Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE]

+12
bardiana
nitroz31
Jaybee
menet
Xmas
nico du 42
Kent1
MR73
futabarex
Benji
sylvain91
sabaudiarm
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE] - Page 2 Empty Re: Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE]

Message par numa69 Dim 19 Fév 2017 - 12:01

le miens viens de ST militaria , et j'en suis très très comptent , il es pas jaugé , et il groupe tres bien , additionné a un dioptre , c'est d'une précision redoutable !

numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE] - Page 2 Empty Re: Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE]

Message par sabaudiarm Dim 19 Fév 2017 - 20:29

nitroz31 a écrit:je suis tres dessus de st militaria et je ne suis pas le seul dans se cas après avoir écumer les forums
Ici, globalement les gens sont content de lui, donc faut pas trop critiquer.
Mais je me souviens encore d'un sujet d'un certain "Ba...t41" concernant son K31 qui avait conduit à la fermeture du sujet STmilitaria dans la rubrique "adresse et liens commerciaux" mrgreen

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE] - Page 2 Empty Re: Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE]

Message par nitroz31 Dim 19 Fév 2017 - 21:38

Ben moi je suis pas très satisfait et en écument les forums y a pas que moi
nitroz31
nitroz31
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE] - Page 2 Empty Re: Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE]

Message par prasdalbi Dim 26 Fév 2017 - 8:51

J'ai acheté un Mosin en 2016 chez Lavaux ( plus de 400 euros ) , pas un K 31 mais cela en dit long sur leur façon de procéder . Bref , ils m'ont envoyé un exemplaire réalésé , "counterbored" in english ....Bon pas trop grave , car il ne tire pas trop mal . Mais , je trouve trés trés limite de ne pas le mentionner . Je leur ai posé la question , concernant ce détail , et la réponse fut sèche , du style : normal ils sont tous comme ça , comme si je les emmerdais . Je n'ai pas fait d'histoires , mais je ne leur achèterai plus rien . Je trouve que c'est malhonnête : point . A éviter . A contrario , j'ai pris un G 11 chez ST Militaria : trés bon état , RAS . Morale de l'histoire , ils sont un peu chers , mais la qualité est là .
prasdalbi
prasdalbi
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : LE SUD.....
Emploi : Enc....de mouches .
Loisirs : Pêche truite, tir , 4x4 , Pyrenées
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE] - Page 2 Empty Re: Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE]

Message par armetec Dim 26 Fév 2017 - 11:15

EN SUISSE un bon k31 à 300 mètres c'est un HxL DE 7 CM SUR 7 CM et pas besoins d' être un champion si vos K31 font un 7x7 c'est un bon.
armetec
armetec
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : TOULON 83
Emploi : ARMURIER
Date d'inscription : 02/01/2015

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE] - Page 2 Empty Re: Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE]

Message par gégé Dim 26 Fév 2017 - 12:26

armetec a écrit:EN SUISSE un bon k31 à 300 mètres c'est un HxL DE 7 CM SUR 7 CM et pas besoins d' être un champion si vos K31 font un 7x7 c'est un bon.
ben voila!
en plus si on additione le mec qui est derriere je suis sur que le jaugeage , c'est un peu TOO-MUCH!
j ai vu des K11 neuf, et le resultat n'etait pas probant!, verdict!?
le tireur..
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE] - Page 2 Empty Re: Les K31 de l'armurerie Lavaux. [ACHETE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum