous plais, ont rigole bien)

Warpten
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Un bled paumé.
Emploi : Jeune branleur à temps plein.
Loisirs : Tir Fun et Sportif, faire des fautes d'ortographe.
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par PBILL Sam 18 Oct 2014 - 22:07

Va falloir se rabattre sur les armes du néolithique et arrêter quelque chose. cuite
Désert, neige, pluie? Le monde entier, pratiquement.violon
Survivaliste, donc fin du monde. OK?
Si fin du monde, chaos total, seul moyen de locomotion le pedibus. Toujours OK?
Si on prend comme hypothèse un poids de 25 g pour une cartouche de 357 mag.
(200/j x 25 g=5000 g).
Soit 5 K de munitions par jour. Une semaine: 35 K. Un mois (30 j) = 150 K
Et On va se "balader" pendant des mois de l’arctique au désert? TV
Surréaliste, je crois.bouffon
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par JebOine Sam 18 Oct 2014 - 22:10

Un glock en 357sig peut-être mais 200 cartouches par jour tous les jours même si c'est pour faire un test de résistance ça va faire chero en cartouches et je suis à peu près certain que la mécanique de l'arme et du tireur ne tiendront pas! Pareil pour un MR73...
Perso mon MR73 je le garde pour les grandes occasions et je ne lui donne à manger que du 38 rechargé pour faire de la précision et de temps en temps du 357 pour l'économiser, je tiens ce revolver de mon père et je le respecte, d'autant qu'ils ont rares et vont continer à l'être...
Après pour le 308 en mode survivaliste c'est un peu pareil un G3 par exemple pourra pas manger toutes ces munitions ad vitam eternam maintenant si vous avez des stocks des deux (munitions et armes) et du temps pour les tirer allez-y mais faudrait peut-être en garder pour quand vous en aurez besoin...
Ceci étant dit si tu as l'adresse de ton stand je la veux bien pour vous faire une proposition de récupération de métaux dans les buttes ça devrait me permettre d'assurer ma retraite...
JebOine
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1054
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par PBILL Sam 18 Oct 2014 - 22:17

Vous allez arrêter ce post, oui? trèsrigolo écroulé tropdrôle
Il va se faire bouffer par le 7ème zombie panpan à son premier rechargement et pis c'est tout!
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Seabird44 Dim 19 Oct 2014 - 12:24

Bonjour messieurs,
Je m'étonne que vous perdiez votre temps avec ce post. D’habitude c'est plus sérieux et sympa.
Un trader ça bosse tout le temps comme une bête (le fric......), mais la nous avons affaire à un modèle spécial qui a le temps de tester des armes et de tirer à longueur de journée.
Les responsables de salles de marchés que j'ai connus n'auraient pas supporté longtemps un mythomane pareil (on ne confie pas l'argent de banque à n'importe qui).
A + drapeaubretagne


Dernière édition par Seabird44 le Dim 19 Oct 2014 - 19:41, édité 2 fois
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:29

Trader et écrire comme un cochon....tu sors d HEC Tombouctou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par LA BASTIDE Dim 19 Oct 2014 - 13:13

lui , c'est Haute Ecole de Comique
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Warpten Dim 19 Oct 2014 - 20:01

(moar plize)

Warpten
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Un bled paumé.
Emploi : Jeune branleur à temps plein.
Loisirs : Tir Fun et Sportif, faire des fautes d'ortographe.
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 21:04

Il y a un GP 100 inox avec 730 cartouches de 357 à vendre dans les petites annonces de ce Forum........je ne comprendrai pas que tu n' y répondes pas.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par PBILL Dim 19 Oct 2014 - 21:13

Je ne sais pas si le vendeur comprendrait le Ribéry moderne?

Faut rester au Picon-Bière gamin et ne pas essayer le Ribéry-anglais. Là, c'est trop.beuark
Z'avaient peut-être raison les parigots au sujet des mariages entre cousins. tetedemort


Dernière édition par PBILL le Lun 20 Oct 2014 - 0:21, édité 1 fois
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par LA BASTIDE Lun 20 Oct 2014 - 0:01

il ne vous entend plus , le marchand de sable est passé ..........il ne se réveillera que si il perd sa suçette
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Warpten Lun 20 Oct 2014 - 1:40

Tiens j'ai perdu ma sucette.

Warpten
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Un bled paumé.
Emploi : Jeune branleur à temps plein.
Loisirs : Tir Fun et Sportif, faire des fautes d'ortographe.
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par LA BASTIDE Lun 20 Oct 2014 - 7:09

le ridicule ne tue pas ,pour preuve tu es toujours là heureusement
parlons sérieusement ,revoies ta copie ,dis nous clairement ce que tu comptes faire afin que l'on puisse t'aider et échanger des idées.... ontrinque
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par AR59 Lun 20 Oct 2014 - 7:58

Même un modèle 27 ne tiendrait pas....
Le GIGN tire de la 38 SP + mais plus de 357 depuis longtemps, du moins pour ceux qui utilisent encore des revolvers, la norme étant le Gaston, et ils n'ont pas de limite en munes, ce sont les seuls d'ailleurs.
Eric Graufel quand il concourait en Open tirait 120 000 cartouches par an.
Et les traders s'intéressent à une autre poudre que celle sans fumée et tirent peut-être beaucoup pour certains mais ailleurs qu'au stand.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par ledas71 Jeu 6 Nov 2014 - 18:32

Ayant posséder un manurhin c'est une jolie arme mais un peux fragile jai eu mon barillet ovaliser a cause d'un rechargement sp2 ..... je prendrai le smith

ledas71
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Gilou Ven 7 Nov 2014 - 6:00

je ne vois pas en quoi le MR est fragile .....

Si ton rechargement est correct il n'y a aucun risque de peter ou gonfler une chambre

ce n'est pas l'arme dans ton cas a mettre en cause
mais plutot le rechargement
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par ledas71 Ven 7 Nov 2014 - 13:09

Nan cest un peux les deux, car la sp2 est vraiment trop forte et pour ce qui est de la dose je mettai legerement moins que le malfatie. Pour la sp2 comme la sp3 on ne peux pas lettre une double charge contrairement a la ba10. Ceci dit en passant le manurhin est normalement concu pour encaisser les double charges. C est vrai il etait magnifique mais bon fragile

ledas71
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 13:19

ledas71 a écrit:Nan cest un peux les deux, car la sp2 est vraiment trop forte et pour ce qui est de la dose je mettai legerement moins que le malfatie. Pour la sp2 comme la sp3 on ne peux pas lettre une double charge contrairement a la ba10. Ceci dit en passant le manurhin est normalement concu pour encaisser les double charges. C est vrai il etait magnifique mais bon fragile

tu parles du MR73 ou d'un autre modèle de chez Manhurun?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8. - Page 2 Empty Re: Fiabilité Manurhin ? MR73 vs Smith & Wesson M&P R8.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum