Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le plus fiable des pistolets 22lr ?

+25
ferruccio057
stumpy
luffy
unertl
PBILL
herve77
Xmas
Tulugaq
gekko
eddylomaxx
Denaenor
Maxx
AR59
Bagalorifere
Danlmill
argusci
fab13
jb03890
navarre74
Bourrique
Weikang
slaymorgui
LEICACECILIA
LA BASTIDE
Jojo308
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Denaenor Mar 13 Jan 2015 - 20:33

Rémi a écrit:Je fais partie des gens qui pensent que tout tireur doit avoir une arme de poing en .22 dans son coffre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy  !
Quand j'attendais mon premier 9mm, je méprisai le calibre .22LR mis à la disposition des tireurs par le club. Pour moi, c'était un calibre de "gonzesse" ! Maintenant, comme je ne recharge pas, je suis limité à 1000 cartouches/arme/an, ça part assez vite. Avec le .22lr, je peux tirer sans restriction pour pas trop cher, et c'est bien pour l'entrainement et l'initiation !
Oui, pour moi, le Ruger comme le Browning sont des musts pouce  !

Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 22:13

Pas d' accord ! Recharger c' est le pied et te permet d' avoir une munition tip-top adaptée à ton arme pour seulement le double de prix d' une boite de 22 lr standard, voire moins que le prix d' une boite de qualité match......

Exemple : Pour mon SW 5906, ogives plomb cuivré 145 ou 147 grains et 0.24 grammes de BA10 qui n' a pas d' équivalant en manufacturées à prix acceptable......et qui donne de très bons résultats ( selon les jours ) dans un canon pourtant très court ( qui est aussi un arrosoir avec toutes les manufacturées ou presque )....lol.

Par contre : Je prendrai sûrement un Bersa Thunder inox 22 lr ou un modèle 23 d' occase pour ma fille l' année prochaine juste pour le poids et la customisation possible en achetant aux USA ( plaquettes roses ! ) alimenté par des 22 lr ayant une vitesse comprise entre 305 et 330 mètres par seconde ( donc pas toutes les HV ! ).

Elle n' a que 13 ans et les armes de club en 22 sont un peu lourdes pour elle........Je lui donnerai pour sa première auto......à 18 ans ! Car j' estime que sa première arme....on la garde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Jojo308 Mar 13 Jan 2015 - 23:05

Oui mais si on peut pas recharger ?
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par PBILL Mer 14 Jan 2015 - 0:04

Denaenor a écrit:
Rémi a écrit:Je fais partie des gens qui pensent que tout tireur doit avoir une arme de poing en .22 dans son coffre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy  !
Quand j'attendais mon premier 9mm, je méprisai le calibre .22LR mis à la disposition des tireurs par le club. Pour moi, c'était un calibre de "gonzesse" ! Maintenant, comme je ne recharge pas, je suis limité à 1000 cartouches/arme/an, ça part assez vite. Avec le .22lr, je peux tirer sans restriction pour pas trop cher, et c'est bien pour l'entrainement et l'initiation !
Oui, pour moi, le Ruger comme le Browning sont des musts pouce  !

plusun
Et je possède 2 PA en 9 para, ce qui double mon quota. Very Happy
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Danlmill Mer 14 Jan 2015 - 7:32

Un 22lr et un (ou deux, c'est aussi mon cas pour doubler mon quota) 9 para, me semble un bon choix. Faut juste avoir les finances.

En 22lr, il y a un Beretta 87 target à 400€ d'occasion en très bon état sur tir1000.
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par navarre74 Mer 14 Jan 2015 - 14:32

Nous avons parlé du mot fiabilité.
Je vais décrire et vous demander ce que vous en penser:
Pour mon walther p22.
Pour mettre en sécurité l'arme, j’enlève le magasin.
Puis, j'ouvre la culasse pour vérifier si la chambre et vide, mais elle se referme si je ne mets pas le cran pour laisser ouverte la culasse.
Quand on ouvre la culasse, ça fait remonter le chien. Et pour rabattre le chien, il faut introduire un magasin, donc vide dans notre cas.

Ce sont deux points que j'ai trouvé " étonnant" à la mise en sécurité d'une arme:
1 la culasse ne reste pas ouverte en absence de magasin.
2 On est obligé de réintroduire un magasin pour rabattre le chien.

Mais, les points positifs quand à la sécurité:
Il y a un volet qui se bascule pour empêcher l'utilisation de la détente, et c'est le même qui empêche le chien d’être efficace sur le pointeau de tige de percuteur. On dit souvent que c'est " la sécurité ", ce volet sur une arme.


Il y a en accessoire " une bossette " pour la crosse, puis deux guidons supplémentaires.
il y a un dispositif de verrou à clef, clef fourni dans la mallette.
ainsi qu'une tige écouvillon, un sachet d'accessoire et une clef pour le filetage du canon.
La hausse est réglable en latérale, mais pas en hauteur.

Pour la quantité de munition par magasin. les chargeurs sont de dix, mais l'utilisation des dix n'est pas toujours au rendez vous. les magasins sont en métal, il se peut que les lames se dilatent, enfin, j'observe que je peux utiliser les dix, ou pas, selon la météo ! Sinon les sept c'est garanti!

Quand au problème d’éjection, je pense mettre ça sur le ressors qui commence à fatiguer, car pareil, c'est selon la météo.
Voilà, je prends régulièrement mon P22, quasi chaque séance, et j'ai pu observer en fonction de la météo ses petits caprices.

Ca reste une arme compact et facile à glisser dans un sac ou une mallette quand on va au stand avec d'autres jouets. Munitions pas chères, il aime la thunderbolt et la cci std.

Quand à la mallette, je m'en serts pour le transport, et donc j'ai mis un verrou muni d'un câble pour faire le tour. Peut-être qu'un jour, les fabriquants fourniront des mallettes assez grosses pour qu'on puisse y mettre un verrou de pontet !
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Denaenor Mer 14 Jan 2015 - 14:55

Philippe a écrit:Pas d' accord ! Recharger c' est le pied et te permet d' avoir une munition tip-top adaptée à ton arme pour seulement le double de prix d' une boite de 22 lr standard, voire moins que le prix d' une boite de qualité match......
Par contre : Je prendrai sûrement un Bersa Thunder inox 22 lr ou un modèle 23 d' occase pour ma fille l' année prochaine juste pour le poids et la customisation possible en achetant aux USA ( plaquettes roses ! ) alimenté par des 22 lr ayant une vitesse comprise entre 305 et 330 mètres par seconde ( donc pas toutes les HV ! ).
Elle n' a que 13 ans et les armes de club en 22 sont un peu lourdes pour elle........Je lui donnerai pour sa première auto......à 18 ans ! Car j' estime que sa première arme....on la garde !

Si je pouvais avoir le temps, j'aimerai recharger, ce n'est pas le cas Crying or Very sad !
Je te félicite pour l'éducation de ta fille, car ceux de ma génération se foutent pas mal des armes, ils préfèrent COD ou jouer avec leur smartphone à la con !
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 17:13

Denaenor a écrit:
Philippe a écrit:Pas d' accord ! Recharger c' est le pied et te permet d' avoir une munition tip-top adaptée à ton arme pour seulement le double de prix d' une boite de 22 lr standard, voire moins que le prix d' une boite de qualité match......
Par contre : Je prendrai sûrement un Bersa Thunder inox 22 lr ou un modèle 23 d' occase pour ma fille l' année prochaine juste pour le poids et la customisation possible en achetant aux USA ( plaquettes roses ! ) alimenté par des 22 lr ayant une vitesse comprise entre 305 et 330 mètres par seconde ( donc pas toutes les HV ! ).
Elle n' a que 13 ans et les armes de club en 22 sont un peu lourdes pour elle........Je lui donnerai pour sa première auto......à 18 ans ! Car j' estime que sa première arme....on la garde !

Si je pouvais avoir le temps, j'aimerai recharger, ce n'est pas le cas Crying or Very sad  !
Je te félicite pour l'éducation de ta fille, car ceux de ma génération se foutent pas mal des armes, ils préfèrent COD ou jouer avec leur smartphone à la con !


Penses-y quand même car c' est moitié prix et hors quotas.......Perso pour estimer le temps de rechargement en y allant mollo pour du 38 SWC à la lee loadmaster : Deux soirées pour plus de 900, soit presque le quota pour environ 6 heures de boulot......

J' ajouterai que pour un survivaliste comme toi, les 2 kgs de poudre ( vive type BA10 ) te permettent de recharger dans les 8 000 cartouches en 9 para ou 38 sp et tant qu' elles ne sont pas montées........pas de quotas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 17:24

navarre74 a écrit:Nous avons parlé du mot fiabilité.
Je vais décrire et vous demander ce que vous en penser:
Pour mon walther p22.
Pour mettre en sécurité l'arme, j’enlève le magasin.
Puis, j'ouvre la culasse pour vérifier si la chambre et vide, mais elle se referme si je ne mets pas le cran pour laisser ouverte la culasse.
Quand on ouvre la culasse, ça fait remonter le chien. Et pour rabattre le chien, il faut introduire un magasin, donc vide dans notre cas.

Ce sont deux points que j'ai trouvé " étonnant" à la mise en sécurité d'une arme:
1 la culasse ne reste pas ouverte en absence de magasin.
2 On est obligé de réintroduire un magasin pour rabattre le chien.

Mais, les points positifs quand à la sécurité:
Il y a un volet qui se bascule pour empêcher l'utilisation de la détente, et c'est le même qui empêche le chien d’être efficace sur le pointeau de tige de percuteur. On dit souvent que c'est " la sécurité ", ce volet sur une arme.


Il y a en accessoire " une bossette " pour la crosse, puis deux guidons supplémentaires.
il y a un dispositif de verrou à clef, clef fourni dans la mallette.
ainsi qu'une tige écouvillon, un sachet d'accessoire et une clef pour le filetage du canon.
La hausse est réglable en latérale, mais pas en hauteur.

Pour la quantité de munition par magasin. les chargeurs sont de dix, mais l'utilisation des dix n'est pas toujours au rendez vous. les magasins sont en métal, il se peut que les lames se dilatent, enfin, j'observe que je peux utiliser les dix, ou pas, selon la météo ! Sinon les sept c'est garanti!

Quand au problème d’éjection, je pense mettre ça sur le ressors qui commence à fatiguer, car pareil, c'est selon la météo.
Voilà, je prends régulièrement mon P22, quasi chaque séance, et j'ai pu observer en fonction de la météo ses petits caprices.

Ca reste une arme compact et facile à glisser dans un sac ou une mallette quand on va au stand avec d'autres jouets. Munitions pas chères, il aime la thunderbolt et la cci std.

Quand à la mallette, je m'en serts pour le transport, et donc j'ai mis un verrou muni d'un câble pour faire le tour. Peut-être qu'un jour, les fabriquants fourniront des mallettes assez grosses pour qu'on puisse y mettre un verrou de pontet !

@ Navarre : La mise en oeuvre de la sécurité ne désarme pas le chien ?
Pour la contenance, veille à introduire les munitions bien par l' avant et en tapottant le chargeur sur une surface dure..........à chaque cartouche introduite !
Pour les muns ne prend que des hautes vitesse à pas moins de 300 mètres par seconde....il sera moins précis mais fiable ! Plus de problème d' éjection molle : la misère des 22 lr à canon court......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par navarre74 Mer 14 Jan 2015 - 17:37

Philippe,
je vais vérifié si je mets bien en avant les munitions dans le magasins comme tu le préconises. Merci Smile
Pour répondre à ta question, dés que tu enlèves le magasin, plus aucune action ne permet de rabattre le chien.
il faut alors ré introduire un magasin, pour rabattre le chien.
je fais cette remarque car un imprudent peut mettre un magasin contenant une munition, et c'est l'incident !

petite remarque que je n'ai pas indiquée: avec un magasin en place donc, on peut retenir le chien au rabat et le mettre dans une position intermédiaire.
cette position nécessite un appuie fort sur la détente pour ré armer le chien, ou l'action du pouce pour armer le chien.

autre utilisation: c'est un pistolet double action, on peut alimenter la chambre et mettre le pistolet dans cette position. il suffit d'armer le chien avec le pouce et faire feu.
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 17:47

Eh bé ! Sous son aspect moderne le P22 est assez archaîque de conception : une double action avec des sécurités de simple action ! C' est pas terrible, tu peux quand même actionner la sécurité à la culasse avant de désarmer au pouce-détente j' espère.....si non il est carrément dangereux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par navarre74 Mer 14 Jan 2015 - 18:13

Là Philippe, je ne serais te dire... car je ne comprends pas bien. En Mp peut etre ?
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par navarre74 Mer 14 Jan 2015 - 19:35

un avis sur http://www.europarm.fr/chasse/fr/produit-3544-PISTOLET-ISSC-M22-STANDARD-NOIR
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Héraultais Mer 21 Jan 2015 - 1:28

Salut à tous,

Sinon tu as également le SIG SAUER P220 22LR +/- SILENCIEUX

J'en suis très très content ;-)

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 3772

Bonne soirée à tous

Héraultais
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par gekko Dim 1 Mar 2015 - 11:06

Jojo308 a écrit:Ouai faut compter 800 € contre 620 pour un clock 17 gen 3 neuf...

C'est le prix du CZ Kadet en ce moment Crying or Very sad
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par gekko Dim 1 Mar 2015 - 11:23

Philippe a écrit:

Ma seule arme de poing en 22 est commandée......un Astra Cadix ! En 22 mag encore ! Parce que j' ai flashé dessus il y a longtemps ! Pas un choix judicieux......juste la vieille envie non accouchée ! Il se peut même que je le regrette très vite........

Philippe, as tu reçu ton Astra ?
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par LA BASTIDE Dim 1 Mar 2015 - 11:27

tu vas surtout etre surpris ,au niveau du tir ,ça déménage le 22mag et le prix des cartouches mais bon....tu vas bien t'amuser
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par navarre74 Dim 1 Mar 2015 - 11:42

Il y a le berreta 71 !
280 e !
C est compact hausse militaire et merde il est precis pour sa gamme
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par gekko Dim 1 Mar 2015 - 11:48

navarre74 a écrit:Il y a le berreta 71 !
280 e !
C est compact hausse militaire et merde il est precis pour sa gamme

Oh la la , il est petit pour mes grosses paluches affraid

Malgré la présence d'une rallonge au niveau du chargeur.
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 11:48

gekko a écrit:
Philippe a écrit:

Ma seule arme de poing en 22 est commandée......un Astra Cadix ! En 22 mag encore ! Parce que j' ai flashé dessus il y a longtemps ! Pas un choix judicieux......juste la vieille envie non accouchée ! Il se peut même que je le regrette très vite........

Philippe, as tu reçu ton Astra ?

Astra Cadix reçu et essayé.....Voir le post de Maratopa car je n' ai pas voulu faire un doublon..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par gekko Dim 1 Mar 2015 - 12:08

Oui, je viens de le voir.

mrgreen
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par navarre74 Dim 1 Mar 2015 - 12:17

Je suis votre echange avec vrand i.teret eton tem portable minable.
Voulez vois mettre le lien de Maratopa ?
Merci
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 12:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par navarre74 Dim 1 Mar 2015 - 15:52

Merci
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par HugoQ Lun 2 Mar 2015 - 9:25

J'ai récemment acheté un ruger sr22p qui est un clone renforcé du walther, il cycle tout parfaitement même après 150 cartouches tirées, il est très facile de demontage et niveau précision je tiens la cible pistolet 10m à 25 alors que je suis un tireur moyen.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par gekko Lun 2 Mar 2015 - 9:31

Il me fait de l'œil aussi celui ci.

Un sujet à déjà été ouvert que je parcours de temps à autre.
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par HugoQ Lun 2 Mar 2015 - 9:33

Je pourrai te faire un petit retex après quelques séances de plus si tu veux mais pour l'instant je suis très enthousiaste à part pour mon silencieux a tec faut que j'essaye un B&T.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par navarre74 Lun 2 Mar 2015 - 10:07

Essai,armes consacre un article a son sujet Wink
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par HugoQ Lun 2 Mar 2015 - 10:08

J'aime beaucoup les vidéos de essai armes mais je suis un peu plus méfiant depuis l'épisode sur le sig p220 22lr avec les chargeurs plastiques, jai rarement vu un flingue autant merder.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par navarre74 Lun 2 Mar 2015 - 10:45

Jaime bien leur objectivite
Exemple sur le rem 870 bois ils montrent le probleme crosse joue casque
Un essai doit montrer qualites et defauts et ils le font.

Le p22 mange toute les munitions c est ce que jattends dun SA de sa classe
Ruger n a rien apporter de nouveau sinon son nom qui justifierait son prix.
Mon prochain serait le berreta 71.
Cal 22 lock du ppk rustik et pas cher
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par armetec Lun 2 Mar 2015 - 18:29

Comme sont grand frêre en 9para le sig P210 en 22LR à hausse fixe ou micrométrique (elles sont interchangeables)mrgreen c'est le plus fiable et trés trés précis en origine ou avec sa conversion mrgreen
armetec
armetec
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : TOULON 83
Emploi : ARMURIER
Date d'inscription : 02/01/2015

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fiable des pistolets 22lr ?  - Page 4 Empty Re: Le plus fiable des pistolets 22lr ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum