Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

et si on relançait le post sutter !!!

+8
manfred
mr smith
PFADTUFA06
Ghjilormu
stratus65
lerude
222lr
steph57180
12 participants

et si on relançait le post sutter !!! Empty et si on relançait le post sutter !!!

Message par steph57180 Dim 4 Oct 2009 - 20:51

depuis le temps ,est ce quelqu'un a acheté une lunette sutter ??
steph57180
steph57180
first sergeant
first sergeant

Revenir en haut Aller en bas

et si on relançait le post sutter !!! Empty Re: et si on relançait le post sutter !!!

Message par 222lr Sam 21 Nov 2009 - 15:37

oui ,j"en ai acheté une recemment le 4/11/2009

modele 6-24X50 AOE d=25,4MD
prix= 79,94 euros

lors de mon premier essai,je devais changer les réglages a chaque fois,ce n'est qu'a la fin du tir que j'ai compris,lorsque le montage coulissait sur la queue d'aronde du fusil (j'avais insuffisamment serré les vis)
sinon en grossissement max comme l'a fait remarqué quelqu'un sur le forum la vision devient un peu laiteuse
voilà pour le moment mon opinion sur ce matériel en cours de test

222lr
private
private

Loisirs : tir et +

et si on relançait le post sutter !!! Empty Re: et si on relançait le post sutter !!!

Message par lerude Dim 22 Nov 2009 - 11:43

acheté ou cette marque
lerude
lerude
sergeant-major
sergeant-major

Message par stratus65 Dim 10 Jan 2010 - 14:19

bonjours

j'ai acheté une sutter 3-9x50 avec un réticule dot lumineux que j'ai monté sur une winchester 70 super shadow en 270WSM.j'ai tiré 30 cartouches pas de problème a signaler.aux stand de tir la dernière fois a 100m 3 balles groupés dans l'equivalent d'une piece de 5cts d'euro.la luminosité a la tombée de la nuit est correcte(je chasse a l'approche) .pour moi c'est un produit qui a un rapport qualité prix génial.apres demonstration aupres d'autre chasseur j'en ai commander deux autres et ils en sont satisfait.c'est sure qu'on a pas la qualité d'une leupold ou ou autre, moi je préfère acheter ca plutot qu'une bushnel qu'on paye au prix fort pour une netteté digne d'une tasco pas tres chere, mon armurier ne veux plus les vendres,la dernière fois qu'il en a commandé il les a renvoyés aussi sec, il m'a dit "je ne vendrais pas cette merde a 900€"

stratus65
private
private

Message par Ghjilormu Sam 16 Jan 2010 - 12:42

moi j'ai pris une tasco china reticule lumineux, grossissement 6*24 / 50 pour ... 75€
pour le meme prix, une sutter est elle vraiment mieux ????

merci de me rep svp, et me dire ou ca se trouve a un tel tarif .

^^

Ghjilormu
corporal
corporal

Emploi : Boulanger/Patissier

Message par PFADTUFA06 Sam 16 Jan 2010 - 14:19

Pour les intéressés merci d’indiquer dans vos commentaires l’adresse ou le lien de vos achats
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche

http://www.armes-ufa.com/

Message par Ghjilormu Sam 16 Jan 2010 - 14:48

moi aussi je veux savoirrrrr !! lol

Ghjilormu
corporal
corporal

Message par stratus65 Sam 16 Jan 2010 - 23:33

ma lunette je l'ai commandé ici
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=fr

Apres sur les grossissement 6-24 j'ai pas encore essayé.mais sur les lunette 3x9 (lunette type chasse)ou équivalent je sais que c'est super (par rapport au prix).La dernierement encore un de plus de convaincu(mon pere) il a pris une 8x56 qu'il utilise à la chasse et la luminosité à la tombé de la nuit est bien. du coup il a ranger sont ancienne lunette dans le carton.

stratus65
private
private

Message par Ghjilormu Dim 17 Jan 2010 - 20:33

a oui ??
je pense que je vais en prendre une alors ^^

Ghjilormu
corporal
corporal

Message par mr smith Lun 18 Jan 2010 - 10:42

un petit tour sur ebay.ca , vous verrez des Tasco & Buschnell aux alentours de 30 us ; avec parfois suivant le vendeur des frais de port gratis , a ce prix là faut pas se priver surtout que des petits malins les revendent le double sur naturabuy
mr smith
mr smith
colonel
colonel

Loisirs : petits tirs entre amis

Message par manfred Lun 18 Jan 2010 - 14:00

Merci du tuyau Mr smith, je vais jetter un oeil.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.

http://viedepassion.blogspot.com/

Message par Ghjilormu Lun 18 Jan 2010 - 14:20

tasco j en ai vu, mais buschenll pas une seule ... je pense que la qualité est meilleur que tasco non ?????
qu en pensez vous ?

