Matériels de rechargement utilisé
+22
Png93
joeljojo10
canard
futabarex
bessleboum
rifle11
tizzane
starvar
Chris34
Bagalorifere
mako 72
Sybaris
LA BASTIDE
Jaybee
Sulfat
Raisehell
Bourrique
Maxx
breizhatao
charlemagne
gekko
beluga30
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Matériels Utilisé en rechargement
Re: Matériels de rechargement utilisé
J'utilise une presse ROCK CHUCKER SUPRÊME,doseuse volumétrique UNIFLOW une par calibre (45acp,9mm,357/38,222,7.08.....)pour les outils Lyman,RCBS,LEE,Dillon..
boreon- private
Moi je possède depuis mes débuts dans le rechargement il y a environ 8 ans une Lee Classic Turret que je réserve maintenant aux calibres d'armes de poing, ainsi qu'une Redding Ultramag pour les calibres d'armes d'épaule ... Pour les outils, pour l'essentiel Lee avec remplacement des écrous par ceux de RCBS, sinon outils RCBS complétés éventuellement par le Lee Factory Crimp Die de Lee ... J'aimerais bien compléter quand j'aurai plus de place par une Dillon XL 650
Zastava- hors classe
Salut
Pour moi Lyman Crusher, solide,grande ouverture,avec les dies Lyman ainsi que les sertisseurs Lee,
Doseuse Lyman 55 pour les poudres a paillette et Lee perfect pour les tubulaires.Par contre j'ai une balance à fléau lyman et elle est pas top,chiffres pas en face des encoches,tout plastic,une Redding ou rcbc, Hornady c'est autre chose je pense.
Case trimmer Lyman et egreneuse redding complete mon matos
Pour moi Lyman Crusher, solide,grande ouverture,avec les dies Lyman ainsi que les sertisseurs Lee,
Doseuse Lyman 55 pour les poudres a paillette et Lee perfect pour les tubulaires.Par contre j'ai une balance à fléau lyman et elle est pas top,chiffres pas en face des encoches,tout plastic,une Redding ou rcbc, Hornady c'est autre chose je pense.
Case trimmer Lyman et egreneuse redding complete mon matos
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2