et si on relançait le post sutter !!!
+8
manfred
mr smith
PFADTUFA06
Ghjilormu
stratus65
lerude
222lr
steph57180
12 participants
Page 1 sur 1
et si on relançait le post sutter !!!
depuis le temps ,est ce quelqu'un a acheté une lunette sutter ??
steph57180- first sergeant
Re: et si on relançait le post sutter !!!
oui ,j"en ai acheté une recemment le 4/11/2009
modele 6-24X50 AOE d=25,4MD
prix= 79,94 euros
lors de mon premier essai,je devais changer les réglages a chaque fois,ce n'est qu'a la fin du tir que j'ai compris,lorsque le montage coulissait sur la queue d'aronde du fusil (j'avais insuffisamment serré les vis)
sinon en grossissement max comme l'a fait remarqué quelqu'un sur le forum la vision devient un peu laiteuse
voilà pour le moment mon opinion sur ce matériel en cours de test
modele 6-24X50 AOE d=25,4MD
prix= 79,94 euros
lors de mon premier essai,je devais changer les réglages a chaque fois,ce n'est qu'a la fin du tir que j'ai compris,lorsque le montage coulissait sur la queue d'aronde du fusil (j'avais insuffisamment serré les vis)
sinon en grossissement max comme l'a fait remarqué quelqu'un sur le forum la vision devient un peu laiteuse
voilà pour le moment mon opinion sur ce matériel en cours de test
222lr- private
Loisirs : tir et +
acheté ou cette marque
lerude- sergeant-major
bonjours
j'ai acheté une sutter 3-9x50 avec un réticule dot lumineux que j'ai monté sur une winchester 70 super shadow en 270WSM.j'ai tiré 30 cartouches pas de problème a signaler.aux stand de tir la dernière fois a 100m 3 balles groupés dans l'equivalent d'une piece de 5cts d'euro.la luminosité a la tombée de la nuit est correcte(je chasse a l'approche) .pour moi c'est un produit qui a un rapport qualité prix génial.apres demonstration aupres d'autre chasseur j'en ai commander deux autres et ils en sont satisfait.c'est sure qu'on a pas la qualité d'une leupold ou ou autre, moi je préfère acheter ca plutot qu'une bushnel qu'on paye au prix fort pour une netteté digne d'une tasco pas tres chere, mon armurier ne veux plus les vendres,la dernière fois qu'il en a commandé il les a renvoyés aussi sec, il m'a dit "je ne vendrais pas cette merde a 900€"
j'ai acheté une sutter 3-9x50 avec un réticule dot lumineux que j'ai monté sur une winchester 70 super shadow en 270WSM.j'ai tiré 30 cartouches pas de problème a signaler.aux stand de tir la dernière fois a 100m 3 balles groupés dans l'equivalent d'une piece de 5cts d'euro.la luminosité a la tombée de la nuit est correcte(je chasse a l'approche) .pour moi c'est un produit qui a un rapport qualité prix génial.apres demonstration aupres d'autre chasseur j'en ai commander deux autres et ils en sont satisfait.c'est sure qu'on a pas la qualité d'une leupold ou ou autre, moi je préfère acheter ca plutot qu'une bushnel qu'on paye au prix fort pour une netteté digne d'une tasco pas tres chere, mon armurier ne veux plus les vendres,la dernière fois qu'il en a commandé il les a renvoyés aussi sec, il m'a dit "je ne vendrais pas cette merde a 900€"
stratus65- private
moi j'ai pris une tasco china reticule lumineux, grossissement 6*24 / 50 pour ... 75€
pour le meme prix, une sutter est elle vraiment mieux ????
merci de me rep svp, et me dire ou ca se trouve a un tel tarif .
^^
pour le meme prix, une sutter est elle vraiment mieux ????
merci de me rep svp, et me dire ou ca se trouve a un tel tarif .
^^
Ghjilormu- corporal
Emploi : Boulanger/Patissier
Pour les intéressés merci d’indiquer dans vos commentaires l’adresse ou le lien de vos achats
moi aussi je veux savoirrrrr !! lol
Ghjilormu- corporal
ma lunette je l'ai commandé ici
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=fr
Apres sur les grossissement 6-24 j'ai pas encore essayé.mais sur les lunette 3x9 (lunette type chasse)ou équivalent je sais que c'est super (par rapport au prix).La dernierement encore un de plus de convaincu(mon pere) il a pris une 8x56 qu'il utilise à la chasse et la luminosité à la tombé de la nuit est bien. du coup il a ranger sont ancienne lunette dans le carton.
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=fr
Apres sur les grossissement 6-24 j'ai pas encore essayé.mais sur les lunette 3x9 (lunette type chasse)ou équivalent je sais que c'est super (par rapport au prix).La dernierement encore un de plus de convaincu(mon pere) il a pris une 8x56 qu'il utilise à la chasse et la luminosité à la tombé de la nuit est bien. du coup il a ranger sont ancienne lunette dans le carton.
stratus65- private
a oui ??
je pense que je vais en prendre une alors ^^
je pense que je vais en prendre une alors ^^
Ghjilormu- corporal
un petit tour sur ebay.ca , vous verrez des Tasco & Buschnell aux alentours de 30 us ; avec parfois suivant le vendeur des frais de port gratis , a ce prix là faut pas se priver surtout que des petits malins les revendent le double sur naturabuy
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
tasco j en ai vu, mais buschenll pas une seule ... je pense que la qualité est meilleur que tasco non ?????
qu en pensez vous ?
qu en pensez vous ?
Ghjilormu- corporal
il existe des marques pas trés connues qui ont une qualité aussi bonne que certaines grandes marques!stratus65 a écrit:bonjours
et tu les paye trois fois moins cher!
que ce soit BUSHNELL ou LEUPOLD pour avoir du bon il te faut balancer 600 ou 700 euros mini et encore.., des fois c'est d'occase
j'avais une 3/9x40 vari 2 de LEUPOLD , qui valait peu ou prou 500 euros!, et ben je l'ai trouvé d'occase a 300 euros et pour ce prix la j'ai vu une ATN en 6/24x50 avec point rouge lumineux au centre du reticule!
je peux vous dire que la qualitée est trés bonne!et bien superieure en tous cas a ma LEUPOLD
quand on achete LEUPOLD on achete surtout une marque!
c'est pareil pour un jean, une voiture, un telephone, bref il faut voir ce que l'on va vraiment en faire!
si c'est pour faire quelques cartons dans l'année a 200/ 400m, pourquoi investir dans une usine a gaz!?
on tire pas tout les jours a 800m....
donc moi je pense qu'il faut relativiser sur ces produits et les essayer!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
bushnell pas cher je déconseille, j'en ai acheté une il quelque temps ,je l'ai monté ,et je l'ai pas garder longtemps je l'ai donnée a un copain(je ne savais pas combien reventre ce truc) qui s'en sert sur une 22LR pour s'amuser a faire des cartons dans le jardin(il habite a la campagne et il n'a pas de voisin).Résultat 60€dans le c... .Et lorsque gege dit 600 ou 700€ pour une leupold OK, ce weekend j'ai appris qu'un armurier ne voulais plus vendre de bushnell il les a renvoyer aussi sec et toujours sur des lunette a 900€. Apres il faut savoir que maintenant les bushnell sortent des usines tasco (sauf certain modèle) car bushnell il y quelques années a racheté tasco.
stratus65- private
Sutter avec une 3x12 40 pour du tir à 100m avec 22lr, c'est parfait.
Vision très bonne, lumineux et réglage précis, que du bon pour un petit prix. 34.90€
Vision très bonne, lumineux et réglage précis, que du bon pour un petit prix. 34.90€
para_snip- private
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir
J'en ai eu une de Sutter ...
Quand on la bougeait ça faisait "kling kling" à l'intérieur ...
Du coup je n'en ai plus racheté ...
Quand on la bougeait ça faisait "kling kling" à l'intérieur ...
Du coup je n'en ai plus racheté ...
Charly- hors classe
Sur que vu les tarifs faut pas s'attendre à de la qualité.
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...