Ghjilormu
corporal
corporal

Message par gégé Lun 18 Jan 2010 - 17:11

stratus65 a écrit:bonjours

j'ai acheté une sutter 3-9x50 avec un réticule dot lumineux que j'ai monté sur une winchester 70 super shadow en 270WSM.j'ai tiré 30 cartouches pas de problème a signaler.aux stand de tir la dernière fois a 100m 3 balles groupés dans l'equivalent d'une piece de 5cts d'euro.la luminosité a la tombée de la nuit est correcte(je chasse a l'approche) .pour moi c'est un produit qui a un rapport qualité prix génial.apres demonstration aupres d'autre chasseur j'en ai commander deux autres et ils en sont satisfait.c'est sure qu'on a pas la qualité d'une leupold ou ou autre, moi je préfère acheter ca plutot qu'une bushnel qu'on paye au prix fort pour une netteté digne d'une tasco pas tres chere, mon armurier ne veux plus les vendres,la dernière fois qu'il en a commandé il les a renvoyés aussi sec, il m'a dit "je ne vendrais pas cette merde a 900€"
il existe des marques pas trés connues qui ont une qualité aussi bonne que certaines grandes marques!
et tu les paye trois fois moins cher!
que ce soit BUSHNELL ou LEUPOLD pour avoir du bon il te faut balancer 600 ou 700 euros mini et encore.., des fois c'est d'occase
j'avais une 3/9x40 vari 2 de LEUPOLD , qui valait peu ou prou 500 euros!, et ben je l'ai trouvé d'occase a 300 euros et pour ce prix la j'ai vu une ATN en 6/24x50 avec point rouge lumineux au centre du reticule!
je peux vous dire que la qualitée est trés bonne!et bien superieure en tous cas a ma LEUPOLD
quand on achete LEUPOLD on achete surtout une marque!
c'est pareil pour un jean, une voiture, un telephone, bref il faut voir ce que l'on va vraiment en faire!
si c'est pour faire quelques cartons dans l'année a 200/ 400m, pourquoi investir dans une usine a gaz!?

on tire pas tout les jours a 800m....
donc moi je pense qu'il faut relativiser sur ces produits et les essayer!
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par stratus65 Lun 18 Jan 2010 - 19:44

bushnell pas cher je déconseille, j'en ai acheté une il quelque temps ,je l'ai monté ,et je l'ai pas garder longtemps je l'ai donnée a un copain(je ne savais pas combien reventre ce truc) qui s'en sert sur une 22LR pour s'amuser a faire des cartons dans le jardin(il habite a la campagne et il n'a pas de voisin).Résultat 60€dans le c... .Et lorsque gege dit 600 ou 700€ pour une leupold OK, ce weekend j'ai appris qu'un armurier ne voulais plus vendre de bushnell il les a renvoyer aussi sec et toujours sur des lunette a 900€. Apres il faut savoir que maintenant les bushnell sortent des usines tasco (sauf certain modèle) car bushnell il y quelques années a racheté tasco.

stratus65
private
private

Message par para_snip Mer 5 Fév 2014 - 11:40

Sutter avec une 3x12 40 pour du tir à 100m avec 22lr, c'est parfait.
Vision très bonne, lumineux et réglage précis, que du bon pour un petit prix. 34.90€  pouce 

para_snip
private
private

Emploi : Retraité
Loisirs : Tir

Message par Charly Mer 5 Fév 2014 - 21:38

J'en ai eu une de Sutter ...
Quand on la bougeait ça faisait "kling kling" à l'intérieur ...  Shocked 
Du coup je n'en ai plus racheté ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par franctireur7 Jeu 6 Fév 2014 - 11:16

Sur que vu les tarifs faut pas s'attendre à de la qualité.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé